HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

+14
MysticApocalypse
Ainaelin
dreadglance
Victor
8gseagffs
Cyril THQI
krapopithèque
Lucilou Sauvage
Gasta
attilap
Ygor est mort, vive Ygor!
Mag
Lemniscate le papillon
siamois93
18 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 4 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mer 30 Jan 2013 - 18:50

merci steph c'est gentil ......mais je crois que je ne vais pas perdre mon temps ni mon energie si durement gagnée à essayer de faire le tri.....il en existe sans doute des biens,je le sais,mais inaccessibles car cachés au milieu de trop de mediocrite!
on est pas tous egaux en amour,les gens biens tombent sur des connards et les garces sont aimées! voilà la réalite!
alors a defaut d'être une garce je vais rester comme ça! ABSTINENTE!
je ne veux pas me donner ,me tromper et souffrir......encore!car les hommes sont prets a toutes les promesses pour avoir ce qu'ils veulent......donc plutot que de me tromper et de me sentir sale,je prefere ne rien avoir!

MysticApocalypse

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 4 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 18:57

Je comprends Mumu. Et puis ça ne sert à rien de perdre de l'énergie, si un jour tu fais une jolie rencontre, tu le sentiras. Pas simple tout ça...

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Mer 30 Jan 2013 - 19:18

oui pas simple!tout tout ça......heureusement que tout le reste va bien pour moi......mais le plus important me manque.......l'amour,pas celui communement appelé ainsi mais qui ne traduit en rien la réalité d'un tel sentiment !
on finis toujours seuls au final.......parce que même si on finit par le trouver,il ne dure jamais!
la fidelite n'existe pas pour les hommes en general!ils se lassent toujours et recherchent à se mettre autre chose sous la dent car jamais contents de ce qu'ils ont!
prets a tout perdre ou jeter pour une partie fine avec l'attrait de la nouveaute
bien qu'ils ne soient pas tous pareils,les bons sont dejà pris ou comme moi bien trop degoutes pour avoir envie de trier.......N
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 19:52

Oui parce qu'il existe des hommes dans la même situation...
Cela dit, tu as raison de prendre soin de toi en priorité.
Long hug

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Mer 30 Jan 2013 - 20:01

Un ange Long hug oui je prend soin de moi en priorite car on est jamais²q* mieux servi que par soi même..... Wink
c'est q*
quand même affligeant de constater que la solitude du coeur sera ma meilleure compagne......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par MysticApocalypse Mer 30 Jan 2013 - 22:24

je suis super contente ma maison prend forme.......peintures ,papiers peints et agencement........je vais enfin pouvoir ouvrir ma porte sans avoir honte du taudis dans lequel je vis!
j'ai de plus choisis des couleurs chaudes ,je me sens revivre......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 22:26

C'est chouette de changer son décors de temps en temps! J'aime bien aussi. Smile

Invité
Invité

Message par Ygor est mort, vive Ygor! Mer 30 Jan 2013 - 22:30

Moi, j'aime changer de face, à deux mains.

Message par MysticApocalypse Mer 30 Jan 2013 - 22:38

moi j'adore la decoration d'interrieur........ça m'eclate........et ce logement avait vraiment besoin d'un relooking car les hlm se sont pas foules et avaient caché la misere! les murs ,plafonds et sols sont delabres et pas droits,j'ai arrange au mieux de mes possibilites financieres et c'est déjà un palace compare à ce que c'était!
je suis pressée d'avoir termine pour faire ma pendaison de cremaillere avec trois ans de retard,mais pour moi ,j'emmenage enfin chez moi apres avoir traversé la depression la plus terrible de ma vie!
nouvel appart,nouvelle vie,nouveaux amis'j'en avais pas donc pas dur de faire du neuf! Very Happy ! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 22:41

Very Happy Manque plus que le printemps et son soleil là-dessus!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 22:43

Hello mumu !!!

je suis vraiment heureux pour toi !

