enfin chez moi......
+5
Lemniscate le papillon
6 bouleaux
Darkside
siamois93
AlwaysOnTheRun
9 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: enfin chez moi......
EkaterinaOndirignee a écrit:Se plonger dans ces images ressemble à un bain de couleurs....
http://www.cassiopee-formation.com/media/Article-energie-des-couleurs.pdf
http://lolita-young-esthetique.fr/8.html
Dernière édition par mumu117 le Mer 7 Nov 2012 - 8:38, édité 3 fois (Raison : liens mal copiés)
MysticApocalypse- Messages : 3476
Je n'ai pas réussi à accéder (l'art thérapie connais bien avais effectué un dossier sur ce sujet) aux autres, mais le dernier sur les couleurs et leurs vibrations m'a beaucoup plu.
Et me rends compte qu'elles sont très importantes pour moi, n'ai jamais réussi à ne dessiner qu'en noir et blanc (sauf si je n'avais pas de "couleurs" sur moi au moment où ça me prenait)....il faut que j'ajoute de la couleur (même si je trouve des dessins en noir et blanc très beaux, je ne peux en réaliser moi-même)...
Mais je "colorie", redécore tout, que ce soit de façon abstraite ou en surchargeant les lieux (en plus clair : je trouve le "bordel" décoratif...t'as vu comme on parvient à transformer un travers en qualité ? ).
Un lieu trop dépouillé ou bicolore me fait fuir...ça sent la mort, pour moi (c'est pourtant très branché...mais mort).
Et me rends compte qu'elles sont très importantes pour moi, n'ai jamais réussi à ne dessiner qu'en noir et blanc (sauf si je n'avais pas de "couleurs" sur moi au moment où ça me prenait)....il faut que j'ajoute de la couleur (même si je trouve des dessins en noir et blanc très beaux, je ne peux en réaliser moi-même)...
Mais je "colorie", redécore tout, que ce soit de façon abstraite ou en surchargeant les lieux (en plus clair : je trouve le "bordel" décoratif...t'as vu comme on parvient à transformer un travers en qualité ? ).
Un lieu trop dépouillé ou bicolore me fait fuir...ça sent la mort, pour moi (c'est pourtant très branché...mais mort).
Invité- Invité
coucou,ça va moi ,toujours pas de news d'EVE.....et toi comment tu vas?
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
De mon côté ça va.
Je m'inquiétais.
pour Eve, je pense beaucoup à elle.
Je m'inquiétais.
pour Eve, je pense beaucoup à elle.
Invité- Invité
moi aussi je me fais du souci et je n'aime pas me sentir impuissante quand quelqu'un que j'apprécie va mal!j'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à écrire car je me demande vraiment ce qui se passe surtout apres avoir lu ce qu'elle disait avant de quitter le forum!
Pareil pour moi, me plonge sur des sujets plus "rationnels" comme le système financier afin de ne pas trop penser à des ceux tournant plus autour de l'affectif et l'émotionnel.
C'est terrible d'assister à la détresse de quelqu'un à travers un écran, ai déjà vécu cela et il n'y avait pas l'investissement affectif qui s'est installé au fil de nos échanges avec toi, Eve....
En même temps, j'ose pas trop aller sur son fil, peur d'entretenir une douleur déjà pénible.
C'est terrible d'assister à la détresse de quelqu'un à travers un écran, ai déjà vécu cela et il n'y avait pas l'investissement affectif qui s'est installé au fil de nos échanges avec toi, Eve....
En même temps, j'ose pas trop aller sur son fil, peur d'entretenir une douleur déjà pénible.
Invité- Invité
je suis également dans l'hesitation ,j'ecris j'ecris pas!on ne sais pas comment elle réagit dans la tourmente on à toutes des sensibilités accrues donc les tourmentes sont encore plus fortes donc j'espere et pense à son retour comme s'il allait bientôt arriver et que tout va s'arranger comme toujours!car elle à comme nous une bonne capacité de rebond doublé d'un caractére affirmé donc je pense que ce n'est qu'une question de patience !!!!!
pour m'occuper l'esprit je cherche tout et n'importe quoi sur le net concernant le bien être physique et spirituel et tout se qui tourne autour des energies et dela medition!et je traine aussi pas mal sur un forum de develloppement personnel tenu par des zebres!!!
