Rencontre sur Nimes
+22
Okocim
Palme
Lelldorin
Emmanuelle.
moi meme
et un de plus
six
Albatroce
Deviens
luluuu
nathea
Alavetz
Camomille
Lemniscate le papillon
Wise
Entomo-lolo
Isaac n/a
FB
Guard 'n wall PB
Ελπίδα
Feng
La pirateuse
26 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rencontre sur Nimes
merci de proposer Wise. On arrête une date quand ? Puis mêmes questions que Fallen...
no6tm- Messages : 9
Va pour le Samedi 11 avril...
venez les mains vides.
à moins que vous vouliez manger quelquechose en particulier.
(dites ce que vous aimez. moi des pizzas ça me va).
vous arrivez à l'heure que vous voulez, vous partez à l'heure que vous voulez...
venez les mains vides.
vous arrivez à l'heure que vous voulez, vous partez à l'heure que vous voulez...
ok, je note dans mon agenda pour le 11 ! On verra d'ici là pour préciser à peu près une heure, tant qu'à faire qu'on y soit en même temps ^^ C'est cool !
Wise a écrit:Va pour le Samedi 11 avril...
venez les mains vides.
Ok ok, ben je suis de Montpellier, mais je vais prendre le train pour venir. Le 11/04, après si les gens sont dispo pour rester jusqu'au lendemain et qu'on peux dormir, je peux prendre un retour pour le 12/04.
J'ai rajouté mon numéro sur le doc google pour communiquer quand je serais (et/ou vous seriez) plus sur internet.
Pour ce qui est de l'heure, j'ai pas de préférence particulière même si avant 11H ce serai catastrophique, car je suis pas un lève tôt ^^.
Invité- Invité
bah je suis ni un gars, ni mort perso je ne resterai pas dormir, mais bon après ce n'est pas moi qui accueille, donc de toute façon je ne peux pas vraiment te dire si c'est ok pour rester ! En ce qui me concerne, suis toujours ok pour aprem (sauf si truc prévu entre-temps) et plus sûrement soirée le 11.
tu as un matelas gonflable ?
et tu ronfles pas hein ? nan pace si tu ronfle, hop... dehors (suis tres sensible au bruit).
et tu ronfles pas hein ? nan pace si tu ronfle, hop... dehors (suis tres sensible au bruit).
Je le sens pas, j'ai pas la motivation, j'ai annulé mon billet de train pour Nimes,
Invité- Invité
(c'était d'l'humour hein, bien sur que tu peux dormir :-) ).
bon, bin je fais quoi de mon anniversaire ducoup ?
no6tm tu es proche de Nimes toi il me semble... ?
on pourrait se voir quand même...
sinon il y a Seb de zc, hélène de zc (mais j'n'ai plus de nouvelles), et 1 ami zèbre qui n'a pas internet. je peux les inviter...
bon, bin je fais quoi de mon anniversaire ducoup ?
no6tm tu es proche de Nimes toi il me semble... ?
on pourrait se voir quand même...
sinon il y a Seb de zc, hélène de zc (mais j'n'ai plus de nouvelles), et 1 ami zèbre qui n'a pas internet. je peux les inviter...
oui je peux passer bien sûr, si tu connais d'autres gens, ça le fait aussi, sinon on peut toujours aller boire un truc qq part à Nîmes
Les autres, vous ne voulez pas rencontrer la charmante no6tm ?
:-(
ya tjrs pas foulle...
allez viendez koi.
:-(
ya tjrs pas foulle...
allez viendez koi.
c'est maudit le sud est. A Paris, les gens se rencontrent facile et tres souvent mais ici c'est vraiment la galere.
red34- Messages : 54
https://www.youtube.com/watch?v=pyISfyh20O0
VIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
(et je suis avignonnaise, naméoh)
VIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
(et je suis avignonnaise, naméoh)
Invité- Invité
ok pour le 02 Mai ;-)
https://www.zebrascrossing.net/t21230-reconstitution-historique-his-to-riiiiiiiiique-arenes-de-nimes-le-02-mai
+ grande rencontre ZC Camping cet été :
https://www.zebrascrossing.net/t21439-se-retrouver-en-vaccances-cet-ete-en-camping-2015-ou-2016
:-)
https://www.zebrascrossing.net/t21230-reconstitution-historique-his-to-riiiiiiiiique-arenes-de-nimes-le-02-mai
+ grande rencontre ZC Camping cet été :
https://www.zebrascrossing.net/t21439-se-retrouver-en-vaccances-cet-ete-en-camping-2015-ou-2016
:-)
Et bien bonjour, je viens d'arriver et je suis aussi sur Nîmes ! Hésites pas à me contacter
AdrienPaolo- Messages : 83
Sandéconner, amenez vos fesses (c pa un gro mo hein) sur OVS, c'est plein de zèbres (voir d'Aspergers), et ça bouge énormément... ya des jeunes... plein de jolies filles...
faut savoir ce que vous voulez dans la vie...
mon pseudo c'est Instructeur.
observez, et... vous verrez bien...
;-)
:-p
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6