Long hug

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Mer 30 Jan 2013 - 22:46

oui le printemps est dejà chez moi il manque juste le soleil de ma vie.......lol
donc la couleur de mon interieur rechauffe mon coeur et je sens la brise du bonheur entrer.........chez moi!
le titre de mon topic prend toute sa valeur"ENFIN CHEZ MOI...." aussi bien à l'exterieur qu'a l'interieur!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par MysticApocalypse Mer 30 Jan 2013 - 22:51

hello Mjöllnir
tres heureuse de te revoir par ici.......
la nouveaute pour chasser la négativité passée...... sunny
bounce Vivat Un ange Long hug
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 22:52

Ah oui Exact, total raccord! (comme ta nouvelle tapisserie! lol!)

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 23:00

Re mumu Very Happy

La vie est un perpétuel renouveau.

Deux citations à ce propos.

" Ce qui importe à l'homme ce ne sont pas les événements survenus dans sa vie, mais seulement la répercussion de ces événements dans sa conscience. " M.Aguev

" On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève. " Jigoro Kano

Bises

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Mer 30 Jan 2013 - 23:18

oui ces deux citations demontrent bien ce que je ressens.......un nombre incalculable de chutes........et tout autant de victoires et de leçons tirées! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Lemniscate le papillon Jeu 31 Jan 2013 - 0:41

Comme je te comprends, ma petite Mumu, je suis dans la même situation que toi, renouveau, renouveau !! et partage aussi le même avis sur la gente masculine Wink

pleins de bisous...sunny
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 0:57

bienvenue au club des desillusionnées et des personnes qui renaissent sans cesse pour evoluer et s'ameliorer......
dommage que l'ocean que nous construisons pour contrer les valeurs obsolètes ne soit pas plus peuplé de petites gouttes d'eau comme nous!
heureuse de te revoir par ici Wink cheers Un ange
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 8:19

coucou steph ......
merci pour cette dedicace....... Very Happy
les hommes viennent de mars et les femmes de venus(j'adore cette serie de livres qui traduit si bien la difference de sensibilite entre hommes et femmes).......l'eternelle incomprehension ! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 8:44

Beh moi, j'avoue ne pas me retrouver dans ces codes là..mais je peux comprendre....
J'ai été élevée avec des garçons depuis tout bébé, à l'école plus de copains que de copines (beh oui j'étais habituée aux jeux, comportements...de garçons et puis je gagnais toutes les billes! Wink )...
De fil en aiguille, me suis toujours sentie plus proche des garçons (collège, lycée) beh oui on se marrait bien Very Happy ..mais pas seulement.. L'expression des émotions plus brute (sans fioritures), moins verbalisée, plus directe mais néanmoins très présente me convenait mieux et me paraissait plus simple, plus compréhensible, bref cela correspondait aussi à ma manière d'échanger...
Mon meilleur ami est un homme (et oui l'amitié hommes/femmes existe nous en sommes la preuve depuis plus de 10 ans maintenant)...Bon, ça ne m'a jamais empêchée d'avoir de bonnes copines aussi hein! Wink ...
Il ne faudrait pas croire que les hommes ne sont pas sensibles (après il y a des cons, comme des connes), seulement ils n'ont sans doute pas la même manière de l'exprimer.

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 8:57

sur ce point je te rejoinds j'ai ete aussi un garçon manque,mes amis ont plus ete des hommes que des femmes ,au travail aussi j'etais toujours avec les hommes car je ne m'entend pas avec les femmes generalement (les seules amies femmes que j'ai eues m'ont fait regretter d'avoir fait exception à la regle).....mais des qu'il s'agit d'amour je ne comprend plus les hommes,ils sont beaucoup plus cools en tant qu'amis,bien moins goujats!!!!!!dommages qu'ils changent des que le sexe entre en ligne de compte....
!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 9:00

Pas tous Mumu, pas tous, je t'assure. Mais je vois bien de quels comportements tu parles..Beh oui, il y en a tout un lot comme ça. Mais comme il y a tout un lot de chieuses et de manipulatrices...Je préfère raisonner d'individu à individu. Smile
Pas facile de rencontrer La personne qui partagera les mêmes valeurs, ça c'est sûr.

