Jean-Jacques Goldman : un zèbre en puissance ?
+23
Téhachecouillu
Eliane qui rêve
unbeldi
Kass
Carla de Miltraize VI
Le 5 septembre
JohnL
sencha
JCVD
Free
bepo
Ainaelin
Harpo
Merlin
Darth Lord Tiger Kalthu
cramique
Renarde20
solifleur
Mariii
Wise
Bird
Sélène-Nyx
noir
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jean-Jacques Goldman : un zèbre en puissance ?
Je ne vois pas le rapport entre intelligence et courgettes.
De toute façon ceux qui n'aiment pas les courgettes sont à fusiller au plus vite.
J'ai plein d'idées discriminantes de la sorte.
Puisqu’on court à la surpopulation, il faut bien des hommes courageux aux idées neuves. Et j'en suis.
De toute façon ceux qui n'aiment pas les courgettes sont à fusiller au plus vite.
J'ai plein d'idées discriminantes de la sorte.
Puisqu’on court à la surpopulation, il faut bien des hommes courageux aux idées neuves. Et j'en suis.
Invité- Invité
unbeldi- Messages : 335
Et les vieilles au cheveux blancs aussi.
Invité- Invité
Si tu ne vois pas le rapport entre intelligence et courgette tu n'es pas prêt d'entrer au RG
Le 5 septembre- Messages : 521
L'intelligence permet d'apprécier ce qu'on n'apprécierait pas à brûle pourpoint, car elle est cette étincelle qui nous pousse à nous intéresser et à comprendre. Le rap est une forme de musique idéale pour la contestation politique, et il y a des textes qui déchirent, aussi bien dans le fond que dans la forme. L'intelligence n'est pas exclusive, ce qui exclus c'est au contraire la connerie. La connerie de ceux qui se sentent suffisamment perchés pour se sentir légitimes dans leurs jugements stéréotypés. Ceux qui regardent TF1 sont débiles, ceux qui bouffent McDo sont débiles, ceux qui ne sont pas végétariens sont débiles, l'ouvrier qui n'a pas pu continuer les études est débile, etc. En psychologie, on appelle ça une projection. A voir trop débiles partout, on finit par se demander qui est réellement limité...Eliane qui rêve a écrit:je viens de parcourir la diskut ... et le rapport entre l'intelligence et les goûts ... me déplait
je vous livre donc mon petit vécu en la matière, puisque c'est le titre de la diskut qui m'a attirée :
à propos de JJG : ben oui, quand quelque part, il y a écrit, dit "JJG", ou une vidéo de JJG, JJG dont les chansons sont des bornes de mon chemin de vie, j'écoute, je lis, je chante
accessoirement, ça me semble si évident qu'il est un super zèbre pur sucre ...
et pour les goûts : j'ai un tout petit QI juste supérieur à 150, je suis de 1960, j'aime les maths, le tricot, je ne lis pas, je dévore, tout ou presque, je lis même les boites de céréales du matin, je peins, j'écris, et j'aime Mozart et JJG et le rap et surtout je kiffe le slam ...
merci mes enfants zèbres
alors, j'ai peut être des goûts de chiottes selon l'échelle de certains, mais prétendre que ce qu'on aime est un bon indicateur de l'intelligence me semble ... d'une bêtise qui me laisse pantoise ...
vous pouvez ne pas aimer, ne pas comprendre, mais de là à en faire une échelle de valeur ...
voici la mienne : être zèbre ne préserve pas de la c...
Téhachecouillu- Messages : 15
Les RG c'est fini.
Et que sais-tu des services pour lesquels je bosserais ??
Fuck la France.
http://superferme-forum.socialgamenet.com/viewtopic.php?f=43&t=6543
Et que sais-tu des services pour lesquels je bosserais ??
Fuck la France.
http://superferme-forum.socialgamenet.com/viewtopic.php?f=43&t=6543
Invité- Invité
so perfect Tehache ...
