Une Conférence sur l'estime de soi ce jeudi 21 mars 2013 Marseille Parc Chanot
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Une Conférence sur l'estime de soi ce jeudi 21 mars 2013 Marseille Parc Chanot
La conférence aborde les mécanismes de l’estime de soi, ainsi
que les principales attitudes permettant de la cultiver et de la
protéger.
Voici le lien: Conférence estime de soi
Attention il faut s'inscrire, et pour vous éviter la recherche du oùùùùùùùùùùù.....qi m'a pris un peu de temps....il faut cliquer tout en bas sur le Marseille avec la date en rouge .
que les principales attitudes permettant de la cultiver et de la
protéger.
- Conférence animée par Christophe André,
psychiatre à l’hôpital Sainte-Anne à Paris :
auteur de " Imparfaits, libres et heureux ", " Pratiques de l’estime de soi " et de " L’estime
de soi, mieux vaut s’aimer pour vivre avec les autres " aux éditions Odile Jaco
Voici le lien: Conférence estime de soi
Attention il faut s'inscrire, et pour vous éviter la recherche du oùùùùùùùùùùù.....qi m'a pris un peu de temps....il faut cliquer tout en bas sur le Marseille avec la date en rouge .
Re: Une Conférence sur l'estime de soi ce jeudi 21 mars 2013 Marseille Parc Chanot
Inscription refusée : c'est déjà plein....
Tu as eu de la chance !
Bonne journée
Tu as eu de la chance !
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Une Conférence sur l'estime de soi ce jeudi 21 mars 2013 Marseille Parc Chanot
Non pas de chance, je n'avais pas encore fait la manip !!!
Bonne journée Ours
Bonne journée Ours
Néanmoins, il me semble que l'on pourra suivre la retransmission sur 02zone, c'est à dire via le lien que tu as mis.
Donc directement depuis son fauteuil ...
A demain Camomille, j'ai un RDV téléphonique de 2 à 3, qq trucs à régler et serai donc sur Marseille vers 16:30.
Par contre, après la méditation, je ne sais si je pourrai rester.
Donc directement depuis son fauteuil ...
A demain Camomille, j'ai un RDV téléphonique de 2 à 3, qq trucs à régler et serai donc sur Marseille vers 16:30.
Par contre, après la méditation, je ne sais si je pourrai rester.
papazebre- Messages : 344
Super ! quelqu'un sait si on peux l'enregistrer du coup ?
J'ai aussi qq obligation, du coup je ne sais pas encore quel train je vais prendre, mais si y moyen de se voir avant je te smess ou te call...
A toute
J'ai aussi qq obligation, du coup je ne sais pas encore quel train je vais prendre, mais si y moyen de se voir avant je te smess ou te call...
A toute