Blue Fox Hole
+21
Lemniscate le papillon
siamois93
nesaislheure
Broutille
Guard 'n wall PB
Northey
Mag
Fa
⚡ Foxy Charlie ⚡
Charlotte*Harris
Arkange
ViVie
♡Maïa
Bliss
Harpo
Fata Morgana
fleur_bleue
nikoku74
Saphodane
kataiyai
Taz
25 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
⚡ Foxy Charlie ⚡- Messages : 1143
Re: Blue Fox Hole
Foxy Charlie a écrit:Putain, aucune volonté!!!
Hahaha, bienvenue au club des éternels parjures (y'a qui sont EMP moi je suis EP tout court ;-)
Invité- Invité
'Tain, j'l'ai écoutée hier, ou avant-hier, je sais plus ! Besoin de chanter à fond ! J'ai réussi à faire même la partie rap, pas en entier, mais quand même ! WOOOT ! \o/
Fais comme tu le sens, pour le forum, fais comme tu le ressens. ^^
Fais comme tu le sens, pour le forum, fais comme tu le ressens. ^^
Saphodane- Messages : 3002
(J'dois te répondre, oui, j'attends ce soir pour te faire une réponse bien bien bien comme il faut ! )
Foxy... ^^
Je te réponds pas parce que j'attends. De voir. Je sais à peu près ce qui se passe. Y a juste l'ampleur qui m'inquiète, ou m'a inquiété, ou m'inquiètera, t'as qu'à choisir.
Zc a des effets inattendu sur certaines personnes. Ca s'explique mais j'ai pas envie d'expliquer. J'ai ma dose aujourd'hui...
Juste qu'à un moment tout ce qu'il y a sur ZC t'emmène très très haut, c'est beau, c'est vivant, c'est plein, mais ça fait aussi exploser, vraiment exploser. Et quand on débarque personne nous a prévenu de ça. On prend tout dans la gueule. Et comme tu le sais, puisque t'es arrivé jusqu'ici, nos filtres habituels marche que dalle ! C4est plus le même monde. LEs filtres qu'on s'est construit pour l'autre monde beh fonctione pas ici. Y a plus aucun bouclier. C'est du cash baby !! Faut en mettre au point des nouveaux, des spéciaux HPI. et ça prend du temps...
Ca secoue grave ! T'as l'impression de devenir dingue et t'as tjrs le numero des urgences psy à porter de main.
Tu pourras pas t'échapper toute seule, comme on vient de le voir, pas avant d'avoir dompté la bête.
Quand on vit ce truc là, et vu qu'ici on est chez les HPI, c'est à dire qu'on réfléchit !!!, les admin ont mis en place un outil des plus salvateurs, l'auto banissement. Je sais ça fait con. Mais va voir, c'est un outil très utilisé ! Et quand on flirte avec le point de rupture... Ca peut être utile... Je l'ai utilisé... Loïc aussi je crois, je sais plus, pas sûr en l'écrivant... Loïc n'a pas peur d'avoir mal, trèèèès mal.
1 mois j'ai pris. J'ai pas rigolé, et j'ai pas fait semblant. Ca fait bizarre mais visiblement c'était la dose nécéssaire. Le monde n'a pas arrêté de tourner, tout a continué. Et à mon retour ils étaient toujours là. MEs petits Z. Maintenant j'ai dompté la bête. Je n'en n'ai plus jamais eu besoin. Qd je sens que ce que je lis (déjà je choisis ce que je lis et qui je lis) m'emmène trop haut, me fait trop mal. Je me casse !!! Comme ces trois dernières semaines. Je reviens. Et ils sont toujours là !
Tu vois ce que je veux dire ? On sera toujours là !
Je te réponds pas parce que j'attends. De voir. Je sais à peu près ce qui se passe. Y a juste l'ampleur qui m'inquiète, ou m'a inquiété, ou m'inquiètera, t'as qu'à choisir.
Zc a des effets inattendu sur certaines personnes. Ca s'explique mais j'ai pas envie d'expliquer. J'ai ma dose aujourd'hui...
