Venez voir un animal de cirque !
5 participants
Page 1 sur 1
Venez voir un animal de cirque !
C' est moi l'animal... Venez tous m'admirer, je suis intelligent, j'ai du charisme, j'ai 44 ans , 5 enfants dont 3 zèbres, j'ai monté 3 sociétés, j'ai gagné plein de fric et pourtant rien ne va...
On appellerai ça un looser magnifique...Moi je dirais que je suis pas fini, je suis un enfant, je suis un adulte, je ne sais pas au juste ce que je suis: certains m'ont dit que j'étais un surdoué, d'autres m'ont dit que j'étais un paresseux, d'autres m'ont dit que j'étais une somme de gâchis, d'autres ne m'ont pas vu, d'autres m'ont traité de connard ou d' enculé....
Je me suis donc éloigné, toujours un peu plus, avec toujours trop peu d'amour (à mes yeux) et je vais sans doute m'en aller avec cette tension interne pour toujours. Qui aurais-je pu devenir ? Pourquoi ne le suis-je pas devenu ? On m'a prédit tellement de choses ! Quand j' avais 20 ans, les gens me voyaient un grand avenir, je sentais une sorte d'admiration chez certains potes et je n'ai su que me défendre (caustique, humoristique ou méprisant carrément). Moi, moi et moi....
Je suis puéril, je veux qu'on m'aime mais je veux qu'on me foute la paix. Je ne veux pas me forcer à faire ce que je ne veux pas.
Prenez votre billet, ce soir je fais mon show, la piste est a moi et je suis la star de ce post....
On appellerai ça un looser magnifique...Moi je dirais que je suis pas fini, je suis un enfant, je suis un adulte, je ne sais pas au juste ce que je suis: certains m'ont dit que j'étais un surdoué, d'autres m'ont dit que j'étais un paresseux, d'autres m'ont dit que j'étais une somme de gâchis, d'autres ne m'ont pas vu, d'autres m'ont traité de connard ou d' enculé....
Je me suis donc éloigné, toujours un peu plus, avec toujours trop peu d'amour (à mes yeux) et je vais sans doute m'en aller avec cette tension interne pour toujours. Qui aurais-je pu devenir ? Pourquoi ne le suis-je pas devenu ? On m'a prédit tellement de choses ! Quand j' avais 20 ans, les gens me voyaient un grand avenir, je sentais une sorte d'admiration chez certains potes et je n'ai su que me défendre (caustique, humoristique ou méprisant carrément). Moi, moi et moi....
Je suis puéril, je veux qu'on m'aime mais je veux qu'on me foute la paix. Je ne veux pas me forcer à faire ce que je ne veux pas.
Prenez votre billet, ce soir je fais mon show, la piste est a moi et je suis la star de ce post....
Suisjeperdu?- Messages : 7
Re: Venez voir un animal de cirque !
Tu n'as pas l'air d'être perdu.....juste agacé que certains te disent ce que tu dois être ou faire !
Bienvenue sur le forum des Z comme Zorro, les justiciers et les passionnés !
Cyrille
Bienvenue sur le forum des Z comme Zorro, les justiciers et les passionnés !
Cyrille
Bonjour Cyrille
la seule chose que je ne comprends pas, c'est moi.... Pour le reste, non, je ne suis pas perdu...
Merci pour ton accueil, j'ai l'impression d'être dans un désert, celui de Gobi
et ce forum serait donc un oasis ?
Frank
la seule chose que je ne comprends pas, c'est moi.... Pour le reste, non, je ne suis pas perdu...
Merci pour ton accueil, j'ai l'impression d'être dans un désert, celui de Gobi
et ce forum serait donc un oasis ?
Frank
Suisjeperdu?- Messages : 7
C'est dimanche....
Dimanche, y'a moins de participants !
En plus, il vaut mieux "rentrer dans les discussions" que de se présenter ;-)
Ce forum peut être un oasis: Ca dépend de la nourriture et de la boisson que tu attends.
Cyrille
Dimanche, y'a moins de participants !
En plus, il vaut mieux "rentrer dans les discussions" que de se présenter ;-)
Ce forum peut être un oasis: Ca dépend de la nourriture et de la boisson que tu attends.
Cyrille
Hello :-) J'espère que tu trouveras un peu de ce que tu cherches sur ce forum mais on va dire qu'il y a a boire et a jeter quand même un peu aussi.
Tuvatroloinmomo- Messages : 208
Bienvenue au club de ceux qui sont en apparente réussite mais réellement en profond questionnement.
Lophophora- Messages : 415