je ne suis pas la seule alors?
+18
Albertine
Doinel
aureliaaurita
siamois93
AlwaysOnTheRun
MysticApocalypse
Harpo
paela
6 bouleaux
Red Zorsh@
Laurinette
Gasta
colargolle
nikoku74
Esquimau Rose
isabelle 06
Bliss
fleur_bleue
22 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: je ne suis pas la seule alors?
Du coup j'vais pi être allée faire un tour dans les grands magasins demain ...
Invité- Invité
D'une part, toi aussi! (belle? bon j'prends, c'est pô tous les jours )
D'autre part, je ne pense pas qu'Always accorde une grande importance à notre physique! Pis, il a de la chance d'avoir deux copines aussi formidables que nous! (aïeuuuh, mes chevilles!)
D'autre part, je ne pense pas qu'Always accorde une grande importance à notre physique! Pis, il a de la chance d'avoir deux copines aussi formidables que nous! (aïeuuuh, mes chevilles!)
Invité- Invité
Coucou tout le monde ! On va jouer dans les bulles ?
MarSupilami- Messages : 788
Merci pour les fleurs, j'adoooore ça!!
Coucou Mazulipatam!
Bon le lien ne fonctionne pas mais j'ai repris le titre et l'écoute à partir d'une autre vidéo.
Coucou Mazulipatam!
Bon le lien ne fonctionne pas mais j'ai repris le titre et l'écoute à partir d'une autre vidéo.
Invité- Invité
Un peu comme dans une baignoire quoi : les vagues, les bulles ....
Invité- Invité
AAaaaah flûte ! Vous ne pouvez pas voir le toboggan géant dans la prairie avec les vaches qui bouffent de marguerites tout autour ??!!!
Hahahahahah, ça me rappelle le tsunami que j'ai provoqué dans ma baignoire il y a 2 jours. Me suis retournée pour attraper un truc et j'ai glissé, enfin roulé, provoquant une grosse vague...Splash tout partout autour de la baignoire!
Invité- Invité
Aaaah non, pas de vaches, ni de marguerites!! hahahaha! On loupe quelque chose là je crois!!
Invité- Invité
Zut !! Et celle-là, vous pouvez la lire ?
Je ne serai pas ou très peu présente sur ce forum durant les 15 jours à venir. Je souhaite donc à tous ceux et celles qui passent par ici de temps à autre, de très jolies fêtes de fin d'année!
Invité- Invité
Merciii ! Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à toi aussi !
Bé bonnes fêtes alors miss et glousse pas trop avant le 25 .... surtout si le four est allumé :/
Mais suis sûre qu'on se croisera quand même
Mais suis sûre qu'on se croisera quand même
Invité- Invité
Merci les filles (connexion possible ce soir j'en profite!)
Invité- Invité
Une tite photo de ma bouille le temps des fêtes....
Dernière édition par steph le Jeu 27 Déc 2012 - 17:37, édité 1 fois
Invité- Invité
c le titre qu il me manquait
voila ca y est je bloquai sur le titre, celui me va comme un gant
alors vous non plus vous n etes pas les seuls!
je viens de passer 2h 30 sur le chat juste apres mon inscription, ca fait du bien.
pas encore passe les tests, je doute. et si, et si...
enfin bref, j ai lu dimanche le bouquin trop intelligent pour etre heureux a la demande de la psy que je consulte pour la 4 eme fois.
voila voila, mettre des mots sur une vie de souffrance et de questions ca fait du bien.
need irl landes ou haute garonne
a plus plus
alors vous non plus vous n etes pas les seuls!
je viens de passer 2h 30 sur le chat juste apres mon inscription, ca fait du bien.
pas encore passe les tests, je doute. et si, et si...
enfin bref, j ai lu dimanche le bouquin trop intelligent pour etre heureux a la demande de la psy que je consulte pour la 4 eme fois.
voila voila, mettre des mots sur une vie de souffrance et de questions ca fait du bien.
need irl landes ou haute garonne
a plus plus
LavidaBELLA- Messages : 97
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
AlwaysOnTheRun- Messages : 756
Excellent; retrouve celui sur les parties fines et met le avec!!! Il est génial.
Steph sera contente de voir ça a son retour.
Steph sera contente de voir ça a son retour.
Invité- Invité
Vos désirs et tout ça
AlwaysOnTheRun- Messages : 756
PS : dis moi always, c'est toi qui invit pour le 31 ?
Invité- Invité
Mouhahahaha!!Merci tous!! Mr Manatane, suis fan: "Alors René, on dîne en ville?!" Hahahahahah!
Merci Mis en pâte et Always pour cet instant "rires" mais vous savez que je suis bonne cliente!
Oui Siamois un visage, des yeux tout ça...c'est pour mieux te voir mon enfant!
Et coucou Jlc!!
Bisouilles Eve!
Merci Mis en pâte et Always pour cet instant "rires" mais vous savez que je suis bonne cliente!
Oui Siamois un visage, des yeux tout ça...c'est pour mieux te voir mon enfant!
Et coucou Jlc!!
Bisouilles Eve!
Invité- Invité
Je passe dès que je peux ici...Je suis heureuse d'être en famille et pourtant 15 jours chez les autres nécessite une adaptation permanente qui me fatigue. je rêve d'instants de solitude, je me retiens de ne pas quitter la table en plein repas de famille, je me mors l'intérieur de la bouche pour ne pas rebondir sur certaines conversations, de celles qui vous heurtent, vous bousculent (faut pas s'fâcher avec la famille). Je les aime tous pourtant.
Invité- Invité
Y'a un échappatoire pour les repas de famille.
Les W.C.
Les W.C.
Invité- Invité
Maiiiis oui!! Si tu savais comme j'utilise les W.C. souvent!!!!!!!!!!!!! (le seul endroit où on te fout la paix)
Et puis j'ai recommencé à fumer comme un pompier (j'arrêterai en rentrant chez moi), ça me calme qd "c'est trop" et je peux "fuir" à l'extérieur.
Et puis j'ai recommencé à fumer comme un pompier (j'arrêterai en rentrant chez moi), ça me calme qd "c'est trop" et je peux "fuir" à l'extérieur.
Invité- Invité
lollll Steph !
C'est ce que j'allais dire : l'avantage quand tu fumes c'est que t'as une bonne excuse
C'est ce que j'allais dire : l'avantage quand tu fumes c'est que t'as une bonne excuse
Invité- Invité
Me suis tellement marrée avec tes "amis" de Manatane Always que je l'ai mis sur ma face de bouc
Invité- Invité
Je ne fume pas normalement (juste en soirée)...mais là je fume oui...beaucoup même..
S'évader plusieurs heures sur l'ordi prétextant la réalisation de playlists pour le réveillon, c'est bien aussi!!
S'évader plusieurs heures sur l'ordi prétextant la réalisation de playlists pour le réveillon, c'est bien aussi!!
Invité- Invité
Bises à toi, Steph !
un petit coucou par ici ........
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Bisous à steph et ses visiteurs (et euses).
J'ai retrouvé, je ne sais pas si vous connaissez, les "dolls" que l'on pouvait confectionner sur le net et leur créer des environnements (alors que je n'ai jamais joué avec des poupées en vrai pfff ! ).
En voici deux de noël :
J'ai retrouvé, je ne sais pas si vous connaissez, les "dolls" que l'on pouvait confectionner sur le net et leur créer des environnements (alors que je n'ai jamais joué avec des poupées en vrai pfff ! ).
En voici deux de noël :
Invité- Invité
en fait je sais pas toi mais petite je faisais des choses d'adultes et étais tres serieuse,trop même et en vieillissant je fais des trucs de gamines !!!!!lol
il y à une logique implacable là dedans je fais toujours tou à l'envers!
je commence tous mes livres par la fin pour voir quelques chapitres puis seulement apres les lit dans le bon sens!ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres!
il y à une logique implacable là dedans je fais toujours tou à l'envers!
je commence tous mes livres par la fin pour voir quelques chapitres puis seulement apres les lit dans le bon sens!ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres!
