Les vestiaires de l'équipe ZC

+13
Dark La Sombrissime Encre
⚡ Foxy Charlie ⚡
AlwaysOnTheRun
Bliss
Numero6
Fata Morgana
fleurblanche
Basilice
Harpo
SoleilSombre
6 bouleaux
♥ El Castor ♥
Fa
17 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Les vestiaires de l'équipe ZC - Page 10 Empty Re: Les vestiaires de l'équipe ZC

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 23:26

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 23:28

je voulzy pas faire de l'esprit monsieur, je pourrai garder le tee shirt quand même ? 7 sortie d'esprit est occasionnelle Smile

Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 23:31

Le 2 de l'équipe Z, caresse l'espoir, un jour de s'éloigner... Loin des terrains stabilisés... à distance de l'arbitrage de Roger.
Le 13 de l'équipe Z, lisant Kierkegaard avec entraînement, s'interroge sur la possibilité qu'il ne jouera jamais dans l'équipe Mensa....

Le 43 de l'équipe Z, voulait déguster les saveurs du collectif, le plaisir de partager la chaleur des grands soirs tant mérités.
Et le 115 de l'équipe Z, en vérité voulait être attaquant, la superstar, le rôle premier, et manquer totalement d'humilité...

Et, le 2, le 13, le 46, le 115 et les dirigeants contrariés par cette équipe de lopettes, manquant d'envie, manquant d'espoir, manquant de structure et de gloire. Manquant d'envie, manquant d'espoir, manquant de tactique...et de noirs...

Dans les vestiaires de l'équipe, c'est pas vraiment la joie en ce dimanche dèsensoleillé
Dans les vestiaires de l'équipe Z, on s'amuse à énumérer les occasions ratées.
Dans les vestiaires de l'équipe Z, des " moi ", dans les vestiaires de l'équipe Z, des " moi ", dans les vestiaires de l'équipe Z, des " moi ", dans les vestiaires de l'équipe Z, des " moi ", dans les vestiaires de l'équipe C, des " moi ", dans les vestiaires, des " moi ", dans les vestiaires de l'équipe Z, des " moi ", dans les vestiaires de l'équipe ? .... Z ..

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 14:20

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 14:05

Y'a du potentiel pour remonter une équipe.
eXistenZ en gardien de but... Stauk en avant-centre qui veut toucher tout les ballons, Klathu en 10 qui tricote, bon, c'est plus ce que c'était, mais sur que si Numéro 6 accepte le rôle de coach, y'a du niveau.
Manque la rigueur quoi, la rigueur.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 17:10

zadistron a écrit:Et ses caricatures de modérateurs... je crois qu'un moment je vais me fabriquer un vrai clone, passer par un proxy, me trouver une adresse e-mail qui passe au travers des radars, m'inventer une fausse histoire de zébrotesté à 10 ans et demi et tenter d'être bon comédien (mon problème, c'est que je suis très mauvais comédien, et je déteste ça: c'est tellement plus drôle de faire peur aux gens en étant soi-même).

Invité
Invité

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10