Faisons connaissance: je m'appelle Beacon
4 participants
Page 1 sur 1
Faisons connaissance: je m'appelle Beacon
Bonsoir à toutes et à tous
Après de nombreuses hésitations, me voici donc inscrit sur ce forum, entre autre pour accéder aux nombreuses ressources servant de référence pour les articles du wiki (forcément), et puis tant qu'à faire discuter un peu avec des gens pas totalement comme les autres
Je me présente donc, j'ai 19 ans, je suis étudiant dans une grande école, ce qui était un de mes rêves depuis quelques années (quelle désillusion entre le rêve et la réalité...); j'ai passé un test avec une psychologue il y a maintenant 10 ans, aussi sais-je depuis longtemps que je suis "surdoué", bien que je n'ai réalisé toutes les implications que récemment.
J'espère pouvoir enrichir ma compréhension de moi même et, le cas échéant, enrichir celle des autres
Bon après je pourrais partir dans la rédaction d'un pavé, mais cela serait exagéré et loin d'être plaisant. Donc je m'arrête là dans ma présentation, en espérant faire plus ample connaissance au fil des discussions sur le forum. Si vous avez des questions de quelque nature que ce soit, je disposé à y répondre
Sur ce; bonne soirée (ou nuit) à vous!
Ps: ha si, je suis timide, mais là, devant mon clavier, personne ne le sait
Après de nombreuses hésitations, me voici donc inscrit sur ce forum, entre autre pour accéder aux nombreuses ressources servant de référence pour les articles du wiki (forcément), et puis tant qu'à faire discuter un peu avec des gens pas totalement comme les autres
Je me présente donc, j'ai 19 ans, je suis étudiant dans une grande école, ce qui était un de mes rêves depuis quelques années (quelle désillusion entre le rêve et la réalité...); j'ai passé un test avec une psychologue il y a maintenant 10 ans, aussi sais-je depuis longtemps que je suis "surdoué", bien que je n'ai réalisé toutes les implications que récemment.