Zèbres Brestois
+34
glamdring
Moody Swan
zapp
chatsiamois
Blue-lagoon
teksi
Gasta
kayahina
AlphaZ
Woodstock
estrellademar
Mafalda29
Iron Spider
orlando11
itiz
Puzzle
Kaz
Duneautreplanete
nathanaelle
beachouse
LeDim
citrouille
Kalimsha
Boitachat
nakatcha
Lucie D
sollinette
Meb
Morgan (BZH)
elooO
radu
Laetitia
Oryx
sarom
38 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zèbres Brestois
Okay merci nakatcha
Moi je pense que je peux m'arranger pour les dates, donc je vous suis. La semaine du 1 au 6 janvier par contre ce serait plus chaud parce que les partiels arrivent. Mais sinon c'est bon =)
Moi je pense que je peux m'arranger pour les dates, donc je vous suis. La semaine du 1 au 6 janvier par contre ce serait plus chaud parce que les partiels arrivent. Mais sinon c'est bon =)
sollinette- Messages : 50
Toujours des gens motivés ? à partir du 7 janvier je suis dispo non stop sur Brest =)
sarom- Messages : 40
Et moi à partir du 9 c'est ok!
Certains d'entre vous se sont-ils vu? j'ai rejoint la page facebook après avoir vu vos messages et je viens de mettre un post. dites moi si une sortie est toujours d'actualité, au pire on pourrait convenir de différentes dates si tout le monde ne peut pas se rendre disponible! se voir à 3 ou 4 c'est déjà bien!
à bientôt,
à bientôt,
Meb- Messages : 12
Bon les ptits zébraux, et si on se bougeait un peu? =) Qu'est-ce que vous diriez du week-end prochain, un ptit bar sur brest vendredi soir ou un café dans l'aprem samedi ou dimanche selon les dispos (ien a peut-être qui sont parents et qui ont des obligations). Tenez moi au courant, et qu'on commence à lancer les dates! ^^
Bonsoir,
pour ceux que ça intéresserait, il y a un attroupement prévu à Saint Brieuc pour vendredi prochain, à partir de 17h. A voir sur le fil costarmoricain ....
pour ceux que ça intéresserait, il y a un attroupement prévu à Saint Brieuc pour vendredi prochain, à partir de 17h. A voir sur le fil costarmoricain ....
citrouille- Messages : 681
Saint Brieuc ça me ferait beaucoup de route!
Par contre Solinette, je suis d'accord! il faut Bouger maintenant et vendredi serait parfait! Je crois que vous aviez parlé plusieurs fois de la taverne saint martin? On pourrait garder cette idée pour éviter de relancer le débat. Quant à l'horaire...disons vers 21H pour donner une première idée?
Par contre Solinette, je suis d'accord! il faut Bouger maintenant et vendredi serait parfait! Je crois que vous aviez parlé plusieurs fois de la taverne saint martin? On pourrait garder cette idée pour éviter de relancer le débat. Quant à l'horaire...disons vers 21H pour donner une première idée?
Ecoute pour moi c'est parfait vendredi 21h à la taverne saint martin =).
Yavait aussi Yann Dionysiak (dsl pour l'anonymat =s) qui était intéréssé sur le groupe facebook donc jpense qu'on serait déjà 3 =)!
Yavait aussi Yann Dionysiak (dsl pour l'anonymat =s) qui était intéréssé sur le groupe facebook donc jpense qu'on serait déjà 3 =)!
C'est super, Je pense que je viendrais également avec quelqu'un ce qui ferait 4! Je t'envoies mes coordonnées par MP!
Je suis en fait trop "jeune" sur ce forum pour accéder aux MP, si tu veux veux bien me donner tes coordonnées ça sera plus facile pour se retrouver vendredi!
C'est fait =) !
Salut les Brestois,
petit nouveau sur le site, je suis potentiellement intéressé pour participer à une IRL sur Brest.
Y a t-il quelques chose de prévu prochainement ?
petit nouveau sur le site, je suis potentiellement intéressé pour participer à une IRL sur Brest.
