Conférence I-Cog: comment aider son enfant HPI
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Livres, articles, sites web
Page 1 sur 1
Conférence I-Cog: comment aider son enfant HPI
I-Cog,situé à Aix les Milles (13), organise régulièrement des conférences à destination des parents et des professionnels autour des thèmes des troubles des apprentissages, des troubles de l'attention, et sur les besoins particuliers des enfants à Haut Potentiel.
Ce jeudi 8 novembre, une soirée conférence (18h30-20h30) sur le thème de l'enfant à Haut Potentiel est proposée:
Education, apprentissage, loisirs: comment se positionner pour qu'il se développe au mieux?
L'intervenante est Stéphanie Aubertin, qui a écrit la série d'articles QI or not QI: l'identification du surdon que Cécile Bost a publié sur son blog et qui a également participé à la conférence ANPEIP du 20 octobre 2012 à Marseille.
Ce jeudi 8 novembre, une soirée conférence (18h30-20h30) sur le thème de l'enfant à Haut Potentiel est proposée:
Education, apprentissage, loisirs: comment se positionner pour qu'il se développe au mieux?
L'intervenante est Stéphanie Aubertin, qui a écrit la série d'articles QI or not QI: l'identification du surdon que Cécile Bost a publié sur son blog et qui a également participé à la conférence ANPEIP du 20 octobre 2012 à Marseille.
CatsM- Messages : 120
Re: Conférence I-Cog: comment aider son enfant HPI
Je l'ai consultée en février.
J'en pense du bien.
J'en pense du bien.
Invité- Invité