Une insomnie de plus et me voilà !
5 participants
Page 1 sur 1
Une insomnie de plus et me voilà !
Bonjour (enfin bonne nuit) !
Que dire ? J'ai 19 ans et je suis très probablement une zébrée...
C'est l’œil humide que je viens chercher des réponses et surtout de la compréhension (!!!!) sur ce forum.
Je ne suis pas la première dans ce cas dans ma famille, mais pour mes parents "cela ne change rien". Je ne leur en veut pas, au contraire, mes parents sont formidables. Simplement je crois qu'ils ne saisissent pas que ça change tout...
Bref, après m'être sentie complètement décalée pendant... toute ma vie, je commence à me demander si cette fameuse "douance" (on peut dire zébrage ?) que mon éducation m'a appris à cacher sagement (et maladroitement) n'expliquerait pas quelques petites choses. En désespoir de cause et cherchant à comprendrequi ce que je suis, me voilà sur google, et là....
Tout prend un sens. Tout. De mon stade constant de dépression identitaire, ce mur qui me sépare des autres, à cette façon de penser apparemment si différente... qui fait que je suis toujours regardée de travers. Ce désespoir de ne jamais avoir assez d'heures pour tout faire dans une journée. Mon pauvre petit cerveau qui mouline sans jamais jamais s'arrêter... ce qui mène aux insomnies... puis à ma découverte de ce soir, ce forum et voilà la boucle est bouclée.
Désolée, à peine arrivée, je suis déjà trop bavarde et je crois qu'une fois de plus je ne me suis pas exprimée comme il faut... Tant pis. Merci à quiconque a eu la brillante idée de créer ce forum !
Que dire ? J'ai 19 ans et je suis très probablement une zébrée...
C'est l’œil humide que je viens chercher des réponses et surtout de la compréhension (!!!!) sur ce forum.
Je ne suis pas la première dans ce cas dans ma famille, mais pour mes parents "cela ne change rien". Je ne leur en veut pas, au contraire, mes parents sont formidables. Simplement je crois qu'ils ne saisissent pas que ça change tout...
Bref, après m'être sentie complètement décalée pendant... toute ma vie, je commence à me demander si cette fameuse "douance" (on peut dire zébrage ?) que mon éducation m'a appris à cacher sagement (et maladroitement) n'expliquerait pas quelques petites choses. En désespoir de cause et cherchant à comprendre
Tout prend un sens. Tout. De mon stade constant de dépression identitaire, ce mur qui me sépare des autres, à cette façon de penser apparemment si différente... qui fait que je suis toujours regardée de travers. Ce désespoir de ne jamais avoir assez d'heures pour tout faire dans une journée. Mon pauvre petit cerveau qui mouline sans jamais jamais s'arrêter... ce qui mène aux insomnies... puis à ma découverte de ce soir, ce forum et voilà la boucle est bouclée.
Désolée, à peine arrivée, je suis déjà trop bavarde et je crois qu'une fois de plus je ne me suis pas exprimée comme il faut... Tant pis. Merci à quiconque a eu la brillante idée de créer ce forum !
Re: Une insomnie de plus et me voilà !
Bienvenue, demoiselle
J'étais intriguée par ton pseudo ( Claire est un de mes prénoms, et le carré me rappelle que je suis prof de maths )
Et étant donné que j'ai la même insomnie que toi, je suis ravie d'être la première à t'accueillir!!
J'étais intriguée par ton pseudo ( Claire est un de mes prénoms, et le carré me rappelle que je suis prof de maths )
Et étant donné que j'ai la même insomnie que toi, je suis ravie d'être la première à t'accueillir!!
Bienvenue "Claire²"
Je te propose "Zébrance" ou "Zébritude", lol ^^
Le "Zébrage" c'est quand t'es en maillot...
Je te propose "Zébrance" ou "Zébritude", lol ^^
Le "Zébrage" c'est quand t'es en maillot...
Darkside- Messages : 185
Amie de ce soir, bonsoir
imposteur- Messages : 644
Bienvenue Claire²!
T'apprécies l'humour? Parce qu'à cette heure-là, point de discussions existentielles, de l'humour, c'est la dernière chose que je me sente capable de faire
T'apprécies l'humour? Parce qu'à cette heure-là, point de discussions existentielles, de l'humour, c'est la dernière chose que je me sente capable de faire
Invité- Invité
Welcome
cacher qui on est... quelle horreur. incitation à l'introversion et à la fausseté.
message impecable.
sens toi à l'aise ici...
n'aie crainte de jugements...
cacher qui on est... quelle horreur. incitation à l'introversion et à la fausseté.
message impecable.
sens toi à l'aise ici...
n'aie crainte de jugements...