Eliane qui rêve- Messages : 138
Eliane qui rêve a écrit:je viens de parcourir la diskut ... et le rapport entre l'intelligence et les goûts ... me déplait
(...)
et pour les goûts : j'ai un tout petit QI juste supérieur à 150, je suis de 1960, j'aime les maths, le tricot, je ne lis pas, je dévore, tout ou presque, je lis même les boites de céréales du matin, je peins, j'écris, et j'aime Mozart et JJG et le rap et surtout je kiffe le slam ...
merci mes enfants zèbres
alors, j'ai peut être des goûts de chiottes selon l'échelle de certains, mais prétendre que ce qu'on aime est un bon indicateur de l'intelligence me semble ... d'une bêtise qui me laisse pantoise ...
vous pouvez ne pas aimer, ne pas comprendre, mais de là à en faire une échelle de valeur ...
OK, tu as plus de 150 de QI, bravo.
Est-ce que ça invalide ma proposition selon laquelle les gens qui écoutent de préférence du Rap ou d'autres m... sont moins intelligents que ceux qui écoutent Bach, je ne le pense pas.
Sors un peu de chez toi et tu verras.
OK, tes petits zèbres écoutent du Slam.
Comme ceux de leur age.
Donc ça te plait aussi. C'est normal.
Est-ce que pour autant le public du slam est constitué de zèbres, je ne le pense pas.
Ensuite, jeter à la tête des gens qu'ils disent des c..., c'est gentillet. Tu m'excuseras, mais pour qqn qui a un QI tel que le tiens, et qui aime les mathématiques, je trouve que ce n'est pas une démonstration bien convaincante.
Je ne te retournerai pas le compliment comme quoi un petit QI de 150 ne préserve pas de la c... car je le trouve vraiment sans intérêt
Et surtout, je persiste : pour moi, il est évident que ce qu'on aime signe notre intelligence.
Tout comme la façon dont on vit, d'ailleurs.
Invité- Invité
oui les RG c'est fini ... zont tout regroupé dans une grosse entité encore plus kafkaÏenne et parano ... moi, je peux tout dire, je suis à la retrèèèèèèèèèète !!! yyyyeeeeaaahhhh !!!!!
Ah, ben, zut alors ... J'aime Goldman (1er subtest?), sa musique (2ème subtest?) et les paroles de ses chansons (3ème ...), donc, je suis "trop bête" (avec une belle homogénéité, faut reconnaître ...), et mon QI ne peut que se situer à gauche de la courbe de Gauss ..).
Quelle musique est conseillée pour jouer dans la cour des grands, enfin des chiffres élevés? Il est trop tard? Nooon! Mois, qui espérais devenir intelligente un jour ... C'est raté ...
Et, ern plus, j'mets un smiley ... C'est pas un signe d'intelligence, ça ... Pour certaines personnes ....
Quelle musique est conseillée pour jouer dans la cour des grands, enfin des chiffres élevés? Il est trop tard? Nooon! Mois, qui espérais devenir intelligente un jour ... C'est raté ...
Et, ern plus, j'mets un smiley ... C'est pas un signe d'intelligence, ça ... Pour certaines personnes ....
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Ouais mais t'es gentille, c'est pas grave.
Invité- Invité
Téhachecouillu a écrit:L'intelligence permet d'apprécier ce qu'on n'apprécierait pas à brûle pourpoint, car elle est cette étincelle qui nous pousse à nous intéresser et à comprendre. Le rap est une forme de musique idéale pour la contestation politique, et il y a des textes qui déchirent, aussi bien dans le fond que dans la forme. L'intelligence n'est pas exclusive, ce qui exclus c'est au contraire la connerie. La connerie de ceux qui se sentent suffisamment perchés pour se sentir légitimes dans leurs jugements stéréotypés. Ceux qui regardent TF1 sont débiles, ceux qui bouffent McDo sont débiles, ceux qui ne sont pas végétariens sont débiles, l'ouvrier qui n'a pas pu continuer les études est débile, etc. En psychologie, on appelle ça une projection. A voir trop débiles partout, on finit par se demander qui est réellement limité...Eliane qui rêve a écrit:je viens de parcourir la diskut ... et le rapport entre l'intelligence et les goûts ... me déplait
je vous livre donc mon petit vécu en la matière, puisque c'est le titre de la diskut qui m'a attirée :
à propos de JJG : ben oui, quand quelque part, il y a écrit, dit "JJG", ou une vidéo de JJG, JJG dont les chansons sont des bornes de mon chemin de vie, j'écoute, je lis, je chante
accessoirement, ça me semble si évident qu'il est un super zèbre pur sucre ...
merci mes enfants zèbres
Bravo, tu fais avancer le débat.