Y a t-il quelques chose de prévu prochainement ?
LeDim- Messages : 16
Bonjour et bienvenue!
Il y a eu une première rencontre il y a une quinzaine de jours et une nouvelle suivra certainement sous peu! tu as des disponibilités?
à bientôt!
Il y a eu une première rencontre il y a une quinzaine de jours et une nouvelle suivra certainement sous peu! tu as des disponibilités?
à bientôt!
Salut Meb,
au niveau dispo, je travaille à mon compte du coup je peux généralement m'arranger.
A bientôt.
au niveau dispo, je travaille à mon compte du coup je peux généralement m'arranger.
A bientôt.
Pareil de mon côté! il y a peut être quelque chose de prévu vendredi soir je te tiens au courant. Tu as un compte facebook? ça serait plus facile que le forum!
J'en ai un. Globalement, je préfèrerai ne pas le mettre directement ici mais, éventuellement, te l'envoyer directement.
Comme je suis trop jeune pour les MP, je te propose de passer par mail, voici le mien: ascguk@gmail.com
Comme je suis trop jeune pour les MP, je te propose de passer par mail, voici le mien: ascguk@gmail.com
Bonjoir à toustes.
Je suis intéressé +1 par les IRL sur Brest.
Aucune contrainte d'emploi du temps.
Pour pouvoir envoyer de MP, quelques post sur les fils d'humeur, plus une tite présentation, ça le fait assez vite...
Si quelqu'un peut résumer le lieu et l'heure, ce serai sympa.
Je suis intéressé +1 par les IRL sur Brest.
Aucune contrainte d'emploi du temps.
Pour pouvoir envoyer de MP, quelques post sur les fils d'humeur, plus une tite présentation, ça le fait assez vite...
Si quelqu'un peut résumer le lieu et l'heure, ce serai sympa.
Invité- Invité
Alors quelque chose ce soir ?
sarom- Messages : 40
Non rien cette semaine! Il faudra prévoir une date!
Bonjour, je suis aussi brestois et potentiellement intéressé par ces joyeuses rencontres entre équidés.
beachouse- Messages : 125
salut les Brestois ! Je suis de la cité du Ponant, exilée temporairement sur l'île de La Réunion (le grand écart climatique ! ). Z'êtes nombreux ? Vous vous réunissez souvent ? J'espère vous rencontrer lors d'un prochain retour en métropole
nathanaelle- Messages : 76
Bonsoir,
Y-a-t-il toujours des Zèbres sur Brest ou la région brestoise?
Y-a-t-il toujours des Zèbres sur Brest ou la région brestoise?
Duneautreplanete- Messages : 26
Oui, mais il semble que ça soit plutôt calme ici
Vous n'envisagez pas une rencontre prochainement même si nous ne sommes pas très nombreux ou réactifs?
Bonjour à tous,
Je serais également partante pour une rencontre du côté de Brest !
Je serais également partante pour une rencontre du côté de Brest !
Kaz- Messages : 10
Bonjour!
Une rencontre est justement prévue ce samedi 21 mars à 18h à la Taverne Saint Martin, rue Jean-Jaurès.
Nous nous étions déjà retrouvés en petit groupe il y a 2 semaines =).
Nous avons lancé quelques thèmes de réflexion pour cette prochaine rencontre comme l'influence des livres sur nos vies, la gestion des ses émotions etc. N'hésitez pas à venir apporter vos idées ou tout simplement boire un verre avec nous et rencontrer de nouveaux zèbres
Une rencontre est justement prévue ce samedi 21 mars à 18h à la Taverne Saint Martin, rue Jean-Jaurès.
Nous nous étions déjà retrouvés en petit groupe il y a 2 semaines =).
Nous avons lancé quelques thèmes de réflexion pour cette prochaine rencontre comme l'influence des livres sur nos vies, la gestion des ses émotions etc. N'hésitez pas à venir apporter vos idées ou tout simplement boire un verre avec nous et rencontrer de nouveaux zèbres
Bonjour à tous!
La prochaine rencontre entre Zèbres aura lieu le samedi 18 avril à Brest ou dans la région brestoise selon le temps. Pour connaître le lieu et l'heure, vous pouvez me contacter par mail à partir du mercredi précédent.
A bientôt!
La prochaine rencontre entre Zèbres aura lieu le samedi 18 avril à Brest ou dans la région brestoise selon le temps. Pour connaître le lieu et l'heure, vous pouvez me contacter par mail à partir du mercredi précédent.
A bientôt!
Oh! Il y a du monde a Brest!
Vous n'auriez pas envie de participer a une petite jonction Est-Ouest, a mi-chemin?
https://www.zebrascrossing.net/t20478-breizh-deiz-le-retour-ii-les-bretons-vous-invitent-le-week-end-du-8-9-10-mai
Vous n'auriez pas envie de participer a une petite jonction Est-Ouest, a mi-chemin?
https://www.zebrascrossing.net/t20478-breizh-deiz-le-retour-ii-les-bretons-vous-invitent-le-week-end-du-8-9-10-mai
Puzzle- Messages : 177
Merci. J'ai transmis l'information au groupe.
Oui, n'hésitez pas!
itiz- Messages : 1355
Bonjour!
La prochaine rencontre entre Zèbres aura lieu le samedi 23 mai à Brest ou dans la région brestoise selon le temps. Pour connaître le lieu et l'heure, vous pouvez me contacter par MP à partir du mercredi précédent.
La prochaine rencontre entre Zèbres aura lieu le samedi 23 mai à Brest ou dans la région brestoise selon le temps. Pour connaître le lieu et l'heure, vous pouvez me contacter par MP à partir du mercredi précédent.
Je veux bien venir ... je ne suis pas zebre par contre mais je me pose des questions .... bref je ne me sens pas à ma place avec les autres
orlando11- Messages : 4
Je t'ai envoyé un MP
La prochaine rencontre entre Zèbres aura lieu le samedi 20 juin à Brest ou dans les environs. Pour connaître le lieu et l'heure, vous pouvez me contacter par MP à partir du mercredi précédent.
De retour sur les rives de la mer d'Iroise, je suis tenté par de nouvelles rencontres zèbresques.
Je viens de me réinscrire sur le forum justement pour ça. Il y a de la place ?
Je viens de me réinscrire sur le forum justement pour ça. Il y a de la place ?
Iron Spider- Messages : 121
Je t'ai envoyé un MP.
Oui merci... Mais je ne peux y répondre en MP... Pas assez de messages postés
Je suis effectivement un Zèbre testé (deux fois). Et j'ai déjà été très actif sur ce forum en 2009/2011. J'ai participé a de nombreuses réunions (souvent à Quimper et à Rennes) et rencontré une bonne centaine de zèbres...
Je comprends la méfiance engendrée par les "faux profils" et les "faux Zèbres". J'ai déjà eu a subir ce genre de désagrément. Alors votre prudence me rassure aussi.
J'ai toujours été très actif dans le milieu zèbresque jusqu'en 2012 (puis je me suis retrouvé dans une relation amoureuse quelque peu toxique). Libéré, délivré... (Hummm j'ai deux filles) je me remets à la quête de mes semblables.
D'ici le 20 juin, j'aurai sans doute posté assez de messages sur le forum pour pouvoir communiquer en MP... Et j'aurais fais ma présentation.
Je suis effectivement un Zèbre testé (deux fois). Et j'ai déjà été très actif sur ce forum en 2009/2011. J'ai participé a de nombreuses réunions (souvent à Quimper et à Rennes) et rencontré une bonne centaine de zèbres...
Je comprends la méfiance engendrée par les "faux profils" et les "faux Zèbres". J'ai déjà eu a subir ce genre de désagrément. Alors votre prudence me rassure aussi.
J'ai toujours été très actif dans le milieu zèbresque jusqu'en 2012 (puis je me suis retrouvé dans une relation amoureuse quelque peu toxique). Libéré, délivré... (Hummm j'ai deux filles) je me remets à la quête de mes semblables.
D'ici le 20 juin, j'aurai sans doute posté assez de messages sur le forum pour pouvoir communiquer en MP... Et j'aurais fais ma présentation.
Voilà la présentation est faite : https://www.zebrascrossing.net/t22253-le-geek-libere#958507
(re)-bienvenue
il te faut 5 messages, normalement, pour les mp:
https://www.zebrascrossing.net/t15537-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
il te faut 5 messages, normalement, pour les mp:
https://www.zebrascrossing.net/t15537-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
Puzzle- Messages : 177
Chouette !! Des brestois !! Waow !!
Il y aurait des sorties de prévues cet été ?
A bientôt..
Il y aurait des sorties de prévues cet été ?
A bientôt..
Mafalda29- Messages : 6
Salut Mafalda,
Oui une rencontre prévu le 18 juillet prochain.
Iron Spider a écrit:Salut Mafalda,
Salut Iron Spider,
J'ai répondu à ton MP mais mon message n'apparaît pas dans les "messages envoyés"...
Bref... Je ne sais pas si tu l'as reçu du coup...
Je me familiarise avec ce forum et son fonctionnement...
Belle journée !
Mafalda29- Messages : 6
D'autres intéressés pour notre rencontre du 18 juillet ?
rencontre du 18 juillet
Bonjour à tous!
Nouvelle sur ce forum, je suis intéressée par la rencontre du 18 juillet (j'habite Quimper) mais je travaille, à quelle heure c'est prévu?
bonne journée
Nouvelle sur ce forum, je suis intéressée par la rencontre du 18 juillet (j'habite Quimper) mais je travaille, à quelle heure c'est prévu?
bonne journée
estrellademar- Messages : 33
MP envoyé
Bonjour !
Bon, je m'y prends un peu à la dernière minute, mais je me joindrais bien à vous ce soir, s'il n'est pas trop tard pour avoir les infos...
Sinon, tant pis, mais zut quand même !
Bonne journée
Bon, je m'y prends un peu à la dernière minute, mais je me joindrais bien à vous ce soir, s'il n'est pas trop tard pour avoir les infos...
Sinon, tant pis, mais zut quand même !
Bonne journée
Woodstock- Messages : 46
Merci pour ton MP Iron Spider, malheureusement je l'ai vu seulement aujourd'hui.
j'ai pas encore posté assez de messages pour pouvoir te répondre donc ce sera pour la prochaine fois...
j'ai pas encore posté assez de messages pour pouvoir te répondre donc ce sera pour la prochaine fois...
Hello ! Une rencontre au programme bientôt? J'ai un peu des tas de questions à poser, et en même temps un peu la trouille d'échanger sur le sujet... mais si quelqu'un de gentil est dispo dans le coin pour causer un peu...
AlphaZ- Messages : 84
salut! j'ai la même question qu'Alpha Z, à savoir y a-t-il une rencontre de prévue bientôt?
Sinon moi j'habite Quimper alors s'il y a des zébrés quimpérois ou proches, n'hésitez pas à m'écrire, j'adorerais rencontrer des gens "comme moi"
Je viens de découvrir ma zébritude et j'ai moi aussi pas mal de questions en suspens.
Sinon moi j'habite Quimper alors s'il y a des zébrés quimpérois ou proches, n'hésitez pas à m'écrire, j'adorerais rencontrer des gens "comme moi"
Je viens de découvrir ma zébritude et j'ai moi aussi pas mal de questions en suspens.
Bonsoir,
La prochaine rencontre brestoise aura lieu samedi 22 août. Je transmettrai l'horaire et le lieu par MP à ceux qui sont intéressés, quelques jours avant.
A bientôt!
La prochaine rencontre brestoise aura lieu samedi 22 août. Je transmettrai l'horaire et le lieu par MP à ceux qui sont intéressés, quelques jours avant.
A bientôt!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4