olà! viande fraiche
3 participants
Page 1 sur 1
olà! viande fraiche
bonsoir à tous,
mon cerveau est en train de migrer version porridge froid. Je viens par ici histoire de me sentir moins solo et pouvoir respirer un peu quand ma tête se tape ses tours de vélo.
Comment ça va?
mon cerveau est en train de migrer version porridge froid. Je viens par ici histoire de me sentir moins solo et pouvoir respirer un peu quand ma tête se tape ses tours de vélo.
Comment ça va?
interval- Messages : 7
Re: olà! viande fraiche
ba je trainouille par là, thank's pour vos bienvenue
question stupide du soir. Ca vous arrive de vous rendre compte que vous avez honte de votre vie?
question stupide du soir. Ca vous arrive de vous rendre compte que vous avez honte de votre vie?
Non, mais ça m'arrive de me dire que certains devraient avoir honte de la leur.
Invité- Invité
on est d'accord. Mais je fout rien et je pourrais faire tellement d'autres choses. Faut que je me bouge, que je me remonte un peu mais je n'ai pas les bons outils. Je commence un boulot et deux semaines suffisent à ce que je le décortique tellement qu'il commence à me bouffer.
Partir ou tenir? Pour faire quoi? et finir où? le sens etc etc etc...
Partir ou tenir? Pour faire quoi? et finir où? le sens etc etc etc...
Alors là celui qui a la réponse gagnerait le jackpot!!!
On a pas de manuel pour vivre.
Et pourtant je suis papa, je dois éduquer.
Il faut créer, c'est la seule chose dont je sois sur. Et créer sans but, juste pour l'acte de créer. Car créer s'est s'inscrire dans la réalité. Et mis à part elle, rien n'existe.
On tape des mots factices sur nos pc, des mots qui n'existent pas. Qui ne sont pas nous.
Nous mentons, certains plus que d'autres et pourtant nous sommes là, sur ce site à une heure ou la majorité des gens dorment.
Pourquoi ?
L'absolu est un mot qui revient souvent. On recherche un absolu alors que nous sommes tous des êtres absolus.
Le jour ou je mourrai le monde disparaîtra avec moi car seul ma conscience lui donne vie.
Cela est à la fois terrifiant et excitant.
Terrifiant car rien de ce que nous faisons n'a de sens.
Excitant car notre liberté est absolue!!!
Si rien n'a de sens, rien ne nous empêche de donner le sens que nous voulons aux choses qui existent. Au choses que nous créons.
Je suis un faiseur de mots et le sens que je leur donne fais que je suis unique. Quand je mourrai mes mots me survivront tout en mourant avec moi.
En cela la vie est la meilleure des choses à vivre.
Vie * Vivre, mot que j'adore associer.
Lance toi dans ce qui est ton talent.
Et ne lâche rien dessus.
Go go go go
Il faut créer, c'est la seule chose dont je sois sur. Et créer sans but, juste pour l'acte de créer. Car créer s'est s'inscrire dans la réalité. Et mis à part elle, rien n'existe.
On tape des mots factices sur nos pc, des mots qui n'existent pas. Qui ne sont pas nous.
Nous mentons, certains plus que d'autres et pourtant nous sommes là, sur ce site à une heure ou la majorité des gens dorment.
Pourquoi ?
L'absolu est un mot qui revient souvent. On recherche un absolu alors que nous sommes tous des êtres absolus.
Le jour ou je mourrai le monde disparaîtra avec moi car seul ma conscience lui donne vie.
Si rien n'a de sens, rien ne nous empêche de donner le sens que nous voulons aux choses qui existent. Au choses que nous créons.
Je suis un faiseur de mots et le sens que je leur donne fais que je suis unique. Quand je mourrai mes mots me survivront tout en mourant avec moi.
Et ne lâche rien dessus.
Go go go go
Invité- Invité
ton message m'a donné une belle patate.
par contre mon talent je ne sais pas le définir. trop de choses, trop de possibles.
mais putain merci même si j'aurais deux milles milliards de choses à dire sur la création etc etc etc
belle nuit
par contre mon talent je ne sais pas le définir. trop de choses, trop de possibles.
mais putain merci même si j'aurais deux milles milliards de choses à dire sur la création etc etc etc
belle nuit
Raconte ces choses même si cela prends un milliard de temps.
Moi je ne trouve pas le sommeil ce soir, j'ai le temps de lire et d'écrire?
Moi je ne trouve pas le sommeil ce soir, j'ai le temps de lire et d'écrire?
Invité- Invité
Honte est bien faible pour exprimer ce que je ressens par rapport a ma vie.
Parfois je m'arrete un instant et je me dis: "mais qu'est ce que je fous la? Cela ne peut etre ma vie".
Mais je me suis rendue compte que ma vie est ce que je veux qu'elle soit. Après tout on n'a qu'une seule vie, et quand bien meme on en aurait plusieurs selon certains, on ne se rappelle pas de nos existences anterieures. Autant en profiter, heureusement on peut y changer quelque chose, heureusement...
Parfois je m'arrete un instant et je me dis: "mais qu'est ce que je fous la? Cela ne peut etre ma vie".
Mais je me suis rendue compte que ma vie est ce que je veux qu'elle soit. Après tout on n'a qu'une seule vie, et quand bien meme on en aurait plusieurs selon certains, on ne se rappelle pas de nos existences anterieures. Autant en profiter, heureusement on peut y changer quelque chose, heureusement...
je raconterais plus tard, je dois être debout tôt demain matin, voyage de qques jours sans ordi. Je vous raconterais mon blabla à mon retour.
Pour ce qui est de profiter de la vie oui peut être mais la responsabilité de chacun envers le monde alors?
Pour ce qui est de profiter de la vie oui peut être mais la responsabilité de chacun envers le monde alors?
quand je dis "profiter" de la vie, j'entends par la vivre pleinement chaque seconde qui nous est offerte. et par "vivre pleinement" j'entends faire ce que nous aimons tant que cela ne pertube les autres et cela ne nuit en rien a notre responsabilite envers le monde.
Je suis un étranger face aux autres, mais je suis libre de faire ce que je veux de mon existence.
L'orage est mon pays.
Invité- Invité
Mis en pate a écrit:Alors là celui qui a la réponse gagnerait le jackpot!!!
Pourquoi ?
Et ne lâche rien dessus.
Go go go go
Merci
Invité- Invité
Ne me dites pas merci, je n'attends rien en retour que ce que je peux donner.
"Vivre est un métier"
"Vivre est un métier"
Invité- Invité
nan mais on a le droit de dire merci quand même. C'est important je trouve les merci, comme de dire connard.
Belle fin d'année à tous (oui 8h c'est tôt pour moi)
Belle fin d'année à tous (oui 8h c'est tôt pour moi)