Tout le monde sait que c'est en bouffant un McDo devant TF1 qu'on devient intelligent.
Je suppose que tu as répété l'expérience un bon paquet de fois.
Merci pour ce dégueulis de politiquement correct et de (faux) bons sentiments.
Invité- Invité
Merci pour ce dégueulis de virile intelligence assumée.
Si droite dans ses bottes, elle n'en est que plus convaincante.
Si droite dans ses bottes, elle n'en est que plus convaincante.
Invité- Invité
Merci Moïa Uccen, j'apprécie le compliment à sa juste valeur.
Bon allez, je vais quitter ce fil un peu pathétique.
Je vais continuer à perdre mon temps, mais un peu moins !
Bon allez, je vais quitter ce fil un peu pathétique.
Je vais continuer à perdre mon temps, mais un peu moins !
Invité- Invité
Groustpitchal a écrit:Merci Moïa Uccen, j'apprécie le compliment à sa juste valeur.
C'est le signe de ton intelligence irréfutable.
Invité- Invité
Bon je vais continuer à me foutre de la gueule des gens (et de la mienne), mais un peu moins !
Invité- Invité
Groupsitach, un mec qui ne sait pas argumenter autre que par l'utilisation de sophismes ne va pas nous faire chier avec sa vision étriquée du monde. T'as le droit d'avoir des préjugés, t'as le droit de les garder. J'explique juste qu'on ne peut lier ce qui relève de l'opinion (doxa) de la vérité (logos). C'est un vocabulaire qui te parle mieux ? Alors commence par argumenter, et ensuite on verra avec l'intelligence.
unbeldi a écrit:pourquoi ?
ben parce qu'il y a un gen(s) de parti, pardi !
Invité- Invité
Ah non pas le logos, merde, t'avais tenu jusque là !
Invité- Invité
doxa logos je m'en fous
file moi ce qui reste avec une paille
file moi ce qui reste avec une paille
et du sel autour du verre
ce qui invalide ta proposition Groust, c'est ta démonstration de maintenant, juste là au dessus ...
prétention et suffisance, un vrai bonheur
elle ne tient pas la route trois secondes ...
et oui, le fait de dire qu'avec mon 150 et plus j'aime le rap et le slam invalide ta proposition, c'est tout simple.
et de toute façon, ta proposition a autant de valeurs que tes éléments de réponse ...
qui te dit que mes zèbres sont petits ???
qui te dit que je ne sors pas de chez moi ???
qui te dit que le public de slam est moins zébré ? c'est une question de culture, pas d'intelligence ... mais je ne suis pas vraiment sûre que tu puisses faire la différence...
mais je reconnais volontiers une chose : le ridicule, à ce point, c'est du talent
tiens ... je vais faire un slam là dessus ... tu es... inspirant ...
prétention et suffisance, un vrai bonheur
elle ne tient pas la route trois secondes ...
et oui, le fait de dire qu'avec mon 150 et plus j'aime le rap et le slam invalide ta proposition, c'est tout simple.
et de toute façon, ta proposition a autant de valeurs que tes éléments de réponse ...
qui te dit que mes zèbres sont petits ???
qui te dit que je ne sors pas de chez moi ???
qui te dit que le public de slam est moins zébré ? c'est une question de culture, pas d'intelligence ... mais je ne suis pas vraiment sûre que tu puisses faire la différence...
mais je reconnais volontiers une chose : le ridicule, à ce point, c'est du talent
tiens ... je vais faire un slam là dessus ... tu es... inspirant ...
Bonjour,
Alors dans l'ordre :
1) Les courgettes ne servent à rien pour l'instant. Mais comme une machine à sushi est en prévision faut attendre...
2) Je sais pas quand il y aura de nouvelles missions n'étant ni modérateur ni admin. . Par contre faudra voir si une mission ne consisterait pas à utiliser cette fameuse nouvelle machine
3) Les arbres ne peuvent en effet pas être stockés. Il faut en racheter quand tu es sur la page de ton jardin fermier.
Voilà j'ai pas toutes les réponses mais j'espère t'avoir un peu aidé.