mais malgré tout toujours ce manque d'EVE et de ses reparties!mais je sens aussi ton malaise alors tout ça combiné,je me dis que oui un lien fort s'est tissé issi et j'espère qu'EVE ressentira ce manque aussi
mais malgré tout toujours ce manque d'EVE et de ses reparties!mais je sens aussi ton malaise alors tout ça combiné,je me dis que oui un lien fort s'est tissé issi et j'espère qu'EVE ressentira ce manque aussi
Suis malade comme un chi...depuis hier, mais ça passera comme d'habitude + les nuages dans le ciel d'Eve que j'ai pressentis lundi soir...je me trouve des sujets plus "concrêts" qui me forcent à sortir de cette léthargie grisâtre et douloureuse....
Mais, nous sommes des zèbres et qui ont déjà bravé des tempètes sous lesquelles d'autres (zèbres ou pas) seraient mort...il n'y a pas de raison.
ça va aller....
Mais, nous sommes des zèbres et qui ont déjà bravé des tempètes sous lesquelles d'autres (zèbres ou pas) seraient mort...il n'y a pas de raison.
ça va aller....
Invité- Invité
j'étais sortie pour ravitailler ma pharmacie.....
comme tu dis d'autres seraient morts donc "notre battante " va se relever et nous devons prendre soin de nous pour avoir ka pêche pour son retour qu'on ai au moins quelque chose à dire.....
l'automne affaiblie toujours physiquement et je suis aussi assez fatiguée mais ne dors pas!deux heures tout au plus cette nuit!!!!heureusement le moral est là lui donc je ne me prend pas la tête sur cette fatigue et la laisse couler comme le reste!
comme tu dis d'autres seraient morts donc "notre battante " va se relever et nous devons prendre soin de nous pour avoir ka pêche pour son retour qu'on ai au moins quelque chose à dire.....
l'automne affaiblie toujours physiquement et je suis aussi assez fatiguée mais ne dors pas!deux heures tout au plus cette nuit!!!!heureusement le moral est là lui donc je ne me prend pas la tête sur cette fatigue et la laisse couler comme le reste!
hihi alors que de mon côté, c'est tout qui va mal...moral (de me voir si apathique) et physique douloureux....
Mais comme on dit : "tant qu'il y a de la vie......et bien, y a de la vie !
Mais comme on dit : "tant qu'il y a de la vie......et bien, y a de la vie !
Invité- Invité
on est des phenix ne l'oublions pas......!!!
nous renaissons toujours de nos cengres,encores plus forte mais en même temps plus sensibles!!!mais battantes quoi qu'il en soit! c'est ainsi et c'est tant mieux!arrivera un jour où nous pourrons enfin savourer une serenité bien méritée!
mon coeur ne cesse de reclamer cette chanson!!!!elle me fait du bien!!!!!
elle fait battre mon coeur!!!
elle fait battre mon coeur!!!
EkaterinaOndirignee a écrit:C'est vrai en fait !
splendide!!!!!!
ça inspire pas le respect se soi ça???
pour moi si !je regarderais ce phenix à chaque fois que je douterais pour me rappeler qui je suis vraiment!!!
belle image à méditer......elle est hypnotisante!!!
ça inspire pas le respect se soi ça???
pour moi si !je regarderais ce phenix à chaque fois que je douterais pour me rappeler qui je suis vraiment!!!.
J'ai cherché une des plus lumineuses.
Comme tu as raison ! Je vais faire de même !
pour moi si !je regarderais ce phenix à chaque fois que je douterais pour me rappeler qui je suis vraiment!!!.
J'ai cherché une des plus lumineuses.
Comme tu as raison ! Je vais faire de même !
Invité- Invité
hymne du phenix......
je nait d'une petite étincelle
je grandis et me consume àchaque passions!
car oui je suis passionné,alors je me consume
je m'effondre sur moi même comme peau de chagrin
pour finir en un tas de cendres!!!
mais telles les cendres d'un volcan qui aurait tout ravagé sur son passage,
je renait dans un eclat et une force encore plus puissante bien que brulant toujours des milles feux de la passion toujours aussi dévorante!
la raison prenant petit à petit le pas sur les sentiments,je choisis l'élévation de l'esprit tout en gardant la flamme intacte malgré les tourments!
je nait d'une petite étincelle
je grandis et me consume àchaque passions!
car oui je suis passionné,alors je me consume
je m'effondre sur moi même comme peau de chagrin
pour finir en un tas de cendres!!!
mais telles les cendres d'un volcan qui aurait tout ravagé sur son passage,
je renait dans un eclat et une force encore plus puissante bien que brulant toujours des milles feux de la passion toujours aussi dévorante!
la raison prenant petit à petit le pas sur les sentiments,je choisis l'élévation de l'esprit tout en gardant la flamme intacte malgré les tourments!
