Êtes-vous excentriques ?
+14
Sursum Corda
exitpain
Lyanah
Xav_de_alpha
Bacha Posh
selz
plop
Soserious
noobody
AniMeshorer
kim meyrink
ou-est-la-question
Siren
Another-Point-Of-View
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Caractéristiques liées à la douance
Page 1 sur 1
Êtes-vous excentriques ?
Bonjour, bonsoir les petits zèbres, je reviens vous faire chier avec une question .
Est-ce que vous avez tendance à être excentrique ??? Et si oui, on veut des témoignages ! Je pense à ça maintenant car je viens de couper mes cheveux, et je me suis dit "Tiens, si je faisais des zébrures dedans ?" Et le résultat est sur mon avatar... Bon, assez parlé, racontez-nous vos étrangetés si vous en avez, qu'importe à quel niveau elles se situent .
Est-ce que vous avez tendance à être excentrique ??? Et si oui, on veut des témoignages ! Je pense à ça maintenant car je viens de couper mes cheveux, et je me suis dit "Tiens, si je faisais des zébrures dedans ?" Et le résultat est sur mon avatar... Bon, assez parlé, racontez-nous vos étrangetés si vous en avez, qu'importe à quel niveau elles se situent .
Another-Point-Of-View- Messages : 285
Re: Êtes-vous excentriques ?
expérience capillaire aussi ...
cheveux longs mais le dessus je l'avais coupé au carré ce qui fait que suivant les jours et comment je m'habillais j'avais des cheveux longs ou des cheveux au carré ....
les gens s'interrogeaient tout le temps
cheveux longs mais le dessus je l'avais coupé au carré ce qui fait que suivant les jours et comment je m'habillais j'avais des cheveux longs ou des cheveux au carré ....
les gens s'interrogeaient tout le temps
Siren- Messages : 74
bonjour
moi c'est me faire des fringues des chapeaux des colliers etc...
à Noel je me suis déjà habillée en sapin de Noel avec les boules à la place des boucles d'oreille une nappe de Noel découpée en robe longue grossière
pour le mariage de ma fille c'est un tissu d'ameublement en toile épaisse qui m'a servi de robe grossière en cousant le même tissu sur un chapeau et en me faisant des colliers et bracelets avec de la pâte qui sèche à l'eau que j'ai ensuite peinte et vernie
cet été pour un mariage c'est avec une soie orange et fils d'or que l'on m'avait donnée que j'ai fait ma robe grossière avec cette fois gros bandeau assorti
avant hier mon fils sortait enfin du garage le mini-transat qu'il répare
depuis des mois pour le mettre sur ber au port avec l'aide de copains
j'ai accompagné toute la troupe de la maison au port habillée en djellaba et chaussons de mémère , tout en jouant de l'accordéon ...j'ai fait fureur
quant aux cheveux je me les coupe toute seule mais sans votre excentricité
suis très discrète moi aussi :-))
moi c'est me faire des fringues des chapeaux des colliers etc...
à Noel je me suis déjà habillée en sapin de Noel avec les boules à la place des boucles d'oreille une nappe de Noel découpée en robe longue grossière
pour le mariage de ma fille c'est un tissu d'ameublement en toile épaisse qui m'a servi de robe grossière en cousant le même tissu sur un chapeau et en me faisant des colliers et bracelets avec de la pâte qui sèche à l'eau que j'ai ensuite peinte et vernie
cet été pour un mariage c'est avec une soie orange et fils d'or que l'on m'avait donnée que j'ai fait ma robe grossière avec cette fois gros bandeau assorti
avant hier mon fils sortait enfin du garage le mini-transat qu'il répare
depuis des mois pour le mettre sur ber au port avec l'aide de copains
j'ai accompagné toute la troupe de la maison au port habillée en djellaba et chaussons de mémère , tout en jouant de l'accordéon ...j'ai fait fureur
quant aux cheveux je me les coupe toute seule mais sans votre excentricité
suis très discrète moi aussi :-))
ou-est-la-question- Messages : 8075
ARFF... Carrément oui... Au début c'était très coloré et voyant, puis peu à peu je me suis calmé. Mais je suis habituellement vêtue entièrement de noir avec beaucoup de cuir donc ce n'est pas très discret ...
kim meyrink- Messages : 118
Qui a caché ce sujet?
