enfin chez moi......
+5
Lemniscate le papillon
6 bouleaux
Darkside
siamois93
AlwaysOnTheRun
9 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: enfin chez moi......
j'ai une petite anecdocte qui m'est arrivée aujourd'hui à te confier.......attention tu es obligée de rire en tout cas à chaque fois que j'y repense ,je pleurs de rire de mes conneries!donc comme je le precise souvent ,je fume pour me rassembler un peu car j'ai tendance à être éparpillée!
TDAH quand tu me tiens!
en ce moment tout va bien j'avance dans ce que je me fixe car j'ai à fumer et je suis beaucoup plus efficace et structurée dans ces moments là!mais je m(oblige à ne pas fumer la journée!
donc fidèle à mon engagement j'attends et débute ma journée "lucide" (ou en tout cas semblant l'être!)
la personne que j'heberge,ma'accompagne en courses et me confie sa carte bleue pour éviter de dépenser et me demande de la deposer dans sa chambre quand je rentrerais car lui devais s'absenter!
donc je la range bien dans mon portefeuille!
je rentre et me dis que je vais tout de suite la ranger pour pas oublier et qu'il demenage sans sa carte car il part dans les prochains jours!
donc je pose sur la table devant l'ordi,la fameuse carte et commence à me decider à ranger mes courses et oublie la fameuse carte jusqu"a ce je recoive un appel me demandant si j'avais rangé sa carte et là!!!!!!plus de carte et aucun souvenir de l'avoir déposée dans la chambre!le sang monte à la tête ,panique,retournement de toute la maison et puis ......ras le bol elle finira bien par reapparaitre cette satanée carte!n'en pouvant plus,je m'en roule un,met ma musique et me refugie aussitot dans mon sanctuaire!et la couleur verte me revenait sans cesse!j'ai commencé à repenser a cette mache que je venais d'acheter que j'imaginais déjà avec le saumon et le chevre qui étaient au frais!
la salive me monte à la bouche....et me conduis au frigo!!!!
et là posée sur ma m)ache .....la carte bleue(mais verte en vrai)qui faisait office !!!!!
morale de l'histoire......ne pas se fixer des résolutions trop folles à tenir!!!
TDAH quand tu me tiens!
en ce moment tout va bien j'avance dans ce que je me fixe car j'ai à fumer et je suis beaucoup plus efficace et structurée dans ces moments là!mais je m(oblige à ne pas fumer la journée!
donc fidèle à mon engagement j'attends et débute ma journée "lucide" (ou en tout cas semblant l'être!)
la personne que j'heberge,ma'accompagne en courses et me confie sa carte bleue pour éviter de dépenser et me demande de la deposer dans sa chambre quand je rentrerais car lui devais s'absenter!
donc je la range bien dans mon portefeuille!
je rentre et me dis que je vais tout de suite la ranger pour pas oublier et qu'il demenage sans sa carte car il part dans les prochains jours!
donc je pose sur la table devant l'ordi,la fameuse carte et commence à me decider à ranger mes courses et oublie la fameuse carte jusqu"a ce je recoive un appel me demandant si j'avais rangé sa carte et là!!!!!!plus de carte et aucun souvenir de l'avoir déposée dans la chambre!le sang monte à la tête ,panique,retournement de toute la maison et puis ......ras le bol elle finira bien par reapparaitre cette satanée carte!n'en pouvant plus,je m'en roule un,met ma musique et me refugie aussitot dans mon sanctuaire!et la couleur verte me revenait sans cesse!j'ai commencé à repenser a cette mache que je venais d'acheter que j'imaginais déjà avec le saumon et le chevre qui étaient au frais!
la salive me monte à la bouche....et me conduis au frigo!!!!
et là posée sur ma m)ache .....la carte bleue(mais verte en vrai)qui faisait office !!!!!
morale de l'histoire......ne pas se fixer des résolutions trop folles à tenir!!!
MysticApocalypse- Messages : 3476
hihihi c'est vrai ça m'a fait rire !
D'autant que cela m'est déjà arrivé de mettre quelque chose au frigo qui n'avait pas besoin de se voir rafraîchi.
Bon la journée ne fut pas aussi pétillante que je l'avais imaginé...mais elle n'est pas terminée ?
Vais tenter de rectifier le "tir" d'ici ce soir. Pour la carte, demain on part en Espagne, j'en trouverai des très belles là-bas.