Pour les jeux, c'était surtout avec mon frère, nous construisions des mondes dans les tas de sable que mon père entreposait (il était maçon) sur une partie du jardin...il retrouvait des trous, quelques fois des petites voitures dans ses graviers.
Ou alors on inventait des histoires que l'on tentait d'incarner ou on démontait tout ce qui était mécanique et électrique...j'ai toujours pressenti que le monde des adultes serait un cauchemar, donc laissais leur monde de côté, n'imitais que ce qui était agréable ou enclin à faire rêver, mais les jeux d'enfants classiques : petites voitures, soldats ou poupées....étaient totalement dépourvus d'intérêt ou servait pour la déco.
Au final on s'amusait surtout à inventer des choses à partir de rien, les jouets servaient juste à décorer les chambres ou étaient réutilisés (lorsqu'il manquait un personnage dans le jeu, on "employait" une peluche qui jouait le rôle (on lui en choisissait un, facile avec le moins possible de dialogues lol)).
Pour les livres, je fais pareil : je commence par la fin et vois comment l'auteur en est arrivé à cette fin avec un tel début...mais j'arrive, depuis peu à me "retenir" d'aller lire la fin.
Ou alors on inventait des histoires que l'on tentait d'incarner ou on démontait tout ce qui était mécanique et électrique...j'ai toujours pressenti que le monde des adultes serait un cauchemar, donc laissais leur monde de côté, n'imitais que ce qui était agréable ou enclin à faire rêver, mais les jeux d'enfants classiques : petites voitures, soldats ou poupées....étaient totalement dépourvus d'intérêt ou servait pour la déco.
Au final on s'amusait surtout à inventer des choses à partir de rien, les jouets servaient juste à décorer les chambres ou étaient réutilisés (lorsqu'il manquait un personnage dans le jeu, on "employait" une peluche qui jouait le rôle (on lui en choisissait un, facile avec le moins possible de dialogues lol)).
Pour les livres, je fais pareil : je commence par la fin et vois comment l'auteur en est arrivé à cette fin avec un tel début...mais j'arrive, depuis peu à me "retenir" d'aller lire la fin.
Invité- Invité
ah je vois qu'on se comprend!pour les livres!
quand c'est des livres pratiques ça va mais quand c'est un romant connaitre la fin avant même de commencer ressemble à s'y méprendre à ma façon de fonctionner..........j'anticipe toujours car je connais trop la fin des choses avant même qu'elles commencent,alors maintenant pour ne pas me sapper le moral d'entrée je me dis cette fois ci ça va être different si je ne calque pas mes experiences passées avec les nouvelles!!!!qui sait peut être que ça peut marcher!
pour les jeux moi je n'ai pas connu avant l'age de 11ans 'age où j'ai ete adoptée et je n'ai jamais appris à m'amuser,d'où peut être mon incapacité ,tres souvent à m'amuser!
car jouer aussi s'apprend!j'avais ,dans ma cellule,une commode fonçée et j'avais trouve une craie et je passais tout mon temps à ecrire,dessiner dessus comme sur un tableau noir que j''effaçais tres vite pour pas me faire prendre à jouer!!!à ma façon!
quand c'est des livres pratiques ça va mais quand c'est un romant connaitre la fin avant même de commencer ressemble à s'y méprendre à ma façon de fonctionner..........j'anticipe toujours car je connais trop la fin des choses avant même qu'elles commencent,alors maintenant pour ne pas me sapper le moral d'entrée je me dis cette fois ci ça va être different si je ne calque pas mes experiences passées avec les nouvelles!!!!qui sait peut être que ça peut marcher!
pour les jeux moi je n'ai pas connu avant l'age de 11ans 'age où j'ai ete adoptée et je n'ai jamais appris à m'amuser,d'où peut être mon incapacité ,tres souvent à m'amuser!
car jouer aussi s'apprend!j'avais ,dans ma cellule,une commode fonçée et j'avais trouve une craie et je passais tout mon temps à ecrire,dessiner dessus comme sur un tableau noir que j''effaçais tres vite pour pas me faire prendre à jouer!!!à ma façon!
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20