Comme beaucoup des gens me regardent avec expression facale curieuse, probablement je suis eccentrique. Je porte l'eyeliner, j'ai des cheveux longs et je préfère de vêtements noirs. Est-ce-que c'est eccentrique? Je ne suis pas d'accord avec ca, mais apparament les autres gens pensent que oui. "Eccentrique" est juste une autre adjectif pas nécessaire, parce que l'interprétation de ce terme est différent de personne a personne. Je ne me trouve pas ainsi eccentrique, mais apparament le reste du monde trouve que je suis ... C'est tout dans la tête, qui est un peu différent que l'image "normale" directement recoit un adjectif comme "eccentrique", "extravagante", "drôle", ... On n'utilise ces mots que quand on adapte aux normes de la société et si on a des difficultés de lâcher des stereotypes.
Comme beaucoup des gens me regardent avec expression facale curieuse, probablement je suis eccentrique. Je porte l'eyeliner, j'ai des cheveux longs et je préfère de vêtements noirs. Est-ce-que c'est eccentrique? Je ne suis pas d'accord avec ca, mais apparament les autres gens pensent que oui. "Eccentrique" est juste une autre adjectif pas nécessaire, parce que l'interprétation de ce terme est différent de personne a personne. Je ne me trouve pas ainsi eccentrique, mais apparament le reste du monde trouve que je suis ... C'est tout dans la tête, qui est un peu différent que l'image "normale" directement recoit un adjectif comme "eccentrique", "extravagante", "drôle", ... On n'utilise ces mots que quand on adapte aux normes de la société et si on a des difficultés de lâcher des stereotypes.
Je crois bien l'être oui... alors plus trop aujourd'hui, l'âge et le job aident à rentrer dans le rang, mais je crois avoir tout testé en matière de coupe et de couleur de cheveux (sauf le blond, mais parce ça ne m'allait pas du tout) et de style. De temps en temps, je me paie un kif avec une tenue ethnique au boulot mais je passe ma journée à entendre des "c'est coloré hein ?" (ah oui merci, j'avais pas vu dis-donc !) "t'es habillée en gitane ?" bref, ça dérange mais parfois j'aime ça : déranger
Invité- Invité
uniquement sur les bords.
noobody- Messages : 51
Quand on me présente aux gens, on dit :
"C'est le mec en désordre dont je t'ai parlé"
"Il est bizarre, mais tu vas voir que quand on le connait il est très sympa"
Pour moi c'est les autres qui sont étranges, mais visiblement je dois être excentrique.
Je porte souvent mon écharpe favorite, été comme hiver, mais c'est parce que je l'aime bien. Je teste des tenues au hasard, j'aime manger des plats farfelus (je sais pas pourquoi me regarde bizarre, je vous assure que jambon-nutella c'est super bon °^°), je ne vouvoie personne, je parle très vite, je dis toujours ce qu'il me passe par la tête. Et visiblement c'est ce qui fait dire que je suis pas forcément comme tout le monde °^°
Mais bon, je prend ça comme un compliment.
Je suppose.
"C'est le mec en désordre dont je t'ai parlé"
Pour moi c'est les autres qui sont étranges, mais visiblement je dois être excentrique.
Je porte souvent mon écharpe favorite, été comme hiver, mais c'est parce que je l'aime bien. Je teste des tenues au hasard, j'aime manger des plats farfelus (je sais pas pourquoi me regarde bizarre, je vous assure que jambon-nutella c'est super bon °^°), je ne vouvoie personne, je parle très vite, je dis toujours ce qu'il me passe par la tête. Et visiblement c'est ce qui fait dire que je suis pas forcément comme tout le monde °^°
Je suppose.
Dernière édition par Soserious le Lun 18 Aoû 2014 - 2:19, édité 1 fois
Soserious- Messages : 54
J'essaie d'ajouter subtilement des touches de "non conformisme" à mes tenues, car je déteste donner l'impression que je me "fond" dans la foule, ce serait mentir!
Au quotidien, je suis habillé simplement, mais il y a des subtiles différences par rapport à mon entourage :
- je porte souvent des pantalons plus colorés, au lieu de jeans (j'ai un pantalon bordeau, un vert, et un chino beige)
- les chaussures que je porte sont parfois introuvables dans la ville ou j'habite, j'aime rechercher des chaussures de "créateur", où le design me plait vraiment.
- Je porte parfois des pièces un peu chères par rapport à mon entourage, mais j'adore ces vêtements!
- J'évite autant que possible le noir (seul mon manteau en laine est noir, je n'ai pas réussi à trouver l'équivalent d'une autre couleur, et qui m'aille)
Au quotidien, je suis habillé simplement, mais il y a des subtiles différences par rapport à mon entourage :
- je porte souvent des pantalons plus colorés, au lieu de jeans (j'ai un pantalon bordeau, un vert, et un chino beige)
- les chaussures que je porte sont parfois introuvables dans la ville ou j'habite, j'aime rechercher des chaussures de "créateur", où le design me plait vraiment.
- Je porte parfois des pièces un peu chères par rapport à mon entourage, mais j'adore ces vêtements!