Juste qu'à un moment tout ce qu'il y a sur ZC t'emmène très très haut, c'est beau, c'est vivant, c'est plein, mais ça fait aussi exploser, vraiment exploser. Et quand on débarque personne nous a prévenu de ça. On prend tout dans la gueule. Et comme tu le sais, puisque t'es arrivé jusqu'ici, nos filtres habituels marche que dalle ! C4est plus le même monde. LEs filtres qu'on s'est construit pour l'autre monde beh fonctione pas ici. Y a plus aucun bouclier. C'est du cash baby !! Faut en mettre au point des nouveaux, des spéciaux HPI. et ça prend du temps...
Ca secoue grave ! T'as l'impression de devenir dingue et t'as tjrs le numero des urgences psy à porter de main.
Tu pourras pas t'échapper toute seule, comme on vient de le voir, pas avant d'avoir dompté la bête.
Quand on vit ce truc là, et vu qu'ici on est chez les HPI, c'est à dire qu'on réfléchit !!!, les admin ont mis en place un outil des plus salvateurs, l'auto banissement. Je sais ça fait con. Mais va voir, c'est un outil très utilisé ! Et quand on flirte avec le point de rupture... Ca peut être utile... Je l'ai utilisé... Loïc aussi je crois, je sais plus, pas sûr en l'écrivant... Loïc n'a pas peur d'avoir mal, trèèèès mal.
1 mois j'ai pris. J'ai pas rigolé, et j'ai pas fait semblant. Ca fait bizarre mais visiblement c'était la dose nécéssaire. Le monde n'a pas arrêté de tourner, tout a continué. Et à mon retour ils étaient toujours là. MEs petits Z. Maintenant j'ai dompté la bête. Je n'en n'ai plus jamais eu besoin. Qd je sens que ce que je lis (déjà je choisis ce que je lis et qui je lis) m'emmène trop haut, me fait trop mal. Je me casse !!! Comme ces trois dernières semaines. Je reviens. Et ils sont toujours là !
Invité- Invité
Le shung' a écrit:
Je souscris! pour toi, Foxy!
- Spoiler:
- Shung, tu veux dire que c'est normal que j'ai l'impression d'être un peu "à côté" de moi-même? Pourtant j'en connais déjà, des zèbres et des (ok, un autre) forums de zèbres...
fleur_bleue- Messages : 3764
Je pense que tout dépend de ton degré d'implication... Peut-être..PAs certain...
Comme ce que prône le grand Sage Loïc Tseu !
Ici tu as la liberté (ou pas) de mettre tes tripes sur la table, et de dire, regardez ce que je suis, aimez moi ou pas, mais regardez ce que je suis. C'est une méthode hyper violente, mais que je recommande bien entendu pisque je la pratique aussi ^^ Mais très violente. L'impression que c'est ce que Foxy a fait. ET elle se prend le retour de flamme en plein dans la tete.
Je n'ai rencontré personne d'ici IRL Fleur, parce que je n'en ressens pas le besoin, parce que des Z j'en ai partout autour de moi, des déclarés des latents des refoulés des qui sont à 10.000lieues de le reconnaitre, mais avec chacun d'eux je peux parler, communiquer et passer du bon temps. Mais ici c'est pas pareil et ce ne sont pas les mêmes effets ! Donc moi, je dis oui ! C'est normal qd on débarque de se sentir bizarre ! L'effet est plus ou moins violent suivant les personnes... Et ce qu'elles mettent en jeu....
Comme ce que prône le grand Sage Loïc Tseu !
Ici tu as la liberté (ou pas) de mettre tes tripes sur la table, et de dire, regardez ce que je suis, aimez moi ou pas, mais regardez ce que je suis. C'est une méthode hyper violente, mais que je recommande bien entendu pisque je la pratique aussi ^^ Mais très violente. L'impression que c'est ce que Foxy a fait. ET elle se prend le retour de flamme en plein dans la tete.
Je n'ai rencontré personne d'ici IRL Fleur, parce que je n'en ressens pas le besoin, parce que des Z j'en ai partout autour de moi, des déclarés des latents des refoulés des qui sont à 10.000lieues de le reconnaitre, mais avec chacun d'eux je peux parler, communiquer et passer du bon temps. Mais ici c'est pas pareil et ce ne sont pas les mêmes effets ! Donc moi, je dis oui ! C'est normal qd on débarque de se sentir bizarre ! L'effet est plus ou moins violent suivant les personnes... Et ce qu'elles mettent en jeu....
Invité- Invité
Faut savoir recevoir aussi, même si on s'y attend pas forcément, à force de donner. Câlin !
