Ze joailleuse chanson
+28
R3D
Pola
MadMarc
louise
oseille
Carlabrownie
Cypri
offset
Joe Dalton
thingfish
Carla de Miltraize VI
colonel Sponz
Ise
beachouse
mappec
NeuroNews
sylveno
Anubis
Illinir
krapopithèque
Pitite Valoche
dessein
Bliss
Bird
Trèfle
ptitJésus
Killian
iWok
32 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Ze joailleuse chanson
J'allais écrire que j'avais l'impression de voir dans/ par ses yeux ?!?
Et j'ai regardé ça :
Et j'ai regardé ça :
Invité- Invité
Je ne comprends pas tout, trop fatiguée (trop naze en anglais ouais )...Mais je la trouve belle :
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Invité- Invité
Restons en paix avec nos coeurs d'enfants: honnorons-les , fêtons-les !
Invité- Invité
Bijoux d'ondes à écouter...poussière d'étoiles pour les cœurs, chemin à voir...parsemé des pierres précieuses que sont ces êtres accompagnants nos routes...sur la même...Voix ?
Clefs de l'envol ?
paroles et traduction:
Invité- Invité
Toujours du son et des mots pour vous:" Tu es un diamant, et un diamant ne s'offre pas à n'importe qui."
Il est tant de remercier ainsi la belle personne et ses paroles amies qui avaient fait naitre dans mon coeur tant de paix.
Puis partageant cette phrase, elle avait fait jaillir dans l'esprit d'Iwok le mot "joailleuse" et par là la création de mon Fil Ze Joailleuse chanson.
Au risque de le répéter, et pour le plaisir de raconter l'histoire de ce FIL né de l'amitié.
J'espère ne pas poster de "conneries*" ci dessous ne comprenant rien à la langue Basque, c'est juste au "feeling" .(*ci dessus j'assume pleinement le désir de faire rire ou sourire ...donc ce ne sera pas la dernière !)
Il est tant de remercier ainsi la belle personne et ses paroles amies qui avaient fait naitre dans mon coeur tant de paix.
Puis partageant cette phrase, elle avait fait jaillir dans l'esprit d'Iwok le mot "joailleuse" et par là la création de mon Fil Ze Joailleuse chanson.
Au risque de le répéter, et pour le plaisir de raconter l'histoire de ce FIL né de l'amitié.
J'espère ne pas poster de "conneries*" ci dessous ne comprenant rien à la langue Basque, c'est juste au "feeling" .(*ci dessus j'assume pleinement le désir de faire rire ou sourire ...donc ce ne sera pas la dernière !)
Invité- Invité
Raa- Sun
Maa- Moon
Daa- Earth
Saa- Impersonal infinity
Saa Say- Totally of infinity
So- Personal sense of merger and identity
Hung- The infinite vibrating and real
Invité- Invité
Rêver c'est déjà ça.Souchon...
Ho merde ! désolée c'est une pub, on ne le voit qu'à la fin...pffff
Invité- Invité
Tiens, je repasse par là, et que vois-je ? Une nouvelle TPG addict ?
Justement, ils viennent tout juste de sortir Ze joailleuse chanson/vidéo of Noël (avec un peu d'avance) :
Enjoy !
Justement, ils viennent tout juste de sortir Ze joailleuse chanson/vidéo of Noël (avec un peu d'avance) :
Enjoy !
ptitJésus- Messages : 202
Ho quelle bonne surprise PtitJésus !
Postée ailleurs, elle a toute sa place ici : vivifiante à souhait !
Postée ailleurs, elle a toute sa place ici : vivifiante à souhait !
Invité- Invité
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20