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 9:35

tu as raison ils ne sont pas tous pareils,je n'ai simplement pas eu la chance d'en rencontrer ........a croire que je n'attire que les mauvais.......pourquoi j'en sais rien.......j'ai pourtant pas un comportement aguicheur.......je parais plutôt inaccessible surtout depuis mon divorce....car je l'etais vraiment!
quand je vois les vautours qui me tournent autour,aucun ne me considere comme je devrais l'être!
et les autres,ceux qui veulent une histoire serieuse,veulent,une vie en couple a elever les enfants de leur precedente relation!
j'ai envie d'une histoire serieuse mais je ne compte pas revivre en couple,donc ça limite beaucoup les candidats!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 10:13

Certains ont peut être perçu ta fragilité a une certaine période. Des personnes mal attentionnées profitent qques fois de ces passages là.
Et pour le reste effectivement il faut trouver une personne qui laisse le temps au temps, voir qui accepte une relation sans se mettre en ménage (pas beau ce terme d'ailleurs)...

Invité
Invité

Message par Mag Jeu 31 Jan 2013 - 11:45

Super ! Bravo pour les travaux j'ai toujours besoin de ça moi mais c'est différent comme histoire, faute de l'extérieur tout en ne le lâchant pas s'implement en cherchant l'essentiel,
donc l'extérieur laisse la place au travaux intérieurs, j'ai mes outils la chasse aux croyances dont je ne veux plus, la séparation de ce qui est moi et n'est pas moi et la comm. entre les deux, en arrière plan moi et mon double en combinaisons spaciales sur le disque volant que j'ai construit pour la rencontre, un disque dans une bulle qui flotte
...
@+ mumu j'ai a faire et belle journée ! sunny
Mag
Mag

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 14:07

Tous les chemins ont une issue. Même les impasses (il suffit de faire demi-tour ...).

Toutes les issues ouvrent sur un chemin, parfois loin d'être facile.

Bisous mumu

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 14:40

coucou Mag........
jolie description ........surtout celle de la bulle qui flotte .....avec toi a l'interieur....ça me rappelle un peu une technique de visualisation creatrice .....
en tout cas tous ces travaux aussi bien interieurs ,qu'exterieurs ont totalement modifié ma vision de la vie.....
ils me restent encore quelques gros chantiers interieurs a superviser mais je suis assez contente des resultats obtenus en si peu de temps!
le plus dur etant de changer completement certaines croyances comme tu le dis .....changer les automatismes alienants!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 14:52

coucou Mjöllnir Very Happy
comme tu dis faire demi tour quand on se trouve dans une impasse.......en ignorant les signaux d'alertes qui me pousseraient de nouveau dans la même impasse!dernierement je parlais de modeler mon esprit pour correspondre au but recherché.......mais certaines impasses sont si sombres et douloureuses encore que le modelage devient beaucoup plus dur a faire,changer des automatismes vieux de quarante ans,protecteurs en apparence mais qui au final eloigne de la voie de l'acceptation et du lacher prise!changer ses convictions et s'en créer d'autres auxquelles on s'accroche dans l'espoir de prendre une autre voie de navigation que celle qui mène au naufrage.......oui celà demande du courage et une grande volonte de changer......celàdemande surtout de croire ........en soi avant tout!

Un ange Long hug

MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 14:55

splendide....... Very Happy
merci Mjöllnirl'arc en ciel du renouveau.......apres les pluies diluviennes de l'existance.........la beaute et le calme appaisant...... Merci !
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 15:08

Re Very Happy

Quelques réflexions par rapport à ce que tu as écrit là :

comme tu dis faire demi tour quand on se trouve dans une impasse.......en ignorant les signaux d'alertes qui me pousseraient de nouveau dans la même impasse!dernierement je parlais de modeler mon esprit pour correspondre au but recherché.......mais certaines impasses sont si sombres et douloureuses encore que le modelage devient beaucoup plus dur a faire,changer des automatismes vieux de quarante ans,protecteurs en apparence mais qui au final eloigne de la voie de l'acceptation et du lacher prise!changer ses convictions et s'en créer d'autres auxquelles on s'accroche dans l'espoir de prendre une autre voie de navigation que celle qui mène au naufrage.......oui celà demande du courage et une grande volonte de changer......celàdemande surtout de croire ........en soi avant tout!

