Bien l'bonjour de Mary Poppins :)
+26
Christelle
sophye
Gasta
Anubis
zebré
sylveno
Fata Morgana
cptblackcat
Lemniscate le papillon
Bliss
siamois93
Pycpyc
Arkange
U.T.
Boitachat
dessein
Anne Onyme
♥ El Castor ♥
Ainaelin
16dims
FadeToBlack
krapopithèque
Mag
Super PY est rive
Granny
gypsyeyes
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bien l'bonjour de Mary Poppins :)
Bonjour à tou(te)s
Petit topic de nouvelle venue sur le forum. Après bien des consultations de vos topics, tergiversations, attentes, doutes profonds, surexcitations et déprimes localisées =D, j'ai fini par me décider pour l'inscription
Je suis âgée de 48 ans, fonctionnaire, maman et, bien que je savais avoir un QI (testée il y a longtemps) supérieur à la moyenne, ce que je viens de découvrir (en partant d'une lecture d'un livre qui ne fait pas l'unanimité mais qui a le mérite d'exister pour moi) m'explique enfin à moi-même. Je viens de découvrir depuis quelques semaines que la surdouance n'est pas qu'un chiffre (d'ailleurs je n'ai jamais considéré ça comme important dans ma vie, un QI de xxx oui et alors ?), c'est une façon de réfléchir, de penser, de voir la vie, de la vivre différemment. Et ça change tout...