C'est juste du langage symbolique ; )Moaï, Uccen a écrit:Ah non pas le logos, merde, t'avais tenu jusque là !
photo : mouaaaah ah ah ha !!! je me la garde au chaud celle là pour la ressortir un jour
Le 5 septembre a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai pas toutes les réponses mais j'espère t'avoir un peu aidé.
Je sais pas je sais que tu t'adresses à moi mais je sais plus pourquoi, comme MAM a dit je suis alzheimerisé.
Invité- Invité
Euh non pas à toi en particulier, enfin je ne sais plus, ai fait un copié collé, faudrait pas non plus perdre trop de temps à chercher ses mots.
Je suis d'accord.
(ou je suis pas d'accord, j'alterne, pour faire croire j'ai un avis)
(ou je suis pas d'accord, j'alterne, pour faire croire j'ai un avis)
Invité- Invité
Sélène-Nyx a écrit:
Que JJ Goldman soit un Zèbre ne me surprendrait pas! (Et moi aussi, j'ai toujours aimé ce chanteur, tellement sensible!)
Pour info, sa fille aînée, Caroline, psychologue, a écrit quelques articles sur les enfants surdoués:
" Lorsque l’enfant surdoué est une fille. Spécificités du féminin à la lueur du bilan psychologique",
(voir: https://www.zebrascrossing.net/t866p80-revues-scientifiques-articles-et-publications-sites-internet)
"L’inexprimable agressivité de l’enfant surdoué"
Il est également le demi-frère de Pierre Goldman, intellectuel de gauche, engagé, au parcours scolaire et professionnel chaotique: il a viré dans la délinquance et est mort assassiné.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Goldman
A mon avis: une famille de zèbres, doués et n'aimant pas l'injustice!
Complément d'informations...
Caroline Goldman, Docteur en Psychologie
a soutenu en 2008 une thèse sur le Génie ou la Folie...
Curieusement...
Posez vous les bonnes questions
Ouvrez vous l'esprit
Osez dépasser les clivages de vos contraintes personnelles
Afin de ne pas mourir mort vivant si vous l'êtes bien que l'Homme ne soit pas à notre étape humaine 4
Thèse sur le Génie ou la Folie
VIVE l'INTELLECTION du BEAU et de la CONNAISSANCE de l'AMOUR VRAI !!!
Merlin- Messages : 1114
http://musicthatmakesyoudumb.virgil.gr/index.php
Invité- Invité
A gauche c'est plus afro-américain, ça sent idéologie QI tout ça.
Invité- Invité
Pour Merlin:
- Spoiler:
Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve des talents ... LOL!!!
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Switch71 a écrit:correlation ≠ causation
Nan mais c'est toujours pareil vous vous engoncez (enfin vous, je veux dire ceux qui s'adonnent à ces analyses stupides) dans des observations assez gratuites et puantes et ensuite vous vous retranchez derrière le nan mais en fait nan bien évidemment que nan loin de nous l'idée..
Invité- Invité
Switch71 a écrit:http://musicthatmakesyoudumb.virgil.gr/index.php
lol pour le gospel
le rock c'est idiot - sauf tout un tas d'artistes
Nas moins nase que Jay-z, je veux bien mais je vois pas les Stones alors que y'a les Beatles et j'aimerais savoir céki qu'a le plus gros QiQi
Kass- Messages : 6955
Beethoven !
du coup j'ai virer mes play-liste et j'écoute plus que ça. C'est chiant mais bon, faut ce qui faut pour assumer son rôle.
du coup j'ai virer mes play-liste et j'écoute plus que ça. C'est chiant mais bon, faut ce qui faut pour assumer son rôle.
Invité- Invité
c'est rapport aux résultats des notes au collège... genre quand ils développent leurs machintrucs neuronaux, c'est là que c'est important... fais-le à tes gosses Switch pour toi c'est trop tard
Kass- Messages : 6955
La condition humaine du génie ne lui invoque pas de choisir à perdre de vue ses aspirations les plus profondes afin de s'accomplir en son dessein de co-naissance du monde...
Pour ce faire, régulièrement entre deux schémas heuristiques de propectives stochastiques à des fins de résolutions des problèmes terrestre actuel, le génie prends soin de préserver ses équilibres lui permettant de continuer d'oeuvrer pour le meilleur demain, l'étape 5, celle de l'humain véritable.
