Bonjour à tous!
+51
Nicoco
anasca
Fa
Renarde20
Hâthor
siamois93
Orchidée
Aerienne
Attalia
Fata Morgana
quercy
Saphodane
boule-d-ombre
Nanana
Zooropa
IkeIke
WildZ
crocodile
Chat Warma
ahlala
Lanza
Mélanie
Bliss
Mégalopin
♥ El Castor ♥
Granny
Constantia
b&w
uniquom
Manou
DoomGopher
the walk
..............
Prosopeion
zheibr
an.a.co.lu.the
V.Lady
Philippe
Super PY est rive
anais
Phedre
tribal40
V.O
kid Pharaon
........
Maly
Caval
lynka
chrissieb63
augenblick
bluecat
55 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Bonjour à tous!
Non, la queue est au niveau du sacrum, on ne s'assoit pas dessus...
D'autres questions ?
D'autres questions ?
Bon, Mlle je-déprocrastine, on parle de ta cuisine ou pas ?
Prosopeion- Messages : 1054
Proso, je t'avais demander de ne pas la montrer publiquement, cette photo, spapossib' on peut pas te faire confiance...
Nononon.
Tu avais dit, pas celle du jardinet.
Tu avais dit, pas celle du jardinet.
- Spoiler:
ah donc c les photos de chez toi
nan, le ménage jle procrastine que rarement, je ne supporte plus le bordel ni la crasse (ça n'a pas tjs été comme ça lol ms ct y a bien lgtps) pis j'aime bien pouvoir m'installer par terre pr faire des trucs sans être dans les miettes/cendres/cheveux etc
par contre, pas de déprocrastination aujd, je bossais dc là suis crevée (pourtant g fait +- 11-16h c pas la mort je sais) et g déjà envie de me foutre au pieu. mm pas le courage de manger mais jme fais des pâtes qd mm, suis héroïque!
nan, le ménage jle procrastine que rarement, je ne supporte plus le bordel ni la crasse (ça n'a pas tjs été comme ça lol ms ct y a bien lgtps) pis j'aime bien pouvoir m'installer par terre pr faire des trucs sans être dans les miettes/cendres/cheveux etc
par contre, pas de déprocrastination aujd, je bossais dc là suis crevée (pourtant g fait +- 11-16h c pas la mort je sais) et g déjà envie de me foutre au pieu. mm pas le courage de manger mais jme fais des pâtes qd mm, suis héroïque!
bluecat- Messages : 3953
bluecat a écrit:mm pas le courage de manger mais jme fais des pâtes qd mm, suis héroïque!
" Des spaghetti ou la mort !"
Ah ouais, ça en jette.
ça me rappelle "albert le 5ème mousquetaire" et son tromblon chargé au spaghet'bolo
oui j'avoue c pas si vieux je regardais avec ma ptite soeur
en tt cas: suis pas morte
oui j'avoue c pas si vieux je regardais avec ma ptite soeur
en tt cas: suis pas morte
Au passage : il n'est pas nécessaire de laver les boîtes de conserve(s ?) que vous prétriez chez vous. Videz bien et laissez sécher le contenu de la boîte, le processus de recyclage de l'acier le permet.
augenblick- Messages : 6243
@augen: bon à savoir pr économiser l'eau! Mais bon svt je le fais surtt pr pas que ça pue pcq comme g pas tellement de déchets la poubelle PMC dure 2semaines.
@Philippe: tjs en travaux je vois...mets bien ton casque, hein!
Rholala! J'émerge à peine, g dû reprendre un médoc pr dormir ce matin, m'étais encore réveillée à 5h1/2, après plein de cauchemars, en nage et grelottant en boule sous un coin de ma couette...heureusement que jbosse ds une assoc' que jconnais depuis 4 ans, où on me connaît bien, me fait confiance et me laisse tirer mon plan comme une grande pour faire le boulot à temps, à moi de voir qd je viens etc...
@Philippe: tjs en travaux je vois...mets bien ton casque, hein!
Rholala! J'émerge à peine, g dû reprendre un médoc pr dormir ce matin, m'étais encore réveillée à 5h1/2, après plein de cauchemars, en nage et grelottant en boule sous un coin de ma couette...heureusement que jbosse ds une assoc' que jconnais depuis 4 ans, où on me connaît bien, me fait confiance et me laisse tirer mon plan comme une grande pour faire le boulot à temps, à moi de voir qd je viens etc...
Quand j'avais encore mon chat, j'avais un sac spécial pour les boîtes : un sas de séchage, qui me permettait de gérer l'odeur du pâté ! Ça fonctionnait bien pour mon besoin, à toi de voir selon ce que permet ton odorat, ton appartement en terme d'espace aéré et les matières contenues dans les boîtes .
Blue, je suis ravie de t'apprendre que, grâce à toi (et grâce à un déclic lié à la rencontre d'hier, très bénéfique pour moi), je me suis fait une to-do list pour aujourd'hui et demain matin. En outre, pour pérenniser cette dynamique, j'ai pensé m'acheter un agenda avec suffisamment de place pour y noter quotidiennement les choses à faire et les rayer quand elles sont réalisées. Ne plus le faire sur des post-it ou feuilles volantes me donnera encouragements et visibilité sur le chemin parcouru. Mici mici donc, encore !!!
Philippe ^^
Blue, je suis ravie de t'apprendre que, grâce à toi (et grâce à un déclic lié à la rencontre d'hier, très bénéfique pour moi), je me suis fait une to-do list pour aujourd'hui et demain matin. En outre, pour pérenniser cette dynamique, j'ai pensé m'acheter un agenda avec suffisamment de place pour y noter quotidiennement les choses à faire et les rayer quand elles sont réalisées. Ne plus le faire sur des post-it ou feuilles volantes me donnera encouragements et visibilité sur le chemin parcouru. Mici mici donc, encore !!!
Philippe ^^
Yeah! Ca me fait super plaisir!
Aujd tjs pas de déprocrastination, g bossé comme une brute jusqu'à 20h. Par contre ct déprocrastination du boulot des autres, g rangé la cave de là où jbosse, ct le boxon partout et on était qqes uns à devenir dingues de ce foutoir. Dc on s'est partagé le truc à trois (cave pr moi) et là c tt beau tout dégagé
Pour le sas de séchage: si le sac est fermé ça pourrira au lieu de sécher je pense et tu connais la configuration de mon appart. Mais je vais essayer pour certains trucs.
Aujd tjs pas de déprocrastination, g bossé comme une brute jusqu'à 20h. Par contre ct déprocrastination du boulot des autres, g rangé la cave de là où jbosse, ct le boxon partout et on était qqes uns à devenir dingues de ce foutoir. Dc on s'est partagé le truc à trois (cave pr moi) et là c tt beau tout dégagé
Pour le sas de séchage: si le sac est fermé ça pourrira au lieu de sécher je pense et tu connais la configuration de mon appart. Mais je vais essayer pour certains trucs.
bon, mon petit zèbre, Manou et Titelfe sont de mauvaises fréquentations pour toi, tu files un mauvais coton mon ami!
Merci à tous nos invités pour cette chouette rencontre!
En particulier à Nicoco de m'avoir rincé la dalle (les Belges ça a soif) et à Zheibr pour les délicieux biscuits
En particulier à Nicoco de m'avoir rincé la dalle (les Belges ça a soif) et à Zheibr pour les délicieux biscuits
Bon! Divers zimpératifs, zimpondérables zet distractions m'ont retardée dans ma déprocrastination, mais je continue!
Record d'hier (catégorie sociale) :
6mois
que je n'avais plus vu une copine pcq gt tt le tps occupée/que j'oubliais/...(et c pas la seule en plus arf!)
à ma décharge: elle non plus ne m'appelle pas svt dc ça traîne régulièrement (ms on ne s'en veut jms pour ça dc tt va bien )
Record d'aujourd'hui:
au moins 1 an
qu'une poche de ma veste était déchirée et que je devais tjs rechercher mes trucs ds la doublure
A ma décharge: veste d'hiver dc ressortie depuis octobre seulement (hem ...là en fait j'aggrave presque mon cas)
Autre record du jour, en nombre de fois où j'y ai pensé sans le faire: nettoyage du tiroir à couverts. ai dû y penser oh bah au moins 3x par jour depuis pas loin d'un an
Je continue d'ajouter des pts trucs à ma liste mais j'arrive bientôt au bout!
