je ne suis pas la seule alors?
+18
Albertine
Doinel
aureliaaurita
siamois93
AlwaysOnTheRun
MysticApocalypse
Harpo
paela
6 bouleaux
Red Zorsh@
Laurinette
Gasta
colargolle
nikoku74
Esquimau Rose
isabelle 06
Bliss
fleur_bleue
22 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: je ne suis pas la seule alors?
Mme Steph, tu postes souvent des musiques qui me plaisent.
Donc merci pour toutes celles-là, et bienvenue
Donc merci pour toutes celles-là, et bienvenue
paela- Messages : 2689
T'es pas bavarde, Steph, mais j'aime beaucoup ta bande son ! Quasiment tout !
Tiens, ma petite contribution :
Tiens, ma petite contribution :
Suis bavarde à travers la musique
Il y aurait beaucoup à dire sur la manière dont je vis intellectuellement et physiquement la musique...
Merci vraiment beaucoup beaucoup pour ta contribution!!
Il y aurait beaucoup à dire sur la manière dont je vis intellectuellement et physiquement la musique...
Merci vraiment beaucoup beaucoup pour ta contribution!!
Invité- Invité
Merci Always, c'est bon ça!! J'ai plein de cadeaux aujourd'hui, quelle chanceuse!!
Invité- Invité
Alors un autre cadeau
AlwaysOnTheRun- Messages : 756
Mais c'est bien ça dis donc...je bougeais toute seule sur mon fauteuil!!
Par association d'idées/titre, ça m'a fait penser à Voodoo de Loading Data, sais pas si tu connais, mais ça pourrait peut-être te plaire.
Par association d'idées/titre, ça m'a fait penser à Voodoo de Loading Data, sais pas si tu connais, mais ça pourrait peut-être te plaire.
Invité- Invité
Je n'ai jamais autant porté de masques que sur ce forum, finalement la dimension "juste écrite" est bien pire, il me manque des données pour comprendre mon environnement....Toujours peur d'être mal comprise sur un mot, un rire, c'est pas gagné...
Invité- Invité
Gagné... C'est un jeu ou un combat?
6 bouleaux- Messages : 545
Always...Ni un jeu, ni un combat...plutôt l'idée d'être moi-même ici! Suis ici pour tenter de mieux comprendre certaines choses liées à mon fonctionnement et finalement, suis encore plus perdue...Je n'étais pas malheureuse avant..et là...c'est difficile. A la fois j'ai l'impression d'être au milieu de personnes qui me correspondent davantage et à la fois je suis un peu perdue au milieu de tout ça.(tu sais que j'adore Iron maiden, ça me donne envie d'aller me boire une bière avec mon meilleur ami, si loin de moi depuis mon déménagement)
6 Bouleaux, un grand grand merci pour Sigur Ros, ça me ressource!
6 Bouleaux, un grand grand merci pour Sigur Ros, ça me ressource!
Invité- Invité
Aaaah, c'est si bon Sigur Ros, ça m'a réchauffée bien des soirées de solitude, étonnant pour une musique venant d'Islande
Invité- Invité
Personnellement je chemine, et ce forum n'est qu'une de mes sources. Je pense ressentir aussi un peu de ça, mais en réalité n'est-ce pas l'espoir déchu de s'être imaginé trouver enfin la solution miracle et une communauté de gens "comme nous"? En fait on est pas dans x-men non plus, les relations humaines seront peut-être plus simples avec des personnes qui se comprennent un peu mieux, mais ça restera complexe. Et puis on a dit différent, jamais "supérieurs", la est toute la nuance.
On est seul en arrivant, on découvre d'autres personnes seules. Et puis au final, c'est quand même à nous seul de trouver la solution à nos problème, puisqu il n est en fait pas question de communauté ou de cause commune ici, juste de plusieurs individus qui se cherchent... Enfin une fois de plus c'est mon avis et je ne force personne à le partager
On est seul en arrivant, on découvre d'autres personnes seules. Et puis au final, c'est quand même à nous seul de trouver la solution à nos problème, puisqu il n est en fait pas question de communauté ou de cause commune ici, juste de plusieurs individus qui se cherchent... Enfin une fois de plus c'est mon avis et je ne force personne à le partager
Je suis assez d'accord avec toi Always. Pour moi aussi ce n'est qu'une de mes sources d'ailleurs. Peut être un peu d'espoir déchu, c'est possible.(on n'est pas dans X-men )
Effectivement je pensais peut être trouver plus de réponses à mes questions, au final je me pose encore plus de questions je crois.
M'enfin, ce n'est pas si grave, je crois que ce cheminement je l'ai toujours, plus ou moins, fait seule et ça va continuer comme ça. Je trouve qd même un peu de soutien au passage, ça fait du bien!
Effectivement je pensais peut être trouver plus de réponses à mes questions, au final je me pose encore plus de questions je crois.
M'enfin, ce n'est pas si grave, je crois que ce cheminement je l'ai toujours, plus ou moins, fait seule et ça va continuer comme ça. Je trouve qd même un peu de soutien au passage, ça fait du bien!
Invité- Invité
En observant mon fils se comporter en public, hier soir, j'ai réaliser à quel point il me ressemble....J'observe mon grand garçon depuis un moment, en me faisant toujours cette réflexion...
ça me renvoie à cette chanson, mais j'ajouterai une note plus positive à tout cela...Toutes ses particularités le feront pt être quelques fois souffrir, puisse t-il, comme moi, faire toujours pencher la balance vers ce qui est positif, ce qui est beau, ce qui nous remplit de joie...La maman que je suis est sans doute inquiète de le savoir se débattre avec tous ses questionnements et cette sensibilité qui transpire de lui.
Invité- Invité
Et il aura la chance d'être épaulé par toi qui comprendras sans doute bein mieux ce qui lui arrive... Il sera heureux, pourquoi ne le serait-il pas?
Calée dans mon fauteuil avec mon "lapin bouillotte" (le chauffage est en panne) et de grosses chaussettes remontées jusqu'aux genoux...J'attends une inspiration musicale...ça vient pô...suis toute vide..Encéphalogramme plat...
Peut être que d'autres peuvent venir ici me proposer leur univers musical, m'ouvrir d'autres horizons...
Peut être que d'autres peuvent venir ici me proposer leur univers musical, m'ouvrir d'autres horizons...
Invité- Invité
Ouaiiiis!!!
Et j'aime beaucoup en plus! Je vais me l'écouter une 2ème fois!!
Et j'aime beaucoup en plus! Je vais me l'écouter une 2ème fois!!
Invité- Invité
Aaaah! j'ai cru que j'allais m'endormir sur mon bol de céréales! mais non...Tout vient à point à qui mange des céréales à 1h39!
Non, je ne connais pas (j'ai de grosses lacunes dans ma culture musicale), mais j'ai les yeux qui pétillent à l'idée d'enfiler mon casque...Je m'en vais écouter...
Non, je ne connais pas (j'ai de grosses lacunes dans ma culture musicale), mais j'ai les yeux qui pétillent à l'idée d'enfiler mon casque...Je m'en vais écouter...
Invité- Invité
Wouaw! C'est...trop bien...
Merci pour cette découverte là que je vais explorer à fond!
Merci pour cette découverte là que je vais explorer à fond!
Invité- Invité
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20