Zèbres Brestois
+34
glamdring
Moody Swan
zapp
chatsiamois
Blue-lagoon
teksi
Gasta
kayahina
AlphaZ
Woodstock
estrellademar
Mafalda29
Iron Spider
orlando11
itiz
Puzzle
Kaz
Duneautreplanete
nathanaelle
beachouse
LeDim
citrouille
Kalimsha
Boitachat
nakatcha
Lucie D
sollinette
Meb
Morgan (BZH)
elooO
radu
Laetitia
Oryx
sarom
38 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Zèbres Brestois
Bonjour, nous somme deux étudiants en première année psychologie à Brest. Nous pensons qu'il serait intéressant de rencontrer d'autres zèbres.. eux mêmes étudiants pour partager, échanger avec des gens comme nous sur tout et rien.
On pourrais organiser une prise de contact en ville un après-midi ou en soirée.
Vous pouvez nous contacter par mp ou sur ce forum.
L'ennui est un ennemi terrible, aidez nous à le vaincre !
On pourrais organiser une prise de contact en ville un après-midi ou en soirée.
Vous pouvez nous contacter par mp ou sur ce forum.
L'ennui est un ennemi terrible, aidez nous à le vaincre !
sarom- Messages : 40
Re: Zèbres Brestois
Salut.
Je suis aussi étudiant puisque préparant un doctorat, mais pas exactement de la même génération que vous (et pas exactement en psycho). Cela dit, quand on est zèbre, la différence de génération se dépasse plus facilement... normalement.
L'ennui est aussi mon ennemi, il est plus facile à vaincre à plusieurs :-P
Dispo pour échanger en virtuel ou autour d'un verre un de ces quatre sur Brest.
Je suis aussi étudiant puisque préparant un doctorat, mais pas exactement de la même génération que vous (et pas exactement en psycho). Cela dit, quand on est zèbre, la différence de génération se dépasse plus facilement... normalement.
L'ennui est aussi mon ennemi, il est plus facile à vaincre à plusieurs :-P
Dispo pour échanger en virtuel ou autour d'un verre un de ces quatre sur Brest.
Oryx- Messages : 116
Coucou
Etudiante en psycho en région parisienne, je passe de temps en temps ds le finistère voir mes parents. Je vous ferais signe!
Mais sinon, n'hésitez pas à rencontrer des zèbres non-étudiants, ça sera aussi des gens comme vous
see U
Etudiante en psycho en région parisienne, je passe de temps en temps ds le finistère voir mes parents. Je vous ferais signe!
Mais sinon, n'hésitez pas à rencontrer des zèbres non-étudiants, ça sera aussi des gens comme vous
see U
Laetitia- Messages : 1255
Bonsoir,
je suis moi aussi brestois (pas du tout étudiant par contre ), je serais aussi éventuellement partant pour faire quelque chose.
je suis moi aussi brestois (pas du tout étudiant par contre ), je serais aussi éventuellement partant pour faire quelque chose.
radu- Messages : 42
Voilà qui est fort bien ! Dans l'idéal de nos horaires, le lundi soir est le plus indiqué, malgré le fait ques les autres soirs ne sont pas à exclure (nous restons des étudiants), à votre préférence donc.
Aussi, pour une simple question de bonne foi, savoir à qui nous avons à faire serais un bon début (sans bin sûr donner d'identitée, simplement la base d'un questionnaire de base du FBI, ce n'est pas grand chose)
Dans notre cas comme dis plus tôt nous sommes deux étudiants de 18 et 19 ans en psycho, d'aubédiance masculine, le teint pâle, l'oeil vif, les sens éveillés, bref, des jeunes comme on en fait plus.
A vous les studios !
Aussi, pour une simple question de bonne foi, savoir à qui nous avons à faire serais un bon début (sans bin sûr donner d'identitée, simplement la base d'un questionnaire de base du FBI, ce n'est pas grand chose)
Dans notre cas comme dis plus tôt nous sommes deux étudiants de 18 et 19 ans en psycho, d'aubédiance masculine, le teint pâle, l'oeil vif, les sens éveillés, bref, des jeunes comme on en fait plus.
A vous les studios !
Bon, ça commence à se peupler. Il faudrait trouver un créneau qui convienne à tous, et à défaut à plusieurs . Perso je risque d'être sur Brest après demain jeudi. Dans la journée juste à côté de la fac de lettres. Sinon any day any time, à voir.
