adulte surdoué /Arielle Adda
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Livres, articles, sites web
Page 1 sur 1
adulte surdoué /Arielle Adda
L'un des premiers textes que j'ai lus sur les adultes surdoués est celui-ci:
http://www.douance.org/psycho/adda96.htm
Par le biais d'un autre forum où on m'avait donné ce lien. C'était il y a quelques mois, presque un an pour ainsi dire... je l'ai lu, m'y suis reconnue, et j'ai laissé un peu gamberger le truc.
J'ai cherché sur le forum si on en avait parlé dans un autre sujet, mais je n'ai pas trouvé. Désolée si ça fait doublon.
Je n'ai pas lu grand-chose d'autre de cette femme.
http://www.douance.org/psycho/adda96.htm
Par le biais d'un autre forum où on m'avait donné ce lien. C'était il y a quelques mois, presque un an pour ainsi dire... je l'ai lu, m'y suis reconnue, et j'ai laissé un peu gamberger le truc.
J'ai cherché sur le forum si on en avait parlé dans un autre sujet, mais je n'ai pas trouvé. Désolée si ça fait doublon.
Je n'ai pas lu grand-chose d'autre de cette femme.
Re: adulte surdoué /Arielle Adda
et bien moi zossi c'est l'une des premières publications sue j'ai lu sur le sujet!
j'ai ensuite lu son livre "L'enfant Doué - L'intelligence Réconciliée" qu'elle a co-écrit avec Hélène Catroux
J'ai consulté Hélène Catroux 2 fois récemment, une dame charmante qui a du métier comme on dit.
Elle a son site internet, à vous de voir...
j'ai ensuite lu son livre "L'enfant Doué - L'intelligence Réconciliée" qu'elle a co-écrit avec Hélène Catroux
J'ai consulté Hélène Catroux 2 fois récemment, une dame charmante qui a du métier comme on dit.
Elle a son site internet, à vous de voir...
chrissieb63- Messages : 682