Oui, un peu comme quelqu'un a qui on aurait fait croire depuis sa naissance qu'il était handicapé, inadapté et qu'il avait besoin d'être en fauteuil roulant pour pouvoir vivre... jusqu'au jour où cette personne découvre qu'en fait elle peut marcher et se passer de ce putain de fauteuil !Foxy Charlie a écrit:Jouons mes chers, aimons, vivons, déchirons-nous joyeusement.
La vie fait mal!
Et cette douleur a le mérite de nous rappeler que nous sommes vivants.
Bein forcément, au début, elle a beau réussir à marcher, elle ressemble plus à un girafeau chancelant qu'à une gazelle gracieuse. Elle a mal aux jambes et se vautre fréquemment... Jusqu'à ce que son cerveau crée les connexions nécessaires pour que la personne puisse enfin cheminer dans cette nouvelle réalité sans se vautrer ni avoir mal...
Edit : Sapho, merci pour la découverte musicale ci-dessus
J'aime ce son folk auquel s'ajoute un p'tit je n'sais quoi d'Arcade Fire...
Bliss- Messages : 12125
Tsé que j'te lis depuis l'début toi ? Tu m'ébouriffes, même pas eu le cran de venir te le dire
Alors puisque t'es venu toquer à ma porte, un 'tit cadeau, enfant sauvage
Biz biz, et à bientôt sous le soleil du sud !
Alors puisque t'es venu toquer à ma porte, un 'tit cadeau, enfant sauvage
Biz biz, et à bientôt sous le soleil du sud !
♡Maïa- Messages : 1734
Iggy ...
C'est bon, tu peux venir dans ma voiture pour le sud ... ;-)
C'est bon, tu peux venir dans ma voiture pour le sud ... ;-)
- Spoiler:
- tic tac ... à demain :-)
Invité- Invité
Un bisous en passant p'tit ange
"Alimenter les rumeurs", lesquelles ?
Pinaise, le jour où on va être réunies IRL toutes les 3, Sapho, toi et moi, on va tellement se bidonner et dire des cochonneries (faut imaginer le tchat d'hier Puissance 10), que la terre en tremblera et les garçons iront se cacher, tremblant, dans des abris anti-nucléaires
(non les garçons, partez pas, on vous a pas encore violés ! )
Pinaise, le jour où on va être réunies IRL toutes les 3, Sapho, toi et moi, on va tellement se bidonner et dire des cochonneries (faut imaginer le tchat d'hier Puissance 10), que la terre en tremblera et les garçons iront se cacher, tremblant, dans des abris anti-nucléaires
(non les garçons, partez pas, on vous a pas encore violés ! )
J'avoue ... j'avais garé Titine juste devant ton lieu de travail exprès pour qu'elle te voie sans que tu le saches ... on a eu une grande discussion au retour toutes les 2 et, de commun accord à la majorité absolue : c'est bon, on laisse tomber les 12 travaux que si t'a pas au-moins 9,5/10 à chaque tu voyages dans le coffre ... on t'adopte comme co-pilote ... enfin, si t'es d'accord et ... qu't'as pas peur des détours ;-)
Invité- Invité
P'tain mais Loïc, je te kiffe.
Et puis, Foxy lady, tiens, un gros câlin :
Et puis, Foxy lady, tiens, un gros câlin :
Loic
Pisque c'est comme ça je vais faire mon prochain caca nerveux à Harpo. Ca fait un moment que j'l'ai pas saoulé avec autre chose que du Mylène.
Bon, sinon je valide Samantha.
Bisous Foxy
Pisque c'est comme ça je vais faire mon prochain caca nerveux à Harpo. Ca fait un moment que j'l'ai pas saoulé avec autre chose que du Mylène.
Bon, sinon je valide Samantha.
Bisous Foxy
Fa- Messages : 1849
................. Preeeuuum's !!
Joyeux Anniversaire Foxy !!
Joyeux Anniversaire Foxy !!
ahhh zut me suis faite avoir de 3 minutes!!!
BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOUTTE!!!
Pleins de gros gros bisous à toi! j espere qu on se reparle tres vite toi et moi
smack!
BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOUTTE!!!
Pleins de gros gros bisous à toi! j espere qu on se reparle tres vite toi et moi
smack!