D'autant que cela m'est déjà arrivé de mettre quelque chose au frigo qui n'avait pas besoin de se voir rafraîchi.
Bon la journée ne fut pas aussi pétillante que je l'avais imaginé...mais elle n'est pas terminée ?
Vais tenter de rectifier le "tir" d'ici ce soir. Pour la carte, demain on part en Espagne, j'en trouverai des très belles là-bas.
Invité- Invité
coucou,je suis de retour,j'étais sortie avec ma fille qui ralait de ne plus rien faire avec moi!!!!
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
hihi c'est vrai que le forum est un peu chonophage...et c'est cette observation qui pousse certains (comme moi) à vouloir régulièrement en partir.
Invité- Invité
moi c'est devenu une autre addiction!!!!un lien vers les autres tout en étant tranquille chez moi!
sur le forum je suis plus moi même car pas de complexes ou de timidité et des échanges qui ne se basent pas sur l'apparence!j'en ai marre qu'on reluque plus ma poitrine que moi!qu'on ne m'écoute qu'à moitié car occupé à regarder ce que je porte et devisager de la tête aux pies!je deteste ça!ça me met trop mal à l'aise!l'impression d'être observée à la loupe!
je suis une scanneuse n'aimant pas être scannée......
je suis une scanneuse n'aimant pas être scannée......
Dernière édition par mumu117 le Ven 9 Nov 2012 - 1:12, édité 1 fois
je suis un peu degoutée j'ai fais chauffer la carte bleue!ça faisait longtemps que je ne m'étais pas achete de fringues plus les trucs pour s'entretenir un peu.....j'en avais besoin mais ça fait suer!
De mon côté vais devoir me calmer avec la CB...vais attendre un peu pour la Moldavite (j'en ai déjà repéré hihi).
Pour les produits d'autoentretien (lol), ayant senti venir le vent, j'avais déjà accumulé un stock que ce soit en fringues, chaussures, produits en tout genre (enfin les produits de base qui me servent à confectionner...le reste) avant le déménagement.
Peux encore tenir un peu.
Pour les produits d'autoentretien (lol), ayant senti venir le vent, j'avais déjà accumulé un stock que ce soit en fringues, chaussures, produits en tout genre (enfin les produits de base qui me servent à confectionner...le reste) avant le déménagement.
Peux encore tenir un peu.
Invité- Invité
le fait de ne plus sortir me faisait faire beaucoup d'economies mais pas en estime de soi!par contre là je retrouve mon côté estheticienne donc oblige un esprit sain dans un corps sain et bien dans sapeau surtout!je reprend un peu confiance en moi mais suis toujours tres mal à l'aise quand on me regarde!àa craint!
De mon côté, c'est le contraire, ai toujours été mal à l'aise, plus je vieillis, plus ce malaise disparaît....c'est très mauvais comme apréhension des choses, en effet, l'estime de soi est durement entâmée.
Quoique j'aimais bien porter mes jolies robes à Barcelone, chaussures à talons, chapeau, gants et accessoires, bijoux...je laisse tout cela dormir dans des placards et ne me regarde que lorsque j'y suis obligée : en me lavant le visage et les dents.
Ai connu ça lorsque j'étais à Paris, un temps, il est vrai que passer régulièrement de l'abondance financière à presque rien...il faut s'adapter, est-ce de l'adaptation ?
Comme une hibernation sensuelle pour laisser passer les périodes de disette auto-infligées (ce sont les nombreuses formations et études en tout genre qui m'ont régulièrement mise sur la paille...et puis, il y a 6 ans, j'ai acheté avec frénésie les plus belles robes, les chaussures les plus folles, je claquais presque tout mon salaire et menus revenus dans des folies.....mais tout retombe comme un soufflet aujourd'hui au coeur d'un pays rugueux).
Partagée, balancée comme au coeur de la marée, entre une étincelle qui ne demande qu'à reprendre pour mettre le feu partout et une sorte de "je m'en fous".
Quoique j'aimais bien porter mes jolies robes à Barcelone, chaussures à talons, chapeau, gants et accessoires, bijoux...je laisse tout cela dormir dans des placards et ne me regarde que lorsque j'y suis obligée : en me lavant le visage et les dents.
