V2.0 - TOUS LES DIMANCHES Rencontres Z Chez Marlusse et Lapin à partir de 19:00
+139
lallyciz
AliceInWonderland
Celine333
Uccen
Zzita
luna
Alvaro
Yack
Le Voyageur
loupiotte
Traockl
LadyNess
Gasta
Henry Dejoy
Rainbow Zebra
M.A.I.T.C. v3.0
Sol#
franckvt
Sandrine du 93
FRVzen
Mickael92310
hor
Olifaxe
SylvaNau
Assez de soupe!
Cogito ergo fuck
Ci-gît
ze bras
anka
Minuit
wanderer
Cypher
Eliade
Albat86
Nekovidens
quintus
Scorpene
Coeur pur
(Mika)
il etait une fois
Not now
Mirabilis fingers
JANE
Clément
ElectronLibre
marcelle
Keridwen
Aurel
duduche
Lauzeta
igabiva
Monsieur K
Zwischending
YEKERMOSEW
Pas de pseudo
oHreN
Bliss
Solhaan
Tit'C.
dessein
Lumière du désir
Tintinnabula
Tiers-i-grec
The turlutator
never mind
♪♪ Flodepiano ♪♪
hecko
lilipop
Sinquécisse
ryley
odei
cyn
BR
La Maison-Verte
TomLauda
papazebre
Ainaelin
gypsyeyes
Zat Cnidaire Barnum
luluonthebridge
*Horus*
July
Ayam
Albator
zupi
Nashi
Toya
Dr Calvin & Mr Hobbes
La patte
Jacques Villeret
Fletcher
Dr Yueh
Juno
LE PHENIX
Azuali
Lena
Styx47
Rev Hi Hi Hi Hi
Baudelaire
diguedondadondingue
Deedee
nymphia
Betapi
Rincemaje
Sepia
UnFabienZébré
Zodd
'Sengabl
Super PY est rive
Mégalopin
Ngilozi
Tof
Pierrot lunatique
Carbal
Kémy
Gate
M82
Mitrouille la Saumure
ZABLE
May Lee
Gummo
lettrine
Manou
David Latapie
Pulsifer du Cheshire
Tav
Sense
Blondie
Mélisande
Khadamon
koroko
Xav
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Pat
Cinna
thujone
colargolle
Arizona
Laetitia
143 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: V2.0 - TOUS LES DIMANCHES Rencontres Z Chez Marlusse et Lapin à partir de 19:00
je viens ce soir !
Betapi- Messages : 2153
Re: V2.0 - TOUS LES DIMANCHES Rencontres Z Chez Marlusse et Lapin à partir de 19:00
Oui, c'est vrai, j'étais plutôt content au départ. Mais depuis j'ai retourné ma vesteTintinnabula a écrit:Duduche de toute évidence cet apéro au Bon Pêcheur a été une très mauvaise expérience pour toi mais il ne faut pas non plus tout rejeter en bloc. J’étais là lors de ta première soirée, c’était au Marlusse et il se trouve que nous n’étions que 4 ou 5. Je me trompe peut être mais il me semble que tu en étais sorti plutôt content. D’ailleurs sur le fil du Bon Pêcheur tu avais écris :Le nombre de gens présents au Marlusse le dimanche soir est toujours très aléatoire. Mais cela fonctionne comme ça et cette soirée plait vraiment à certaines personnes (qui reviennent et parfois deviennent des habitués ^^). On ne va quand même pas commencer à refuser du monde sous prétexte qu’il y a trop de participants.duduche a écrit:Si j'ai bien compris, c'est au 1er étage du bar. Et, si tu aperçois un groupe de gens un peu chelou, c'est que tu as trouvé les bonnes personnes
J'ai fait 2 sorties Z récemment, même en connaissant personne, y'a pas de souci. Pas besoin d'être un super orateur ou d'aligner vannes sur vannes pour "exister" (ça c'est avec les gens normaux ), même un timide renfermé peut trouver sa place.
Ce que j'ai vécu au Pêcheur : les private-jokes à gogo, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas connaitre les personnes, tu ne comprends rien à ce qu'elles disent. Les vannes à gogo, les mecs qui te coupent la parole quand tu es en pleine discussion "parce que eux, ils connaissent bien la personne alors forcément, ils ont envie de se reparler car ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, tu comprends mec ? Faut pas nous en vouloir, c'est humain....", j'en passe et des meilleurs.
Au Marlusse, l'endroit est sympa. Quand j'y étais allé, ça s'était bien passé parce qu'on n'était pas trop nombreux. Là bas, il fait chaud et c'est étroit, donc quand tu dépasses les 10 personnes, j'imagine d'ici le bordel comme ça doit être étouffant.
Il est clair que des sorties en petit comité seront surement organisées. Que cette partie du forum évoluera vers un OVS version zèbres, avec plusieurs sorties en même temps. Car les 50 personnes potentiellement intéressées par une sortie ne pourront pas toutes venir en même temps, c'est juste impossible.
Si par exemple, je lance une sortie, je sais que les habitués se connaissant déjà et déjà amis ne s'y rendront pas, donc ça fera déjà nettement moins de monde
Ah ben zut, j'aurais pas dû lire le fil avant de partir... Je pensais venir montrer mon nez à une soirée ouverte et "publique", mais si ce lieu est un lieu privé avec des tenanciers officiels, aussi accueillants soient-ils, je préfère revenir une autre fois s'il y a de vraies soirées publiques. Je ne voudrais pas courir le risque de ne pas être "acceptée" par les propriétaires proclamés (même si Blondie n'est qu'un pilier de bar, ah ben bravo mademoiselle)...Pulsifer du Cheshire a écrit:
Je vous demanderai par contre de garder vos jugements pour vous, à l'instar de la direction du Marlusse, qui nous accueille conscient du point commun qui nous relie, ainsi qu'à l'instar des habitués de cette soirée, dont les piliers se nomment Blondie et Pulsi et qui ont accepté et accueilli nombre de zèbres, de non zèbres, et de curieux occasionnels de passages sans aucune distinction et sans aucun jugement.
colargolle- Messages : 1068
Au temps pour moi, je ne serai pas là... Bonne soirée à tous !
---
Sans vouloir prendre part au débat, je me permets de conseiller aux nouveaux-elles d'aller à leur(s) première(s) rencontre(s) ZC ailleurs que dans un bar (où ils restent bienvenus pour les plus téméraires )
Non seulement parce que c'est au bar que se retrouvent la plupart des "habitués", mais aussi parce que quelqu'un qui a 3 grammes d'alcool dans le sang coupe plus souvent la parole, se rend plus difficilement compte que quelqu'un est exclu d'une discussion, etc.
N'hésitez pas à proposer la sortie de vos rêves si elle ne l'est pas déjà !
L'autre avantage des sorties à "thème" (projet, groupe de discussion, spectacle, sport, musique, etc) c'est que les personnes présentes partagent un intérêt commun ce qui n'exclut a priori personne du sujet principal de discussion.
A prendre ou à laisser
---
Sans vouloir prendre part au débat, je me permets de conseiller aux nouveaux-elles d'aller à leur(s) première(s) rencontre(s) ZC ailleurs que dans un bar (où ils restent bienvenus pour les plus téméraires )
Non seulement parce que c'est au bar que se retrouvent la plupart des "habitués", mais aussi parce que quelqu'un qui a 3 grammes d'alcool dans le sang coupe plus souvent la parole, se rend plus difficilement compte que quelqu'un est exclu d'une discussion, etc.
N'hésitez pas à proposer la sortie de vos rêves si elle ne l'est pas déjà !