Dernière édition par mumu117 le Mer 7 Nov 2012 - 20:20, édité 1 fois
Magnifique et en même temps une sorte de condamnation de ne pas vivre en dehors de passions....jamais de stabilité, un cycle impossible à rompre....un peu comme une sorte de malédiction et en essayant de vivre, même avec un faible feu, l'odeur cendrée et le souffle froid de la mort...pousse la flamme à s'éprendre encore et encore...pour repartir toujours et s'enflammer inexorablement.
Invité- Invité
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. "
" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
" Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage. "
" L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. "
" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
" Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage. "
" L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. "
Vais tenter d'aller me coucher afin de reprendre des forces....et ma signature (qui n'est pas de moi, mais ne me souviens plus de qui elle est) que j'appose partout où je peux :
"chaque matin est un nouveau printemps".
"chaque matin est un nouveau printemps".
Invité- Invité
lol c'est moi ça ,avec mes chatons!!!
en tout cad cette image est tres belle!
quand à ta signature elle represente bien le renouveau perpetuel!
je te souhaite de recuperer de l'energie et le moral!
mes pensées les plus positives t'accompagnent!........
en tout cad cette image est tres belle!
quand à ta signature elle represente bien le renouveau perpetuel!
je te souhaite de recuperer de l'energie et le moral!
mes pensées les plus positives t'accompagnent!........
J'ai dormi un peu, mais me revoilà, cette chanson me tourne dans la tête à m'en réveiller.
Invité- Invité
merci kathy ça me parle aussi.......moi aussi dormmi un peu......lol!même rythme depuis longtemps dejà!ça nous etonnais dejà!
Coucou, de mon côté toujours pas dormi, je vais essayer qd même sans être sûre d'y parvenir...Je n'aime pas m'endormir au petit matin...pfffff
Invité- Invité
je suis contente j'ai dormi un peu,mangé un epu car j'ai tendance à oubnlier!lol,fumé un ou deux joints (àa j'oublie pas) et me voilà partie à classer un peu tous les liens internet que j'accumule!une vrai collectionneuse de tout mais bordélique infernale donc fiere de moi j'ai antiprocrastiné pour une fois!je trouve pas mal de choses interessantes en cmoment donc je me nourris de tout ce qui me passe par la tête et hop des liens en plus,car bien sûre c'est tellement interessant que je veux carrement aspirer certains sites!!!!gourmande d'infos!!!!!boulimique même!
steph a écrit:Coucou, de mon côté toujours pas dormi, je vais essayer qd même sans être sûre d'y parvenir...Je n'aime pas m'endormir au petit matin...pfffff
coucou STEPH,tu vas bien au moins on te vois pas beaucoup non plus ces temps ci!joli avatar!!
Oui je comprends ça, cette boulimie d'informations!
Oui je vais on va dire...J'ai qques fois l'impression que j'allais bien avant le forum et moins bien maintenant...Enfin je parle comme ça parce qu'il est tard sans doute et que je suis d'humeur maussade....Je passe vous lire de temps en temps. Ce soir j'ai vu de la lumière alors suis venue faire un coucou...
Oui je vais on va dire...J'ai qques fois l'impression que j'allais bien avant le forum et moins bien maintenant...Enfin je parle comme ça parce qu'il est tard sans doute et que je suis d'humeur maussade....Je passe vous lire de temps en temps. Ce soir j'ai vu de la lumière alors suis venue faire un coucou...