Ai connu ça lorsque j'étais à Paris, un temps, il est vrai que passer régulièrement de l'abondance financière à presque rien...il faut s'adapter, est-ce de l'adaptation ?
Comme une hibernation sensuelle pour laisser passer les périodes de disette auto-infligées (ce sont les nombreuses formations et études en tout genre qui m'ont régulièrement mise sur la paille...et puis, il y a 6 ans, j'ai acheté avec frénésie les plus belles robes, les chaussures les plus folles, je claquais presque tout mon salaire et menus revenus dans des folies.....mais tout retombe comme un soufflet aujourd'hui au coeur d'un pays rugueux).
Partagée, balancée comme au coeur de la marée, entre une étincelle qui ne demande qu'à reprendre pour mettre le feu partout et une sorte de "je m'en fous".
Invité- Invité
un petit coucou, une pensée amicale vers vous deux
ça ne devrait pas vous déplaire, cette petite parenthèse, je crois : https://www.zebrascrossing.net/t6617p420-ces-musiques-qui-vous-embarquent#322876
ça ne devrait pas vous déplaire, cette petite parenthèse, je crois : https://www.zebrascrossing.net/t6617p420-ces-musiques-qui-vous-embarquent#322876
6 bouleaux- Messages : 545
La première me rappelle le folksong, mais plus dans sa version d'origine représentée par Peter Seeger que son retour dans les seventies à travers Bob Dylan.
La deuxième tranche entre l'indolence due au bottleneck et l'impression de nostalgie qui émane du clip.
La deuxième tranche entre l'indolence due au bottleneck et l'impression de nostalgie qui émane du clip.
Invité- Invité
bonne nuit à vous 2
6 bouleaux- Messages : 545
bonne nuit à plus tard!!!!
Je suis toujours là, disais juste bonne nuit à 6bouleaux.
Ha ? bonne nuit mumu.
Ha ? bonne nuit mumu.
Invité- Invité
lol desolée je croyais que tu allais dormir!j'ai fait du coup une petite sieste ......
je suis assez crevée en ce moment !c'est rageant !mais bon,un temps pour chaque chose!!
je suis assez crevée en ce moment !c'est rageant !mais bon,un temps pour chaque chose!!
ou plutot ma nuit je dirais!
en ùsant temps ces sorties avec quatre bus à prendre,plein de monde partout c'est fatiguant pour moi!les bains de foule n'ont jamais été mes bains favoris!je prefère les bains aux huiles essentielles,ça n'a rien à voirl'un epuise l'autre regénère.......bientot les fêtes,ma bête noire......
Petit coucou juste pour te dire que je m'apprête à passer la journée en Espagne.
Je n'ai pas dormi du tout, mais ce ne sera pas moi qui conduirai.
Cependant, j'ai un projet à te soumettre, j'en parle déjà un peu sur mon fil, je t'en dirai plus (et l'origine de la découverte et le projet en lui-même) en rentrant ce soir (peut être tard, je ne sais).
Te fais de gros bisous et passe une bonne journée.
Je n'ai pas dormi du tout, mais ce ne sera pas moi qui conduirai.
Cependant, j'ai un projet à te soumettre, j'en parle déjà un peu sur mon fil, je t'en dirai plus (et l'origine de la découverte et le projet en lui-même) en rentrant ce soir (peut être tard, je ne sais).
Te fais de gros bisous et passe une bonne journée.
Invité- Invité
moi aussi je t'embrasse et te souhaite une tres bonne journée en espagne et te dis à ce soir ou à demain si tu es trop fatiguée,je serais là de toute manière j'ai rien de prevu!
Je viens te faire un coucou sur ton fil! ça fait un paquet d'heures que je ne l'ai pas vu s'éclairer alors j'apporte ma contribution.
Invité- Invité
coucou merci steph ,je m'ennuie comme un rat mort sans vous toutes!j'étais en train de penser à écrire un truc ici en rapport à ce que je t'expliquait concernant certains blocages mais je le ferais plus tard!là) je fais appe au besoin de rire qui m'habite!la vie est belle en ce moment malgré quelques doutes!je respire la joie de vivre et veux en rpofiter avec toi ,donc tout est permis!je te laisse carte blanchepour lancer les festivités!si tu es d'humeur.....
Rolalala, les cartes blanches ça me fait peur moi....vais fouiller dans mes vidéos...histoire de te sortir des petits trucs qui ont pu me faire marrer!