Invité- Invité
'Tain, m'avez fait flipper, j'ai cru que je l'avais loupé ! Joyeux anniversaire, Foxy !
Ah ben un autre alors, c'est une soirée belge
Pis c'est un chiffre rond !
Pis c'est un chiffre rond !
- Spoiler:
- une fois
Bonne anniversaire, Foxy! J'espère que le fait d'avoir 30 ans te réussira - il paraît que les femmes sont les plus belles au début de la trentaine.
Je te souhaite en tout cas plein de soleil dans ta vie et que tu réussisses tous tes projets!
Je te souhaite en tout cas plein de soleil dans ta vie et que tu réussisses tous tes projets!
fleur_bleue- Messages : 3764
tin ils m'ont fait peur avec leur bouchon d'champ...
naniv Foxy
naniv Foxy
Fa- Messages : 1849
Joyeux non-anniversaire
Arkange- Messages : 734
Foxy Charlie a écrit:
J'aimais bien le punchy de cette version, voilà quoi, prenne qui veut ce qu'il veut dedans, open bar mes amis
Je prends alors. J'écoute ce "You Really Got Me" que je connais par cœur, et il me renvoie direct à mes années lycée. 1978, je suis en seconde, et Van Halen fait fureur, tout le monde danse dessus dans les soirées. Je recherche l'origine du titre, et je lis que c'est le hit qui a lancé The Kinks en 1964, et que beaucoup considèrent comme le premier morceau de hard rock. J'avais 2 ans Merci pour ce petit voyage dans le temps, Foxy !
Je dépose la vidéo live des Kinks. Regarde, il y a plein de jeunes gens exquis qui dansent
Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Pas digne de vous
Et même pas capable de couper le cordon tellement je suis faible et humaine.
Le comble, être trop humain pour le Fox-to-be.
Charlotte*Harris- Messages : 64
Euh, Lefox, c'est toi Foxy Charlie?!...cela voudrait-il dire que tu n'as plus accès à ton compte... et que tu ne liras donc pas les deux mp ?
han
Ne lexs mérite peut être pas aujourd'hui.
Hide est venu à ma place.
Ne les mériterais peut être meme pas demain...
Prolonge l'auto-ban?? Pfffff, déjà contourné par choses rampantes....
Plus de larmes ce soir
Ne lexs mérite peut être pas aujourd'hui.
Hide est venu à ma place.
Ne les mériterais peut être meme pas demain...
Prolonge l'auto-ban?? Pfffff, déjà contourné par choses rampantes....
Plus de larmes ce soir
Je vais re-tenter de dormir, de respirer, comme le souffle la douce voix de la raison au loin.
En espérant avoir encore la lumière jusqu'en haut demain matin.
Et oser revenir en ces contrées où j'ai étalé des choses qui n'y ont pas leur place, quelle que soit l'excuse fournie...
En espérant avoir encore la lumière jusqu'en haut demain matin.
Et oser revenir en ces contrées où j'ai étalé des choses qui n'y ont pas leur place, quelle que soit l'excuse fournie...
Décidemment Foxy, tu m'intrigues de plus en plus...
Non, plus de larmes pour ce soir.
Je te souhaite la plus douce des nuits possibles.
Non, plus de larmes pour ce soir.
Je te souhaite la plus douce des nuits possibles.
10mg de poudre aux fous m'ont fait gagner une heure de sommeil dans cette lutte contre moi même. Mais je ne vois plus l'heure supposée qui devrait constituer la ligne d'arrivée... (pense au Shung et sa fameuse course épique)
Je ne pourrai tenir bon indéfiniment.
Il me faut une Deadline.
Il doit y en avoir une.
Il le faut.
Je ne pourrai tenir bon indéfiniment.
Il me faut une Deadline.
Il doit y en avoir une.
Il le faut.
... Fox parti lire Raspoutine...
Et prend ses écrits comme une consolation par le consensus, comme un baiser bienveillant à s'y reconnaitre.
Et prend ses écrits comme une consolation par le consensus, comme un baiser bienveillant à s'y reconnaitre.
Pas le droit de poster du son...
Nightcall- Kavinski (&Lovefoxxx hi hi jamais vu que c'était du travail d'équipe, beau clin d'oeil)
Nightcall- Kavinski (&Lovefoxxx hi hi jamais vu que c'était du travail d'équipe, beau clin d'oeil)
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20