Invité- Invité
EkaterinaOndirignee a écrit:J'ai dormi un peu, mais me revoilà, cette chanson me tourne dans la tête à m'en réveiller.
cette voie c'est transportant!!!ça me rapelle la voie que l'on entend dans gladiator quand la mort vient le chercher et qu'il voit sa femme et son fils dans un champs de blé,l'image était belle je trouve!!!et cette musique aussi.....
en tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!en tout cas pour ton petit passage à vide c'es normal on est tous touchés par le changement de saison à ce que je constate ici et autour de moi !donc c'est normal ne vous demandez pas pourquoi ça va pas encore!sutout que c'est parfois stressant de se sentir mal sans en connaitre la cause!là elle est toute simple nous sommes influencés par la nature que nous le voulions ou non et certains bouleversements se créent!!!alors les filles c'est le moment de se bichonner,de se faire plaisir et de se reconforter de ces petits moments de bien être si difficiles à trouver parfois!!!!trouvez votre sanctuaire......
Oui se bichonner c'est pas bête , il faudrait surtout que je reprenne une bonne activité physique je crois...
Je vais quand même essayer d'aller m'allonger, fermer les yeux et faire comme si je dormais, avec un peu de chance ça va marcher rapidement!
Des bisouilles!!
Je vais quand même essayer d'aller m'allonger, fermer les yeux et faire comme si je dormais, avec un peu de chance ça va marcher rapidement!
Des bisouilles!!
Invité- Invité
Pareil que steph, je pars en vrille devant cet écran depuis trop longtemps...
En plus, suis un peu triste de fêter ce jour loin.......
bon, il faut réagir !
Je vais marquer cette journée spéciale en commençant à revivre...
Sisisi...vous allez voir, ça va swinguer !
Encore un peu de Enya (je l'ai mis partout sur le forum et même sur mon fil et ça fait au moins 20 fois que je l'écoute) et les loups, Et c'est parti !
bon, il faut réagir !
Encore un peu de Enya (je l'ai mis partout sur le forum et même sur mon fil et ça fait au moins 20 fois que je l'écoute) et les loups, Et c'est parti !
Invité- Invité
bisouilles STEPH.......belle nuit à toi....
EkaterinaOndirignee a écrit:Pareil que steph, je pars en vrille devant cet écran depuis trop longtemps...
bon, il faut réagir !
serait ce une étincelle que j'ai ressentie ou alors la renaissance d'un certain phénix.....
comme ça fait chaud au coeur de lire ça !alors c'est parti !!!!!
parce que la vie est belle aussi parfois,il suffit de tirer le voile des angoisses et de se laisser porter par elle en toute confiance,accepter de lui laisser un peu le controle au lieu de vouloir à tout prix maitriser quand il faut se laisser porter tout simplement par tout ce qu'elle génère......
j'ai un chat à mes côtés à chaque fois que je fume (c'est charma bidou!!)et elle regarde le clip et ferme les yeux avec un petit cheese de bien ^tre!apparement cette chanson l'apaise aussi tout comme moi!!!mon coeur vibre......merci kathy je l'avais zappée aussi pourtant tu me l'avais déà mise!un temps pour chaque chose comme toujours....chaque chose en son temps et pas avant!!!!parce que le chemin est plus beau que le but!!!
C'est vrai. Mais aujourd'hui, comme je le dis sur mon fil, est un jour spécial : mon neveu à 8 ans et mon frère....il a ton âge
Enya est une chanteuse Irlandaise. J'avais déjà mis la "Balade Irlandaise", dans l'été, et là, Enya et l'image des loups m'ont réveillée tout à l'heure.
Enya est une chanteuse Irlandaise. J'avais déjà mis la "Balade Irlandaise", dans l'été, et là, Enya et l'image des loups m'ont réveillée tout à l'heure.
Invité- Invité
agréable réveil je trouve!!!
J'ai ajouté quelques chansons et musique : la balade Irlandaise, des musiques celtiques et des danses sur mon fil.
Suis allé dire aurevoir à Mjöllnir...après toi...un peu moins triste que pour Renard, mais sa présence va manquer.
Suis allé dire aurevoir à Mjöllnir...après toi...un peu moins triste que pour Renard, mais sa présence va manquer.
Invité- Invité
je vais aller voir ça tout de suite!!!c'est dommage qu'il n'y a pas les écris de renard car depuis que tu m'en parle j'ai une certaine curiosité.....parce que oui les gens qui nous marquent sur le forum sont peu nombreux mais le principal il y en à!
cinq heures et quart du mat je crois que c'est l'eure d'une petite glace à la vanille......non?
allez miam,du frais ,su sucre,c'est bon ça!!!!
allez miam,du frais ,su sucre,c'est bon ça!!!!
lo il n'y a pas d'heure pour le plaisir voyons!!!!
parce que j'aime le style gotique.......
mumu117 a écrit:lo il n'y a pas d'heure pour le plaisir voyons!!!!
