La présentation que vous auriez aimé pouvoir faire
+2
MarSupilami
Fata Morgana
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Discussions libres :: Jeux d'écriture, jeux de mots, vocabulaire
Page 1 sur 1
La présentation que vous auriez aimé pouvoir faire
Est-il vraiment besoin que j'explique ?
" je suis une jolie jeune fille de 25 ans, je viens de finir polytechnique avec succès mais j'ai décidé de devenir cantonnier comme papa ..."
" je suis une jolie jeune fille de 25 ans, je viens de finir polytechnique avec succès mais j'ai décidé de devenir cantonnier comme papa ..."
Fata Morgana- Messages : 20818
Re: La présentation que vous auriez aimé pouvoir faire
"Bonjour. Je m'appelle Max, j'ai 30 ans, je suis autiste peintre. Je fais des mondes alternatifs et accessibles sur des murs. Je suis célèbre."
MarSupilami- Messages : 788
Bonjour je m'appelle Carla, je suis une habitante de Zebraland utopia, je profite d'un trou de ver inespéré entre nos deux mondes pour vous adresser ce message d'espoir et vous dire que nous arrivons afin de vous rappatrier sur votre planète d'origine, là où tout n'est qu'harmonie et humanité. Tenez bon !
Petite présentation pour un début de roman noir que j'ai eu la velléité de produire.
"Condoléances pour ce que vous êtes, je suis le nec plus ultra du pervers, provocateur psychopathe, troll, vampire d'âmes et d'innocences!
Fuck you et le monde, je vous hais et ça me réussit plutôt bien!
Merci de bien vouloir rester sur le bas coté, vous n'avez pas le level pour me clasher. J'ai du mal à condescendre à me frotter à la médiocrité et pourtant
j'entame un dialogue avec vous, la cause : la blessure narcissique qui me ronge et comme tout être vivant je suis programmé pour survivre donc je me servirai de votre intérêt et votre attachement pour compenser mon drame jusqu'à totale disparition de votre puante espèce alors je mourrais, heureux assassin repus de vos larmes."
Petite présentation pour un début de roman noir que j'ai eu la velléité de produire.
"Condoléances pour ce que vous êtes, je suis le nec plus ultra du pervers, provocateur psychopathe, troll, vampire d'âmes et d'innocences!
Fuck you et le monde, je vous hais et ça me réussit plutôt bien!
Merci de bien vouloir rester sur le bas coté, vous n'avez pas le level pour me clasher. J'ai du mal à condescendre à me frotter à la médiocrité et pourtant
j'entame un dialogue avec vous, la cause : la blessure narcissique qui me ronge et comme tout être vivant je suis programmé pour survivre donc je me servirai de votre intérêt et votre attachement pour compenser mon drame jusqu'à totale disparition de votre puante espèce alors je mourrais, heureux assassin repus de vos larmes."
Dernière édition par Carla de Miltraize le Mar 15 Jan 2013 - 16:39, édité 1 fois
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
"Le Père Noël descend son fiel, mes joyeux petits amis, vous apprendrez à me connaître, et si je te saoulais hier, je passerai goûter à tes mitaines... Signé : Paul Narcisse, 43 ans, affabulateur, menteur et dissimulateur, un peu pervers à ses heures."
Invité- Invité
Sallu tou le mondes, je m'apele Greg, geai 14 en, j'aim biin lai bonbaçes intéleau; scie tuveu mon 06, nezit pa à ma peler!
Invité- Invité
"salut tout le monde, je m'appelle Saonha, j'ai 19 ans. Je viens d'obtenir ma licence en droit ainsi qu'en psychologie car voyez vous, ayant boucle mes etudes a 15 ans je me suis rendue immediatement a l'universite, j'aurai pu finir plus vite mais je devais faire deux facultes en meme temps alors vous m'excuserez. Je suis TTTTTTTHQI (189), tout se comprend donc".
hello je m'appelle Alfred et je ne sais pas ce que je fais là. OS standard à la recherche du bien faire, je découvre le monde à petits pas.
Invité- Invité
Bonjour, je suis jeune et en pleine possession de mes moyens physiques et mentaux, qui sont d'ailleurs considérables. J'en profite pour mener une vie passionnante, capable de satisfaire autant ma soif d'aventure que du défi intellectuel. Il m'arrive toutefois de me sentir un peu seule sur mon perchoir. N'ayant pas pour habitude de m'en remettre uniquement au hasard pour favoriser ma chance, je passe donc ici en coup de vent pour tenter de rencontrer quelques semblables. A défaut, un adversaire à ma hauteur pourra faire l'affaire.
Signé: Lara
Signé: Lara
Mowa- Messages : 4392
...
Dernière édition par Rymounette le Jeu 23 Oct 2014 - 20:42, édité 1 fois
Rymounette- Messages : 235
Ha ha! Il fait l'unanimité celui-là!
Je commence à être fière de cette trouvaille!
Je commence à être fière de cette trouvaille!
Rymounette- Messages : 235