Evidemment faut pas procrastiner de nouveaux trucs entre- temps
Là il reste pas mal de "social" pcq chuis souvent tapie en ce moment dc je néglige un peu mes potes
Record d'hier (catégorie sociale) :
6mois
que je n'avais plus vu une copine pcq gt tt le tps occupée/que j'oubliais/...(et c pas la seule en plus arf!)
à ma décharge: elle non plus ne m'appelle pas svt dc ça traîne régulièrement (ms on ne s'en veut jms pour ça dc tt va bien )
Record d'aujourd'hui:
au moins 1 an
qu'une poche de ma veste était déchirée et que je devais tjs rechercher mes trucs ds la doublure
A ma décharge: veste d'hiver dc ressortie depuis octobre seulement (hem ...là en fait j'aggrave presque mon cas)
Autre record du jour, en nombre de fois où j'y ai pensé sans le faire: nettoyage du tiroir à couverts. ai dû y penser oh bah au moins 3x par jour depuis pas loin d'un an
Je continue d'ajouter des pts trucs à ma liste mais j'arrive bientôt au bout!
Evidemment faut pas procrastiner de nouveaux trucs entre- temps
Là il reste pas mal de "social" pcq chuis souvent tapie en ce moment dc je néglige un peu mes potes
C'est pas pour défendre Titelfe...mais elle était pas dans le coup...(enfin, si en fait c'est pour la défendre...).
Par contre, faut dire, qu'avec le succès qu'il a eu ton p'tit zèbre, il s'la pète un peu, non?! lunettes de star...alors la clope...tu ne l'as pas vu le nez dans la poudre....moi, j'dis ça, j'dis rien....
J'espère pour lui que la descente n'a pas été trop hard (speed, flex et tout, quoi!).
Bluecat dit : "Là il reste pas mal de "social" pcq chuis souvent tapie en ce moment dc je néglige un peu mes potes"
Si ce sont tes potes, ils ne t'en voudront pas...
Par contre, faut dire, qu'avec le succès qu'il a eu ton p'tit zèbre, il s'la pète un peu, non?! lunettes de star...alors la clope...tu ne l'as pas vu le nez dans la poudre....moi, j'dis ça, j'dis rien....
J'espère pour lui que la descente n'a pas été trop hard (speed, flex et tout, quoi!).
Bluecat dit : "Là il reste pas mal de "social" pcq chuis souvent tapie en ce moment dc je néglige un peu mes potes"
Si ce sont tes potes, ils ne t'en voudront pas...
Manou- Messages : 1894
Pour mes potes: oui, la plupart comprend, heureusement! et les qqes autres, ben ils ont intérêt à apprendre
Tu seras donc la seule que je vilipenderai
Eh bien je viens justement de le prendre sur le fait, c du propre!!
Manou a écrit:C'est pas pour défendre Titelfe...mais elle était pas dans le coup...(enfin, si en fait c'est pour la défendre...).
Tu seras donc la seule que je vilipenderai
Manou a écrit: tu ne l'as pas vu le nez dans la poudre...
Eh bien je viens justement de le prendre sur le fait, c du propre!!
Négliger ses amis, pour le Chat, ça signifie :
leur envoyer plusieurs mails par jour,
leur chercher des photos sur internet pour les faire sourire,
leur faire suffisamment confiance pour partager l'impensable,
leur dire qu'ils sont importants pour elle (oui, le Chat est une femelle),
être d'une disponibilité à toute épreuve, être bienveillante, être douce, être franche, (je passe les pires),
leur apporter du Côte d'Or aux spéculoos...
Franchement, je suis bien contente que nous ne soyons pas amies, parce que tant de sollicitude, non seulement ça me ferait chaud au coeur, mais en plus, quand je suis si prompte à me barricader, ça me toucherait infiniment, et me mettrait les larmes aux yeux.
Merci, mon Chat, de me négliger ainsi.
leur envoyer plusieurs mails par jour,
leur chercher des photos sur internet pour les faire sourire,
leur faire suffisamment confiance pour partager l'impensable,
leur dire qu'ils sont importants pour elle (oui, le Chat est une femelle),
être d'une disponibilité à toute épreuve, être bienveillante, être douce, être franche, (je passe les pires),
leur apporter du Côte d'Or aux spéculoos...