Faire un demi-tour quand on se sent dans une impasse. Oui !! Ceci étant, ce comportement peut rompre les habitudes que d'autres ont pris en percevant notre ancien schéma, et cela les déstabilise. Le mouvement d'adaptation, s'il se produit sur une fréquence autre, ou encore "vibre" plus vite que celui de ceux qui nous côtoient, peut passer pour de l'instabilité.
Tu vois, comme dans tout, il y a "à boire et à manger" ...

Je ne sais toujours pas à quel titre ceci est perçu par les uns et les autres. Quelle est ma "vitesse" de réaction et d'adaptation. Si une certaine "rigidité" que je crois percevoir n'est juste pas une pause, une expression de la temporalité de mouvement des autres, différente de la mienne ...

Je pourrais alors mettre tout un tas de mots dessus ... certains plus acides que d'autres ... expression d'une certaine frustration. A quoi bon en fait ?
A quoi bon oui ? Puisque mon référentiel est mien, et que les frictions (ou ce que je crois ressentir comme tel), ne font que ralentir les uns et les autres.

Tu vois, c'est là que je place ma compréhension du détachement à la "sauce bouddhique" ... silence et temps ... (on dit dans nos contrées "mettre de l'huile" ...)

Changer alors oui. pour soi. Pour être plus zen, plus calme. Pour laisser de l'espace. Espace propice à la réflexion (et à sa propre réfection ...).

J'ai encore énormément de choses à exprimer à ce sujet. Je vais me laisser le temps de trouver les mots ...

Bises Smile

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 15:20

Encore un truc que j'ai posté sur mon fil et chez Mag Wink

Se laisser à tous le temps de " s'accorder "

http://www.youtube.com/watch?v=Vgz0Bfjeucc

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 15:55

changer pour être plus zen ,moins en conflit avec soi mais aussi comme tu le dis pour s'accorder au reste.....à ceux qui nous entourent tout comme à ce qui nous entoure pour créer une harmonie pour soi mais aussi pour le TOUT dont nous faisons partie......s'accorder avec les bonnes vibrations.......celles qui tendent vers l'élévation et la transformation ........et le plein accord.......l'accord parfait...... Wink
comment changer sans destabiliser tout et les autres......imprimer ces changements de maniere subtile mais efficace en apportant les pierres d'un edifice serein ,stable et compatible avec tout ce qui EST.......tout en restant SOI.......
je n'arrive pas a bien exprimer ,avec les mots justes car je suis un peu embrumée par des cachets pour la sciatique car bloquée au lit depuis ce matin!peut être le temps de la réflexion ou d'une pause....... Very Happy
le corpsà parfois des façons subtiles d'imposer le repos que l'on refuse de s'accorder! Very Happy
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 16:08

Oh que oui !!!! Ce corps nous en dit des choses ... si on arrive à l'écouter.

Depuis 1h du matin, je suis cloué au lit sans pouvoir fermer l’œil, l'acide rongeant mon œsophage.

C'est sans doute, quelque part, le clystère de mon mental qui se manifeste ...

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 16:24

oui les maux qui traduisent ce que les mots ne peuvent exprimer........l'acidite de quelque chose que tu aurais du mal à digérer peut être....... Wink
splendide machine que notre corps......
quand l'harmonie entre le corps et l'esprit n'est pas là,le corps pousse le signal d'alarme et comme tu le dis, l'ecouter est tres revelateur et est un très bon temoin de ce qui se passe dans notre psychisme.....et ce qu'il est necessaire de faire pour rétablir l'equilibre rompu .....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 16:29