Invité- Invité
Désolée mais un mouton qui s'appelle "Jérôme", moi, ça m'fait marrer!
Invité- Invité
Invité- Invité
c'est top ça!
steph a écrit:Désolée mais un mouton qui s'appelle "Jérôme", moi, ça m'fait marrer!
je connais un "jerôme" et oui c'est bien un "mouton"et en plus il est vraiment bêêêête!!!!
je kiffe la dernière!
steph a écrit:ha ha ha!!!!!
comme quoi il faut faire gaffe en choisissant un prénom!!!!ça peut être trés embêêêtant!
tout de même
pas bêêêête la guêpe!!!!bzzzz,bzzzz
ça me rappelle ça
ça me rappelle ça
exactement
Une bisouille en passant, je vais me balader cet aprem', j'ai une énergie débordante qu'il va falloir déverser dans une quelconque activité!!!! Bonne journée!!
Invité- Invité
bisouilles steph bonne balade!!!!
je commence à avoir très peur de l'avenir,de nouveau!!!
en cemoment je suis très fatiguée et j'ai besoin de beaucoup de sucre et je connais trop bien ce genre de symptômes mais le moral étant là je ne comprennais pas pourquoi j'ai ce comportement de depressive! besoin de sommeil et de manger,ça ressemble beaucoup à de la compensation!!!
je viens de comprendre en écrivant (une fois encore)d'où venait mon comportement compulsif!
je n'ai pas été seule depuis très longtemps 20 ans!!!
j'ai vecu seule ,tres longtemps avec mes enfants et le suicide m'a traversé l'esprit tellement de fois!la presence de mes enfants m'en à toujours empêchée!mais totalement seule,sans personne pour te retenir,ça m'angoisse carrement!!!
car quand j'était mal ces derniers temps,j'avais toujours quelqu'un à qui je pouvais parler si j'en avais envie!!!!là non il n'y aura personne et ça va être comme ça jusqu'à la fin.......je comprends mieux après avoir entendu celui que j'heberge me ressasser tout les jours qu'il est pas pressé de partir,qu'il à peur de se retrouver seul, au moins,son message je l'ai bien compris,il s'est imprimé dans mon cerveau car oui la solitude je connais trop bien! une libération au début,un soulagement mais qui est très vite remplaçée par le "grand mal"le mal de vivre!!!mon sanctuaire risque de devenir non seulement innaccessible mais le risque que je me laisse totalement glisser est très marqué!si seulement j'avais un boulot!!!pas le temps de penser et de l'argent pour sortir quand le moral dégringole!et encore,sortir seule,toujours !!!!!je commence à réaliser que j'aurais sans doute dû continuer à l'heberger .......peut être pas l'idéal mais je crois qu'au final c'est lui qui à raison,c'est flippant de se dire qu'on est important pour personne,que les jours se suivront et se ressembleront tous!!!!que je crèverais seule!!!!!on me retrouvera au bout de trois semaines tellement je puerais je rat mort!
entre ces deux extrémités se trouve un "immense vide"et on pourrait dire qu'il y à plein de choses qui peuvent meubler ce vide mais ,les opportunités de changement étant innaccessibles,la solitude sera ma dernière compagne comme un cancer qui ronge et te laisse comme une vieille carcasse!le plus rageant étant de se dire qu'on à raté sa vie et que l'on ne pouvais rien y changer!mauvaise donne!!!!là c'est le moment où je suis censée mettre une note rassurante mais mon imagination ne va pas jusque là!car le bonheur passant par l'amour....
quand on est seul mais qu'on a des amis on se dit que tiens aujourd'hui je verrais bien du monde alors on sort voir ses amis!!
mais quand on à pas d'amis car vivant tellement hors du moule que je ne connais personne!pas de famille pas d'amis,juste l'espoir d'en rencontrer!mais que fait on pour trouver des amis?????
on sort!et une femme qui sort seule,(c'est une pute!!!) et oui!soit "elle cherche" soit "elle cherche"donc on commence par se coltiner les relourds de bases ou alors on se fait agresser comme lors de ma dernière sortie en 2008!
voilà, l'envie de dire à celui que j'héberge de rester ,au final,me rassurerais plus!car là j'avoue que cette verité là je l'avais occultée!
et j'allais oublier le pire......les fêtes de noel!!!!!!mes enfants seront avec leurs cheri/cherie respectifs !