Oryx- Messages : 116
Bonsoir,
le seul jour qui ne m'arrange pas est le lundi...
Sinon, je suis dispo un peu tout le temps (bon, sauf cette semaine et la prochaine, ou je le suis un peu moins)
le seul jour qui ne m'arrange pas est le lundi...
Sinon, je suis dispo un peu tout le temps (bon, sauf cette semaine et la prochaine, ou je le suis un peu moins)
Bonsoir,
Je me présente (un peu) quand même : homme presque trentenaire , travaillant vaguement dans l'informatique .
Brestois depuis peu de temps.
Voilà, j'espère avoir été assez précis
Je me présente (un peu) quand même : homme presque trentenaire , travaillant vaguement dans l'informatique .
Brestois depuis peu de temps.
Voilà, j'espère avoir été assez précis
Bonsoir,
je me permet de relancer le sujet
Des gens disponibles un de ces jours ?
je me permet de relancer le sujet
Des gens disponibles un de ces jours ?
Quels soirs t'arrangent ?
Je pensais proposer mercredi 27/03 vers 19h, par contre je n'ai pas trop d'idée où...
si vous avez des suggestions
si vous avez des suggestions
hello,
moi je suis presque une vieille presque trentenaire et bientot de retour sur Brest
moi je suis presque une vieille presque trentenaire et bientot de retour sur Brest
elooO- Messages : 243
Eh bien ça commence a faire un petit fichier de zèbres ^^
Hmmmm le 27/03 vers 19H me paraît bien, il faut que j'en parle a mon acolyte.
Pour le lieu eh bien il y a le classique bar, café..
Après voilà si on considère qu'on a de l'argent on peut aller s'enfiler des sushis c'est sympa aussi.
En tout cas pour un lieu je serai de toute façon très axé sur un lieu assez calme, donc un restau c'est calme, et un bar ben j'en connais quelque un qui sont assez zen.
Si l'idée des sushis vous tente je pense a abalone sushis, en bas de siam, c'est divin.
Pour un bar je connais des bar calme dans le secteur de St martin, octroi...
Vous êtes dans quels secteurs de brest ?
Hmmmm le 27/03 vers 19H me paraît bien, il faut que j'en parle a mon acolyte.
Pour le lieu eh bien il y a le classique bar, café..
Après voilà si on considère qu'on a de l'argent on peut aller s'enfiler des sushis c'est sympa aussi.
En tout cas pour un lieu je serai de toute façon très axé sur un lieu assez calme, donc un restau c'est calme, et un bar ben j'en connais quelque un qui sont assez zen.
Si l'idée des sushis vous tente je pense a abalone sushis, en bas de siam, c'est divin.
Pour un bar je connais des bar calme dans le secteur de St martin, octroi...
Vous êtes dans quels secteurs de brest ?
Moi je suis du côté de St Martin, mais un peu de marche ne me fait pas peur
Bon mon acolyte est ok sur le jour et h'horaire, donc avis a tous
Attroupement potentiel de zèbres a brest mercredi prochain vers 19h
Lieu : à définir.
Ah ben moi aussi radu je suis du côté de st Martin, tu serais plutôt tenté vers un verre dans un bar ou des sushis ? ou autre chose ?
Attroupement potentiel de zèbres a brest mercredi prochain vers 19h
Lieu : à définir.
Ah ben moi aussi radu je suis du côté de st Martin, tu serais plutôt tenté vers un verre dans un bar ou des sushis ? ou autre chose ?
J'aurais bien commencé par un verre, quitte à trouver un resto ensuite non ?
Oui c'est vrai que comme ça on garde une certaine souplesse ^^
On avisera en temps voulu pour le choix du bar, bon bah aura qu'a se donner rendez vous a l'arrêt de tram saint martin ?
On avisera en temps voulu pour le choix du bar, bon bah aura qu'a se donner rendez vous a l'arrêt de tram saint martin ?
Euh, ce serait peut être pas mal de choisir le bar maintenant, au cas où d'autres gens voudraient nous rejoindre, non ?
J'avoue que je ne connais pas beaucoup de bar à Brest cela dit...
J'avoue que je ne connais pas beaucoup de bar à Brest cela dit...
Oh ben y a du choix mais là je serai incapable d'en choisir un dès maintenant ^^'
Dans le secteur de St martin il y a :
Le saint martin... ( calme et chic, bière maison )
le rock circus ( bar rock, assez calme quand même )
le landsome road ( calme aussi, moderne/vieux )
la guarida ( affreusement bruyant, bar espagnol aussi.. )
Et d'autres mais je connais pas ou alors ils sont trop glauques..
