des zebres sur marseille?
+15
ftpMars
Nevermind13
Cléa
De passage
Sierra
Ayanamsa
mappec
rigolotedu13
project-2501
Emilia2
Camomille
Aloysius
loolalia
papazebre
lino13
19 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: des zebres sur marseille?
Wise : pour ma part, pas de soucis si tu veux dormir à la maison...
Nevermind13- Messages : 211
bonjour,
je sus la personne qu a lancé le topic et disparue du jour au lendemain !
je tiens déjà a m excuser, le fait d avoir appris ma surdouance a été un vrai choc dont j ai encore du mal a m en remettre et j'avoue avoir eut une certaine peur à l'idée de rencontrer d autres personnes comme moi.
bref, tout ça pour dire que cette foi je suis vraiment partant pour aller prendre un verre en ce moment je travaille pas donc je sus dispo un peu quand vous voulez
je tiens déjà a m excuser, le fait d avoir appris ma surdouance a été un vrai choc dont j ai encore du mal a m en remettre et j'avoue avoir eut une certaine peur à l'idée de rencontrer d autres personnes comme moi.
bref, tout ça pour dire que cette foi je suis vraiment partant pour aller prendre un verre en ce moment je travaille pas donc je sus dispo un peu quand vous voulez
lino13- Messages : 7
Salut Lino, et moi je suis celui qui t'a accueillit.lino13 a écrit:bonjour,
je tiens déjà a m excuser, le fait d avoir appris ma surdouance a été un vrai choc dont j ai encore du mal a m en remettre et j'avoue avoir eut une certaine peur à l'idée de rencontrer d autres personnes comme moi...
Tu n'as pas à t'excuser, on fait comme on peux et en fonction des éléments. Tu ne devais rien à personne et surtout pas aux Z de ce forum.
Tu verras, parler et rencontrer des Z donne du complément d'info et une meilleure compréhension à plein de choses. Perso, ça ne fait pas longtemps non plus que je sais être HP (11/2012) et mes dernières expériences ont été décoiffantes et extrêmement enrichissantes.
Donc, avec plaisir pour te rencontrer à la première occasion.
papazebre- Messages : 344
Bonsoir Lino, t'excuse pas, pour ma part je suis un peu comme toi... de temps en temps, j'ai besoin de prendre du recul pour digérer tout ça
Dispo sur Toulon ou Marseille, comme tu veux.. Il y a Nightchilddelanuit qui voudrait aussi qu'on se rencontre sur Marseille.
On pourrait organiser ça cette semaine ou la semaine prochaine, un soir (je peux venir boire un verre et rentrer après sur Toulon donc pas trop tard le départ pour moi). On sera deux, avec un autre zèbre qui est un ami et avec lequel je bosse.
Dispo sur Toulon ou Marseille, comme tu veux.. Il y a Nightchilddelanuit qui voudrait aussi qu'on se rencontre sur Marseille.
On pourrait organiser ça cette semaine ou la semaine prochaine, un soir (je peux venir boire un verre et rentrer après sur Toulon donc pas trop tard le départ pour moi). On sera deux, avec un autre zèbre qui est un ami et avec lequel je bosse.
Invité- Invité
Dispo si c'est sur Marseille en semaine, puis week-end réservé du vendredi soir au lundi suivant, puis re-dispo
Pis si c'est pas cette fois-ci ce sera pour la prochaine
Pis si c'est pas cette fois-ci ce sera pour la prochaine
Woban- Messages : 1863
Je descends à Marseille Jeudi matin pour faire le Débit sanguin cérébral, donc je suis libre le midi et début d'après midi ! Qui est ok ?
Partante, le soir en semaine ou le WE sauf celui qui vient.
Bonne soirée
Bonne soirée
Emilia2- Messages : 14
dispo un soir de semaine aussi
le week end, peut-être, faut voir quand, lequel, toussa...
le week end, peut-être, faut voir quand, lequel, toussa...
colargolle- Messages : 1068
vendu ,
Je délocalise dans les hautes Alpes jeudi, donc si certains sont motivés pour demain (aprem ou soir) , avec plaisir
Névada
Je délocalise dans les hautes Alpes jeudi, donc si certains sont motivés pour demain (aprem ou soir) , avec plaisir
Névada
Sierra- Messages : 188
Je crois qu'il va falloir couper la poire en (au moins) 2 parts là
Perso j'opterais pour pot tranquillou demain - mercredi (apéro et + si vous vous sentez )
Genre comme on a pu faire une fois l'année dernière en haut de la canebière (ou alors au milieu ... mais pas en bas ... en bas ça craint )
Perso j'opterais pour pot tranquillou demain - mercredi (apéro et + si vous vous sentez )
Genre comme on a pu faire une fois l'année dernière en haut de la canebière (ou alors au milieu ... mais pas en bas ... en bas ça craint )
ha ha nevada, tu fuis sous pseudo pour qu'on puisse pas te retrouver
bien vu !
je suis ok aussi pour demain early eve
bien vu !
je suis ok aussi pour demain early eve
ahhh cette semaine impossible
Emilia2- Messages : 14
J'en suis pour demain aussi !
Où? quelle heure??
Où? quelle heure??
Ben "les affaires reprennent" comme on dit
Pour mercredi fin d'aprem' je propose : à partir de 18h, en terrasse, celle où on avait rencontré cécile la dernière fois ? (sinon on se tient au courant en direct dans la journée )
Ha flûte, jeudi soir on fait une sortie zèbres sur Toulon... à la prochaine fois alors
Invité- Invité
Oupsss, Pour moi c'est raté, je dois remonter a Aix pour 19:00
Une autre fois
Une autre fois
Woban a écrit:
Ben "les affaires reprennent" comme on dit
Pour mercredi fin d'aprem' je propose : à partir de 18h, en terrasse, celle où on avait rencontré cécile la dernière fois ? (sinon on se tient au courant en direct dans la journée )
Heu... Nous n'étions pas tous là... un peu plus de détails ???
P.S: il devrait pleuvoir non?
Bar des Danaïdes, c'est pas mal grand à l'intérieur pour si jamais il pleut.
Sur la place des Réformés, tout en haut de la Canebière.
hein ??? il pleut ???
Mary Poppins, c'est ce soir à Marseille, tu peux faire les deux sorties
hein ??? il pleut ???
colargolle a écrit:Bar des Danaïdes, c'est pas mal grand à l'intérieur pour si jamais il pleut.
hein ??? il pleut ???
Ok, on part là-dessus, et au pire on se tient au courant en cas de pépin ... pépin ... ah oui, le mien est dans le sac-à-dos, no 'blème
En fait la dernière fois on était juste à celui d'à côté les Danaïdes étant fermé, mais c'est parfait (connais pas, ça a l'air de bien attirer du monde, pas trop j'espère, sinon ça va en impressionner certain(e)s )
N'oubliez pas votre parapluie/ciré/séche-cheveux/soleil portatif
à toute
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&t=m&vpsrc=6&layer=c&cbll=43.299355,5.385656&panoid=9XXx3Iu0vI6lMS4R4rRHxQ&cbp=12,2.34,,1,3.44&ie=UTF8&ll=43.299408,5.387807&spn=0.005208,0.0081&z=17
N'oubliez pas votre parapluie/ciré/séche-cheveux/soleil portatif
à toute
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&t=m&vpsrc=6&layer=c&cbll=43.299355,5.385656&panoid=9XXx3Iu0vI6lMS4R4rRHxQ&cbp=12,2.34,,1,3.44&ie=UTF8&ll=43.299408,5.387807&spn=0.005208,0.0081&z=17
pas certaines d'être opé ce soir...
Cola rigole pas aujourd'hui, l'est pô bien...
colargolle a écrit:pas certaines d'être opé ce soir...
ARG, j't'avais dit de te méfier du cidre
Ben tu nous tiens au jus, on sera pas bien loin, pis même si tu veux faire "court" personne ne t'en voudra
Et ben ce fut un chouette apéro ... y'avait même du rab' de 'cahuettes
A réitérer très vite
A réitérer très vite
Une rencontre sur Aix, pour varier les plaisirs ?
Qui est libre la semaine prochaine, autour d'Aix, mais pas le 14 juillet quand même !
Plusieurs possibilités :
- trouver l'équivalent d'un bar à tapas, le soir : on boit, on mange ! (faut réserver)
- trouver un endroit pour faire un picnic, jardin public d'Aix, le soir aussi à cause de la chaleur : on mange ! (faut verifier les horaires d'ouverture)
- dans la campagne au pieds de la sainte Victoire, on amène chacun de quoi faire, et les soirées sont longues et plus fraîche que le midi. Quelqu'un chante "Cézanne peint !" Pas moi, sauf à cloturer la soirée immédiatement
Je n'ai pas de solutions particulières à vous proposer, c'est pour cela que je pose la question, ça me dispense d'avoir une solution toute emballée !
Vous pouvez inventer autre chose ça marche aussi (du genre une glace à La Belle Epoque), l'essentiel est de se retrouver entre gens normaux !
Après le 14 juillet ce serait en comité plus que restreint, comme d'hab
Faut pas trainer non plus... on est déjà dimanche
Plusieurs possibilités :
- trouver l'équivalent d'un bar à tapas, le soir : on boit, on mange ! (faut réserver)
- trouver un endroit pour faire un picnic, jardin public d'Aix, le soir aussi à cause de la chaleur : on mange ! (faut verifier les horaires d'ouverture)
- dans la campagne au pieds de la sainte Victoire, on amène chacun de quoi faire, et les soirées sont longues et plus fraîche que le midi. Quelqu'un chante "Cézanne peint !" Pas moi, sauf à cloturer la soirée immédiatement
Je n'ai pas de solutions particulières à vous proposer, c'est pour cela que je pose la question, ça me dispense d'avoir une solution toute emballée !
Vous pouvez inventer autre chose ça marche aussi (du genre une glace à La Belle Epoque), l'essentiel est de se retrouver entre gens normaux !
Après le 14 juillet ce serait en comité plus que restreint, comme d'hab
Faut pas trainer non plus... on est déjà dimanche
Invité- Invité
Toutes mes soirées sont prises, mais je suis assez libre pendant l'heure du déjeuner (cette semaine s'entend !)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3