personne à qui parler car tout le monde fait la fête!
la télé encore plus debilitante à cette période pour t'aider à appuyer plus vite sur la gâchette!
deux fois le même calvaire en une semaine!!!!!double punition pour ceux qui n'ont personne!
en cemoment je suis très fatiguée et j'ai besoin de beaucoup de sucre et je connais trop bien ce genre de symptômes mais le moral étant là je ne comprennais pas pourquoi j'ai ce comportement de depressive! besoin de sommeil et de manger,ça ressemble beaucoup à de la compensation!!!
je viens de comprendre en écrivant (une fois encore)d'où venait mon comportement compulsif!
je n'ai pas été seule depuis très longtemps 20 ans!!!
j'ai vecu seule ,tres longtemps avec mes enfants et le suicide m'a traversé l'esprit tellement de fois!la presence de mes enfants m'en à toujours empêchée!mais totalement seule,sans personne pour te retenir,ça m'angoisse carrement!!!
car quand j'était mal ces derniers temps,j'avais toujours quelqu'un à qui je pouvais parler si j'en avais envie!!!!là non il n'y aura personne et ça va être comme ça jusqu'à la fin.......je comprends mieux après avoir entendu celui que j'heberge me ressasser tout les jours qu'il est pas pressé de partir,qu'il à peur de se retrouver seul, au moins,son message je l'ai bien compris,il s'est imprimé dans mon cerveau car oui la solitude je connais trop bien! une libération au début,un soulagement mais qui est très vite remplaçée par le "grand mal"le mal de vivre!!!mon sanctuaire risque de devenir non seulement innaccessible mais le risque que je me laisse totalement glisser est très marqué!si seulement j'avais un boulot!!!pas le temps de penser et de l'argent pour sortir quand le moral dégringole!et encore,sortir seule,toujours !!!!!je commence à réaliser que j'aurais sans doute dû continuer à l'heberger .......peut être pas l'idéal mais je crois qu'au final c'est lui qui à raison,c'est flippant de se dire qu'on est important pour personne,que les jours se suivront et se ressembleront tous!!!!que je crèverais seule!!!!!on me retrouvera au bout de trois semaines tellement je puerais je rat mort!
entre ces deux extrémités se trouve un "immense vide"et on pourrait dire qu'il y à plein de choses qui peuvent meubler ce vide mais ,les opportunités de changement étant innaccessibles,la solitude sera ma dernière compagne comme un cancer qui ronge et te laisse comme une vieille carcasse!le plus rageant étant de se dire qu'on à raté sa vie et que l'on ne pouvais rien y changer!mauvaise donne!!!!là c'est le moment où je suis censée mettre une note rassurante mais mon imagination ne va pas jusque là!car le bonheur passant par l'amour....
quand on est seul mais qu'on a des amis on se dit que tiens aujourd'hui je verrais bien du monde alors on sort voir ses amis!!
mais quand on à pas d'amis car vivant tellement hors du moule que je ne connais personne!pas de famille pas d'amis,juste l'espoir d'en rencontrer!mais que fait on pour trouver des amis?????
on sort!et une femme qui sort seule,(c'est une pute!!!) et oui!soit "elle cherche" soit "elle cherche"donc on commence par se coltiner les relourds de bases ou alors on se fait agresser comme lors de ma dernière sortie en 2008!
voilà, l'envie de dire à celui que j'héberge de rester ,au final,me rassurerais plus!car là j'avoue que cette verité là je l'avais occultée!
et j'allais oublier le pire......les fêtes de noel!!!!!!mes enfants seront avec leurs cheri/cherie respectifs !
personne à qui parler car tout le monde fait la fête!
la télé encore plus debilitante à cette période pour t'aider à appuyer plus vite sur la gâchette!
deux fois le même calvaire en une semaine!!!!!double punition pour ceux qui n'ont personne!
J'allais répondre une absurdité : que tu as rencontré des gens via le forum et même en IRL.
Pourquoi absurde ? Parce que, si nous regardons Eve, elle a cessé d'écrire sur une note grise et nous sommes dans l'impossibilité de savoir où elle en est, si elle va bien.
Cet argument n'est valable que si l'on se porte assez bien pour pouvoir au moins taper sur des touches.