Et plus loin il y a le blind piper et l'happy café qui sont sympa mais trop bruyant..
Dans le secteur de St martin il y a :
Le saint martin... ( calme et chic, bière maison )
le rock circus ( bar rock, assez calme quand même )
le landsome road ( calme aussi, moderne/vieux )
la guarida ( affreusement bruyant, bar espagnol aussi.. )
Et d'autres mais je connais pas ou alors ils sont trop glauques..
Et plus loin il y a le blind piper et l'happy café qui sont sympa mais trop bruyant..
bonsoir,
ben je dirais bien le St Martin si c'est OK pour vous. Je connais pas du tout par contre : l'adresse c'est bien 10, Rue Marengo ?
ben je dirais bien le St Martin si c'est OK pour vous. Je connais pas du tout par contre : l'adresse c'est bien 10, Rue Marengo ?
Oula en fait je me suis trompé c'est la " Taverne saint martin "
Rue Jean jaurès juste a côté de l'arrêt de tram saint martin, très facile à repérer et plutôt calme..
Je savais même pas qu'il y avait un bar " le saint martin " tout court.
Donc okay, c'est le plus facile à trouver =)
RDV Mercredi prochain a la " Taverne Saint martin " a 19h, juste à côté de l'arrêt de tram saint martin
Du coup sur qui pouvons nous compter ?
Rue Jean jaurès juste a côté de l'arrêt de tram saint martin, très facile à repérer et plutôt calme..
Je savais même pas qu'il y avait un bar " le saint martin " tout court.
Donc okay, c'est le plus facile à trouver =)
RDV Mercredi prochain a la " Taverne Saint martin " a 19h, juste à côté de l'arrêt de tram saint martin
Du coup sur qui pouvons nous compter ?
Doki doki, donc pour l'instant radu, moi, mon acolyte, une anonyme que j'ai eu en mp ( toi aussi radu d'après ce qu'elle m'a dit )
Si une autre personne veut se greffer il n'y a aucun problème =)
Du coup pour se retrouver laissons nos instincts nous guider.. mais je vous dit quand même que je suis blond, et mon acolyte a des cheveux noirs, donc si vous voyez deux étudiants comme ça ensemble c'est bon, normalement.
Si une autre personne veut se greffer il n'y a aucun problème =)
Du coup pour se retrouver laissons nos instincts nous guider.. mais je vous dit quand même que je suis blond, et mon acolyte a des cheveux noirs, donc si vous voyez deux étudiants comme ça ensemble c'est bon, normalement.
Bonsoir,
je squatte le sujet, j'espère que sarom ne m'en voudra pas
Nous souhaitons mettre en place une nouvelle rencontre sur Brest !
Celle ci est prévu le 29/05 et est ouverte à ceux qui veulent y participer.
Rien n'est prévu de spécial pour l'instant, mais ça sera probablement un verre ou autre, vous pouvez bien entendu faire des propositions.
A bientôt !
je squatte le sujet, j'espère que sarom ne m'en voudra pas
Nous souhaitons mettre en place une nouvelle rencontre sur Brest !
Celle ci est prévu le 29/05 et est ouverte à ceux qui veulent y participer.
Rien n'est prévu de spécial pour l'instant, mais ça sera probablement un verre ou autre, vous pouvez bien entendu faire des propositions.
A bientôt !
pas de soucis, je suis pas en mesure d'organiser une autre rencontre pour le moment donc c'est très bien que vous preniez le relais =)
( si ça se concrétise et que je suis sur brest comptez sur moi ! )
( si ça se concrétise et que je suis sur brest comptez sur moi ! )
Bonsoir,
je relance le sujet devant l’enthousiasme général : la rencontre est toujours prévu la semaine prochaine, vers 19h, le lieu reste à déterminé, les propositions sont les bienvenues !
A bientôt !
je relance le sujet devant l’enthousiasme général : la rencontre est toujours prévu la semaine prochaine, vers 19h, le lieu reste à déterminé, les propositions sont les bienvenues !
A bientôt !
Bonsoir,
la prochaine rencontre est toujours fixée mercredi, à la "Taverne Saint Martin", rue jean jaurès, à partir de 19h.
