SOUS BOCK VENDREDI SOIR?
+16
Mégalopin
'Sengabl
Doinel
Tav
Lenny
Poison Evy
Ligator
Jibi
Arizona
Super PY est rive
Blondie
Yack
Khadamon
Sense
Ci-gît
fleur_bleue
20 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SOUS BOCK VENDREDI SOIR?
Ca vous dit?
sous bock vendredi soir a partir de 19h?
PS: ouai ouai ok Vendredi c est mon Vrai jour d'anniv donc c est pour donner une chance à ceux qui seront pas la samedi de me le dire quand meme ah et ceux qui seront la samedi sont bien sur les bienvenues a la seule condition qu ils annulent pas le samedi pour venir vendredi...Euh pfff bon non faites comme vous voulez
Pour se retoruver, j'ai choisi un objet en toute modestie qui sera posé sur la tale ou que je garderai en main:
sous bock vendredi soir a partir de 19h?
PS: ouai ouai ok Vendredi c est mon Vrai jour d'anniv donc c est pour donner une chance à ceux qui seront pas la samedi de me le dire quand meme ah et ceux qui seront la samedi sont bien sur les bienvenues a la seule condition qu ils annulent pas le samedi pour venir vendredi...Euh pfff bon non faites comme vous voulez
Pour se retoruver, j'ai choisi un objet en toute modestie qui sera posé sur la tale ou que je garderai en main:
- Spoiler:
je vous épargne la totale:- Spoiler:
Dernière édition par Fée prend 1 an de plus le Ven 09 Nov 2012, 15:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: SOUS BOCK VENDREDI SOIR?
Allez, soyons fous - j'en suis!
fleur_bleue- Messages : 3764
Bonjour à tous,
Me voilà tout nouveau ici, je suis très curieux de rencontrer une horde de zèbres. Puis-je m'y greffer?
Me voilà tout nouveau ici, je suis très curieux de rencontrer une horde de zèbres. Puis-je m'y greffer?
Ci-gît- Messages : 7
Ci-Git, tu viens en coq volant?
Sense- Messages : 268
Khadamon- Messages : 733
Rincemaje a écrit:Peut être ferai-je un saut...
Je vote pour.
Je viendrai.
Yack- Messages : 720
fleur_bleue a écrit:Rincemaje a écrit:Peut être ferai-je un saut...
Je vote pour.
Moi aussi ! Mais spassûr que je puisse...
Invité- Invité
Maybe... Mais pitié évitons la Terasse hein?
Blondie- Messages : 794
fleur_bleue a écrit:Rincemaje a écrit:Peut être ferai-je un saut...
Je vote pour.
Je vote contre.
Super PY est rive- Messages : 4432
Super PY on y est a écrit:fleur_bleue a écrit:Rincemaje a écrit:Peut être ferai-je un saut...
Je vote pour.
Je vote contre.
Sauf que tu n'as pas dit avant que tu venais, alors...
arf Blondie au contraire je prefere largement etre en terrasse...
qu est ce qui t as pas plu sur la terrase Blond?
qu est ce qui t as pas plu sur la terrase Blond?
Invité- Invité
fleur_bleue a écrit:Super PY on y est a écrit:fleur_bleue a écrit:Rincemaje a écrit:Peut être ferai-je un saut...
Je vote pour.
Je vote contre.
Sauf que tu n'as pas dit avant que tu venais, alors...
Et PAF ! Prends ça dans les dents !
Invité- Invité
Non, bien sur que je n'ai pas dit que je venais, je ne sais d'ailleurs toujours pas si je viendrai ou pas, et alors??
Juste quand je vois un vote pour, j'ai parfois une envie irrépressible de vote contre en suivant, par principe en quelque sorte.
Rincemaje!
Juste quand je vois un vote pour, j'ai parfois une envie irrépressible de vote contre en suivant, par principe en quelque sorte.
Rincemaje!
Super PY est rive- Messages : 4432
Py, en vers et contre tous
Contre courant gainé,
Contre vamps et mariées,
Contre tous tas tentés,
Toujours contre, Py est !
Contre courant gainé,
Contre vamps et mariées,
Contre tous tas tentés,
Toujours contre, Py est !
Invité- Invité
Je vais essayer de passer aussi.
Jibi- Messages : 90
Je peux tenter un passage (environ 1h) vers 21h30...
Vous y passez la nuit ? ^^
Invité- Invité
la nuit je pense pas Bushi... mais peut etre au moins jusqu a 23h30/minuit suivant le dernier RER
Invité- Invité
Bushi20 a écrit:Je peux tenter un passage (environ 1h) vers 21h30...