Franchement, je suis bien contente que nous ne soyons pas amies, parce que tant de sollicitude, non seulement ça me ferait chaud au coeur, mais en plus, quand je suis si prompte à me barricader, ça me toucherait infiniment, et me mettrait les larmes aux yeux.
Merci, mon Chat, de me négliger ainsi.
Oh merci du compliment hihi
de rien ma
mais je ne veux pas que tu me pares de vertus que je ne possède pas, enfin ds le sens où je néglige bien les potes irl pcq je ne bouge pas de chez moi ou quasiment et que je ne téléphone même pas tellement j'ai besoin de silence et que de sortir faire les courses me suffit à avoir mon quota de paroles pr la journée.
mais je ne laisserai pas ma cochonne seule dans la tourmente de son cerveau, ça c sûr!
de rien ma
mais je ne veux pas que tu me pares de vertus que je ne possède pas, enfin ds le sens où je néglige bien les potes irl pcq je ne bouge pas de chez moi ou quasiment et que je ne téléphone même pas tellement j'ai besoin de silence et que de sortir faire les courses me suffit à avoir mon quota de paroles pr la journée.
mais je ne laisserai pas ma cochonne seule dans la tourmente de son cerveau, ça c sûr!
Hello blue, je suis tombé sur cette animation chatmainique
et j'ai pensé à toi. Quand je regarde ma paluche maintenant,
j'imagine qu'une petite bestiole trottine dedans débonnairement,
en me chatouillant le mont de vénus de sa queue, pas toi ?
Oh! Il est trop cool!!! thx!
rhôôô! là c'est pas une petite bestiole débonnaire que j'ai vue, bien sûr, déjà que j'avais oublié le mont de Vénus de la main
en me chatouillant le mont de vénus de sa queue
rhôôô! là c'est pas une petite bestiole débonnaire que j'ai vue, bien sûr, déjà que j'avais oublié le mont de Vénus de la main
Aujourd'hui, je prends soin de ma santé.
Ce matin je me suis aperçue que je pouvais enlever mon jean sans même l'ouvrir. Pas terrible en soi pcq ça veut dire que chuis trop maigre mais j'ai décidé de prendre le problème à bras le corps et d'entamer aujourd'hui même une cure de chips et de bière afin d'éviter de maigrir plus.
Quel brave petit chat je suis!
Ce matin je me suis aperçue que je pouvais enlever mon jean sans même l'ouvrir. Pas terrible en soi pcq ça veut dire que chuis trop maigre mais j'ai décidé de prendre le problème à bras le corps et d'entamer aujourd'hui même une cure de chips et de bière afin d'éviter de maigrir plus.
Quel brave petit chat je suis!
Préfère la bière hihi
Héhé je trouve aussi !
bluecat a écrit:Préfère la bière hihi
Nicoco- Messages : 4321
rhôôô! comment as-tu eu cette photo compromettante? faut que je fasse plus attention, moi!
pfff, et cé même pô d'la bonne bièèère de chez nous
on s'jette une bonne Rochefort Blue dans l'gosier un d'ces quatre, Catwoman ?!
on s'jette une bonne Rochefort Blue dans l'gosier un d'ces quatre, Catwoman ?!
an.a.co.lu.the- Messages : 764
Happy birthday .
Et une année de plus ! mais tu t'en fous, tu as neuf blue-vies !
Bon anniv' !
Bon anniv' !
Invité- Invité
A bit of chocolate cake?
Caramel?
P.S: dorénavant tu t'appelles Sophie...
Happy B-Day Miss Bluecat
Caramel?
P.S: dorénavant tu t'appelles Sophie...
Happy B-Day Miss Bluecat
une douce pensée pour toi...
uniquom- Messages : 133
Joyeux anniversaire Miss Chat Bleu
Manou- Messages : 1894
Miou! Merci!