Tu commences avec la langue et tu finis avec le doigt ....?
siamois93 a écrit:mumu117 a écrit:lo il n'y a pas d'heure pour le plaisir voyons!!!!
Tu commences avec la langue et tu finis avec le doigt ....?
"OMG"...
Darkside- Messages : 185
peux importe l'ordre et la méthode tant que plaisir il y a!!!!!
j'ai une petite anecdocte qui m'est arrivée aujourd'hui à te confier.......attention tu es obligée de rire en tout cas à chaque fois que j'y repense ,je pleurs de rire de mes conneries!donc comme je le precise souvent ,je fume pour me rassembler un peu car j'ai tendance à être éparpillée!
TDAH quand tu me tiens!
en ce moment tout va bien j'avance dans ce que je me fixe car j'ai à fumer et je suis beaucoup plus efficace et structurée dans ces moments là!mais je m(oblige à ne pas fumer la journée!
donc fidèle à mon engagement j'attends et débute ma journée "lucide" (ou en tout cas semblant l'être!)
la personne que j'heberge,ma'accompagne en courses et me confie sa carte bleue pour éviter de dépenser et me demande de la deposer dans sa chambre quand je rentrerais car lui devais s'absenter!
donc je la range bien dans mon portefeuille!
je rentre et me dis que je vais tout de suite la ranger pour pas oublier et qu'il demenage sans sa carte car il part dans les prochains jours!
donc je pose sur la table devant l'ordi,la fameuse carte et commence à me decider à ranger mes courses et oublie la fameuse carte jusqu"a ce je recoive un appel me demandant si j'avais rangé sa carte et là!!!!!!plus de carte et aucun souvenir de l'avoir déposée dans la chambre!le sang monte à la tête ,panique,retournement de toute la maison et puis ......ras le bol elle finira bien par reapparaitre cette satanée carte!n'en pouvant plus,je m'en roule un,met ma musique et me refugie aussitot dans mon sanctuaire!et la couleur verte me revenait sans cesse!j'ai commencé à repenser a cette mache que je venais d'acheter que j'imaginais déjà avec le saumon et le chevre qui étaient au frais!
la salive me monte à la bouche....et me conduis au frigo!!!!
et là posée sur ma m)ache .....la carte bleue(mais verte en vrai)qui faisait office !!!!!
morale de l'histoire......ne pas se fixer des résolutions trop folles à tenir!!!
TDAH quand tu me tiens!
en ce moment tout va bien j'avance dans ce que je me fixe car j'ai à fumer et je suis beaucoup plus efficace et structurée dans ces moments là!mais je m(oblige à ne pas fumer la journée!
donc fidèle à mon engagement j'attends et débute ma journée "lucide" (ou en tout cas semblant l'être!)
la personne que j'heberge,ma'accompagne en courses et me confie sa carte bleue pour éviter de dépenser et me demande de la deposer dans sa chambre quand je rentrerais car lui devais s'absenter!
donc je la range bien dans mon portefeuille!
je rentre et me dis que je vais tout de suite la ranger pour pas oublier et qu'il demenage sans sa carte car il part dans les prochains jours!
donc je pose sur la table devant l'ordi,la fameuse carte et commence à me decider à ranger mes courses et oublie la fameuse carte jusqu"a ce je recoive un appel me demandant si j'avais rangé sa carte et là!!!!!!plus de carte et aucun souvenir de l'avoir déposée dans la chambre!le sang monte à la tête ,panique,retournement de toute la maison et puis ......ras le bol elle finira bien par reapparaitre cette satanée carte!n'en pouvant plus,je m'en roule un,met ma musique et me refugie aussitot dans mon sanctuaire!et la couleur verte me revenait sans cesse!j'ai commencé à repenser a cette mache que je venais d'acheter que j'imaginais déjà avec le saumon et le chevre qui étaient au frais!
la salive me monte à la bouche....et me conduis au frigo!!!!
et là posée sur ma m)ache .....la carte bleue(mais verte en vrai)qui faisait office !!!!!
morale de l'histoire......ne pas se fixer des résolutions trop folles à tenir!!!
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20