Ah Bushi, je te reconnais! c'est bien avec toi qui j'ai discuté à la conf Mensa dans le 13è, non? Je ne savais pas que tu étais de ZC
A demain alors, on pourra discuter un peu plus longtemps que pendant la pause d'Arielle Adda ^^
Arizona de l'auuuuuut côté.
Arizona- Messages : 96
Oui c'est bien moi En même temps ma photo est plus ressemblante que la tienne :p (et en plus tu as reconnu l'arrière plan)Arizona a écrit:Ah Bushi, je te reconnais! c'est bien avec toi qui j'ai discuté à la conf Mensa dans le 13è, non? Je ne savais pas que tu étais de ZC
A demain alors, on pourra discuter un peu plus longtemps que pendant la pause d'Arielle Adda ^^
Arizona de l'auuuuuut côté.
J'ai pris connaissance de l'existence de ZC lors de cette conférence, du coup je suis venu jeter un coup d'oeil.
A demain ! (sauf si le sport me casse ^^' )
45ment
Invité- Invité
C'est fou ça.... Arielle Adda nous a fait une belle pub finalement .
Alors bienvenue sur Meetic Z . Mdr!
Bon va y avoir du monde
Ca fera juste assez pour m offrir la voiture de mes reves
Bon ok ok j ai bien compris que la majorite viennent pas pour mon anniv mais pour boire un verre..roo on peut rever hein
Ca fera juste assez pour m offrir la voiture de mes reves
Bon ok ok j ai bien compris que la majorite viennent pas pour mon anniv mais pour boire un verre..roo on peut rever hein
Invité- Invité
MerciBlondie a écrit:C'est fou ça.... Arielle Adda nous a fait une belle pub finalement .
(mais je ne suis pas venu pour l'aspect "meetic" Ceci étant dit, on ne sait jamais ce qui peut se passer, surtout entre personnes qui partagent des traits communs... )
Invité- Invité
Bushi20 a écrit:MerciBlondie a écrit:C'est fou ça.... Arielle Adda nous a fait une belle pub finalement .
(mais je ne suis pas venu pour l'aspect "meetic" Ceci étant dit, on ne sait jamais ce qui peut se passer, surtout entre personnes qui partagent des traits communs... )
On en plaisante, Bushi, de ce qu'a dit double A sur ZC.
Il y a des rencontres en mode OVS: on propose des sorties pic-nic, soirées jeux de société, sport, ciné mais ça peut être aussi sérieux comme d'aller voir des conférences
A+
PS: je n'ai pas reconnu l'arrière plan, ma mémoire me ferait-elle défaut?
@Fée: Mais c'est effectivement l'occasion idéale...
J'ai quand même l'impression que certains l'on mal prisArizona a écrit:On en plaisante, Bushi, de ce qu'a dit double A sur ZC.
Il y a des rencontres en mode OVS: on propose des sorties pic-nic, soirées jeux de société, sport, ciné mais ça peut être aussi sérieux comme d'aller voir des conférences
Tu n'avais pas reconnu l'arrière plan ? Rhalala...
Invité- Invité
Oh ouais moi je l'ai super mal pris .
Nan je l'ai pas mal pris, en revanche l'image que ça donne de nous n'est pas super flatteuse. Je veux dire que si derrière on rencontre des gens et qu'on dit venir de ZC ça peut être de suite mal vu... disons que ça entache le sérieux de la chose. Et comme j'ai pas pour habitude de mentir/dissimuler, bah ça peut me nuire. Juste parce que miss AA a parlé trop vite sans savoir de quoi ça s'agit!
Nan je l'ai pas mal pris, en revanche l'image que ça donne de nous n'est pas super flatteuse. Je veux dire que si derrière on rencontre des gens et qu'on dit venir de ZC ça peut être de suite mal vu... disons que ça entache le sérieux de la chose. Et comme j'ai pas pour habitude de mentir/dissimuler, bah ça peut me nuire. Juste parce que miss AA a parlé trop vite sans savoir de quoi ça s'agit!
Je n'ai pas du tout perçu ses propos comme étant péjoratifs (sinon je ne serais pas là. Enfin, c'est ce que je veux bien penser ^^)
Je peux comprendre que des personnes de l'extérieur puisse percevoir une image "inadaptée" de la "réalité" ZC.
