je ne suis pas la seule alors?
+18
Albertine
Doinel
aureliaaurita
siamois93
AlwaysOnTheRun
MysticApocalypse
Harpo
paela
6 bouleaux
Red Zorsh@
Laurinette
Gasta
colargolle
nikoku74
Esquimau Rose
isabelle 06
Bliss
fleur_bleue
22 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: je ne suis pas la seule alors?
Ah oui c'est ennuyeux...
Ça peut pas plaire à Zreve les histoires avec des poils...
Attention à ce qui ce dit, elle épie le système.
Ça peut pas plaire à Zreve les histoires avec des poils...
Attention à ce qui ce dit, elle épie le système.
Dernière édition par semama le Lun 7 Jan 2013 - 15:28, édité 1 fois (Raison : ce)
Invité- Invité
le système pileux? Arf...je m'sors de mon propre fil!
Invité- Invité
Moi aussi Steph je vois de la bouffe partout en ce moment
PS : j'ai toujours été contre le système de toute facon
PS : j'ai toujours été contre le système de toute facon
Invité- Invité
Hier j'ai contourné mes envies de chocolat grâce à certains de mes cadeaux de noël! Un bain plein de mousse, gel douche chocolat, bougies chocolat, encens chocolat et mes playlists préférées, puis crème pour le corps chocolat! Le must, des savons en forme de cupcakes!!
Invité- Invité
C'est ca que t'appelle "contourner" ?
Moi j'y pensais pas et puis en allant chercher des croissants ce matin kes ke je vois ???? Ils avaient fait des crêpes au chocolat
J'en ai pris 4
Mais je les ai pas encore mangé
Ni les croissants d'ailleurs.
En fait j'ai qu'une tasse de café dans le ventre depuis ce matin ... pas faim ... pour une fois !
Moi j'y pensais pas et puis en allant chercher des croissants ce matin kes ke je vois ???? Ils avaient fait des crêpes au chocolat
J'en ai pris 4
Mais je les ai pas encore mangé
Ni les croissants d'ailleurs.
En fait j'ai qu'une tasse de café dans le ventre depuis ce matin ... pas faim ... pour une fois !
Invité- Invité
Maintenant que j'y pense, ca fait bien plusieurs jours que j'ai pas mangé de chocolat
Invité- Invité
Beh oui je contourne en l'appliquant plutôt que le manger! Bon c'est un peu dur car cela sent bon le chocolat et...non!
Invité- Invité
Je sais je l'ai déjà postée, mais je n'ai pas résisté...A écouter, à regarder, c'est tellement beau. Enfin, ça me fait de l'effet, chair de poule, yeux humides...Alors je me dis que cela peut faire le même à quelqu'un d'autre..peut être...
Invité- Invité
49ème page...Je crois que je vais bientôt dire adieu à tout ce qui a été posté jusqu'ici (à 50 pages on se fait amputer je crois, ça va faire mal))...c'est triste. Toutes ces premières rencontres, ces premiers ptits mots...snif
Invité- Invité
Parfois, l'amputation ne viens pas immédiatement, il faut attendre que la gangrène gagne un peu , 53/54 pages...
Je compatis
Je compatis
Invité- Invité
Argh! ça va arriver sans que je sache vraiment quand?! Bon, quand je verrai le point rouge, je saurais que c'est trop tard!
Suis trop sensible comme fille , j'y tiens moi à tous ces échanges!
Suis trop sensible comme fille , j'y tiens moi à tous ces échanges!
Invité- Invité
yep, j'te comprend.
C'est drôle ... quand j'étais petite, mes parents en avaient tellement marre que je pose sans cesse des questions que ca a finit par devenir :
- Pourquoi .... ?
- PARCE QUE !!!!
C'est drôle ... quand j'étais petite, mes parents en avaient tellement marre que je pose sans cesse des questions que ca a finit par devenir :
- Pourquoi .... ?
- PARCE QUE !!!!
Invité- Invité
Ah! moi idem!
Et puis petit à petit je n'ai plus osé poser de questions...
Et puis petit à petit je n'ai plus osé poser de questions...
Invité- Invité
Hey, 50 pages pour quelqu'un qui parle peu, en un peu plus de trois mois, c'est pas mal ! Tu es plus bavarde que tu ne le crois, non ?
Une qui les a "tué" et qui a marqué :
"Et pourquoi que les vaches elles ont des cornes et que les taureaux ils en ont pas ?"
J'attend encore la réponse ...
"Et pourquoi que les vaches elles ont des cornes et que les taureaux ils en ont pas ?"
J'attend encore la réponse ...
Invité- Invité
Dans un autre genre, une qui les a encore tué et mis dans l'embarras :
"Dis monsieur ! Tu veux que je te prête ma brosse à dents ?"
Moi à un type qui avait les chicos pourris ...
Invité- Invité
Harpo a écrit:Hey, 50 pages pour quelqu'un qui parle peu, en un peu plus de trois mois, c'est pas mal ! Tu es plus bavarde que tu ne le crois, non ?
Hey! Oui, pas si mal! Je me surprends d'ailleurs à m'exprimer beaucoup plus que je ne l'imaginais au départ.
Je pense que c'est possible aussi grâce à la bienveillance des personnes qui interviennent ici.
J'en profite pour remercier tous ceux et celles qui ont fait l'effort de tenter de me décoder. Merci pour votre finesse, la manière dont vous m'avez aborder tranquillement, simplement.