L'autre avantage des sorties à "thème" (projet, groupe de discussion, spectacle, sport, musique, etc) c'est que les personnes présentes partagent un intérêt commun ce qui n'exclut a priori personne du sujet principal de discussion.
A prendre ou à laisser
Tof- Messages : 2038
Je vais passer (pour ma 2ème fois). A tal'
ze bras- Messages : 1
bon je vous remercie pour cette soirée haute en discussions/partages, franchement c'était une super soirée pour la deuxième au Marlusse,quel souvenir!... que dire du retour... EPIQUE!!!!!!!! les personnes concernées se reconnaîtront dans l'épopée fantastique bar/parc/vélo..ENORME...merci au conducteur parce que je me souviens être particulièrement chiante :-)
marcelle- Messages : 71
Moi je suis content de voir que les désaxés on finalement décidé de rester chez eux :-)
Sinon pour ma part j'ai passé une très bonne soirée. Merci a tous ;-)
P.S: Marcelle, j'imagine le retour ( pour ce que j'en ai vu ca avait l'air épique en effet)
Sinon pour ma part j'ai passé une très bonne soirée. Merci a tous ;-)
P.S: Marcelle, j'imagine le retour ( pour ce que j'en ai vu ca avait l'air épique en effet)
Aurel- Messages : 21
Merci pour votre accueil !
wanderer- Messages : 81
Je repasse une couche sur ce qui a été dit plus haut : merci à vous, vraiment, ce fut une très très bonne première soirée au Marlusse, j'y reviendrai avec plaisir... (et plus détendue, héhé)
Sauf si le petit malin de la rue Germain Pilon s'amuse encore à balancer des pieds de lavabos ou je sais pas quoi par la fenêtre... hum, n'est ce pas marcelle ?!
J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux.
Faut risquer sa vie pour venir au Marlusse ! C'était un rituel initiatique, c'est ça hein ?
Et ce retour en vélo... (J'espère qu'une personne qui se reconnaitra s'est remise de son vol plané de 4h du mat')
A la prochaine !
Sauf si le petit malin de la rue Germain Pilon s'amuse encore à balancer des pieds de lavabos ou je sais pas quoi par la fenêtre... hum, n'est ce pas marcelle ?!
J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux.
Faut risquer sa vie pour venir au Marlusse ! C'était un rituel initiatique, c'est ça hein ?
Et ce retour en vélo... (J'espère qu'une personne qui se reconnaitra s'est remise de son vol plané de 4h du mat')
A la prochaine !
Mais qu'est ce que j'ai encore raté....???
Blondie- Messages : 794
Muji je crois qu'hier nous avons été dans un tempo de vraies veinardes !!!!! franchement je n'ai pas réalisé sur le moment un peu absourdie par ce qui venait de se passer! nous avons une bonne étoile faut croire au plaisir Muji !
Une soirée Champomy, sans doute...Blondie a écrit:Mais qu'est ce que j'ai encore raté....???
Mégalopin- Messages : 4729
on a failli se prendre un pied de lavabo ou une espéce de grosse jardinière en céramique sur la tronche en descendant la rue, qui s'est explosée par terre!! 3 secondes avant c'était pour nous...
Trop classe!! Cyrano de Bergerac est mort comme çamarcelle a écrit:on a failli se prendre un pied de lavabo ou une espéce de grosse jardinière en céramique sur la tronche en descendant la rue, qui s'est explosée par terre!! 3 secondes avant c'était pour nous...
Mégalopin- Messages : 4729
on avait pas le gros nez c'est pour ça ...quand j'y pense bordel
C'est pourquoi on parle de "trompe-la-mort" !
Bon, et sinon, j'ai passé une excellente soirée !
Rincemaje- Messages : 2293
C'était donc ça le tas de céramique crépé sur le trottoir !!!
En tout cas très bonne soirée, entre soirées, fin de soirée. Pour une première je trouve qu'il vaut mieux finalement venir un dimanche au Marlusse avec les habitués.
