Les vestiaires de l'équipe ZC
+13
Dark La Sombrissime Encre
⚡ Foxy Charlie ⚡
AlwaysOnTheRun
Bliss
Numero6
Fata Morgana
fleurblanche
Basilice
Harpo
SoleilSombre
6 bouleaux
♥ El Castor ♥
Fa
17 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les vestiaires de l'équipe ZC
Trop facile...
Mais on peut régler ça avec une séance de pénos.
Enfin, si quelqu'un a appris à Steph à viser, bien sûr... ^^
Mais on peut régler ça avec une séance de pénos.
Enfin, si quelqu'un a appris à Steph à viser, bien sûr... ^^
Invité- Invité
Wow! Tu es TA blonde?steph a écrit:Et j'suis ma blonde!
D'accord. C'est noté... Ah!Ah!Ah!
Tu parles d'une info...steph a écrit:Et oui je râle!
Dernière édition par Mharc le Jeu 14 Fév 2013 - 18:29, édité 1 fois (Raison : Toujours pour le plaisir :D)
Invité- Invité
Au fait, "désolé" pour le p'tit pont de tout à l'heure.
Mais j'avoue que c'était trop tentant.
Allez, cesse de bouder...
Invité- Invité
J'aime bien quand elle boude, ça lui retrousse le nez, c'est très joli.
Invité- Invité
Je ferai comme si Steph ne m'avait pas insultée...C'est un élément clé de mon équipe ! Elle a de la chance...
SoleilSombre- Messages : 3757
Mharc a écrit:Au fait, "désolé" pour le p'tit pont de tout à l'heure.
Oui j'avoue que je ne l'ai pas vu venir....un instant décontenancée ..J'ai repris mes esprits en m’apercevant que Gimli le nain avait suivi le même trajet que le ballon ..Il s'en passe! Grâce à cette ruse non conventionnelle, il a repris la balle!
Désolée Soso
Invité- Invité
Ma blondeur est aussi diaphane que la tienne , voire en pire...
SoleilSombre- Messages : 3757
SoSo, une question au coach que tu es.steph a écrit:si tu voyais la taille du PDF que j'ai téléchargé cet aprem'...
N'est-ce pas aberrant de laisser les clés de l'attaque à une joueuse (Steph pour ne pas la nommer) qui en est réduite à lire un manuel pour apprendre à faire une malheureuse passe?...
J'dis ça, j'dis rien...
Invité- Invité
Non Môssieur, je souhaite être la plus efficace possible à ce poste, il s'agit plus que d'un simple manuel....
Invité- Invité
Laisse-moi deviner. "Apprendre à jouer au foot pour les Nuls", c'est ça?
Je t'imagine bien courir sur le terrain avec la tête dans ton bouquin. Ah!Ah!Ah!
Je t'imagine bien courir sur le terrain avec la tête dans ton bouquin. Ah!Ah!Ah!
Invité- Invité
Mharc a écrit:Laisse-moi deviner. "Apprendre à jouer au foot pour les Nuls", c'est ça?
Je vois que tu cherches la déstabilisation...mais t'inquiète, je suis bien campée sur mes gambettes qui n'ont rien de fragiles!!!
Invité- Invité
T'as de la chance que t'es plus grand que moi et que je suis lâche, sinon, j't'essplose.
Invité- Invité
Bon bein visiblement mon costume de Barbie-foot n'a pas convaincu notre Captain... j'ai été évincée de l'équipe et je suis même pas sur la touche !!
Pourtant j'étais motivée... *part bouder dans son coin*
Pourtant j'étais motivée... *part bouder dans son coin*
Bliss- Messages : 12125
Je suis désormais huitième, n'en déplaise au capitaine. C'est l'escalade!
- Spoiler:
- Mis en pate a écrit:
(Ygor qui court autour du terrain lui cris, "Montre tes seins pour le stopper!!! Joue avec tes armes".)
Je crois que tu m'as mal entendu, je lui ai dit texto :
"Vas-y ma belle, harponne le gros! Il souffle comme une baleine dans un ballon, il est tout mou, c'est du gâteau à la graisse de phoque sa race! et montre lui tes seins, joue avec tes armes!
Et puis d'abord je ne cours pas monsieur, je flâne avec la tranquille quiétude de celui qui connaît déjà l'issue du match et qui ne reste que pour voir s'il peut la modifier peu ou prou.
J'ai mis mon déguisement de mascotte pour encourager une équipe, (je ne dis pas laquelle) et si on me dit qu'il n'est pas de saison, je rigole.
Invité- Invité
Y a pas entrainement de foot, aujourd'hui ? Parce que là, je me les gèle. Si on ne joue pas, j'vais au troquet.
Invité- Invité
N'oublie pas de boire du café, pour être en forme et Mharcquer des buts!
Invité- Invité
Youhou!! Mais j'y compte bien...j'ai toujours comme une cacahuète en travers de la gorge suite à ce hors jeu complètement injustifié...mais bon...la partie n'est pas terminée...
Invité- Invité
Yes, prends la suite en main, Mis en bière veut qu'on écrive chacun un chapitre, lance-toi!
Invité- Invité
C'est vrai que tu en as besoin...steph a écrit: Ouaip! Je m'entraîne, je m'entraîne....Héhéhéhé..
J'peux t'apprendre 2-3 trucs, si tu veux.
Ce n'est pas une cacahuète, mais la mauvaise foi qui t'étouffe...steph a écrit:j'ai toujours comme une cacahuète en travers de la gorge suite à ce hors jeu complètement injustifié...mais bon...la partie n'est pas terminée...
Invité- Invité
Ben la banquette me va, mais sinon je veux bien la place de président du club sinon...
La mauvaise foi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Invité- Invité
Je suis à bonne école avec toisteph a écrit:La mauvaise foi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Ce n'est pas risqué de mettre un type corrompu à la tête du club?...Darth Lord KΛLŤĤŲ a écrit:je veux bien la place de président du club sinon...
Invité- Invité
C'est une garantie de succès
avec un corrompu, au moins, on sait où va l'argent, c'est plus simple.
Invité- Invité
Gimli a écrit:Steph, si tu joues en jupe, je serai à l'ombre.
Non en short! j'ai même décidé de me laisser pousser les poils pour faire plus viril sur le terrain! Mis en pâte a dit "une équipe de mecs"...
Invité- Invité
Bon donc je prends la présidence !
Darth Lord KΛLŤĤŲ a écrit: je veux bien la place de président du club sinon...
Moi ça me va!
Invité- Invité
Mharc a écrit:Fayotte!
Entre obscurantistes...
Même si je domine déjà la situation, il est toujours utile de s'allier!
Invité- Invité
Je croyais que l'on ne devait pas évoquer tes problèmes "extra-sportifs"...
Invité- Invité
Si quelqu'un le distrait un instant, je lui mords le mollet en traitre.
Invité- Invité
Gimli a écrit:Si quelqu'un le distrait un instant, je lui mords le mollet en traitre.
Hahahaha!!!!
Invité- Invité
Quand tu partiras, Steph, oublie pas d'éteindre l'éclairage du terrain. On va encore se faire engueuler couche d'ozone et bla-bla écolo-bidonesque.
Merci ma poule, bonne nuit.
Merci ma poule, bonne nuit.
Invité- Invité
Pas de problème mon poulet, glisse pas dans les douches!
Et bonne nuit!
Et bonne nuit!
Invité- Invité
Gimli a écrit:Si quelqu'un le distrait un instant, je lui mords le mollet en traitre.
Evites de te péter une dent sur le protège tibia, je suis peut être infirmière mais pas dentiste
A ta place, je tenterais de croquer un truc plus mou
Dernière édition par r'Eve le Sam 16 Fév 2013 - 4:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Darth est président, ça marche!!! Demain si personne ne s'y colle, je fais la suite de l'entrainement. Yep.
Bliss, ne stress pas, tu vas intervenir en temps et heure.
On n'utilise pas tes cartouches comme ça au hasard des sens.
Bliss, ne stress pas, tu vas intervenir en temps et heure.
On n'utilise pas tes cartouches comme ça au hasard des sens.
Invité- Invité
Putain, Mis en pasta, je viens de relire ton post et j'ai enfin compris !!Mis en pate a écrit:
Bliss ; Motivatrice d'équipe. (Ou sexologue de vestiaire).
Oui, elle est partie travailler en Amérique du Sud pour voir comment dans les favelas on motive les joueurs. Ben oui, jouer avec des canettes de coca dans les rues pieds nus, mis à part attraper le tétanos, faut le vouloir. Son expertise à été claire, le sexe.
Bon on a Steph qui joue dans l'équipe, mais c'est comme on m'a dit hier (j'ai du mal à dessaouler à cause du carnaval), "c'est un pote à seins..." et donc, comme le fait remarquer Fleurbleue, même si je haïs la misogynie, on est une équipe de mecs. Donc comment motiver les troupes et faire aussi bander l'équipe adverse pour qu'elle accepte de perdre... Bliss.
Normal que je ne sois pas dans l'équipe, puisque j'ai été désignée Motivatrice d'équipe (ou Sexologue de vestiaire). Je ne peux donc pas être à la fois dans les vestiaires et sur le terrain, hein, pas vrai ??
Voilà... le temps que ça monte au cerveau... Et oui, on est blonde ou on ne l'est pas...
(Roh, j'ai des éclairs de lucidité moi des fois, je m'espante moi-même, cong !)
(euuhh par contre, vu que dans les vestiaires ça pue la transpi et la chaussette moisie, je pourrai sortir prendre l'air de temps en temps, hein, dites ???)
Bliss- Messages : 12125
Vous répartissez l'équipe comme vous voulez, mais moi, je ne joue plus qu'en dessous de Steph. Merde, j'ai essayé hier, on y est trop bien, j'y reste.
Tu veux bien, Steph, je ne prendrai pas de place, promis ?
Tu veux bien, Steph, je ne prendrai pas de place, promis ?
Invité- Invité
Un joueur qui ne pense qu'à prendre à la culotte l'une de ses coéquipières. Un président corrompu. C'est du grand n'importe quoi, cette équipe d'amateurs...
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10