Alienne... comme beaucoup ici!
3 participants
Page 1 sur 1
Alienne... comme beaucoup ici!
bonjour tout le monde,
La concision est ma signature, donc : je suis de l'espèce des aspiefilles, depuis toujours en décalage intellectuel et émotionnel, compensé par un humour vital, ouf!
Deux lignes de présentation (là, ça va faire trois) pour dire que je suis contente d'avoir atterri ici!
La concision est ma signature, donc : je suis de l'espèce des aspiefilles, depuis toujours en décalage intellectuel et émotionnel, compensé par un humour vital, ouf!
Deux lignes de présentation (là, ça va faire trois) pour dire que je suis contente d'avoir atterri ici!
Invité- Invité
Re: Alienne... comme beaucoup ici!
Bienvenue, je suis contente que tu sois contente
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Cool, ça va nous changer de la logorrhée de certains fils... Bienvenue à toi (t'as vu? 1 ligne..)
Invité- Invité
Bienvenue !
Lorsque deux décalés se rencontrent, leurs décalages peuvent s'annuler.
Cyril
Lorsque deux décalés se rencontrent, leurs décalages peuvent s'annuler.
Cyril
Un grand merci rapide pour vos messages de bienvenue, tous concis en plus!
Invité- Invité
la circoncision a t elle un rapport avec l'humour et la concision?
Bienvenue et bonne régalade
Bienvenue et bonne régalade
Invité- Invité
Merci Semama, de soulever cet important lièvre sémantique : oui, la circoncision a un rapport tout à fait certain avec la concision et l'humour car il convient de cerner (d'ou le préfixe "cir") les choses avant de les exprimer tout à fait complètement et précisément (concision), et bien sûr avec l'humour indispensable qui va autour!
Ai-je répondu concisément à ta question, Semama?
Ai-je répondu concisément à ta question, Semama?
Invité- Invité
Tout à fait Alienne, et sans circonvolution.
J'en suis conscient en moi même et en français.
merci
J'en suis conscient en moi même et en français.
merci
Invité- Invité
coucou tout le monde,
ptit bilan après six mois et quelques passés ici : je suis bien ici, parmi vous, même si je ne m'y sens pas toujours à ma place. Il y a beaucoup de gens bien ici, les zautres je les zappe gentiment.
Merci à tous (ou presque)!
ptit bilan après six mois et quelques passés ici : je suis bien ici, parmi vous, même si je ne m'y sens pas toujours à ma place. Il y a beaucoup de gens bien ici, les zautres je les zappe gentiment.
Merci à tous (ou presque)!
Invité- Invité
Bonjour Alienne, j'aime bien tes messages précis, je trouve souvent que tes réponses sont justes et ouvertes.
Je crois qu'on ne peut pas se sentir à sa place tout le temps ici, c'est tellement mouvant, changeant ; des jours on a envie de fuir, d'autres c'est un peu mort, et d'autres encore on ne sait plus où donner de la tête et du clavier Mais dans l'ensemble, c'est enrichissant.
Je crois qu'on ne peut pas se sentir à sa place tout le temps ici, c'est tellement mouvant, changeant ; des jours on a envie de fuir, d'autres c'est un peu mort, et d'autres encore on ne sait plus où donner de la tête et du clavier Mais dans l'ensemble, c'est enrichissant.
Invité- Invité