@augen: hihi, on dirait que le chat a dormi avec un bonnet et que ses oreilles sont restées tout aplaties
@lynka: je bave déjà! mais je dois attendre vendredi pour la bombe au chocolat de ma soeur (à tomber raide, vendraismon âme ma mère pour un morceau!)
suis pas bcp là ces derniers temps ms ça me touche de voir qu'on ne m'oublie pas (ouiiii, on m'aiiime!!! )
@augen: hihi, on dirait que le chat a dormi avec un bonnet et que ses oreilles sont restées tout aplaties
@lynka: je bave déjà! mais je dois attendre vendredi pour la bombe au chocolat de ma soeur (à tomber raide, vendrais
suis pas bcp là ces derniers temps ms ça me touche de voir qu'on ne m'oublie pas (ouiiii, on m'aiiime!!! )
Heureux anniversaire chère Bluecat & bises
b&w- Messages : 446
Pour pas faire de jalouses, les mêmes qu'à Vlady
avec plein de gros bizhous
avec plein de gros bizhous
zheibr- Messages : 1508
Je te souhaite un très bon anniversaire, et en cadeau, je t'épargne toutes les images de chat de mauvais goût que j'allais poster ici ^^
merciii!
@zheibr: faut ktu m'en ramènes des vraies, c'était trop bon!!!
@zheibr: faut ktu m'en ramènes des vraies, c'était trop bon!!!
1an que j'ai découvert cette belle savane!
j'ai l'impression que ça fait 'achement plus
j'aime pouvoir venir, rôder de-ci de-là, repartir me perdre dans des chemins de traverse, revenir ...sans que personne ne me tienne rigueur de mon inconstance
ici comme ailleurs, y en a que j'aime bien, d'autres que j'aime pas et réciproquement mais malgré tout, il y a tjs eu un minimum de respect de la part de tous (et j'espère que tous ont ressenti pareil de ma part), je tiens à le dire en ces temps troublés où les boulets nous envahissent régulièrement.
merci donc à ceux qui m'aiment bien de m'aimer bien et à ceux qui ne m'aiment pas (sûrement plus nombreux que je ne le pense arf!) de ne pas m'avoir activement cassé lespieds pattes
je ne suis pas parmi les plus sociables mais j'ai fait ici d'agréables rencontres, dont quelques-unes me tiennent vraiment à coeur
vous fais des bisous
j'ai l'impression que ça fait 'achement plus
j'aime pouvoir venir, rôder de-ci de-là, repartir me perdre dans des chemins de traverse, revenir ...sans que personne ne me tienne rigueur de mon inconstance
ici comme ailleurs, y en a que j'aime bien, d'autres que j'aime pas et réciproquement mais malgré tout, il y a tjs eu un minimum de respect de la part de tous (et j'espère que tous ont ressenti pareil de ma part), je tiens à le dire en ces temps troublés où les boulets nous envahissent régulièrement.
merci donc à ceux qui m'aiment bien de m'aimer bien et à ceux qui ne m'aiment pas (sûrement plus nombreux que je ne le pense arf!) de ne pas m'avoir activement cassé les
je ne suis pas parmi les plus sociables mais j'ai fait ici d'agréables rencontres, dont quelques-unes me tiennent vraiment à coeur
vous fais des bisous
Chère Bluecat,
Merci pour cette année de découverte et de partage de ta belle personne!
Et dans la joie de nombreuses futures années!
BONNE FETE!
Merci pour cette année de découverte et de partage de ta belle personne!
Et dans la joie de nombreuses futures années!
BONNE FETE!
Constantia- Messages : 1187
Constantia a écrit: ta belle personne
rroû! (merci!)
Je parlais de ton âme... donc... Mais qui doit probablement se refléter physiquement!
(Je ne t'ai jamais vue).
(Je ne t'ai jamais vue).
Constantia- Messages : 1187
@constantia: oui oui j'avais compris et c'est bien pr ça que je rougis (mais je suis de fait en sus un très joli chat hihi)
@ma : et c'est bientôt le tien aussi!
@ma : et c'est bientôt le tien aussi!
bluecat a écrit:
Quelqu'un qui te tienne rigueur de ton inconstance? Ici ?
Qui ?
Un de ceux qui procrastinent, un de ceux qui passent d'un hobby, d'un boulot à l'autre, un de ceux qui s'enflamment pour un truc l'espace d'un mois et puis qui voient le soufflé retomber malgré eux, un de ceux qui n'arrivent pas à choisir ou qui remettent sans cesse leurs choix en cause ?
T'as déjà oublié sur quel forum tu étais ?
BEN C'EST PARCE QUE TU VIENS PAS ASSEZ SOUVENT !
- Spoiler:
- Oui, il restait la possibilité d'un casse-couille de mauvaise foi .
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17