Cet argument,même si des connaissances via un forum ne remplaceront jamais les échanges de la vrai vie, peut être recevable car dans le lot, il y a des gens proches sur le plan géographique et d'autres prompt à se déplacer.
Il y a des zèbres qui réalisent pleinement qu'il se trouve des gens derrière cet écran....
Pourquoi absurde ? Parce que, si nous regardons Eve, elle a cessé d'écrire sur une note grise et nous sommes dans l'impossibilité de savoir où elle en est, si elle va bien.
Cet argument n'est valable que si l'on se porte assez bien pour pouvoir au moins taper sur des touches.
Cet argument,même si des connaissances via un forum ne remplaceront jamais les échanges de la vrai vie, peut être recevable car dans le lot, il y a des gens proches sur le plan géographique et d'autres prompt à se déplacer.
Il y a des zèbres qui réalisent pleinement qu'il se trouve des gens derrière cet écran....
Invité- Invité
n'étant pas décidée à sombrer tout de suite ,j'ai jusqu'à mardi pour penser à tout ce que je vais gagner dans cette nouvelle solitude!!!
le syndrôme du nid vide!!!!
plus de temps pour penser à moi!trop de temps surtout pour y penser!
me jeter à corps perdu dans mes travaux!!!!!
me bichonner ,beaucoup plus pour me plaire encore plus!!
bichonner mon sanctuaire pendant qu'il m'est encore accessible!!
le syndrôme du nid vide!!!!
plus de temps pour penser à moi!trop de temps surtout pour y penser!
me jeter à corps perdu dans mes travaux!!!!!
me bichonner ,beaucoup plus pour me plaire encore plus!!
bichonner mon sanctuaire pendant qu'il m'est encore accessible!!
je dois croire à mon potentiel de chance et non mettre mon vecu comme seule possibilité!croire que les choses vont changer,s'améliorer et que toutes ces craintes paritront lointaines car j'aurais eu entre temps des opportunités auxquelles je n'avais certainement pas songé!je suis dans ce long tunnel sombre en attente de l'étincelle de mes rêves pour m'éclairer sur le chemin que j'ai choisi d'emprunter,celui de la vérite mais aussi de la sérénité!j'ai besoin de sentir la sève miraculeuse de la vie en moi!!!
et oui on naît seul ,on se trouve seul,et on meurt seul!
mais entre tout ça un peu de compagnie m'est bien nécessaire!!!
pourquoi si on peut trouver des semblables est ce si dur d'avoir des vrais liens solides et rassurants pour contempler la vie avec joie et partage ?
parce "qu'aimer est plus fort que vivre" .....Jeacques Salomé
j'ai besoin d'aimer et d'être aimée même si c'est douloureux d'aimer.....il est des douleurs qui te rappellent à quel point c'est bon d'être en vie......
mais entre tout ça un peu de compagnie m'est bien nécessaire!!!
pourquoi si on peut trouver des semblables est ce si dur d'avoir des vrais liens solides et rassurants pour contempler la vie avec joie et partage ?
parce "qu'aimer est plus fort que vivre" .....Jeacques Salomé
j'ai besoin d'aimer et d'être aimée même si c'est douloureux d'aimer.....il est des douleurs qui te rappellent à quel point c'est bon d'être en vie......
EkaterinaOndirignee a écrit:J'allais répondre une absurdité : que tu as rencontré des gens via le forum et même en IRL.
c'est pourquoi je suis autant addictive à ce forum !!!mais même ici les soirs de réveillons ça va être mortel!!!!mais bon on verra d'ici là tant de choses peuvent arriver!si on m'avait ditil y trois mois que je serais ici j'aurais sans doute ri et même éclaté de rire en lisant que je veux croire en l'amour!c'est certain que j'aurais beaucoup ri alors pourquoi pas d'autres surprise!je veux y croire malgré ma trop grande lucidité!je comprend pourquoi j'aime faire ma naive,c'est pour occulter ma trop grande lucidité !!!!!du positif pour combattre le négatif!!!l'éternel combat pour l'équilibre!
coucou kathy tu vas bien?
recoucou
Oui j'étais occupée à recréer une sauce espagnole accompagnant des pommes de terre (mais peut aussi accompagner gambas...) : patatas bravas pour aller avec le poisson et réaliser un limoncello "minute".
Vais d'ailleurs la taper pour l'envoyer à mon frère.
Vais d'ailleurs la taper pour l'envoyer à mon frère.
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20