Je vais te répondre par un clin d’œil Wink

Las de l'amer ...
Stéphane Mallarmé

Las de l'amer repos où ma paresse offense
Une gloire pour qui jadis j'ai fui l'enfance
Adorable des bois de roses sous l'azur
Naturel, et plus las sept fois du pacte dur
De creuser par veillée une fosse nouvelle
Dans le terrain avare et froid de ma cervelle,
Fossoyeur sans pitié pour la stérilité,
- Que dire à cette Aurore, ô Rêves, visité
Par les roses, quand, peur de ses roses livides,
Le vaste cimetière unira les trous vides ? -
Je veux délaisser l'Art vorace d'un pays
Cruel, et, souriant aux reproches vieillis
Que me font mes amis, le passé, le génie,
Et ma lampe qui sait pourtant mon agonie,
Imiter le Chinois au coeur limpide et fin
De qui l'extase pure est de peindre la fin
Sur ses tasses de neige à la lune ravie
D'une bizarre fleur qui parfume sa vie
Transparente, la fleur qu'il a sentie, enfant,
Au filigrane bleu de l'âme se greffant.
Et, la mort telle avec le seul rêve du sage,
Serein, je vais choisir un jeune paysage
Que je peindrais encor sur les tasses, distrait.
Une ligne d'azur mince et pâle serait
Un lac, parmi le ciel de porcelaine nue,
Un clair croissant perdu par une blanche nue
Trempe sa corne calme en la glace des eaux,
Non loin de trois grands cils d'émeraude, roseaux.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 16:51

Entrer en contact avec son entité intérieure

Il est plusieurs méthodes pour entrer en contact avec des entités. Cependant, celle qui nous habite et qui nous accompagne tout au long de notre vie peut se montrer plutôt encombrante si on ne fait pas équipe avec. C'est pourquoi, il faut l'apprivoiser.

Alors si nous commencions par un geste qui pourra nous aider à apprivoiser notre "démon" intérieur ?

1. Appelons ce "démon" intérieur, "entité".
Apprivoiser son entité ne se fait pas en la rejettant et en la traitant de démon. Un "démon" qui n'est pas apprivoisé peut s'avérer une source de danger très importante tant pour soi que pour les gens de notre entourage. Pour pouvoir avoir un contrôle sur notre entité, il faut d'abord l'appeler par son véritable nom, soit "entité".

2. L'entité établit un contact.
Apprivoiser un entité ne se fait pas sans entrer en contact avec lui. Il est plusieurs façons qui peuvent nous permettre de faire contact avec notre entité. Elles peuvent se manifester de plusieurs façons différentes. Les rêves, les flashs, l'intuition, une sensation physique sur le corps alors qu'il n'est rien qui puisse la causer, un geste fait automatiquement sans même s'en rendre compte, un son que l'on peut entendre, il peut s' agir d'une voix dans notre tête, d'une voix que l'on entend comme si quelqu'un nous parlait de vive voix, ce peut être une apparition... peu importe la méthode utilisée par l'entité, elle veut que vous sachiez qu'elle est présente et qu'elle souhaite se manifester.

3. Faire le choix de son destin.
Votre entité s'est manifesté à vous et souhaite vous parler. Elle vous l'a fait clairement comprendre. Maintenant, vous avez deux options. Continuez à subir ses manifestations et ne rien pouvoir y faire, ou, tenter d'établir un contact avec cet être et communiquer avec lui pour mieux le comprendre. C'est bien sûr à vous de prendre cette décision et de choisir si vous voulez, ou non, être maître de votre destin. Si vous décidez d'établir le contact, vous mettez toutes les chances de votre côté. Sinon, vous ratez une chance incroyable.

4. Le choix de la méthode.
C'est facile de dire que l'on veut établir le contact avec son entité mais encore faut-il savoir comment entrer en contact. Il va de soit que la méthode instinctive est la meilleure. Cependant, si vous décidez de lui parler à voix haute, particulièrement lorsque vous êtes dans un lieu public, vous risquez de passer pour un schizophrène et de devoir aller passer quelques temps dans un hôpital psychiatrique. Vous voulez éviter cela... Croyez-moi... Alors il existe une autre méthode moins compliquée pour entrer en contact avec son entité qui soit moins risquée pour vous et moins suspecte pour les gens de votre entourage.

5. La méthode douce, la méditation.
La méditation est sans aucun doute la meilleure méthode pour entrer en contact avec son entité. Elle permet d'avoir une conversation stable et d'aller au fond des choses. C'est comme d'avoir une conversation avec un autre humain dans un lieu calme. C'est plus facile de comprendre lorsque les deux parties sont calmes et ouvertes, prêtes à s'écouter et travailler ensemble.

6. Comment entrer en contact avec son entité par la méditation
Premièrement, isolez-vous dans un lieu où personne n’ira vous déranger. Fermez les lumières, ne gardez que très peu d'éclairage. Asseyez-vous en indien soit sur le sol ou sur un lit. Fermez les yeux et détendez-vous. Faites le vide dans votre esprit. Puis, demandez, dans votre tête, à votre entité de se manifester à vous par la manière qui lui conviendra le mieux. Elle peut se manifester de plusieurs manières différentes. Flash, intuition, sensation, paroles, pensées etc... Ne vous inquiétez pas, peu importe la méthode qu'utilisera l'entité pour entrer en contact avec vous. Elle ne veut que communiquer et s'exprimer. Parlez dans votre tête, ainsi vous ne dérangerez ni surprendrez personne. L'entité vous comprendra de toute manière, elle entend vos pensées comme s'il s' agissait de vos paroles. Parlez-lui, posez lui les questions qui vous passent par l'esprit, dites-lui ce que vous diriez à un ami proche... Si vous le pouvez, demandez-lui son nom. Si l'entité ne vous donne aucun nom, baptisez-la. Lorsque la conversation sera terminée, remerciez votre entité pour la conversation, peu importe la durée de celle-ci.

7. Identifier par un nom notre entité.
Pour faciliter le contact, il est recommandé de lui donner un nom si cet entité ne vous en a pas déjà donné un pour l'identifier. Ce nom doit être facile à retenir pour vous. Il est préférable de bien se familiariser avec son entité avant de donner son nom à d'autres personnes. Cela vous évitera de vous faire ridiculiser. Si vous en parlez en conversation mais que vous ne voulez pas que les gens se doutent qu'il s'agit d'un entité, parlez-en comme d'un ami que vous connaissez depuis votre enfance mais que vous venez de revoir. Vous avez beaucoup de choses à vous dire et d'une certaine façon, ce n'est pas un mensonge puisque vous aviez un contact avec cette manifestation lorsque vous étiez enfant, avant même de savoir parler... Si vous ne croyez pas cela, demandez à votre mère s'il vous arrivait de parler tout seul ou s'il vous arrivait de rire tout seul sans raisons apparente lorsque vous étiez seul dans votre berceau.

8. Reprendre contact avec son entité.
Notre entité nous a donné un nom sinon vous l'avez baptisé. Quelques jours plus tard, vous sentez le besoin de parler à quelqu'un mais comme par hasard, personne n'entre en contact avec vous, vous appelez vos amis mais ils ne sont pas là, bref, vous vous sentez isolé. Pourquoi ne pas faire appel à notre entité ? Vous pouvez bien entendu refaire la méthode méditative mais il est également d'autres méthodes que vous pouvez utiliser. Je parle là bien entendu de la pensée. Vous parliez à votre entité par la pensée. Pourquoi ne pas le faire ? Alors vous êtes en train de marcher, vous êtes seul, vous vous ennuyez et là vous décidez de parler à votre entité. Vous lui parlez dans votre tête. Au début, cette manifestation semble hésiter puis vous avez une conversation. Vous lui dites ce qui vous tracasse, comment vous vous sentez, comment vous aimeriez que les choses se passent, pourquoi... etc... et en retour, elle vous aide à trouver des solutions... Ne serait-ce pas merveilleux ? Vous cherchez quelque chose, vous ne connaissez pas les gens, les lieux et vous tombez sur ce que vous cherchez comme par hasard. Le hasard ? Vraiment ? N'ayez pas peur de "déranger" votre entité. Ces êtres sont là pour nous aider à faire notre chemin. Ils ne sont là que pour ça.

9. L'entité vs l'amitié.
Ces entités peuvent vous aider à comprendre vos amis mais ne les remplaceront jamais. N'allez pas abandonner vos amis pour cet entité. Ne les rejetez pas pour ne compter que sur votre entité. Parfois votre entité vous parlez via vos amis et vous ne pouvez vous permettre de vous passer de cette méthode de communication. Parfois vous serez en colère contre vos amis et ne voudrez plus leur parler. Parfois vous croirez qu'ils ne valent pas la peine mais croyez-moi. Rien ne remplace un ami véritable. Toutefois, il est des fois où votre entité vous mettra en garde contre vos amis. Parfois même à tort. Il faut toujours prendre le temps de vérifier les faits avant d'accuser quelqu'un. Il arrive souvent qu'ils testent notre jugement. L'amitié ne remplace pas votre entité. Votre entité fait partie de vous. Vous ne pouvez vous en défaire... mais, elle peut à la fois être une paire d'ailes et un boulet. Elle vous aide et parfois elle vous met au défi et c'est à vous de choisir si vous relevez ou non ce défi.

10. Contrôler son entité.
Contrôler son entité se fait principalement en communiquant avec. Pour éviter qu'elle nous mette dans des situations embarrassantes, il faudrait donc lui accorder un peu d'attention et apprendre à faire des choses ensemble, comme s'il s'agissait d'un ami. En fait, cet être peut être tant votre meilleur ami que votre plus grand ennemi. Seul dépend la façon dont vous entrez en contact avec. Si vous êtes à l'écoute, dans les situations d'urgence, l'entité peut faire en sorte que vous fassiez les bons gestes, au bon moment. Si vous n'êtes pas à l'écoute, la panique s'emparera de vous et vous ferez les mauvais choix. Dans une situation normale, si vous êtes à l'écoute, vous pourrez conseiller les gens. Si vous ne l'êtes pas, vous direz des bêtises et risquez de vous attirer des ennuis.

11. Les leçons de vie.
Malgré cela, il se peut que votre entité vous fasse faire des choses que vous ne comprendrez pas. À ce moment là, retirez-vous et méditez. Remerciez votre entité de sa présence et essayez de comprendre pourquoi les choses se sont produites comme tel et qu'est-ce qui a pu influencer votre entité à vous faire réagir de façon néfaste. Le hasard n'existe pas. Tout arrive pour une raison. Chaque évènement qui se produit a sa raison d'être et il en est de même pour chaque être humain. Il est des choses que vous pourriez ne pas comprendre dans l'immédiat. Dans ce cas, acceptez simplement de ne pas savoir pour le moment et laissez l'univers se charger de vous instruire. Essayez de voir, si vous aviez à faire de nouveau face à une situation semblable, comment réagiriez-vous ?

Plus vous traiterez votre entité comme un ami, un allié, plus vous serez en mesure de faire face à des situations tendues et moins vous vous attirerez d'ennuis.

C'est l'une des raisons pour laquelle on dit souvent ;

" Vous n'êtes jamais seuls..."

Sachez saisir la chance qui passe de découvrir des trésors qui ne sont accessibles qu'à vous... Faites de votre entité un allié et il vous apportera toute les beautés cachées au fond de vous...

Si vous avez toujours voulu aider les gens, vous pourrez le faire et ce, de manière consciente. Le seul fait d'être conscient de votre pouvoir vous donne une force que personne ne pourra vous enlever. Vous ne faites pas qu'y croire, vous le savez...

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 17:04

passionnant cet article........je vais faire une petite sieste car les calmants m'assoment mais j'y reviendrais plus tard car la meditation et le contact avec son entite me parlent beaucoup.......donc je te dis a tout à l'heure......ma tête veut lire mais mes yeux luttent pour rester ouverts!
j'apprecie beaucoup la qualite de tes posts,je sais je radote mais c'est tellement rare ici que je ne peux que me le repeter a quel point un partage riche est pour moi un plaisir immense...... Wink Bisous
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 19:39