Aussi, le génie apprends beaucoup de l'étape 4 et les nombreuses informations dans l'environnement où partagées dans le dialogue avec les autres personnes présentes et retenues avec minuties le font avancer et il retourne travailler...
Pour le futur, le sien, le votre...
Que ce soit au présent ou dans la pensée, je ne suis jamais autant vivant que lorsque je crée et me dépasse au delà de tous les champs du possible habituel, je créé encore et résouds en pensée insight alliant l'écoute de mon coeur, ma détermination à oeuvrer pour la libération des Hommes et la préservation de l'écosystème...
Je suis seul dans ce nouveau monde que j'imagine, l'imagination et l'amour infini en soi bien plus que l'intelligence forme le génie...
Et l'amour que j'ai pour la vie et l'humanité entière se concentre en l'énergie créative que je déploie lors des créations schématiques...
Ce soir, je vais aller danser et vivre la musique chère à mon être, danser encore et encore...
Il est intéressant d'écouter Michel Serres qui parlait tout dernièrement sur Radio France Info du Génie et de sa condition...
Je ne cherche pas à laisser un trace mais je ne choisis pas non plus, je crois que je m'y refuse, que ce n'est pas mon but....
Mon but c'est la co-naissance, c'est naître, exprimer de façon catégorielle pour le grand paradoxe actuelle, c'est que l'humain croit être né alors que le monde n'a pas d'existence en correspondance avec ses quêtes impossible à satisfaire...
Il fallait nécessairement que l'humanité en passe par notre étape actuelle avant de se libérer de ses chaines plutôt que de chuter, c'est une évolution de la conscience dans de proportions insoupçonnées qui l'attende avec une croissance nouvelle et une préservation de l'écosystème.
Pour cela, créer un projet original sera montrer le chemin à tout à chacun lorsqu'il en prendra co-naissance.
Afin que quelques personnes comprennent la nécessité de ce possible projet, je créé un schéma lisible explicite de motivation afin de permettre l'émergence du projet artistique et sa diffusion.
De nouvelles graines alors se mettrons à pousser sur Terre, ces graines d'être, d'amour, de valeurs humaines nouvelles.
Seul l'Art peut sauver le monde, les artistes auront eu une façon de déployer leurs compréhension du monde en témoignant de leur humanité, c'est de celle de tout à chacun qui se communiquera alors.
Les Hommes seront alors mains tenants dans une conscience commune d'un possible oeuvrant pour le meilleur....
C'est pour bientôt, l'année 2015 est la clef de toute l'évolution de notre humanité dans des proportions inédites....
Préparez vous à changer d'air et à boire beaucoup d'eau, rien ne serait manquer dés lors de la compassion et de la générosité, celle de l'être en soi humain d'amour et d'énergie
Je suis porteur de message et d'une quantité de possible dans la délivrance de mon humanité au travers de tout ce travail je prends soin de préserver toutes les vies, je ne suis nullement vivant pour juger, chacun n'a pas forcément choisi, c'est ma façon de voir les choses...
UNE RELOVUTION EST EN TRAIN DE NAITRE POUR UNE NOUVELLE ERE HUMAINE
AMOUR ENERGIE SERENITE BONHEUR SANTE
LE FUTUR C'EST DEMAIN
AUJOURD'HUI AU TEMPS PRSENT
SE CONSTRUIT LE FUTUR
JONATHAN LE GOELAND ETAIT SEUL
A LA FIN TOUS LES AUTRES COMPRIRENT
QUE C'ETAIT POSSIBLE
DEPASSEMENT DE SOI
VIVANT DE L'ETRE7
AMOUR ENERGIE
PRESERVATION
L'ETRE HUMAIN N'EST PAS VIVANT
IL EST MORT NE
SORTEZ DE L'ILLUSION
OUVREZ LES YEUX
VOUS VERREZ TOUT AUTRE CHOSE
LES POSSIBLES LE TOUT LES POINTS LA RELIANCE
VOUS VIVREZ LES SYNCHRONITES CONNECTEZ AU MONDE
INSOUMIS DANS LE RYTHME JUSTE DE LA VIE EN EQUILIBRE
RESPECTUEUSE DES AUTRES ET DE LA TERRE
PLUS DE FUITE POSSIBLE UN SEUL ECOSYSTEME
Fin d'un article de Jacques Attali publié le 26 mai 2014 à 18 h 00 un peu partout sur le net.
