message d'erreur
5 participants
Page 1 sur 1
erreur_fatale- Messages : 7
Re: message d'erreur
Le bonjour d'un oulipien convaincu !
Orwélien, moins, mais je fus.
Orwélien, moins, mais je fus.
Dernière édition par Harpo le Sam 8 Sep 2012 - 12:14, édité 2 fois (Raison : trop de fautes pour si peu de mots...)
Jamais vu un message de présentation aussi dense de signifiants...Il faudra que je relise à deux fois, ceci dit c'est intéressant
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
Invité- Invité
bienvenu,
pour la bagnole je suis assez d'accord, mais que tu y intégres la télé en général c'est faut. Le choix fait qu'il existe des émissions de qualité qui étanchent ma soif de vraie information et de culture.
Mais globalement je te suis.
pour la bagnole je suis assez d'accord, mais que tu y intégres la télé en général c'est faut. Le choix fait qu'il existe des émissions de qualité qui étanchent ma soif de vraie information et de culture.
Mais globalement je te suis.
nikoku74- Messages : 1431
Hihihi, j'adore ta présentation erreur_fatale !!
Elle est digne d'une vraie chtarbée ultra réaliste qui ne manque pas d'humour et d'auto-dérision ! Et dont le cerveau tourne à 1000Km/h, youhouu !
Bienvenue chez toi et au plaisir de te lire
Elle est digne d'une vraie chtarbée ultra réaliste qui ne manque pas d'humour et d'auto-dérision ! Et dont le cerveau tourne à 1000Km/h, youhouu !
Bienvenue chez toi et au plaisir de te lire
Bliss- Messages : 12125
erreur_fatale a écrit:
Espoir un peu dingue de croiser ici des êtres humains (mal-)pensants, ayant intégré leur *différence*, débarrassés du syndrome fatigant moi-contre-le-reste-du-monde ou je-souffre-donc-je-suis, avides de dialogue un peu soutenu, de connivence intellectuelle et émotionnelle, de stimulation synaptique, de réactivité électro-chimique, un peu de grand n’importe quoi aussi parce que c’est important, tout ça tout ça, je suis preneuse. Voilà, on verra bien. J’abuse, là ?
Je ne crois pas que tu abuses, on est +/- là pour cela aussi.
Je ne sais pas trop si je corresponds au portrait des êtres humains que tu cherches (il m'arrive d'avoir des divertissements "télé-bagnolique", c'est pratique, cela m'empêche de penser), mais on me dit en régie que tu devrais trouver ton bonheur par ici.
Alors bienvenue !
Invité- Invité
- Spoiler:
Tu veux parler de Brahms ou de Derrida là ?ours a écrit:
(il m'arrive d'avoir des divertissements "télé-bagnolique", c'est pratique, cela m'empêche de penser),
!
Harpo a écrit:
- Spoiler:
Tu veux parler de Brahms ou de Derrida là ?ours a écrit:
(il m'arrive d'avoir des divertissements "télé-bagnolique", c'est pratique, cela m'empêche de penser),
!
Piégé, OK !
Pas Derrida, du moins pas encore, Deleuze....
Mais pas tout le temps, heureusement.
Et puis il m'arrive de regarder Turbo sur M6 et Direct Auto sur Direct 8. Et là, c'est le pied intégral....
(en fait, pas pour le contenu, surtout parce qu'il n'y a que moi que cela intéresse dans mon entourage proche.)
Et puis un V12 Ferrari, c'est pas loin de l'orchestre enfiévré par Brahms !
Invité- Invité
Entre autres éléments descriptifs, comme toi, n'ai jamais eu recours aux psy, ni aux médocs pour avancer dans un parcours parfois et là, contrairement à toi, très délabré.
Bienvenue erreur_fatale !
Bienvenue erreur_fatale !
Invité- Invité
Welcome home in your family
Taz- Messages : 1178
Page 1 sur 1