Lorsque je relis ce fil, je vois de l'émotion, des rires mais aussi de la douceur. J'ai beaucoup de chance.
r'Eve Zèbre a écrit:Dans un autre genre, une qui les a encore tué et mis dans l'embarras :
Hahahah! Quand vos enfants vous font honte! Mon fils m'en a fait de bonnes aussi. Sur le moment ce n'est pas toujours drôle (ou alors il ne faut pas le montrer)!
Invité- Invité
yep ! ca explique certaines tartes que j'ai pris. Mais quand t'es môme, tu piges pas sur le coup.
Si tu veux garder tes posts j'ai une idée
Vi vi ca m'arrive
On peut squatter le fil d'une autre personne
Si tu veux garder tes posts j'ai une idée
Vi vi ca m'arrive
On peut squatter le fil d'une autre personne
Invité- Invité
Quelques Miossec, de mes préférées, sombres comme il se doit !
Invité- Invité
Ralalala, je les aime toutes!
Les chansons de Miossec m'accompagnent depuis longtemps...
J'ai écouté "essayons d'essayer" cet après-midi. Le regard que porte Miossec sur la vie, l'amour...fait écho à un "je n'sais quoi" de sombre et amer qui existe en moi...De ses mots quelque fois si durs et de cette réalité obscure, transparaît une immense sensibilité...Un état à fleur de peau qui véhicule des émotions intenses. Enfin, c'est comme cela que je le vis!
Les chansons de Miossec m'accompagnent depuis longtemps...
J'ai écouté "essayons d'essayer" cet après-midi. Le regard que porte Miossec sur la vie, l'amour...fait écho à un "je n'sais quoi" de sombre et amer qui existe en moi...De ses mots quelque fois si durs et de cette réalité obscure, transparaît une immense sensibilité...Un état à fleur de peau qui véhicule des émotions intenses. Enfin, c'est comme cela que je le vis!
Invité- Invité
Pour moi, Miossec c'est toute la difficulté d'être un homme. Toutes ces faiblesses, ces vulnérabilités à dissimuler tant bien que mal derrière une morgue de façade.
Je M'en Vais est peut être ma préférée aujourd'hui avec La Fidélité, mais à ses débuts c'était celle ci.
ce qui a déjà été fait sur un autre fil, c'est de créer un nouveau fil volontairement et mettre le lien sur le dernier post de façon à renvoyer explicitement sur ce nouveau lien.
Et si les visiteurs sont attentifs, ils iront se balader au bon endroit sans générer la disparition par obsolescence programmée.
Et si les visiteurs sont attentifs, ils iront se balader au bon endroit sans générer la disparition par obsolescence programmée.
Invité- Invité
@Doinel: Oui c'est bien ce qui j'y vois aussi. Cela dit certaines femmes tentent de cacher leur sensibilité aussi derrière une façade un peu dure, pour diverses raisons, souvent en cause un parcours un peu rude. Je me retrouve bien dans ce schéma, une sensibilité à fleur de peau, mais jamais, non jamais ne montrer quoi que ce soit (ou seulement aux plus proches et encore). Je crois ne m'être jamais autant dévoilée qu'ici, sous ce pseudo...
@Semana: mais t'es pas bête toi tu sais?
Finalement je vais accepter l'amputation de ce qui fut et voir venir ce qui sera...
@Semana: mais t'es pas bête toi tu sais?
Finalement je vais accepter l'amputation de ce qui fut et voir venir ce qui sera...
Invité- Invité
Il y a un mélange détonnant de féminité et de virilité caricaturale chez Miossec!
Il y a un espace vide à l'intérieur de mon coeur, où les mauvaises herbes prennent racine.
Invité- Invité
steph a écrit:Il y a un espace vide à l'intérieur de mon coeur, où les mauvaises herbes prennent racine.
C'est joliment dit.
Invité- Invité
Ha oui, en effet, ça explique pourquoi c'était côte-à-côté héhé.
Quoique, même si c'est Radiohead qui le dit (et que le clip est agréable à regarder), je ne cautionne pas.
Arrachage de mauvaises herbes à la main. Ensuite, les graines de tulipes. Plus tard, plein d'amour.
Quoique, même si c'est Radiohead qui le dit (et que le clip est agréable à regarder), je ne cautionne pas.
Arrachage de mauvaises herbes à la main. Ensuite, les graines de tulipes. Plus tard, plein d'amour.
Invité- Invité
Hahahah! Merci Amovible! Mais pas des tulipes! Tout sauf des tulipes!
On peut planter un rosier, ça sent bon, c'est beau, tout plein d'amour aussi...mais attention aux épines! héhé!
Rien à voir, enfin si, association d'idées: J'adore jardiner!
On peut planter un rosier, ça sent bon, c'est beau, tout plein d'amour aussi...mais attention aux épines! héhé!
Rien à voir, enfin si, association d'idées: J'adore jardiner!
Invité- Invité
Tu ne crois pas si bien dire, je me suis souvent endormie en écoutant celle-ci...
Merci!
Bonne nuit
Invité- Invité
Elles sont belles les chansons sur ton fil.
D'accord pour les roses, et si en plus t'aimes jardiner, que du bonheur!
D'accord pour les roses, et si en plus t'aimes jardiner, que du bonheur!
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20