- J'évite autant que possible le noir (seul mon manteau en laine est noir, je n'ai pas réussi à trouver l'équivalent d'une autre couleur, et qui m'aille)
plop- Messages : 188
A l'inverse de vous, les tenues sont basiques où je me fond dans la foule.
En effet, pas envie que les gens se fassent une idée de moi dès le début juste à cause des vêtements.
C'est surtout une fois qu'on me connait qu'on me trouve "étrange" ^^.
En effet, pas envie que les gens se fassent une idée de moi dès le début juste à cause des vêtements.
C'est surtout une fois qu'on me connait qu'on me trouve "étrange" ^^.
Dernière édition par selz le Dim 17 Aoû 2014 - 0:06, édité 1 fois
selz- Messages : 27
lol Selz, pareil que toi. Sinon, j'apprécie la mode.
Bacha Posh- Messages : 568
Soserious a écrit:Quand on me présente aux gens, on dit :
"C'est le mec en désordre
j'adore l'expression, mais pourquoi on m'a jamais dit cela, je la pique pour la détourner
dont je t'ai parlé"
Je suppose.
Invité- Invité
Elle me fait sourire cette discussion car planqué dans mon armure et sous mon camouflage je rentre dans le rang.
Alors qu'à l'intérieur si je me laissait aller ce serait Carnaval tous les jours.
Je crois même que si ma zebrinette passe par là elle sera surprise de ma réponse.
Alors qu'à l'intérieur si je me laissait aller ce serait Carnaval tous les jours.
Je crois même que si ma zebrinette passe par là elle sera surprise de ma réponse.
Xav_de_alpha- Messages : 296
Hehe pareil Xav ^^
Je suis totalement passe-partout (variations de noirs, gris, bleus/bordeaux à la limite mais bien foncé) et comme ça j'évite d'attirer l'attention. Je porte parfois juste un beau châle rouge, mais c'est surtout parce qu'il est confortable et bien chaud !
Mais dans ma tête, j'aimerais pouvoir me saper plus "mode", être coquette... Mais... ouais en fait non, j'aime pas qu'on me regarde... :p
La seule "excentricité" que je me suis vraiment permise c'est une coupe très courte et très rouge (ou blonde selon la période, mais toujours avec mes racines châtain) et en pétard. C'était la seule touche de couleur de ma tenue aussi, ça me facilitait l'habillement : tout en noir again, pas de faute de goût avec des couleurs qui ne vont pas avec les tifs ! x)
Je suis totalement passe-partout (variations de noirs, gris, bleus/bordeaux à la limite mais bien foncé) et comme ça j'évite d'attirer l'attention. Je porte parfois juste un beau châle rouge, mais c'est surtout parce qu'il est confortable et bien chaud !
Mais dans ma tête, j'aimerais pouvoir me saper plus "mode", être coquette... Mais... ouais en fait non, j'aime pas qu'on me regarde... :p
La seule "excentricité" que je me suis vraiment permise c'est une coupe très courte et très rouge (ou blonde selon la période, mais toujours avec mes racines châtain) et en pétard. C'était la seule touche de couleur de ma tenue aussi, ça me facilitait l'habillement : tout en noir again, pas de faute de goût avec des couleurs qui ne vont pas avec les tifs ! x)
Lyanah- Messages : 470
Je ne suis pas aussi "neutre" mais dans une moyenne normale et habituelle.
Xav_de_alpha- Messages : 296
.
Dernière édition par exitpain le Sam 27 Déc 2014 - 13:56, édité 1 fois
exitpain- Messages : 14
Nan, et les excentriques me dégoûtent, tout ça au goulag, raus !
Invité- Invité
J'évolue depuis l'enfance dans la culture dite "gothique" et je porte ce qui me plait. Paraîtrait que je suis extravertie et excentrique. Peu importe, je suis moi c'est déjà pas mal.
Sursum Corda- Messages : 3
Je suis plutôt extravertie qu'excentrique. J'ai l'air parfaitement normale et je suis vêtue de manière très classique, ce qui perturbe assez les gens lorsqu'ils viennent à me connaître. Ils sont décontenancés de la personnalité qui se cache derrière cette fille "normale un peu sage". J'aime bien l'idée de "tromper" les apparences comme ça, on peut se fondre aisément dans la masse
Mabac- Messages : 69
Pour ma part : pas du tout excentrique ! Très simple, sobre, banal.
Je peux paraître extraverti, par contre, parce que j'ai confiance en moi.
Je peux paraître extraverti, par contre, parce que j'ai confiance en moi.
L'homme qui Sait- Messages : 690
J'ai eu ma période gothique noire tout ça...
KissMyHeart- Messages : 6