Blue Fox Hole

+54
Charv
Sâdhanâ
I am So Sure
QubiK
Miss aux yeux arc-en-ciel
Le Don qui Chante
unbeldi
Mowa
une (gaufre)
Tof
Power Ranger Vert
Mutin
Pallz
arôme naturel
Betapi
Gasta
Victor
ViVie
dessein
Aerienne
♥ El Castor ♥
tabako
May Lee
DeltaDuRenard
Saphodane
Shiriya
azertyuiop123456
Nevermind13
remyy
Cyril THQI
colargolle
Mag
MysticApocalypse
Unhorriblehurlement
Free
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Basilice
FakePlasticTrees
Darth Lord Tiger Kalthu
Kalimsha
Woban
Harpo
Ainaelin
Otto_Azur
La Pâle copie
siamois93
Lemniscate le papillon
Bliss
fleur_bleue
♡Maïa
Arkange
Renarde20
Fa
⚡ Foxy Charlie ⚡
58 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blue Fox Hole - Page 6 Empty Re: Blue Fox Hole

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 23:17

Blue Fox Hole - Page 6 Img_0012

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par dessein Mar 30 Juil 2013 - 23:17

les boules

pensées
dessein
dessein

Message par Power Ranger Vert Mer 31 Juil 2013 - 3:10

Power Ranger Vert
Power Ranger Vert

Message par Tof Mer 31 Juil 2013 - 13:58

Arg Sad 

May she rest in peace
Tof
Tof

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 15:43

La pensée de Laurie ne m'a pas quitté depuis le triste jour de son départ.
Une impression de te voir chaque fois que je lève les yeux vers le ciel.
Ton effigie est à jamais inscrite sur le parchemin de ma mémoire.

Trouves là-haut le bonheur qu'ici-bas ne t'a pas donné.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 16:15

Spoiler:

Invité
Invité

Message par dessein Mer 31 Juil 2013 - 16:47

"Lointaine" il faut n'avoir vu qu'un aspect de la vie pour ecrire des paroles pareilles

il y autre chose

meme si on vous l'a caché cet autre aspect cherchez le

les forces qu'il vous faudra pour le trouver seront la si vous acceptez que vous ne savez pas tout

Dernière édition par dessein le Mer 31 Juil 2013 - 17:17, édité 1 fois
dessein
dessein

Message par une (gaufre) Mer 31 Juil 2013 - 17:14

je sais pas le dire avec des mots...
alors voilà:

nous ne nous sommes pas croisées mais tu m'as aidée. Tu m'as montré que même quand on se pense perdu, quand on a l'impression de marcher seul dans le noir, sur le fil ténu, prêt à céder, on a encore pleins de gens qui tiennent à nous. Des gens qu'on n'arrive malheureusement pas à voir à ce moment-là, même si ils sont bien présents. Merci. Repose en paix
une (gaufre)
une (gaufre)

Message par Mutin Dim 4 Aoû 2013 - 12:16

charlie ..

tu me manques ..
Mutin
Mutin

Message par Mowa Mar 6 Aoû 2013 - 23:57

pale 
Mowa
Mowa

Message par FakePlasticTrees Ven 9 Aoû 2013 - 3:56

Ne jamais oublier...

Last Flowers (Dernières fleurs)

Last flowers est un vieux titre de l'époque de ok computer (1997) mais remanié et endisqué bien plus tard sur le cd bonus de in rainbows (2007)
En 98-99 sur le blog de radiohead, ils expliquaient que ce titre avait été écrit dans le contexte qu'un des membre habitait une maison devant laquelle beaucoup d'ambulances passaient sirènes hurlantes a toutes heures du jour et de la nuit
Ça aide beaucoup pour la compréhension et la traduction

Explication :
Il est dans la rue avec quelqu'un, un parent, une femme, un ami ?
Sa vision et son ouïe sont brouillées et déraillent, les excès de lumières et de bruits le rendent fou, il titube et il écrase les pieds des gens qui ne se préoccupent pas de son malaise et passent leur chemin, il demande à la personne avec qui il est de l’écouter et l'emmener a l'hôpital, seul échappatoire, il n'y a qu'elle qui peut l'aider a passer la nuit, il essaye de la rassurer que tout ira bien

Appliances is go berserk
Les machines deviennent folles
I cannot keep up
Je ne peux pas continuer
Treading on people's toes
En écrasant les orteils des gens
Snot-nosed little punk
Prétentieux un peu minable

And I can't face the evening straight
Et je ne peux pas affronter la simple nuit
You can offer me escape
Tu peux m'offrir un échappatoire
Houses move and houses speak
Les maisons bougent et les maisons parlent
If you take me there you'll get relief
Si tu m'emmènes là-bas tu seras apaisée

Believe, believe, believe, believe...
Aie confiance, confiance, confiance, confiance

And if I'm gonna talk
Et si je vais parler
I just wanna talk
C'est juste que je veux parler
Please don't interrupt
S'il te plait ne m'interrompt pas
Just sit back and listen
Assis toi seulement et écoutes

Cause I can't face the evening straight
Parc'qu' je ne peux pas affronter la simple nuit
And you can offer me escape
Et que tu peux m'offrir un échappatoire
Houses move and houses speak
Que les maisons bougent et que les maisons parlent
If you take me there you'll get relief
Si tu m'emmènes là-bas tu seras apaisée

Believe, believe, believe, believe...
Aie confiance, confiance, confiance, confiance

It's too much
C'est beaucoup trop
Too bright
Trop brillant
Too powerful
Trop fort

Too much
Beaucoup trop
Too bright
Trop brillant
Too powerful
Trop fort

Too much
Beaucoup trop
Too bright
Trop brillant
Too powerful
Trop fort
Too much
Beaucoup trop
FakePlasticTrees
FakePlasticTrees

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 11:02

Hier soir nous avions des invités. De ces gens du noir pays qui te connaissaient sans le savoir. C'est eux qui ont parlé de toi. Sobrement. Ils te trouvaient joviale. Encore une petite fleur pour toi, Laurie.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 1:41

Alpha Tango Charlie tu me reçois ? Bien sûr que tu me reçois. Tu as déjà lu tout ce que je vais écrire. En moi. Une espèce de manuel de survie, pour ta prochaine vie. Trois semaines là-haut, t'es censé t'être calmée. Tu devrais pas tarder à revenir.
j'ai effectivement reçu quelque signes de ta présence. Moins que certains, plus que la plupart. Un chat roux qui sort de nulle part et miaule comme pas permis. Une brindille qui bouge un apres midi sans vent et sans bête. Saez qui passe au moment où je me demande si je vais effectivement me faire chier à traverser la moitié de l'essonne pour aller déposer des fleurs à la porte de notre église. J'espère qu'elle t'ont plues ! C'est trou perdu Bouville purée.  
Et à chaque fois que je me disais que ça ne servirait à rien de t'écrire ici, et que je laissais couler, quelqu'un qui venait me rappeler que tu étais là, que tu avais été là, comme s'il falalit que... Alors tu vois. On s'échappe pas. Je suis là. Aussi.
SAez, nous étions lié par son triple album. Mais je ne suis pas fan de SAez même si je connais chacune des chansons de ce triple album par coeur. Tu sais pourquoi. J'ai rencontré deux fans de saez. Ils se sont tous les deux suicidés. Alors tu vois, j'esquive. Il n'y avait qu'une seule chanson a écouter sur ce triple album. Ma préférée.

Tu vois la différence ? Le mal entretient le mal. Saez ne provoque aucune Catharsis. Il t'enfonce juste un peu plus dans le gouffre insondable de ce... DE ce ouais...  A chaque chanson que tu écoutes. SAuf celle-ci. Au final j'me demande combien de type on finit au bout d'une corde à force de l'écouter. Karmiquement. C'est de la merde. Chaque acte produit un effet. C'est pas nouveau. Quel est l'enchainement qui t'as amené là hein  ?

J'ai reçu quelques messages, deux ou trois ou quatre, et pas mal de j'aime, sur la première lettre que je t'ai écrite sur FB. Qui étais-tu LE Shung' pour Charlie ? Bonne question hein. Qui étais-je pour toi. JE SUIS LE CONNARD FLAMBOYANT ! Qu'on se le tienne pour dit. J'espère ne pas te décevoir ce soir ma belle ! POur Laurie. Je suis le rien et je suis le tout. Alter ego. Demi-âme. Des trucs comme ça. Difficilement conceptualisable.

Je les vois les jaloux. CEux qui ont partagé ta vie, ceux qui connaissent ton histoire, ton passé, ton quotidien. Ils s'estiment probablement plus proches... Si seulement... Si seulement ils avaient pu t'approcher... Ils font partie de la chaine d'acte entremélés dont on connait la conséquence. Qu'ils le veuillent, le reconnaissent, l'accepte ou non. Rien à branler. Surtout les quelques grands malades qui trainent ici. On ne les entend plus beaucoup d'ailleurs ces derniers temps. Je n'éprouve pas de colère envers eux, enfin pas trop. Il ne faut pas leur en vouloir. "Ils ne savent pas ce qu'ils font". Oui ceci est une citation. J'ai un peu de mal ceci dit à trouver la compassion qui leur siérait tant. Mais en partant du principe "ils ne savent pas ce qu'ils font" Ca devrait venir. Car effectivement. Ils ne savent pas ce qu'ils font !
Bien entendu, je fais évidemment partie de cette chaîne de causes, du jour où je t'ai fermé la porte. Tu n'entreras pas chez moi Charlie. Non. Je te l'ai dit. Toi et moi, ça aurait été Mickey et Mallory. Combien de gens aurions-nous tué ?Aurais-je pu quelque chose pour toi ? La question que je me pose... Mouais. Je pense pas. Tu étais une Sauveuse. Or, on ne peut sauver quelqu'un que lorsqu'on est soi-même guérie. Je ne le suis pas encore. Malade tu trainais avec des malades. Aucun échappatoire. Dans ta prochaine vie, tu veilleras s'il te plait, à t'entourer de Gens Bien Comme il Faut. Comme cet homme, ton ex il me semble. C'est lui, entre autre, qui t'a permis de tenir si longtemps. Je suis le Rien. Je ne connais rien de ta vie. Sauf qu'on vit pas dix ans avec un type s'il ne vient pas combler tout ce dont l'on manque.Tu t'entouras de tes justes opposés. Ils formeront ta base. Il était ta base. ET tu l'as aimé plus que quiconque. LE reste n'est que spirale descendante.
Quand je te ferme la porte. Je te l'ai dit. Je protège ma femme, je protège mon monde, donc moi, tout ces gens qui n'approcheront jamais l'Absolu, qui ne nous comprendront jamais. En échange, ils forment la base sur laquelle je m'appuie, sur laquelle je grandis, et depuis laquelle s'envole la lumière. Ainsi quand tout deviendra trop difficile, quand tous ces grands malades reviendront vers toi, tu seras protégé. C4est ainsi que survivent les gens comme nous. En ayant une source vers laquelle retourner se remplir quand on les a vidés. Et repartir au combat !

Comme nous. Nous ne sommes pas nombreux hein. L'Absolu ! Vous avez fait une erreur cruciale, toi et mon autre suicidé, à qui j'avais aussi fermé la porte. Il était grand et noir, et je me voyais pas faire Mallory désolé. Cet Absolu ne se trouve pas dans l'Autre. Cet Absolu se trouve en Soi. Et il faut beaucoup plus de courage et de force pour aller vers ce Soi, que pour aller vers les autres hein. Dans le cas contraire ZC serait désert. Bon... D'un autre côté, on peut tout aussi bien en crever, donc c'est pas dit que hein ! Mais, c'est là-bas qu'il est l'Absolu que tu cherchais. Pas vers tous ces types qui hantent les couloirs de ce forum.
D'ailleurs, tu fuiras, comme je le fais, et d'autres le font, ce genre d'endroit, repère de gens pas tous très fréquentables.
CEt amour que tu distribuais allégrement à tous ces gens incapables de le recevoir, et donc de te rendre quoi que ce soit si ce n'est leurs névrose, tu le donneras à tes Opposés, Tu les chériras, ils ne te comprendront jamais, mais ils te protégeront, ils te renforceront, ils t'aimeront, te rempliront d'énergie que tu transformeras en lumière, et tout ça, là, tu pourras le redistribuer comme tu le faisais ici. Juste tu le feras un peu plus longtemps Wink

Là, ils t'ont tout pris. Rien rendu. C4est ça qu'ils nous font.  Ils prennent et te font croire que. Vous êtes pareils. MEnsonges !!! " J'aurais voulu être comme elle" Voilà ce qu'on m'a dit à moi. Voilà ce qu'ils auraient tous voulu sans le reconnaître. Un de nos frère, grand, le seul autre que je connaisse comme nous, et qui a pour l'instant survécu m'a aussi dit " le message qu'elle nous envoie dc'est de nous barrer de là" VOilà, être comme toi, c'est crevé à trente ans. C'est ça qu'ils oublient. Quand on donne comme ça, quand on brule comme ça, sans assurer ses arrières, on en crève. C'est tout. Tu te protégeras ainsi tu ne bruleras pas tu brilleras ! Tu flamboieras !

VOilà, si un de nos petits frères ou petite soeurs passe ici, j'espère qu'il recevra le message. Pour aimer du véritable amour, il faut chercher l'Absolu en soi, pas chez les autres, après on va vers les autres, car nous ne sommes qu'un, tous liés. Siamois, le sait, il l'a écrit. Pourquoi pleurer, elle vit encore. Peu importe la croyance. Tu es là et seras là. Tu étais de celle qui change la vie, qui entre chez les gens et fait tout exploser. Qui étais-je pour Charlie ? Le tout et le rien. Jamais rencontré. Jamais raconté. Tu avais des côtés sombres. Sans déconner ? ^^ T'as partagé mon quotidien ses 21 derniers jours. Ca flamboie pas des masses à la maison hein ! ;)Encore que... Tu connais mes secrets, beurk ! Je savais tout de toi, puisque nous étions frère et soeur. Nous étions pareils. Dans l'Absolu. Loin, très loin de leurs projections illusoires. Très très loin. "Ils ne savent pas ce qu'ils font".

Oh oui, ils auraient aimé être comme toi. CHarlie était si... Combien de gens as-tu bouleversé ici ? Pour qu'ils en viennent à venir me chercher, moi, qui n'ai pas posté ici depuis des semaines et des semaines. Tu imagines l'impact que tu avais ? RHaaaaaaaaaaa tu étais la Lumière ! PAs juste un gens. Tu meurs, on fait notre deuil. §Tu portais un flambeau. T'inquiètes, je l'ai rammassé. J'en ai un dans chaque main maintenant. Pas sur que ça éclaire beaucoup mais au moins ça réchauffe. Et je te le refile dès que tu te repointes, t'inquiètes !!! Non, pas juste, tu meurs, on fait notre deuil. Y a deux trois personnes dont on fait pas le deuil. On les garde près de nous. Quelque part en nous. Chaque jour. Chaque acte apporte la conséquence. J'espère qu'ils en feront bon usage... J'espère qu'ils vont enfin osé bouger leur putain de cul ! T'as bon espoir ? Mouais. Ca peut le faire. Y'en a bien un ou deux qui vont se décider à se prendre en main. Deux c'est bien. C'est l'exonentiel qui se déploie ! Ainsi tu changes pas juste la vie, mais aussi le monde. Tu leur as laissé plus de trace qu'à moi. DEs photos, des images, beaucoup de mauvaises littérature et autre films de pseudo auteur à en lire vos expériences In Real Life comme on dit ^^ Des traces qu'ils regarderont dans les ans à venir. Et parmis elles peut-être même une étincelle, pour allumer le Grand Incendie. Le dernier mot que tu m'auras écrit. Trois lettres. "CAP' !"

Je sais pas si j'aurais été suffisament flamboyant ce soir pour toi ma belle, mais connard assurément Wink
Love.

Invité
Invité

Message par Mutin Lun 12 Aoû 2013 - 15:12

le shung' , je t'aime ..

charlie

:
Mutin
Mutin

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 18:28

Qui étais-je pour Charlie ? Le tout et le rien.
Le tout...
Tu en es, à la vie à la mort...
Et Laurie ne t’appelait jamais par ton pseudo, toujours ton prénom.
Pour elle, tu étais une sorte de 'petit prince'...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 2:44

Eh Barbara ? Tu ne t'appelles pas comme ça. Tu crois qu'ils croient aux métaphores ? Non, probablement que non. Ils ne le croient pas. Sauf que si. Leurs vies ne sont qu'images. Une métaphore est une image. Rien d'autre. Leurs vies sont des images. Égales. Ils sont des métaphores. Chacun son rôle. Nous avons de la compassion pour tout le monde. Ca coute pas cher la compassion. Eh Barbara ? Toi et moi. On sait. Que ça compte pas tout ça. Ils font, dans les sous-catégories. Les sur doués. Des lettres des chiffres des virgules peut-être, tu es une virgule mon ami. Ou une simple parenthèse......... La baise reste la baise. L'amour s'écrit sans bouger. Ils ont trop peur de la lumière. Ils auront toujours trop peur de la lumière. Mais ce n'est qu'à sa disparition qu'ils contempleront la nuit. Eh Barbara ? Tu ne m'appelles pas comme ça.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 20:33

Le shung' , je t'aime ..
charlie
Nous avons fait l'amour sur cette musique.
Et cela devient glauque.
On se dépèce un cadavre comme l’Empereur Constantin fut dépouillé à la fin de sa vie.
Vincent non.
Non et non.
J'aimerai tant te rencontrer et te serrer contre moi.

Et plus encore te faire éditer, tu as un talent monstre.
Il te manque le réseau pour.
Pour une fois, fais confiance a la morte pour te dire qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.
Pour moi tu es un frère.

Invité
Invité

Message par Mutin Lun 19 Aoû 2013 - 1:52

:

charlie , je t'aime !    Amour

et chaque foutu jour de plus qui passe , la wallonne

qu'on se le dise    Wink

! !! rOcK n' RolL !! ! !        Trance      ..

:
Mutin
Mutin

Message par Mutin Jeu 22 Aoû 2013 - 12:48

---------------------------

:

i am a man of constant sorrow
i've seen trouble all my days
i'll say goodbye to colorado
where i was born and partly raised

( solo harmonica )

through this open world i'm about to ramble
through ice and snows , sleet and rain
i'm about to ride that morning railroad
perhaps i'll die upon that train

( solo harmonica )

your mother says that i'm a stranger
my face you'll never see no more
but here's one promise to you
i'll see you on god's golden shore

( solo harmonica )

i'm a-going back to colorado
the place that i started from
if i'd known how bad you'd treat me

babe i'd never would have come      ..

:

Blue Fox Hole - Page 6 Foxy_c11
Mutin
Mutin

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 5:00

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 0:36

Tu manques terriblement à ce que j'étais.

Invité
Invité

Blue Fox Hole - Page 6 Empty Happy birthday anyway...

Message par Arkange Jeu 10 Oct 2013 - 0:30

Arkange
Arkange

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 10:05

.

Dernière édition par P. le Mar 22 Oct 2013 - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 1:12

Merci Prisca.
Tu es une vraie amie.

Tu es une personne qui est là pour faire le bien.
Change rien en toi.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 2:19

J'aime pas la vie, mais depuis que je t'ai connu y'a comme un peu de vent de mieux...
Petite Laurie je t'ai aimé à mourir... J'aime pas la vie mais depuis toi y'a comme une touche d'espoir...
J'mentirais pas si je te dis mon enfant la vie est belle, papa, papa, papa, hé réveille toi ça dure pas toute une vie la vie...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Déc 2013 - 0:37

Écoutez moi les gens, je ne suis plus là.
Je suis morte.
Vous ne m'aurez pas.
NoN.
Et non.
Vous êtes tous marrant car vous vous prenez uniques.
Alors que voue ne l'êtes pas.
Vous êtes comme moi sauf que vous, vous acceptez de salir vos yeux en mettant vos doigts sur eux.
Vous n'y êtes plus...

Écoutez moi.
Un seul compte ; celui que l'on aime.
Le reste, de la merde...
De la merde.
Et un dinosaure rose a plus de valeur que le reste, on en est là.
On respire tous.
On reste pire tous.
Pleurez moi car je suis vous. Et en me pleurant vous vous pleurez.
So be it.

Je suis morte pendue mais je continue à vivre en vous.
Vous les vivant.
Vive le vent.
Les V I VA N T S.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 1:39

Pour la vie.

Elle aurait posté cela!!!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 18:10

"Une grande maison vide, le ciel autour et le vent qui s'engouffre dans ton absence de plomb, c'est la vie qui s'est enfuie.
Sur tous ces chemins qui mènent à ta Rome, c'est la vie qu'est repartie, c'est tout qui s'efface, tout qui se gomme.
T'as voulue partir ailleurs vers un ailleurs meilleur, mais il y a tellement d'espace ici quand t'es plus là, qu'ailleurs c'est juste là chez moi, partout.
Mais t'es partie ailleurs, dans ton ailleurs meilleurs, que tu me criais cent fois, un ailleurs meilleurs c'est partout, partout moi je n'suis pas.
On voudrait tous être ailleurs, alors qu'il y en a tellement qui voudraient tout ce qu'on a, ou plutôt tout ce qu'on avait, qu'on n'avait pas été cherché ailleurs ce coup là, et que nulle part ailleurs on ne retrouvera.
Envie de t'écrire, pas grand-chose à dire, pas envie d'être méchant, juste que tu saches que je suis encore vivant, et qu'un petit peu, pas vraiment, sans arrêt tous les jours, de temps en temps, tout le temps, un petit peu, beaucoup trop, sans arrêt sur la peau il y a comme un manque de toi.
T'as voulu partir ailleurs et c'est où ailleurs ?
Ailleurs ce n'est pas ici pour toi, tous tes ailleurs seront toujours meilleurs, que mes ailleurs a moi.
Mais t'es partie ailleurs dans ton ailleurs meilleur que tu me criais cent fois, alors bienvenu ailleurs, bienvenu chez toi et puis casse toi !
Une grande maison vide, le ciel autour et le vent qui s'engouffre dans ton absence de plomb c'est la vie qui s'est enfuie, sur tous ces chemins qui mènent à ta Rome c'est la vie qu'est repartie, c'est tout qui s'efface, et tout qui se gomme."

Tu as fais ta salope miss De Walshe.
Je dois aller à Rome, plutot Dunkerque.
Et tu vois miss De Walshe, j'ose pas passer par chez toi.
Près d'une grande maison vide ou le ciel autour et le vent qui s'engouffre dans ton absence de plomb, c'est la vie qui s'est enfuie.
Sur tous ces chemins qui mènent à ta Rome ou Dunkerque, c'est la vie qu'est repartie, c'est tout qui s'efface, tout qui se gomme.
T'as voulue partir ailleurs vers un ailleurs meilleur, mais il y a tellement d'espace ici quand t'es plus là, qu'ailleurs c'est juste là chez moi, partout...

Tournez les gens, tournez et aimez votre amour.
Le reste on s'en fou !!!
Allez, je me dis a moi même ;
C A S S E    T O I

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 23:55

Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 7:18

Parce que la prière n'a pas plus de religion que la musique n'a de frontière.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 7:19

Blue Fox Hole - Page 6 Parise10

Invité
Invité

Message par Woban Mar 22 Juil 2014 - 8:21

Matin chagrin ?

Soirée pour les éveillés
Woban
Woban

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014 - 23:20

Elle aurait aimé et je suis sur, elle aime...

Un pourquoi qui n'aura pas de réponse.
Je vais aller taper dans un sac de frappe...

Go go go go go go go go go...
Blue Fox Hole - Page 6 Ob_5e410

Invité
Invité

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 0:25

On repassera par là.
Et que ceux qui savent n'oublient pas...

I'm wasting my time...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 21:02

Porque te vas ???

Rêvé de toi hier soir...
Glauque à souhait...
Petite fille te courant dans les jambes, toi riante et souriante... Mike là, moi là, Nath là, pas de mal ni rien de colérique dans le reve...
Et le réveil donne des envies de se jeter par la fenêtre.
Alors j'ai tapé dans le sac de frappe.
Celui de la Saint-Valentin.

Porque te vas...

Invité
Invité

Blue Fox Hole - Page 6 Empty Still and again...

Message par Arkange Ven 10 Oct 2014 - 0:36

Arkange
Arkange

Message par Fa Ven 10 Oct 2014 - 9:33

J'ai envie de déposer un mot. C'est con, hein ? Oui, c'est con. En fait non, j'ai plutôt envie de déposer un bisou, un câlin, un sourire... Et ce serait encore plus con. Et faux. Car je ne peux déposer qu'un mot. Forcément dérisoire. Et puis quoi ? Pardon ? Colère ? Merci ? Tristesse ? Désert ? Je ne saurais même pas quoi exprimer. Une pensée pour toi en tout cas. Pourquoi en ce jour ? On s'enfonce dans le dérisoire. "Respire" ? Connard...

Pensées, la Fox.
Fa
Fa

Message par unbeldi Ven 10 Oct 2014 - 10:12

à notre époque mourir à cet âge ce n'est pas naturel. il y a eu erreur d'aiguillage. ces gens paient quoiqu'ils en pensent, il y a des choses auxquelles ils n'ont pas accès.

Dernière édition par unbeldi le Ven 10 Oct 2014 - 10:16, édité 2 fois
unbeldi
unbeldi

Message par fleur_bleue Ven 10 Oct 2014 - 10:14

Jour de souvenirs... De son sourire, de ce soir où elle est venue chez moi parce qu'il n'y avait plus de trains, qu'il y avait trop de neige. Le matin ensoleillé et pas de bus. Elle était tellement vivante ce matin-là...
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 12:47

notre époque mourir à cet âge ce n'est pas naturel.
On est pas sérieux quand on a 30 ans...

Un ange est mort ce matin, c'est une elfe qui disparait. Meurtri tous les jours comme un chien un vagabond s'en est allé. Ô comme une âme, tel un embrun, un poète s'en est allé. Ô dans une âpre odeur de vin, un quidam s'est effacé. On est pas sérieux quand on a 17 ans. A son chevet les médecins refusent de trop s'attarder. Dans ses yeux le sel et l'étain se catalysent pour pleurer.

Moi je dis rien, je bois...
ваше здоровье, na zdorove!

par Darth Lord Tiger kalthu Aujourd'hui à 13:15
Ouais la neige sur les routes parisienne et sa bonne humeur qui destresse...
Petites et grosses pensées non verbalisables
...sa bonne humeur qui détresse...

Dernière édition par Mis En Pate Ugly Brat le Ven 10 Oct 2014 - 13:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 10 Oct 2014 - 13:15

Ouais la neige sur les routes parisienne et sa bonne humeur qui destresse...
Petites et grosses pensées non verbalisables

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 0:12

Si l'or rit,
C'est qu'il brille.
Sans tituber, ni de haut
il est.
Et si Thibaut du haut de sa titube ne sait pas quoi faire de son tube,
sexe en trombone...
sur la nouvelle Eve,
puis l'autre,
l'autre,
l'autre,
il n'a qu'à être enfermé en HP.

Car Moi, du haut de mon moi.
J'ai baisé aux quatre vents avec elle.
Hamacant la vie et amarrant sur des photos nos sourires de chacals.

Et de un, la vomissure du deux,
j'en crache et crache des riviéres de sang
A l'abri des vagins,
Nos amours putrescents.

Elle est passée par ici.
D'autres sont passées par moi.
Et là, là...
Je me dis que du petit bout de ces cendres, j'aimerai descendre pour une dernière fois aux enfers pour embraser son sein.
La mort qui à L'AURore RIt, cElle qui ne dit pas qui elle est.
Celle qui un soir, un jour en amant(e) nous invitera à coucher dans son lit.
LAURIE

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 21:48

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 0:10

A un modo pour savoir l'acte de poster cela a écrit:Je veux poster cela sur le fil de Laurie, je me permet de te le faire lire avant. La raison est simple. Si tu me dis que non, c'est pas une bonne chose, je ne le ferai pas.
Actuellement, j'ai une relation avec Sophie et je désire la continuer, consolider, faire un couple.
Mais cette mort m'hante toujours, je ne m'en sors pas.
Laurie pour moi, c'était Laurie.
Voila, penses tu que mon post est mal-venu. Si oui, je ne le posterai pas.
Merci.

On en là est ma douce comme un chewing-gum qui colle à la peau.
On m'avait dit, dans plusieurs ans tu n'y pensera plus.
On est pas plusieurs ans, et, j'y pense encore...

Et plus le temps passe, plus je t'insulte, salope, garce, pute... mais plus le temps passe et plus je me calme et te donne raison... en un sens.
Pas de t'être tué, ah non, cela jamais !!! Connerie parmi les conneries !!!
Pas non plus de m'avoir éjecté comme un pilote de Mig29 en perdition, ça non plus...
Mais de t'être dis que l'amour était mort.

Oui, je te comprends.
Et en même temps, tu te méprends...
La vie, il n'y a que cela.
D'ailleurs, tu es la preuve que dieu n'existe pas. Si dieu était, quel dieu il serait pour autoriser ta mort. Tu es une sorte de Vierge, Fatima moderne... à qui ça et là de pov's gens livrent un culte païen.
On en est là.
De l’au-delà, je glisse dans ton lit et passe ma langue sous la tienne. Puis je me retire car ma vie et dans réalité, plus le souvenir et encore moins dans la mort.
Puis j'ai une vivante à aimer, désirer et rendre heureuse. Toi tu n'es plus rien. Même pas poussière car on t'a crémationné...
Tu vois Laurie, tu n'es plus et tu es encore.

Ah oui, ici y'en a qui me trouve obscène de te parler ainsi. Y'en a même une qui a dit que ta mort était cool. C'est rien. Rien de rien. Comme un souffle de vent sur un bras. On a un léger frisson et puis ça passe. Allez, si j'écris cela ici, je sais que c'est pour que des gens le lisent, je ne suis pas fou. Mais le fait que vous le lisiez me permet à moi, d'exister, et de me dire que cette vie ne fut pas un rêve. Que ma douleur sur cette mort n'est pas irréelle, un simple fantasme.
Bise la belle. Et à plus tard, pas dans d'autres vies, ho que non, ni dans l'au delà, mais dans une mort froide et sèche.
Mais j'ai une vie à vivre.

Invité
Invité

Message par FakePlasticTrees Lun 12 Oct 2015 - 22:29

Pour toi l'ami Nico Long hug

Foxy nous aura appris que la vie se doit d'être vécue comme il se doit cad pleinement !

Rest In Peace Mademoiselle !
FakePlasticTrees
FakePlasticTrees

Message par Le Don qui Chante Dim 5 Juin 2016 - 1:29

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Message par Invité Dim 5 Juin 2016 - 13:37

Blue Fox Hole - Page 6 Future-announces-evol-album

Invité
Invité

Message par Le Don qui Chante Mer 29 Juin 2016 - 0:29

Trop de chefs, pas assez d'apaches...
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Message par Le Don qui Chante Dim 3 Juil 2016 - 2:38

Le temps du cinéma est passé... les films continuent d'être projetés... La vie passe comme ci de rien n'avait été...
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Message par Le Don qui Chante Lun 25 Juil 2016 - 0:12

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Message par Le Don qui Chante Ven 16 Sep 2016 - 20:04

Parcequ'on est vendredi et qu'elle est partie... comme elle est venue...
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant