SOUS BOCK VENDREDI SOIR?
+16
Mégalopin
'Sengabl
Doinel
Tav
Lenny
Poison Evy
Ligator
Jibi
Arizona
Super PY est rive
Blondie
Yack
Khadamon
Sense
Ci-gît
fleur_bleue
20 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SOUS BOCK VENDREDI SOIR?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------>Fée prend 1 an de plus a écrit:hannn t es pas gentille dis dis dis nous tous!!!!!
T'as vu le lapin ?
Ça me semble évident que je ne suis pas gentille
'Sengabl- Messages : 2065
Blondie j ai pas vu l interieur mais a 15 ou plus ca va etre chauddddd
Invité- Invité
@fleur: bah ça terrasse koi... moi je préfère les oiseaux!
nan des fois, mais juste des fois, py a un peu de bière...
@Senga: Suivez le lapin blanc. Mais pas trop proche hein !
nan des fois, mais juste des fois, py a un peu de bière...
@Senga: Suivez le lapin blanc. Mais pas trop proche hein !
Invité- Invité
fleur_bleue a écrit:C'est quoi le problème avec la terrasse? J'veux dire, à part qu'il fait froid et qu'il y a parfois des gens qui fument?
À part ça rien....
Blondie- Messages : 794
Ah bah moi aussi je l'utilise la spa pssib' mais je l'ai pas volée, hein!
ça date du lycée, la mère portugaise d'une de mes copines disait tout le temps ça (j'vous ferai l'imitation avec l'accent - no offense pour les Portugais- Foutechbôl powerch ).
ça date du lycée, la mère portugaise d'une de mes copines disait tout le temps ça (j'vous ferai l'imitation avec l'accent - no offense pour les Portugais- Foutechbôl powerch ).
Arizona- Messages : 96
@Fée: je serais ptet présent par mon corps atmique seulement, mon corps physique tennissant vous laissant place ptet.
Invité- Invité
Fée prend 1 an de plus a écrit:Blondie j ai pas vu l interieur mais a 15 ou plus ca va etre chauddddd
Fée, réservons pour être sûr d'avoir de la place à l'intérieur
mais je suis aps sure de vouloir etre dedans moi ca m allait bien moi la terrasse faisait surper chaud!
mais y a une salle en haut??
Invité- Invité
moves are possible
...as usual...
...as usual...
like, to smeurk or tok...
but reserving may announce the party
oula jpars en yeuxcous
Invité- Invité
généralement, on peut réserver une table au fond (y a aussi un sous-sol), et puis si les gens veulent se mettre dehors avec une quantité x de tabac/talks/beer, ils pourraient à souhait.
Invité- Invité
moi la terrasse me plait bein l aia ps envie de me sentir enfermee
bon je les appelle je dis qu on est genre koi? 10/15?
bon je les appelle je dis qu on est genre koi? 10/15?
Invité- Invité
Fée prend 1 an de plus a écrit:mais je suis aps sure de vouloir etre dedans moi ca m allait bien moi la terrasse faisait surper chaud!
Il fait chaud aussi à l'intérieur, Fée J'y suis déja allée plusieurs fois au sous bock
c toi qui organise, tu fais comme tu le sens.
"on va pas faire chier."
"on va pas faire chier."
Invité- Invité
Bon j ai fais la resa pour la terrasse a 19h
maintenant il a dit que si on voulait rentrer on pourrait mais y a match de rugby koi ce soir
donc a 19h en terrasse la grde banquette avec le sceptre
maintenant il a dit que si on voulait rentrer on pourrait mais y a match de rugby koi ce soir
donc a 19h en terrasse la grde banquette avec le sceptre
Invité- Invité
bon suis clostro voila j aime aps me sentir enfermee donc terasse d abord et on verra si on rentre apres ok???
Invité- Invité
bon donc la j y vais si vous avez souci0 plus d acces au net apres
bizzzz ( donc j y serai un peu avant du coup aussi)
bizzzz ( donc j y serai un peu avant du coup aussi)
Dernière édition par Fée prend 1 an de plus le Sam 10 Nov 2012, 01:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon, je vois ça à la dernière minute et ça faisait longtemps que j'avais envie de tenter une soirée ZC (les soirées du dimanche soir s'pa pratique, juste pendant mon cours de danse...). Bref, j'arrive! Le temps de m'acheminer. J'espère que vous serez accueillant
William Blue- Messages : 43
Out finalement pour tennis operation.
Très bonne soirée en cours à tous.
Très bonne soirée en cours à tous.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Alexandre Le Grand le Sam 10 Nov 2012, 16:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Très sympa cette soirée.
Merci à la Fée du forum de l'avoir proposé!
J'ai plein de conversations à digérer, je vais m'endormir repu
Merci à la Fée du forum de l'avoir proposé!
J'ai plein de conversations à digérer, je vais m'endormir repu
William Blue- Messages : 43
des regards chelou? qui ca qui ca? lol
Bon alors un grand grand merci a tous je viens de rentrer ( mais y en avait encore plein qui restaient)
J'ai du arreter de compter quand on a depassé la trentaine de Z:)
Tout le modne etait super sympa ( sauf monsieur le barbu qu a dit que j avais du boire et fumer toute ma sainte vie vu ma tete )
c etait super cool de re voir certains et de voir d autres et d essayer de parler avec tout le monde:)
alors je voulais vous remercier en faisant semblant de croire que tout le monde etait venu pour mon anniversaire ( si si je veux penser ca )
et pour ceux qui viennent demain, n hesitez pas a me relancer par mp pour avoir mon adresse!
a demain!
Bon alors un grand grand merci a tous je viens de rentrer ( mais y en avait encore plein qui restaient)
J'ai du arreter de compter quand on a depassé la trentaine de Z:)
Tout le modne etait super sympa ( sauf monsieur le barbu qu a dit que j avais du boire et fumer toute ma sainte vie vu ma tete )
c etait super cool de re voir certains et de voir d autres et d essayer de parler avec tout le monde:)
alors je voulais vous remercier en faisant semblant de croire que tout le monde etait venu pour mon anniversaire ( si si je veux penser ca )
et pour ceux qui viennent demain, n hesitez pas a me relancer par mp pour avoir mon adresse!
a demain!
Invité- Invité
Ouais, steak cool !
Merci Fée ! Et merci à tous... les nouveaux, les moins nouveaux, les anciens, les très anciens ! Mais pas au très très très ancien... il est trop chiant, çui là !
Merci Fée ! Et merci à tous... les nouveaux, les moins nouveaux, les anciens, les très anciens ! Mais pas au très très très ancien... il est trop chiant, çui là !
Invité- Invité
C'est parti un peu dans tous les sens mais c'était chouette.
A bientôt !
A bientôt !
Invité- Invité
Comme toujours bushi... On est pas chez mensa ici mdr!
.
Dernière édition par Alexandre Le Grand le Sam 10 Nov 2012, 16:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Khadamon- Messages : 733
Oyé, oyé.
Bon, je n'en rajoute pas sur la sympathique soirée, tout ça tout ça, surtout (comme toujours) avec le petit cercle des derniers partis.
Cependant, et comme toujours aussi (sauf quand c'est bétapi qui gère), et puisqu'il n'osera pas le dire, Doinel s'est retrouvé à payer un plat de pâtes (des pennes ajenesaisplusquoi) qui n'était pas le sien. Apparemment (d'après le serveur) commandé par une jeune femme (celle-ci aura, nous l'espérons, la décence de prendre contact avec le sieur rouennais pour régler cette affaire).
Serait-ce la même qui a oublié son béret rouge qui a, du coup, atterri dans mon sac à main ? L'énigme reste entière.
Voir donc avec Doinel (y aurait-il un s quelque part comme dans Doisneau ?) pour les pâtes et avec moi pour le béret.
Bonne nuit !
Bon, je n'en rajoute pas sur la sympathique soirée, tout ça tout ça, surtout (comme toujours) avec le petit cercle des derniers partis.
Cependant, et comme toujours aussi (sauf quand c'est bétapi qui gère), et puisqu'il n'osera pas le dire, Doinel s'est retrouvé à payer un plat de pâtes (des pennes ajenesaisplusquoi) qui n'était pas le sien. Apparemment (d'après le serveur) commandé par une jeune femme (celle-ci aura, nous l'espérons, la décence de prendre contact avec le sieur rouennais pour régler cette affaire).
Serait-ce la même qui a oublié son béret rouge qui a, du coup, atterri dans mon sac à main ? L'énigme reste entière.
Voir donc avec Doinel (y aurait-il un s quelque part comme dans Doisneau ?) pour les pâtes et avec moi pour le béret.
Bonne nuit !
'Sengabl- Messages : 2065
De retour dans ma province, merci à Fée et a tous pour cette excellente soirée.
C'est ma coloc les pâtes. Cb ça a coûté?
Merci à tous ! La soirée était absolument délicieuse.
Concernant les pattes, si ma mémoire est bonne elles ont couté 8.50€.
Edit: Merci tout spécialement à Sushi qui a partagé avec nous une très agréable bouteille de champagne.
Concernant les pattes, si ma mémoire est bonne elles ont couté 8.50€.
Edit: Merci tout spécialement à Sushi qui a partagé avec nous une très agréable bouteille de champagne.
Betapi- Messages : 2153
Je n'ai pas retenu toutes les citations de la soirée et encore moins tous les prénoms et pseudos (mais j'avais préviendre).
Je n'ai même pas croisé un quart des personnes présentes (et certaines ont disparu de mon champs de vision au moment de rentrer. Achhh...)
Oui je pourrais "enseigner les bases du djing", mais bon, la motivation... ^^' Faudra voir.
Non je n'ai pas envie de me battre aux caraïbes ni de jouer à kikalaplugrosse :p
Merci à ma pilote pour le retour (il faut que l'on fasse quelque choses pour les enfants ; je les ai trouvés turbulent sur la banquette arrière )
Betapi :
Personnes intelligentes et alcool
Je n'ai même pas croisé un quart des personnes présentes (et certaines ont disparu de mon champs de vision au moment de rentrer. Achhh...)
Oui je pourrais "enseigner les bases du djing", mais bon, la motivation... ^^' Faudra voir.
Non je n'ai pas envie de me battre aux caraïbes ni de jouer à kikalaplugrosse :p
Merci à ma pilote pour le retour (il faut que l'on fasse quelque choses pour les enfants ; je les ai trouvés turbulent sur la banquette arrière )
Betapi :
Personnes intelligentes et alcool
Invité- Invité
Super soirée, merci beaucoup, Fée! C'était cool!
fleur_bleue- Messages : 3764
J'ai pu constater qu'ils y avait quelques obsédé(e)s !
(...du MBTI)
fleur_bleue, tu es partie à quelle heure ? (je ne t'ai plus revue une fois rentrés)
(...du MBTI)
fleur_bleue, tu es partie à quelle heure ? (je ne t'ai plus revue une fois rentrés)
Invité- Invité
Yep merci Fée!!
Rincemaje a écrit:Ouais, steak cool !
Vas-y traites-moi traites moi de vieux!!! Pffff, il est trop chiant çui là, faut toujours qu'il stigmatise!!
Super PY est rive- Messages : 4432
Oui c'était une très bonne soirée!!!
J'en ai oublié de faire le bizutage de certains petits nouveaux....arf je saurai me rattraper à la prochaine ^^
tu vises quelqu'un, Bushi5? o_0
Ya des mawashigeri qui s'perdent, moi j'dis, c'est quoi ces ptits nouveaux qui se permettent de juger les anciens? naméo!!! hihihihi ^^
J'en ai oublié de faire le bizutage de certains petits nouveaux....arf je saurai me rattraper à la prochaine ^^
Bushi20 a écrit:
tu vises quelqu'un, Bushi5? o_0
Ya des mawashigeri qui s'perdent, moi j'dis, c'est quoi ces ptits nouveaux qui se permettent de juger les anciens? naméo!!! hihihihi ^^
Merci Fée pour la soirée.
Jibi- Messages : 90
Bushi20 a écrit:
Un peu après 23h00. (Nan, je ne suis pas une obsédée, n'importe quoi. )
fleur_bleue- Messages : 3764
Chouette soirée ! Quand je suis revenu aujourd'hui aujourd'hui sur ZC, j'ai compris le coup du septre ! 4 pages de discussion depuis jeudi soir, ça laisse un "trou"
Ligator- Messages : 32
Mais nooon, pas toi. Tu es pure et innocente ^^fleur_bleue a écrit:Un peu après 23h00. (Nan, je ne suis pas une obsédée, n'importe quoi. )
Bizutage ? Beuurk… Ou alors à la kémérienne ^^Arizona a écrit:… J'en ai oublié de faire le bizutage de certains petits nouveaux....arf je saurai me rattraper à la prochaine ^^Tu vises quelqu'un, Bushi ? o_0Bushi20 a écrit:
Je vise quelqu’un ? Oui, les trois ^^
Mawashigeri ? C’est sur que tu ne risques pas de me faire un kakatogeri :p
Je n’ai plus mon karatégi mais j’ai toujours mon judogi et mon hakama (j’ai aaaadoré l’aïkido). Tu veux vraiment qu'on se "tape dessus" ? Moi je suis tout doux tout gentil...
Dernière édition par Bushi20 le Jeu 15 Nov 2012, 22:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Désolée pour le retard.
Merci Fée, cette rencontre m'a fait du bien. De belles surprises !
Merci à tous
Merci Fée, cette rencontre m'a fait du bien. De belles surprises !
Merci à tous
Elléane- Messages : 359
Cela m'a fait beaucoup de bien de tous vous revoir
Merci beaucoup et a la prochaine!
Merci beaucoup et a la prochaine!
Sushee- Messages : 181
Tu peux toujours en proposer un, parce que répondre dans un topic dont le titre évoque un événement qui date d'il y a une semaine cela n'est pas ce qu'il y a de plus clair.
Mon approche était de poser la question aux personnes qui ont participé à la précédente, des fois que j'aurais loupé un message/thread ou autre.
Invité- Invité
A sa décharge, Betapi, tu concéderas que le titre n'est pas super explicite puisqu'il ne comporte pas de date, et qu'il pourrait ressembler au fil unique (que j'abhorre) pour le Marlusse ^^
Khadamon- Messages : 733
Ahlala khada..... T'en loupe pas une hein?
Raison de plus pour proposer un nouveau topic dans ce cas.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4