Un cheval en tenue de camouflage
5 participants
Page 1 sur 1
Un cheval en tenue de camouflage
Bonjour à tous,
Il m'est difficile de me présenter à l'exercice de la présentation d'autant plus que je ne sais pas si je réponds à la taxonomie du zèbre. Plus sensible que douée, j'ai l'impression d'être un cheval de parade qui a bien su intégrer le bon savoir vivre pour se fondre dans la masse et ne pas attirer l'attention.
Bref, je viens ici en visiteuse et peut être la chance future de pouvoir échanger avec vous.
A bientôt!
Il m'est difficile de me présenter à l'exercice de la présentation d'autant plus que je ne sais pas si je réponds à la taxonomie du zèbre. Plus sensible que douée, j'ai l'impression d'être un cheval de parade qui a bien su intégrer le bon savoir vivre pour se fondre dans la masse et ne pas attirer l'attention.
Bref, je viens ici en visiteuse et peut être la chance future de pouvoir échanger avec vous.
A bientôt!
Aelym- Messages : 3
Re: Un cheval en tenue de camouflage
Quoi qu'il en soit, ya pas grande différence entre un zèbre et un cheval si on n'est pas trop regardant sur la peinture
Edit: Bienvenue, bien sûr ! J'ai oublié le plus important ...
Edit: Bienvenue, bien sûr ! J'ai oublié le plus important ...
Invité- Invité
D'où la fameuse question qui empêche de dormir toute une partie du forum : y'a-t-il du surdoué dans les lasagnes ?
Bienvenue Aelym !
Bienvenue Aelym !
Oekkat- Messages : 80
Bienvenue !
(Moi, tant que c'est du boeuf surdoué, ça ne me dérange pas trop que ce ne soit pas étiqueté, dans les lasagnes il ne doit plus beaucoup l'être ...)
(Moi, tant que c'est du boeuf surdoué, ça ne me dérange pas trop que ce ne soit pas étiqueté, dans les lasagnes il ne doit plus beaucoup l'être ...)
Merci de votre accueil! Tâchez de garder secrète ma venue, sinon je finira en pâté.
Aelym- Messages : 3
De paix drue, quoi; bienvenue alors.
[img][/img]
[img][/img]
Odime- Messages : 3355