je viens de relire ton post et c'est marrant car tout ce que tu expliques ,je le fais depuis longtemps mais comme tu le dis cette entite peut a la fois être notre alliée tout comme elle peut être notre pire ennemie!
j'ai experimente mon enemie durant de longues années et dernierement je l'ai redecouverte mais cette fois comme une alliée!
ce que tu dis concernant le dialogue qui dois s'instaurer est tout à fait vrai car pratiquant ce dialogue interieur et les clefs que j'ai trouvée grace a cet echange ,j'ai pu enfin acceder à la serenite en toute situation!
j'en fais encore l'experience en ce moment car je vis des situations qui m'auraient plongée dans la panique avant mais qui au final m'aident à avancer car je les apprehende desormais comme des aides et non comme des obstacles,j'ai enfin les bonnes réactions et en retire dejà beaucoup de benefices!
je fais appel a mon entite en toute occasion,pour retrouver des choses perdues,essayer de comprendre une situation apparement compliquée mais qui en fait deviens limpide et simple !
je sais que c'est grace à ça que j'ai enfin retrouvé un equilibre durable.....
merci pour ça ,je viens de voir ecris noir sur blanc ma methode et ses resultats,ça me conforte dans l'idée que j'ai trouve le bon chemin..... Bisous

Dernière édition par mumu117 le Jeu 31 Jan 2013 - 20:17, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 19:45

C'est mon entité qui a calmé mon mal cette nuit. C'est elle qui me dit de me pardonner. C'est encore elle qui me permet de pardonner aussi.

C'est elle encore qui me fait rester à ma place. A discourir comme je suis. Elle me dit enfin d'être complètement moi et d'apprendre des autres, simplement ... afin d'évoluer en souplesse.

Bisous

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 20:09

c'est chouette ça! Very Happy
je parle souvent a voix haute.......j'ai même souvent des fous rires........seule .......toujours! Very Happy
je pourrais passer pour folle mais ces conversations et rigolades avec moi même m'apportent tellement que je me fiche de savoir que les autres me croient folle!
c'est quand j'arrete que je deviens folle car en non communication avec moi même et l'univers!
je trouve que tout ça a un côte magique tellement le pouvoir qui en resulte est bluffant!j'ai eu des reponses a mes questions dans des temps records!
l'autre jour je demandais quelque chose à voix haute......comme une priere pour voir la solution à un tourment et j'ai à peine eu le temps de formuler mon voeu que j'ai eu "instantanement" la reponse et l'appaisement!
ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres,les flashs,visions,intuitions,et phrases ,ne sont que le glaçon qui cache l'iceberg!!!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 20:14

Yep ... Smile

J'ai aussi pas mal d’intuitions, ce qui ne m'empêche pas de lâcher prise et de ne pas faire ce qu'elles me suggèrent ...

J'ai le temps, tout le temps qu'il faut devant moi.

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 20:26

moi au contraire mes intuitions me guident et m'aident aussi au lacher prise car elles viennent m'avertir des embuches a venir et de ce fait anticiper pour ne pas commettre les erreurs que je pourrais faire sous l'effet de la panique!
mais dans le passe ces mêmes intuitions ne donnaient pas le même resultat car je paniquais d'avance en voyant ce qui allait se produire alors que maintenant je les accueille comme des balises sur mon chemin ,qui m'evitent des situations desagréables!
tout est encore une façon de regarder.......si l'on prend nos intuitions comme un tourment que l'on voit arriver sans rien pouvoir y changer.....ou au contraire si on le regarde comme une information preventive qui nous aide a franchir avec aisance les obstacles annoncés!
pendant longtemps je m'identifiais au "mythe de cassandre" alors que depuis que je suis reconciliée avec mon entité,j'ai au contraire les clefs pour eviter les chutes inutiles! Smile
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 20:35

L'un et l'autre se recoupent Wink

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 20:37

Wink tout à fait!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 21:17

Le cercle de la vie ...

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse Jeu 31 Jan 2013 - 21:28

l'equilibre des forces contraires........indissociables et complementaires quand l'alternance entre l'une et l'autre est là!
car point de reconstruction sans destruction au prealable des ruines inutiles vidées de tout leur sens car plus exploitables
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant