Nouvelle truffe
+9
V.O
tribal40
lynka
Nicoco
augenblick
Maly
Caval
Loune
katitchka
13 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle truffe
Hello tout le monde!
Après de nombreuses hésitations, du style:"je le fais? j'le fais pas, je le fais j'le fais pas. Allez, je le fais, mais non je le fais pas...", j'ai pris mon courage à deux mains et j''ai validé mon inscription, et pis tant qu'à faire, je me présente dans la foulée.
Alors suite à des propos sur les surdoués entendus il y a quelques jours, je me suis souvenue que j'avais été moi même suspectée d'être du genre zèbre à plusieurs reprises. D'un coup, plein de choses me sont revenus en tête...j'ai commencé à reprendre cette idée comme une possible explication de tout ce qui peut aller de traviole dans ma vie.
En lisant beaucoup de vos témoignages, je me suis reconnue. Donc j'ai voulu tenter ma chance en faisant mon apparition parmi vous.
J'en dirai plus sur moi, petit à petit, parce que je ne suis vraiment pas à l'aise avec ça (parler de moi, mais en fait parler avec du monde de manière générale!). Même avec l'anonymat, derrière un écran...je suis trop peu sûre de moi, mais ça viendra, il me faut juste un peu de temps.
Voili, voilou...j'espère vite trouver une place parmi vous, afin de partager un max avec des gens qui pour une fois ne penseront pas juste que je suis bizarre (mais sans savoir me dire en quoi!)
Après de nombreuses hésitations, du style:"je le fais? j'le fais pas, je le fais j'le fais pas. Allez, je le fais, mais non je le fais pas...", j'ai pris mon courage à deux mains et j''ai validé mon inscription, et pis tant qu'à faire, je me présente dans la foulée.
Alors suite à des propos sur les surdoués entendus il y a quelques jours, je me suis souvenue que j'avais été moi même suspectée d'être du genre zèbre à plusieurs reprises. D'un coup, plein de choses me sont revenus en tête...j'ai commencé à reprendre cette idée comme une possible explication de tout ce qui peut aller de traviole dans ma vie.
En lisant beaucoup de vos témoignages, je me suis reconnue. Donc j'ai voulu tenter ma chance en faisant mon apparition parmi vous.
J'en dirai plus sur moi, petit à petit, parce que je ne suis vraiment pas à l'aise avec ça (parler de moi, mais en fait parler avec du monde de manière générale!). Même avec l'anonymat, derrière un écran...je suis trop peu sûre de moi, mais ça viendra, il me faut juste un peu de temps.
Voili, voilou...j'espère vite trouver une place parmi vous, afin de partager un max avec des gens qui pour une fois ne penseront pas juste que je suis bizarre (mais sans savoir me dire en quoi!)
katitchka- Messages : 48
Re: Nouvelle truffe
Bienvenue
Loune- Messages : 168
Bienvenue j'aime beaucoup le dialogue entre ta présentation et le choix de ton avatar
Au blaisir de lire tes pizarreries
Au blaisir de lire tes pizarreries
augenblick- Messages : 6243
Soit la bienvenue, katitchka.
Nicoco- Messages : 4321
bienvenue à toi !
tribal40- Messages : 1169
kikou et bienvenue ici...Tu l'as fait alors n'hésite pas à le refaire encore! Au plaisir d'en savoir plus, à ton rythme.
Dernière édition par V.O le Ven 7 Mai 2010 - 10:23, édité 1 fois (Raison : c la fôt ô klavié!!!)
V.O- Messages : 1018
Bienvenue
Je viens d'arriver également, mais je te le dis : fais comme chez toi !
Je viens d'arriver également, mais je te le dis : fais comme chez toi !
(angoisse+joie)xVivre- Messages : 53
Bienvenue
Lanza- Messages : 1913
lynka a écrit:Bienvenue
Ca veut dire quoi Katitchka?
ça veut rien dire de particulier! J'essaie parfois de faire des trucs qui ne sont rattachés à rien de particulier, ça fait du bien quand j'y arrive.