A bientôt !
la prochaine rencontre est toujours fixée mercredi, à la "Taverne Saint Martin", rue jean jaurès, à partir de 19h.
A bientôt !
Salut!
Je suis un brestois exilé en normandie, mais j'y reviens de temps en temps.
Je suis plutôt promenades sur les sentiers et café en terrasse de bord de mer par une belle (ou pas) journée de... automne désormais!
Je suis sur Plouzané du 19 au 21 octobre... qui sait?
Bonne soirée!
Je suis un brestois exilé en normandie, mais j'y reviens de temps en temps.
Je suis plutôt promenades sur les sentiers et café en terrasse de bord de mer par une belle (ou pas) journée de... automne désormais!
Je suis sur Plouzané du 19 au 21 octobre... qui sait?
Bonne soirée!
Morgan (BZH)- Messages : 6
Sur Brest aussi
Bonsoir à tous,
un grand merci pour ce sujet et surtout sa localisation. Vos rencontres ont-elles au lieu? je serai très contente de savoir si vous vous voyez régulièrement et j'aimerais me joindre à vous si une date se profile. J'ai 26 ans et je suis sur la région brestoise, l'agenda est un peu chargé mais j'aimerai tellement rencontrer un troupeau!
à bientôt
Meb
un grand merci pour ce sujet et surtout sa localisation. Vos rencontres ont-elles au lieu? je serai très contente de savoir si vous vous voyez régulièrement et j'aimerais me joindre à vous si une date se profile. J'ai 26 ans et je suis sur la région brestoise, l'agenda est un peu chargé mais j'aimerai tellement rencontrer un troupeau!
à bientôt
Meb
Meb- Messages : 12
Bonjour!
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, un "bébé zèbre" si l'on peut dire.
J'ai 22 ans et j'étudie à Brest, et si vous faites de nouvelles rencontres prévenez-moi, j'aimerais bien participer aussi ...même si je suis timide, mais je ne dois pas être la seule dans ce cas ^^.
A bientôt.
Solène
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, un "bébé zèbre" si l'on peut dire.
J'ai 22 ans et j'étudie à Brest, et si vous faites de nouvelles rencontres prévenez-moi, j'aimerais bien participer aussi ...même si je suis timide, mais je ne dois pas être la seule dans ce cas ^^.
A bientôt.
Solène
sollinette- Messages : 50
Coucou le bout du monde
pour info, une IRL est organisée à Rennes le 2e samedi de chaque mois.
Le 9 novembre aura lieu la prochaine...
Normalement, l'un de vos voisins descend.
Si cela vous dit, joignez-vous à nous :
https://www.zebrascrossing.net/t12515-rennes-cafe-zebre-2e-samedi-du-mois-prochaine-date-9-novembre-2013
pour info, une IRL est organisée à Rennes le 2e samedi de chaque mois.
Le 9 novembre aura lieu la prochaine...
Normalement, l'un de vos voisins descend.
Si cela vous dit, joignez-vous à nous :
https://www.zebrascrossing.net/t12515-rennes-cafe-zebre-2e-samedi-du-mois-prochaine-date-9-novembre-2013
Invité- Invité
Salut!
J'ai envoyé quelques bouteilles à la mer du côté de Brest et St Malo mais sans trop de réponses...
Je vais essayer de venir ce jour-là.
Merci pour cette réponse.
++
J'ai envoyé quelques bouteilles à la mer du côté de Brest et St Malo mais sans trop de réponses...
Je vais essayer de venir ce jour-là.
Merci pour cette réponse.
++
Morgan (BZH)- Messages : 6
D'accord merci beaucoup pour la réponse =)
Je ne suis pas sûre de pouvoir venir samedi 9 mais une autre fois pourquoi pas, et on pourra faire un tir groupé avec les brestois.
Bonne journée! Merci.
Je ne suis pas sûre de pouvoir venir samedi 9 mais une autre fois pourquoi pas, et on pourra faire un tir groupé avec les brestois.
Bonne journée! Merci.
Bonsoir,
il n'y a pas de rencontres organisées régulièrement.
Mais si plusieurs personnes sont partantes, on peut essayer de se mettre d'accord pour trouver une date.
il n'y a pas de rencontres organisées régulièrement.
Mais si plusieurs personnes sont partantes, on peut essayer de se mettre d'accord pour trouver une date.
Bonsoir,
je viens seulement de voir les derniers échanges, et, intéressée aussi par des rencontres "en vrai", je suis donc partante, mais sur le 29 (j'bosse le samedi...) de préférence.
