présentation
+8
L.Lune
Phedre
Lilou
tribal40
lynka
chip
cirederf
gaffrig
12 participants
Page 1 sur 1
gaffrig- Messages : 87
Re: présentation
Je suis en phase nombriliste donc peu à même de t'apporter mon soutien... (au sens répondre en fonction des éléments de toi(?) que tu as émis)
Mais entre nouveaux, il faut se soutenir !
Alors salut à toi !
Et peut-être qu'une interaction interessante se passera entre nous au hasard d'un topic (ou peut-être pas mais c'est la magie du hasard !)
La il nous un petit smiley qui envoie du gros :
Imothepisons le monde !
Mais entre nouveaux, il faut se soutenir !
Alors salut à toi !
Et peut-être qu'une interaction interessante se passera entre nous au hasard d'un topic (ou peut-être pas mais c'est la magie du hasard !)
La il nous un petit smiley qui envoie du gros :
Imothepisons le monde !
cirederf- Messages : 8
bienvenue !
tribal40- Messages : 1169
Bienvenue et bon courage dans la poursuite de la découverte des chemins tortueux de ton esprit à rayures (je te rassure, il n'y a pas que du négatif )
Lilou- Messages : 598
Bienvenue !
Phedre- Messages : 2822
Non surtout pas, c'est pas possible et c'est nocif !
Par contre essaye plutôt ces deux là :
Charité bien ordonnée commence par soi-même
et
Le boiteux qui ne se lasse pas fait son chemin comme un autre.
Par contre essaye plutôt ces deux là :
Charité bien ordonnée commence par soi-même
et
Le boiteux qui ne se lasse pas fait son chemin comme un autre.
En plus le "parfois" dans ton adage est trop variant pour que l'adage soit efficace
intéressant ta présentation -
bienvenue
bienvenue
L.Lune- Messages : 623
bienvenue!
ton "qui sombre fatalement" m'a bien fait rire, je sais que ce n'est pas une situation drôle (du tout) mais c'est si imagé et ça me rappelle mon époque désespoir fataliste et cynique genre qd qqch part en c*** avec les gens "ah ben enfin ça foire, quand même faudrait surtt pas que je rêve d'un jour avoir des amis/un mec/..." en me regardant de l'extérieur en ricanant d'avoir été si naïve d'espérer que ça change...et avec une sombre satisfaction d'avoir encore raison
En tout cas j'espère que tu auras des échanges enrichissants sur ce forum
ton "qui sombre fatalement" m'a bien fait rire, je sais que ce n'est pas une situation drôle (du tout) mais c'est si imagé et ça me rappelle mon époque désespoir fataliste et cynique genre qd qqch part en c*** avec les gens "ah ben enfin ça foire, quand même faudrait surtt pas que je rêve d'un jour avoir des amis/un mec/..." en me regardant de l'extérieur en ricanant d'avoir été si naïve d'espérer que ça change...et avec une sombre satisfaction d'avoir encore raison
En tout cas j'espère que tu auras des échanges enrichissants sur ce forum
bluecat- Messages : 3953
Bienvenue
Je te rassure nous sommes tous pas intelligent ici, enfin sauf les narcissiques et ceux qui s'acceptent (enfin) tel qu'ils sont.
J'espère que tu arriveras à trouver des réponses à tes questions et autre.
Je te rassure nous sommes tous pas intelligent ici, enfin sauf les narcissiques et ceux qui s'acceptent (enfin) tel qu'ils sont.
J'espère que tu arriveras à trouver des réponses à tes questions et autre.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Alors bienvenue à toi ... et je vais devoir relire ton message parce que je n'ai pas tout compris (l'érotomanie qui s'est terminée ??? Je suis nulle parfois, mais à un point ).
En tout cas, au plaisir de te lire, d'échanger aussi.
Et Crotte la campagne et les doriphores qui se cachent sous les feuilles et les poules qui font plein de bruits bizarres aussi.
M'enfin quoi! Il paraît que ça dé-stresse... Ouais... j'y crois... (non mais ce n'est rien, je fais juste ma "ch..." histoire que tu ne t'inquiètes pas trop d'être venu par ici...).
J'arrête de pourrir ta page et ... BIENVENUE encore!
En tout cas, au plaisir de te lire, d'échanger aussi.
Et Crotte la campagne et les doriphores qui se cachent sous les feuilles et les poules qui font plein de bruits bizarres aussi.
M'enfin quoi! Il paraît que ça dé-stresse... Ouais... j'y crois... (non mais ce n'est rien, je fais juste ma "ch..." histoire que tu ne t'inquiètes pas trop d'être venu par ici...).
J'arrête de pourrir ta page et ... BIENVENUE encore!
V.O- Messages : 1018
Ah oui! Les fameuses répliques des inconnus. Pour le coup, tu n'as pas tort : j'avais oublié combien j'ai été hermétique à la première écoute et combien je me marre aujourd'hui (problème de "n" en puissance de X qui ne colle jamais tout à fait au bon moment... Hé!hé!hé!)
Par contre sans moi pour le match! (nanmé faut pas pousser non plus... Rien que de l'eau de l'eau de pluie de l'eau de là-haut en ce moment et le ballon rond n'est plus vraiment mon ami alors Arsenal... Ok pour les visites en revanche! Enfin bon,je dis ça mais comme je suis rarement dispo, on va dire que je meuble et pourris ta page à ma guise. Il y a un moment que je ne m'étais pas autant fait plaisir ici. J'en profite donc.).
N'empêche, tu n'as pas éclairé ma lanterne de compréhension pour autant. Pas grave, je reviendrai à la charge plus tard
RE au plaisir de te lire et puis, vas-y, hein, barbe-nous à loisir (je parle pour moi mais je doute qu'on m'en veuille pour autant de t'inviter à solliloquer ici).
Par contre sans moi pour le match! (nanmé faut pas pousser non plus... Rien que de l'eau de l'eau de pluie de l'eau de là-haut en ce moment et le ballon rond n'est plus vraiment mon ami alors Arsenal... Ok pour les visites en revanche! Enfin bon,je dis ça mais comme je suis rarement dispo, on va dire que je meuble et pourris ta page à ma guise. Il y a un moment que je ne m'étais pas autant fait plaisir ici. J'en profite donc.).
N'empêche, tu n'as pas éclairé ma lanterne de compréhension pour autant. Pas grave, je reviendrai à la charge plus tard
RE au plaisir de te lire et puis, vas-y, hein, barbe-nous à loisir (je parle pour moi mais je doute qu'on m'en veuille pour autant de t'inviter à solliloquer ici).
V.O- Messages : 1018
Bienvenue, enfin je dis ça alors que j'arrive...
J'ai bien aimé la chute de ton récit, l'érotomanie oups peut être fallait il ne pas aimer et en être désolée...
J'ai bien aimé la chute de ton récit, l'érotomanie oups peut être fallait il ne pas aimer et en être désolée...
Invité- Invité