En même temps, avec tout ce que j'ai lu sur le chat depuis mon arrivée, ça peut prêter à confusion des fois
Je peux comprendre que des personnes de l'extérieur puisse percevoir une image "inadaptée" de la "réalité" ZC.
En même temps, avec tout ce que j'ai lu sur le chat depuis mon arrivée, ça peut prêter à confusion des fois
Invité- Invité
Et puis, je ne pense pas qu'AA vienne sur le forum... ce qu'elle en dit, c'est sûrement ce qui lui a été rapporté par ses patients zèbres.
Invité- Invité
Bushi20 a écrit:J'ai quand même l'impression que certains l'on mal prisArizona a écrit:On en plaisante, Bushi, de ce qu'a dit double A sur ZC.
Tu n'avais pas reconnu l'arrière plan ? Rhalala...
En fait les propos de double A sont très réducteurs, ZC n'a pas pour vocation d'être un site de rencontres mais un forum d'échanges (oula faut que je fasse attention aux termes ^^), de partage d'information, de réflexion, d'expression, de loisirs; d'ailleurs il y en a beaucoup qui ne font que poster.
Et je suis d'accord avec Blondie, Meetic ça ne fait pas sérieux du tout comme comparaison. Mais bon, mon avis c'est que AA, n'étant pas très liée avec Jeanne Siaud Facchin qui a utilisé le terme zèbre (pas joli du tout à mon sens), ne pourrait pas être neutre s'agissant d'un site qui s'appelle zebra crossing.
Sinon pour en revenir au topic, Fée, t'inquiète, on trinquera en ton honneur
PS a Bushi : arriere-plan = le bar? le ponton ski-nautique??
Tout au fond à gauche on voit le ponton principal. La photo a été prise à la soirée blanche, entre le bar et la mer (sous la structure en bois)Arizona a écrit:PS a Bushi : arriere-plan = le bar? le ponton ski-nautique??
Invité- Invité
Sympa la tournure de la conversation! Ahah.
Du moment que vous ne bizutez pas les nouveaux, je serai donc de la partie. Quand bien même, je l'aurai été. N'est-il pas?
Du moment que vous ne bizutez pas les nouveaux, je serai donc de la partie. Quand bien même, je l'aurai été. N'est-il pas?
Ci-gît- Messages : 7
Je devrais pouvoir être des vôtres. OK pour participer à la voiture de Fée (bon j'ai pas dit à hauteur de combien hein...)
Poison Evy- Messages : 319
Sinon je vends une voiture hein....
T inquietes ci git t auras juste a faire la plus grosse participation a la voiture ( normal bizuttage)
Eve t es cro cro gentille
Bha Blondie, tu sais, moi, si je peux te débarrasser hein
Invité- Invité
Lol fée, tu viens de poster ce msg exprès pour faire fuir Broken hein? avoue?
Ou bien t'écris de ton téléphone?
Tout au fond à gauche on voit le ponton principal. La photo a été prise à la soirée blanche, entre le bar et la mer (sous la structure en bois) [/quote]Bushi20 a écrit:PS a Bushi : arriere-plan = le bar? le ponton ski-nautique??
aaaha bah oui j'étais pas très loin
au fait Bushi, faudra que tu me racontes ton expérience tchat, parce que moi je n'y suis jamais...
@ Ci-git: eh oui, tu as bien deviné pour les nouveaux, mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas le/la seul(e)
(just kiddin')
Blondie a écrit:Lol fée, tu viens de poster ce msg exprès pour faire fuir Broken hein? avoue?
? N'a po compli...
Invité- Invité
Lol bah je dois aussi avouer que ça fait un peu sms.... comme écriture
Ouais je suis funny à mes heures perdues . Pis maintenant que je sais que Broken n'est pas si méchant qu'il veut bien le prétendre, je me dis que ce serait con qu'il se mette a fuir à cause de l'écriture sms de fée .
- Spoiler:
- Promis j’arrête de flooder.
Fée de Boreve a écrit:T inquietes ci git t auras juste a faire la plus grosse participation a la voiture ( normal bizuttage)
euh il est ou le langage sms là...?
Invité- Invité
Fée: "cro cro gentille" et pas d'apostrophe ni de tirets, peut-être?
Je peux venir moi aussi ?
J'ai fêté mes 10 000 jours mardi dernier, ça justifie sûrement une exonération pour la participation à la voiture, n'est ce pas ?
J'ai fêté mes 10 000 jours mardi dernier, ça justifie sûrement une exonération pour la participation à la voiture, n'est ce pas ?
Lenny- Messages : 65
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4