Alors à bientôt j'espère,
Amicalement,
je viens seulement de voir les derniers échanges, et, intéressée aussi par des rencontres "en vrai", je suis donc partante, mais sur le 29 (j'bosse le samedi...) de préférence.
Alors à bientôt j'espère,
Amicalement,
Lucie D- Messages : 77
Effectivement, je n'ai pas précisé mais je parlais de se mettre d'accord sur une date pour une rencontre sur Brest
bonjour bonjour !
Je suis depuis peu dans le coin (vers Morlaix) et je cherche à rencontrer un nouveau troupeau qui veuille bien m'accueillir... Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour moi ?
Je suis depuis peu dans le coin (vers Morlaix) et je cherche à rencontrer un nouveau troupeau qui veuille bien m'accueillir... Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour moi ?
nakatcha- Messages : 13
Holà,
Je ne sais pas si ça fait un troupeau, mais je suis au moins un pas très loin de Morlaix.
Je ne sais pas si ça fait un troupeau, mais je suis au moins un pas très loin de Morlaix.
Boitachat- Messages : 1754
\o/ I wanna meet you ! je te mets un mp
On pourrait organiser un truc en conjointement avec ce groupe facebook ? https://www.facebook.com/groups/559368077462510/
Quoi qu'il en soit je suis partant et quasiment tout le temps sur Brest, sauf pendant les vacances scolaires.
La taverne saint martin reste pour moi le lieu de rencontre idéal vu que c'est très calme.
Quoi qu'il en soit je suis partant et quasiment tout le temps sur Brest, sauf pendant les vacances scolaires.
La taverne saint martin reste pour moi le lieu de rencontre idéal vu que c'est très calme.
Pour l'instant ce n'est pas possible sur Brest pour moi. Sauf pendant les vacances
Okay pour moi, et la taverne saint martin ca me paraît bien.
Vous êtes inscrits sur le groupe facebook?
Vous êtes inscrits sur le groupe facebook?
Eh bien felixboy, mes vacances sont particulièrement courtes donc on trouvera peut être un créneau !
Oui sollinette, j'y suis inscrit =)
Du coup je vais faire un post sur le groupe !
Oui sollinette, j'y suis inscrit =)
Du coup je vais faire un post sur le groupe !
C'est notésarom a écrit:Eh bien felixBox, mes vacances sont particulièrement courtes donc on trouvera peut être un créneau !
J'aime bien son erreur, volontaire ou non, d'écriture. Felixboy, le garçon heureux, y'a pire.
Kalimsha- Messages : 1546
Haha involontaire, je lit trop vite.
Déjà une personne intéressée sur le groupe facebook !
Déjà une personne intéressée sur le groupe facebook !
Je... je sais bien... mais c'était plus fort que moiKalimsha a écrit:J'aime bien son erreur, volontaire ou non, d'écriture. Felixboy, le garçon heureux, y'a pire.
OKay j'ai fait la demande
En fait j'ai peur que ça s'affiche sur mon mur et que mes potes pensent que je me suis inscrite sur un site de rencontres! XD, ou qu'ils me demande c'est quoi HP?
La flemme d'expliquer ou de passer involontairement pour une péteuse qui ne sors qu'entre gens intelligents =).
En fait j'ai peur que ça s'affiche sur mon mur et que mes potes pensent que je me suis inscrite sur un site de rencontres! XD, ou qu'ils me demande c'est quoi HP?
La flemme d'expliquer ou de passer involontairement pour une péteuse qui ne sors qu'entre gens intelligents =).
Sollinette, je craignais ça (que ça se voit sur fb et qu'on pose des questions) aussi mais visiblement ça ne se voit pas ! =)
du coup je suis la personne intéressée de fb..
alors ce petit verre sur Brest ça se passerait quand ?
du coup je suis la personne intéressée de fb..
alors ce petit verre sur Brest ça se passerait quand ?
Okay merci nakatcha
Moi je pense que je peux m'arranger pour les dates, donc je vous suis. La semaine du 1 au 6 janvier par contre ce serait plus chaud parce que les partiels arrivent. Mais sinon c'est bon =)
Moi je pense que je peux m'arranger pour les dates, donc je vous suis. La semaine du 1 au 6 janvier par contre ce serait plus chaud parce que les partiels arrivent. Mais sinon c'est bon =)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4