Hallucinations nocturnes.

Hallucinations nocturnes. Empty Hallucinations nocturnes.

Message par Angeal Ven 14 Sep 2012 - 15:42

Je tenais à savoir si il était fréquent chez vous d'avoir des hallucinations nocturnes ?

Disons que j'ai été tranquille pendant environ 6 ans et c'est revenu de manière brutale, ça me perturbe depuis...je me suis réveillé à 4h du mat, j'ai tourné la tête et à deux centimètres de moi il y'avait un cadavre en putréfaction, sur le coup ça vous coupe le souffle, mais vous l'observez sans bouger, vous essayez de cligner des yeux pour le faire disparaître en vain mais c'est un état bizarre ou vous vous demandez si vous halluciner vraiment ou si il est bien présent. Alors je me concentre en me disant que c'est impossible puis ça finit par disparaître.

Etant enfant c'était très fréquent, j'étais insomniaque du coup ajoutez à cela une peur panique de la mort donc de dormir et ceci dès l'âge de 3 ans, donc cool quand je revois les photos de mon enfance j'ai une gueule de zombie youhou --"

Avant je voyais donc soit des ombres blanches comme des fantômes, soit des personnes de ma famille qui se tenaient immobile devant moi, le pire et je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais 9 ans, je dormais dans la même chambre que ma soeur, je me réveille je la vois devant moi immobile qui me fixe, je lui parle et lui demande ce qu'elle fait là mais pas de réponse, je me retourne vers le lit où elle est censé être, ma vrai soeur était bien sur sagement en train de dormir, je retourne la tête je vois toujours cet espèce de fantôme, je vous dit pas les sueurs froides Oo J'ai eu aussi une unique fois une hallucination sensorielle, le sentiment d'une grosse claque mais bien sur j'étais seule dans ma chambre. Puis toutes les impressions de présences dans les couloirs non éclairés, ça me la d'ailleurs refait aujourd'hui dans un couloir de la fac alors que ça faisait super longtemps que j'en ressentais plus.

Je tiens à préciser que je ne consomme ni anti-dépresseurs, ni drogue ou alcool etc...donc bon un peu flippant.

Si certains connaissent ça, j'attends vos témoignages Smile
Angeal
Angeal

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinations nocturnes. Empty Re: Hallucinations nocturnes.

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 16:15

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas