un camouflage bien voyant.
+3
Bacha Posh
r'Eve
73
7 participants
Page 1 sur 1
un camouflage bien voyant.
Bonjour a vous tous,
Je profite de ce moment de courage qui me prend en cette soirée pour commencer une courte description.
Cela fait bien dix ans que je suis au courant de ma surdouance, mais seulement quelques mois que j'ai appris que c'était celle ci qui était a l'origine de toute mes bizarrerie durant mon enfance, adolescence et ma vie d'adulte. Un grand chamboulement que ce fut, une émotion que j'ai essayé de partager avec la famille avec bien peut de succès, et a force de recherche, motiver par ma volonté de découvrir ce nouveau monde, je me suis retrouvé ici, parmi vous.
Je profite de ce moment de courage qui me prend en cette soirée pour commencer une courte description.
Cela fait bien dix ans que je suis au courant de ma surdouance, mais seulement quelques mois que j'ai appris que c'était celle ci qui était a l'origine de toute mes bizarrerie durant mon enfance, adolescence et ma vie d'adulte. Un grand chamboulement que ce fut, une émotion que j'ai essayé de partager avec la famille avec bien peut de succès, et a force de recherche, motiver par ma volonté de découvrir ce nouveau monde, je me suis retrouvé ici, parmi vous.
73- Messages : 2
Re: un camouflage bien voyant.
Et bien soit le bienvenu et bravo pour avoir sauté le pas
Bonne(s) découverte(s)
Bonne(s) découverte(s)
r'Eve- Messages : 4090
Bienvenue 73, heureux de te compter par minou *hum* parmi nous !
Toto- Messages : 13
Bienvenue !
Ainsi tu te caches dans un camouflage,
et tu souhaites être reconnu ?
Peut-être manques-tu de confiance en toi ?
Il a dû t'en falloir du courage pour venir te présenter.
C'est toujours très dur la première fois.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Ainsi tu te caches dans un camouflage,
et tu souhaites être reconnu ?
Peut-être manques-tu de confiance en toi ?
Il a dû t'en falloir du courage pour venir te présenter.
C'est toujours très dur la première fois.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Invité- Invité
Encore quelqu'un qui se camoufle? (genre un chacal qui se déguise en mouton?)
Bon, j'crois que je deviens parano ...
Mais, soit le bienvenu, 73!
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Je pense avoir mes périodes, bien que je pense savoir rester moi même depuis un certains moment déjà.
Mais j'ai fait cette référence au camouflage car elle me semble contradictoire face aux particularités qui nous définissent et nous démarque du "commun des mortels", j'ai trouvé ce contraste intéressant.
Mais j'ai fait cette référence au camouflage car elle me semble contradictoire face aux particularités qui nous définissent et nous démarque du "commun des mortels", j'ai trouvé ce contraste intéressant.
73- Messages : 2
D'accord. Je comprends mieux. Je n'avais pas compris le côté "prédateur" du camouflage, celui qui cache sa supériorité pour mieux s'intégrer dans la "masse". Le symbole de celui qui doute et qui découvre sa nature. Le contraste est en effet intéressant, assez diabolique d'ailleurs !
Invité- Invité
Bien des déceptions tu auras avec ta famille et tes amis quand tu voudras aborder le sujet.
Seuls les très proches, qui à priori se comptent sur les doigts d'une main, pourront être à l'écoute, et encore à condition que tu aies particulièrement bien préparé ton discours et digéré un certains nombre de concepts rattachés à ton passé.
Je t'invite à partager avec les membres ZC, et en discuter en live lors des rencontres régulièrement organisées. Après quelques mois tu devrais y voir plus clair.
Seuls les très proches, qui à priori se comptent sur les doigts d'une main, pourront être à l'écoute, et encore à condition que tu aies particulièrement bien préparé ton discours et digéré un certains nombre de concepts rattachés à ton passé.
Je t'invite à partager avec les membres ZC, et en discuter en live lors des rencontres régulièrement organisées. Après quelques mois tu devrais y voir plus clair.
Invité- Invité
J'oubliais ! Si tu es célibataire, il y a une section meetic sur ce forum !
C'est bon à savoir quand on arrive ici, n'est-ce pas ? ; )
C'est bon à savoir quand on arrive ici, n'est-ce pas ? ; )
Invité- Invité
Rögnvaldr a écrit:Je n'avais pas compris le côté "prédateur" du camouflage, celui qui cache sa supériorité pour mieux s'intégrer dans la "masse".
-------
Sinon, tu peux jouer aussi au tarot,
et rencontrer de vrais gens qui se camouflent presque pas dans des bars ou dans des parcs,
enfin la plupart de tous en totalité quasi globale font valoir le camouflage de zèbres, mais ce qu'ils ont en commun c'est qu'ils sont mortels (mortellement communs on te traduira).
ⵓⵛⵛⴻⵏ- Messages : 195
Bienvenue
Yul- Messages : 4076