Pour ceux avec qui j'en ai parlé, rendez-vous vendredi soir chez moi pour un verre de vin de jaune et quelques victuailles qui iront bien avec. Heure et détails à suivre. S'il y a d'autres amateurs de vin et surtout de vin jaune que ça intéresse de venir, zêtes les bienvenus. Contactez-moi en MP. En revanche n'ayant pas la surface versaillaise on ne pourra pas être 15.
"J'ai soif" Jésus (Jean 19:28)
En tout cas très bonne soirée, entre soirées, fin de soirée. Pour une première je trouve qu'il vaut mieux finalement venir un dimanche au Marlusse avec les habitués.
Pour ceux avec qui j'en ai parlé, rendez-vous vendredi soir chez moi pour un verre de vin de jaune et quelques victuailles qui iront bien avec. Heure et détails à suivre. S'il y a d'autres amateurs de vin et surtout de vin jaune que ça intéresse de venir, zêtes les bienvenus. Contactez-moi en MP. En revanche n'ayant pas la surface versaillaise on ne pourra pas être 15.
"J'ai soif" Jésus (Jean 19:28)
Ci-gît- Messages : 7
Je devrais passer ce soir
ElectronLibre- Messages : 246
Moi aussi. Attention par contre parce que beaucoup vont aller au cinéma avant, donc les gens risquent d'arriver vers 21h .
J'y serai aussi ^^
Tintinnabula- Messages : 268
Hello.
Il n'est pas sûr que je passe après mon musée mais si je le fais c'est uniquement pour voir à quoi ressemble Cartman ( Curiosité oblige et assumée... Tu ne m'en veux pas hein!?)
Agréable journée à vous.
Invité- Invité
Je serai là ce soir, à partir de 21h00
A ce soir pour ceux qui seront (encore) là !!
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Je devrait être la aussi mais pas avant 21h non plus. A tout'
Laetitia- Messages : 1255
Attention spoiler!ⴱⵉⴱⴰⴱⴳⴷⵓⵏⵉⵜ Teryel a écrit:
Hello.
Il n'est pas sûr que je passe après mon musée mais si je le fais c'est uniquement pour voir à quoi ressemble Cartman ( Curiosité oblige et assumée... Tu ne m'en veux pas hein!?)
Agréable journée à vous.
- Spoiler:
- Il a deux jambes, deux bras et une tête.
Rassurée?
Là après les flims !
Betapi- Messages : 2153
Ça me lourde d'aller à Pigalle... Ça me rappelle toujours le temps des caves. Qué quoi, on ne m'a rien demandé ?
Cogito ergo fuck- Messages : 676
Tu peux descendre a abbesses aussi.
Je n'osais dire le nom... Hum, je suis très speed aujourd'hui, il serait dommage que je sois désagréable
Mais c'est gentil ;]
Mais c'est gentil ;]
Peut être après la classe américaine si on a le courage:)
wanderer- Messages : 81
Bah voilà ! Si vous faisiez ça au Orlando's...
Il y a toujours moyen de proposer une contre soirée si tu en as l'envie....
Maintenant, il est vrai que "les rencontres Z chez Marlusse et Lapin à partir de 19h TOUS LES DIMANCHES" se font étrangement tout les dimanches chez Marlusse et Lapin a partir de 19h. ;-)
Je trouverais toujours ça étrange que des gens se trompe d'endroit pour poster leurs idées. Je m'explique: Tous le monde peut proposer une soirée via un autre post sur le même forum (le même jour a la même heure s'ils en ont envie d'ailleurs!). Maintenant...de la à changer un concept qui fonctionne pour certains...je suis étrangement très peu convaincu
Si j'en viens a dire ceci c'est parce que ça n'est pas la 1ere fois que je vois des gens essayer de changer ce concept uniquement parce que ça ne leur convient pas.
Maintenant, il est vrai que "les rencontres Z chez Marlusse et Lapin à partir de 19h TOUS LES DIMANCHES" se font étrangement tout les dimanches chez Marlusse et Lapin a partir de 19h. ;-)
Je trouverais toujours ça étrange que des gens se trompe d'endroit pour poster leurs idées. Je m'explique: Tous le monde peut proposer une soirée via un autre post sur le même forum (le même jour a la même heure s'ils en ont envie d'ailleurs!). Maintenant...de la à changer un concept qui fonctionne pour certains...je suis étrangement très peu convaincu
Si j'en viens a dire ceci c'est parce que ça n'est pas la 1ere fois que je vois des gens essayer de changer ce concept uniquement parce que ça ne leur convient pas.
Comment dire... Orlando's est une plaisanterie.
Et je n'ai qu'à me faire violence, je viendrai la semaine prochaine ;]
Et je n'ai qu'à me faire violence, je viendrai la semaine prochaine ;]
Moi ça m'intéresse pourquoi tu as des souvenirs dans ces caves... ? (Je blague pas)
Je ferai exprès de ne pas mettre de polo blanc cette fois-ci pour que tu ais plus de difficultés pour me reconnaîtreⴱⵉⴱⴰⴱⴳⴷⵓⵏⵉⵜ Teryel a écrit:Il n'est pas sûr que je passe après mon musée mais si je le fais c'est uniquement pour voir à quoi ressemble Cartman ( Curiosité oblige et assumée... Tu ne m'en veux pas hein!?)
Je devrais arriver vers 20h (ou 21h). Je sais pas à quelle heure en fait
A tout à l'heure les gens
Cinna- Messages : 111
J'devrais être là dans une heure
JANE- Messages : 121
Blondie, voyons, les batcaves...
Il y a longtemps.
Il y a longtemps.
Je passe aussi, mais dans mon champ lexical ça veut dire que je ne viens pas.
Tof- Messages : 2038
- Cartman :
Ah désolée!
Finalement, je n'ai pas pu me déplacer au Marlusse aujourd'hui.
Mais pas grave, ça n'est que partie remise Cartman !
Je saurais bien un jour si je me suis trompée ou pas. Je le saurais !
- Blondie:
Vraiment ...
J'admire cette perspicacité étonnamment foudroyante ...
C'est absolument ...remarquable !
Ah désolée!
Finalement, je n'ai pas pu me déplacer au Marlusse aujourd'hui.
Mais pas grave, ça n'est que partie remise Cartman !
Je saurais bien un jour si je me suis trompée ou pas. Je le saurais !
- Blondie:
Vraiment ...
J'admire cette perspicacité étonnamment foudroyante ...
C'est absolument ...remarquable !
Invité- Invité
Les messes basses...
Cartman, tu le reconnaîtras tout de suite. C'est le mec qui mange plein de demi-bonbons
Encore une fois j'ai passé une bonne soirée. Merci a tous ;-)
même chose, du début jusqu'à la fin...merci
Oui c'était une soirée très agréable
Tintinnabula- Messages : 268
Mon moment préféré a été la randonnée dans Montmartre! :-D. Désolée d'avoir été le boulet-de-service-qui-marche-pas-vite-et-qui-se-plaint. Soirée trop courte pour moi, saleté de dernier train!
Mirabilis fingers- Messages : 711
Laetitia a écrit:Cartman, tu le reconnaîtras tout de suite. C'est le mec qui mange plein de demi-bonbons
De même !Wellim a écrit:Encore une fois j'ai passé une bonne soirée. Merci a tous ;-)
Je crois que je viendrais le dimanche 8 septembre (j'attends la confirmation de mon jour de congé)
Assez de soupe!- Messages : 322
Ça fait un moment que je souhaite me joindre à vous. Un vieux zèbre de 44 ans gay ça ne va pas trop faire tâche ? :-)
Au contraire, c'est parfait
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19