colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.
Bonsoir !
Je suis actuellement en terminale ( j'ai 18 ans) et je commence à préparer mon arrivée à Aix-en-Provence pour mes études ( DUT info-com métier du livre). Je voulais savoir si d'autres zèbres faisaient leurs études dans le coin et étaient à la recherche d'une coloc. Si c'était le cas j'aimerai qu'on apprenne à se connaître avant d'envisager une vie en communauté ( je cherche quelque chose de sérieux et bien réglementé) . Si vous n'êtes pas intéressé mais que vous avez de bons tuyaux, des astuces ou que vous envisagez de libérer ( ou de louer) un appartement d'ici-là, prévenez-moi =)!
Je suis actuellement en terminale ( j'ai 18 ans) et je commence à préparer mon arrivée à Aix-en-Provence pour mes études ( DUT info-com métier du livre). Je voulais savoir si d'autres zèbres faisaient leurs études dans le coin et étaient à la recherche d'une coloc. Si c'était le cas j'aimerai qu'on apprenne à se connaître avant d'envisager une vie en communauté ( je cherche quelque chose de sérieux et bien réglementé) . Si vous n'êtes pas intéressé mais que vous avez de bons tuyaux, des astuces ou que vous envisagez de libérer ( ou de louer) un appartement d'ici-là, prévenez-moi =)!
kim meyrink- Messages : 118
Re: colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.
Je suis étudiant du coin, je vais d'ailleurs me téléporter à Aix dès là semaine prochaine... J'y ai un grand appartement, gratuit, par piston et raisons diverses... Je pourrai te renseigner, j'ai un ami qui cherchait une colloc justement pour l'an prochain. Si vraiment tu ne trouvais pas, ce dont je doute, il y a moyen que je te trouve ce qu'il te faut. Voilà ! Bon Bac !
Invité- Invité
Re: colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.
merci beaucoup je t’envoie mes coordonnées par mp , toute information m'aiderait beaucoup.
kim meyrink- Messages : 118