TEMOIGNAGE...QUI SUIS-JE REELEMENT

3 participants

TEMOIGNAGE...QUI SUIS-JE REELEMENT Empty TEMOIGNAGE...QUI SUIS-JE REELEMENT

Message par sowsouley5 Dim 13 Jan 2013 - 12:40

bonjour je me nomme sidi.je me sens quelqu'un de bizarre je ne sais se qui cloche en moi .apres moult interrogations sur ma personnalite jai decider de faire des recherches sur se qui m'arrive c'est ainsi que je suis tombé sur votre forum.il est tres cool Very Happy
j'ai l'impression de penser différament méme pour ecrire un petit texte j'y mets beaucoups de temps parceque j'ai tonnes d'idées qui m'arrivent à la fois et je n'arrive pas a les triés.
j'aime faire rire les gens et suis hypersensible .des copins j'en ai tres peu ils me trouvent tous bizarre,anormale .les soirées et autres tappages nocturnes c'est pas mon truc.Déjà enfant j'allais m'asseoir et devenir amie avec ceux qui n'étaient pas intégrés, ou les timides.
Et j'ai jamais fait partie des groupes populaires et bien en vue.

coté fille pas de petite amie jai du mal a en trouver ...ma premiere relation précédente désastreuse...trop compliquer.je suis un solitaire tout le temps a la maison.je veux tout comprendre je m'interesse a tout je suis fasciné par la science meme si je n'ai pu faire la serie S la religion les jeux video...je ne peux pas rester une minutes les bras croises,toujours entrain de cojiter .j'apprend un peu de tout par moi meme.
a l'ecole je participer en classe et je parvenais a avoir la moyenne sans toucher à mes cahiers.
mes profs me trouvent intelligent mais moi franchement je ne le vois pas comme ça je me vois comme un debile.j'ai une image deplorable de moi meme .je n'ais pas confiance en moi meme.je me remets tout le temps en questions.je demande dès fois si je ne suis pas fou ou paranoiaque....en se moma c'est de plus en plus difficile avec des idées qui me submergent la tete. suis_je un zebre ?

sowsouley5

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE...QUI SUIS-JE REELEMENT Empty Re: TEMOIGNAGE...QUI SUIS-JE REELEMENT

Message par tagore Dim 13 Jan 2013 - 14:26

Bonjour, et bienvenue ! Smile

Comment savoir si tu es un "zèbre", au-delà de ta présentation qui le laisse plutôt penser ?

Eh bien tout simplement, passer un test, quand tu te sentiras prêt... cela reste en effet la méthode la plus fiable pour être identifié ! Dis-toi qu'une fois ce moment passé, tu pourras avoir une image beaucoup plus claire de toi-même, offrant de bonnes bases pour te construire dans ta singularité.

As-tu déjà pensé à en passer un ?
tagore
tagore

Message par Wise Dim 13 Jan 2013 - 14:51

Welcome Long hug
Wise
Wise

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers