Humeur du jour... en image
+96
Penthes
Colibri
MaxenceL
Catre
hatschepsout
rle44
Watou
quercy
Tienel
Hysteria
mr.mars
Koshka Chät
FunkyKyu
ptiSatan
six
Undefined
quaele
Akh
LuckyCharly
Kramnik Big Dick
Ganesh
julien.
Ri euse
sly25
Chrysalide
Vamphidan
Fata Morgana
musashi
Loune
mariaknight
Caval
Ilowan
Horhplise
Luc
DoomGopher
Sylbao
Lili
boubouklet
Shiriya
Toomuch more
zzz
Lune
..............
Personne
coeur sensible
mimix
Bliss
fani
Monsieur Noir
Manou
prjevalski
Philippe
bluecat
ciao
Sylphis
Craiova
Little Miss Muffet
Mat
synapse
eric the guy
Black Swan
alix
lilie
AS
Super PY est rive
Super Sheldandy de l'ACS
Od@vie
Marty
R3D
notsouseless
V.Lady
zheibr
Raymond
Kit
chrissieb63
B!
Aurelu
bepo
braifs
Athénaïs
BETTY BOOP
Prosopeion
fab
Lanza
pacman
Georges
lynka
Martel en tête
augenblick
why ?
Elfelune
Nicoco
thingfish
L.Lune
kid Pharaon
miwako
100 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
miwako- Messages : 369
Re: Humeur du jour... en image
et y en a qui s'étonneront d'être célibataires
bluecat- Messages : 3953
Oh ben tiens, y'a des choses intéressantes par ici.
Lili- Messages : 315
Hihihihihihihi
Enfin, Mike ! Tu avoues ta vraie nature !
Enfin, Mike ! Tu avoues ta vraie nature !
Oui... c'est vrai. J'aime les carottes.
zzz- Messages : 504
Ce matin je me suis fait contrôler par des gardiens de Parc en prenant des photos.. ils m'ont pris pour un pro c'est ***.
Bon je vous posterai une photo plus tard dans la journée, juste le temps de les développer
Bon je vous posterai une photo plus tard dans la journée, juste le temps de les développer
Invité- Invité
Voila, je pense que ca devrait amuser certains d'entre vous...
Invité- Invité
Bein qu'est-ce qu'ils fabriquent ces deux là ??
Bliss- Messages : 12125
Ah ouais en effet, l'a pas l'air content...
the eye of the tiger ! * tain .. tain tain tainnn .... tain tain tainnn ....tain tain tainnnnnn*
ca rigole ca rigole, mais personne ne m'a demandé de quelle espèce est cet animo
Ah c'est beau la jeunesse, ca sait rigoler mais question culture...
Ah c'est beau la jeunesse, ca sait rigoler mais question culture...
Invité- Invité
doomgopher a écrit:bah c est une oie
oui, mais quelle marque ?
Invité- Invité
bah tu vois hein les ptiot ils savent dire des trucs malinous aussi na !:
en meme temps j ai pas de merite , j ai vecu quelques zannées au canada ^^ et il en passe souvent
(en meme temps on a le meme age mon cher ^^)
en meme temps j ai pas de merite , j ai vecu quelques zannées au canada ^^ et il en passe souvent
(en meme temps on a le meme age mon cher ^^)
Spo faux Et j'ai passé 3 ans à Pessac pour mon école d'inJ
Invité- Invité
Bon allé je remets une image pour cacher notre flood ^^
L'humeur du jour c'était ca :
et ca
L'humeur du jour c'était ca :
et ca
Invité- Invité
Ah bon Shrito, toi aussi tu grimpes dans les arbres et tu observes les passants d'un air taquin ?
non lui il fait le trepied .... mais je me demande si ca veut dire qu il a les pattes courtes ou ...
Lili a écrit:Ah bon Shrito, toi aussi tu grimpes dans les arbres et tu observes les passants d'un air taquin ?
J'hésite entre l'oiseau et l'écureuil... peut être vais-je choisir l'écureuil volant
PS : au passage, dommage qu'elle ne soit pas super nette... mais comment dire, ils font pas trop la pose ces bestioles là...
Invité- Invité
bah suffit de demander gentiment , et j en connais qui serait pret a peter la calotte glacière pour un gland
Ouaip, l'Annette Thé manque un peu, mais tu l'auras un jour, tu l'auras.
D'autre part j'aime vraiment le cadrage, on ressent une harmonie dans l'enchevêtrement des branches.
Et puis finalement... Quoi de plus représentatif de l'écureuil qu'un flou léger.
D'autre part j'aime vraiment le cadrage, on ressent une harmonie dans l'enchevêtrement des branches.
Et puis finalement... Quoi de plus représentatif de l'écureuil qu'un flou léger.
non lui il fait le trepied ....
Shrito a écrit:
Superbe cette photo Shrito, j'aime beaucoup !!
Thx @all
PS : hum.. elle m'a couté une heure d'attente et peut être bien un rhume voire une grippe
Celle-ci est plus nette mais il n'a pas voulu montrer son pif !!!
PS2 : DSL pour l'édit Bliss ta remarque tombe à l'eau... vite
PS : hum.. elle m'a couté une heure d'attente et peut être bien un rhume voire une grippe
Celle-ci est plus nette mais il n'a pas voulu montrer son pif !!!
PS2 : DSL pour l'édit Bliss ta remarque tombe à l'eau... vite
Dernière édition par Shrito le Mer 19 Jan 2011 - 1:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Mais euh !
Dernière édition par Bliss le Mer 19 Jan 2011 - 1:09, édité 1 fois
... Je savais bien qu'il grimpait aux arbres !
Oh, et puis je voulais dire à Kid Pharaon qu'il n'était pas passé inaperçu.
Je dis ça parce que moi, je n'aime pas passer inaperçue, ça me rend triste.
Oh, et puis je voulais dire à Kid Pharaon qu'il n'était pas passé inaperçu.
Je dis ça parce que moi, je n'aime pas passer inaperçue, ça me rend triste.
+1 @ Lili
Pauvre toi @ Bliss
On a bien vu ton post @ Kid Pharaon
Pauvre toi @ Bliss
On a bien vu ton post @ Kid Pharaon
Invité- Invité
Bon.
Il me semble nécessaire de faire un rappel de l'objet de ce topic.
Le but du jeu ici, n'est pas de se plaindre ou de se soutenir le moral, mais de poster une image qui représente l'humeur du jour.
Qu'on réagisse parfois sur une image, soit. Mais qu'on en arrive à 10 posts pour 2 images postées, c'est dommage, le fil en perd son sens.
Merci.
Il me semble nécessaire de faire un rappel de l'objet de ce topic.
miwako a écrit:le titre parle de lui même, je pense... (j'espère!)
l'idée c'est... de ne pas expliquer, ni réagir. ou pas trop...
...juste de poster une image / une photo qui représente votre état d'esprit à ce moment.
Le but du jeu ici, n'est pas de se plaindre ou de se soutenir le moral, mais de poster une image qui représente l'humeur du jour.
Qu'on réagisse parfois sur une image, soit. Mais qu'on en arrive à 10 posts pour 2 images postées, c'est dommage, le fil en perd son sens.
Merci.
Lanza- Messages : 1913
à toi de voir si tu veux que le forum vive ou meurt...
PS : pas qu'il n'y ait pas eu d'abus... juste que tant que ca reste un artéfact, il ne faut pas dramatiser...
PS : pas qu'il n'y ait pas eu d'abus... juste que tant que ca reste un artéfact, il ne faut pas dramatiser...
Invité- Invité
Le forum est loin de mourir, à part peut-être par implosion sous le flood...
Mais bon, comme on est surdoués, on aime bien les digressions
J'ai quand même l'impression qu'il y a 2 topics en parallèle sur ce topic donc pourquoi ne pas les séparer?
J'suis pas très calée en image et en art, mais j'ai l'impression de voir d'un côté des images avec un message plus ou moins artistique, contenant un message correspondant à une émotion, parfois complexe.
Et de l'autre des photos... qui sont peut-être importantes pour celui qui les poste, mais sans aucun message dedans alors que ce n'est pas vraiment le sujet de départ.
Idée numéro 2: mettre les commentaires sous spoiler, comme ça, on les lit si on veut et ça ne surcharge pas.
Mais bon, comme on est surdoués, on aime bien les digressions
J'ai quand même l'impression qu'il y a 2 topics en parallèle sur ce topic donc pourquoi ne pas les séparer?
J'suis pas très calée en image et en art, mais j'ai l'impression de voir d'un côté des images avec un message plus ou moins artistique, contenant un message correspondant à une émotion, parfois complexe.
Et de l'autre des photos... qui sont peut-être importantes pour celui qui les poste, mais sans aucun message dedans alors que ce n'est pas vraiment le sujet de départ.
Idée numéro 2: mettre les commentaires sous spoiler, comme ça, on les lit si on veut et ça ne surcharge pas.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Idée numéro 2: mettre les commentaires sous spoiler, comme ça, on les lit si on veut et ça ne surcharge pas.
ah ouaip c est pas con ca ... menfin moi je vois spoiler , je peux pas m empecher de cliquer
Merci Vega.
@Shrito : si je suis intervenu, c'est qu'il y a eu une demande en ce sens. Ce n'est pas un ressenti strictement personnel.
@Shrito : si je suis intervenu, c'est qu'il y a eu une demande en ce sens. Ce n'est pas un ressenti strictement personnel.
Lanza- Messages : 1913
DoomGopher a écrit:
- Spoiler:
ah ouaip c est pas con ca ... menfin moi je vois spoiler , je peux pas m empecher de cliquer
Ta gueule Doom!!
... ou pas, d'ailleurs
Invité- Invité
Merci Lanza, pour ton post plus haut...
Tout d’abord, le fait que j'ai créé ce topic ne signifie pas qu'il m’appartient, j'en suis consciente. Au contraire, toute la magie des forums c'est de voir les sujets échapper à leurs auteurs, faire partie d'une sorte de patrimoine de distraction qui appartient à tous les membres.
Ce n'est pas pour ça que c'est agréable de les voir perdre tout leur sens.
J'ai vraiment hésité ces dernières semaines avant de donner mon avis ; après tout, quelle légitimité est-ce que j'ai sur le topic? Mais puisque certains sont intervenu, puisque certains membres regrettent le dérapage progressif (le membre qui s'est plaint, ce n'est pas moi) j'en profite pour donner mon avis.
L'idée est, comme l'a rappelé Lanza, de représenter une pensée ou une émotion a travers une image. Eventuellement, un truc qui nous est arrivé dans la journée, mais ce n'est pas l'idée principale.
Alors après, déraper de temps en temps, on s'en fout, je l'ai fait aussi, on est pas là pour se fliquer et se faire chier. Mais ce topic n'est pas là non plus pour héberger "tout ce qu'on a envie de montrer, du moment que c'est une image c'est bon".
Et il a encore moins été créé pour papoter, au contraire, le but etait inverse.
encore une fois, je n'ai rien contre a priori, mais pendant des pages et des pages... maintenant, il y a rarement plus d'une ou deux images par page, sur 15 messages affichés.
Et ça m’embête.
Je n'ai pas hate de voir le forum devenir entièrement comme ça.
image du jour :
Tout d’abord, le fait que j'ai créé ce topic ne signifie pas qu'il m’appartient, j'en suis consciente. Au contraire, toute la magie des forums c'est de voir les sujets échapper à leurs auteurs, faire partie d'une sorte de patrimoine de distraction qui appartient à tous les membres.
Ce n'est pas pour ça que c'est agréable de les voir perdre tout leur sens.
J'ai vraiment hésité ces dernières semaines avant de donner mon avis ; après tout, quelle légitimité est-ce que j'ai sur le topic? Mais puisque certains sont intervenu, puisque certains membres regrettent le dérapage progressif (le membre qui s'est plaint, ce n'est pas moi) j'en profite pour donner mon avis.
L'idée est, comme l'a rappelé Lanza, de représenter une pensée ou une émotion a travers une image. Eventuellement, un truc qui nous est arrivé dans la journée, mais ce n'est pas l'idée principale.
Alors après, déraper de temps en temps, on s'en fout, je l'ai fait aussi, on est pas là pour se fliquer et se faire chier. Mais ce topic n'est pas là non plus pour héberger "tout ce qu'on a envie de montrer, du moment que c'est une image c'est bon".
Et il a encore moins été créé pour papoter, au contraire, le but etait inverse.
encore une fois, je n'ai rien contre a priori, mais pendant des pages et des pages... maintenant, il y a rarement plus d'une ou deux images par page, sur 15 messages affichés.
Et ça m’embête.
Je n’appelle pas ça vivre, j’appelle ça avoir des soubresauts sans aucun sens ni raison. comme les grenouilles de Galvani.Shrito a écrit:à toi de voir si tu veux que le forum vive ou meurt...
Je n'ai pas hate de voir le forum devenir entièrement comme ça.
image du jour :
miwako- Messages : 369
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20