Bon, là pour le coup c'est à moitié vrai, pq en fait c'est un peu un diminutif, style pays de l'est du prénom cathy, qui est celui du perso principal de la plupart des mes courts-métrage, idées de bouquins...
et à tous: merci pour votre accueil!!
Je vois que nous avons là une Shadok addict !
Alors mes meilleurs Ga Bu Zo Meu chère oiselle.
Cela me fait penser que jacques Rouxel avait par l'entremise de ses volatiles défini quelques maximes dont certaines sont parfaitement adaptées à la condition qui nous rassemble ; jugez donc :
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
"Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche."
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir"
Vous me pomperez ça 100 fois.
Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue en grande Cosmopompe.
votre dévoué :
Alors mes meilleurs Ga Bu Zo Meu chère oiselle.
Cela me fait penser que jacques Rouxel avait par l'entremise de ses volatiles défini quelques maximes dont certaines sont parfaitement adaptées à la condition qui nous rassemble ; jugez donc :
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
"Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche."
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir"
Vous me pomperez ça 100 fois.
Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue en grande Cosmopompe.
votre dévoué :
Ou encore: "La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir!"
Bienvenue :]
Je me permets de te poser ces questions car c'est pas tous les jours qu'on croise des réalisateurs amateurs :]
Court-métrages vraiment ? Voilà qui m'intéresse ! Quel genre de CM tu tournes ? Des expérimentaux ? Des très courts ? Des comiques ? Des webseries ? Des documentaires ?katitchka a écrit:
...perso principal de la plupart des mes courts-métrage, idées de bouquins...
Je me permets de te poser ces questions car c'est pas tous les jours qu'on croise des réalisateurs amateurs :]
Prienpa- Messages : 34
Merci link!
prienpa Ca fait un moment que je n'ai rien tourné, surtout de perso, mais en fait il s'agissait de courts un peu expérimentaux, qq chose entre le film et le clip. J'aimais surtout faire des plans séquences (mais en mouvement), mon premier film est un plan séquence de 10 minutes, toutes les actions du perso principal sont influencées par la musique qu'il écoute. Donc voilà à peu près pour le genre! Comme c'était des films sans budgets et à équipe réduite, ce qui était amusant c'était aussi d'inventer des systèmes pour tout ce qui est "trucage", problèmes techniques...
Tu as toi même tourné des trucs?
prienpa Ca fait un moment que je n'ai rien tourné, surtout de perso, mais en fait il s'agissait de courts un peu expérimentaux, qq chose entre le film et le clip. J'aimais surtout faire des plans séquences (mais en mouvement), mon premier film est un plan séquence de 10 minutes, toutes les actions du perso principal sont influencées par la musique qu'il écoute. Donc voilà à peu près pour le genre! Comme c'était des films sans budgets et à équipe réduite, ce qui était amusant c'était aussi d'inventer des systèmes pour tout ce qui est "trucage", problèmes techniques...
Tu as toi même tourné des trucs?
Katichka:
Effectivement je tourne moi aussi quelques courts-métrages de temps à autres, et je suis bien d'accord quand tu dis que tout le fun de la chose est de savoir bidouiller des effets spéciaux, des rails de travelling, etc.
D'ailleurs, pour un plan séquence de 10 minutes en mouvement, faut pas avoir Parkinson !
Effectivement je tourne moi aussi quelques courts-métrages de temps à autres, et je suis bien d'accord quand tu dis que tout le fun de la chose est de savoir bidouiller des effets spéciaux, des rails de travelling, etc.
D'ailleurs, pour un plan séquence de 10 minutes en mouvement, faut pas avoir Parkinson !
Prienpa- Messages : 34
Prienpa a écrit:Katichka:
Quels genre de courts-métrages pour toi?
Pour le plan séquence j'ai n'ai eu droit qu'à un essai (encore une histoire de budget/ accessoires!) et j'ai échappé de peu à la cata, parce qu'à la fin je suis partie dans une toux hystérique;) ma gorge s'était totalement desséchée et je n'arrivais plus à respirer! Mais comme tout le plaisir et là, j'en garde de très bons souvenirs.