"Si tout cela n’est pas très vite entrepris, avec courage et ténacité, en particulier par les pays européens enfin rassemblés, bien des orages éclateront. Dans les 18 prochains mois.
Personne ne pourra prétendre qu’il n’était pas prévenu."
Bien que ce soit à ma portée de décoder le message de Christine Lagarde et de montrer la période en 2015, je ne le ferai pas car je ne fais pas de chimie planétaire.
Je prends soin de créer une solution avec d'autres personnes dont des artistes.
Merlin de Touraine
Pour ce faire, régulièrement entre deux schémas heuristiques de propectives stochastiques à des fins de résolutions des problèmes terrestre actuel, le génie prends soin de préserver ses équilibres lui permettant de continuer d'oeuvrer pour le meilleur demain, l'étape 5, celle de l'humain véritable.
Aussi, le génie apprends beaucoup de l'étape 4 et les nombreuses informations dans l'environnement où partagées dans le dialogue avec les autres personnes présentes et retenues avec minuties le font avancer et il retourne travailler...
Pour le futur, le sien, le votre...
Que ce soit au présent ou dans la pensée, je ne suis jamais autant vivant que lorsque je crée et me dépasse au delà de tous les champs du possible habituel, je créé encore et résouds en pensée insight alliant l'écoute de mon coeur, ma détermination à oeuvrer pour la libération des Hommes et la préservation de l'écosystème...
Je suis seul dans ce nouveau monde que j'imagine, l'imagination et l'amour infini en soi bien plus que l'intelligence forme le génie...
Et l'amour que j'ai pour la vie et l'humanité entière se concentre en l'énergie créative que je déploie lors des créations schématiques...
Ce soir, je vais aller danser et vivre la musique chère à mon être, danser encore et encore...
Il est intéressant d'écouter Michel Serres qui parlait tout dernièrement sur Radio France Info du Génie et de sa condition...
Je ne cherche pas à laisser un trace mais je ne choisis pas non plus, je crois que je m'y refuse, que ce n'est pas mon but....
Mon but c'est la co-naissance, c'est naître, exprimer de façon catégorielle pour le grand paradoxe actuelle, c'est que l'humain croit être né alors que le monde n'a pas d'existence en correspondance avec ses quêtes impossible à satisfaire...
Il fallait nécessairement que l'humanité en passe par notre étape actuelle avant de se libérer de ses chaines plutôt que de chuter, c'est une évolution de la conscience dans de proportions insoupçonnées qui l'attende avec une croissance nouvelle et une préservation de l'écosystème.
Pour cela, créer un projet original sera montrer le chemin à tout à chacun lorsqu'il en prendra co-naissance.
Afin que quelques personnes comprennent la nécessité de ce possible projet, je créé un schéma lisible explicite de motivation afin de permettre l'émergence du projet artistique et sa diffusion.
De nouvelles graines alors se mettrons à pousser sur Terre, ces graines d'être, d'amour, de valeurs humaines nouvelles.
Seul l'Art peut sauver le monde, les artistes auront eu une façon de déployer leurs compréhension du monde en témoignant de leur humanité, c'est de celle de tout à chacun qui se communiquera alors.
Les Hommes seront alors mains tenants dans une conscience commune d'un possible oeuvrant pour le meilleur....
C'est pour bientôt, l'année 2015 est la clef de toute l'évolution de notre humanité dans des proportions inédites....
Préparez vous à changer d'air et à boire beaucoup d'eau, rien ne serait manquer dés lors de la compassion et de la générosité, celle de l'être en soi humain d'amour et d'énergie
Je suis porteur de message et d'une quantité de possible dans la délivrance de mon humanité au travers de tout ce travail je prends soin de préserver toutes les vies, je ne suis nullement vivant pour juger, chacun n'a pas forcément choisi, c'est ma façon de voir les choses...
UNE RELOVUTION EST EN TRAIN DE NAITRE POUR UNE NOUVELLE ERE HUMAINE
AMOUR ENERGIE SERENITE BONHEUR SANTE
LE FUTUR C'EST DEMAIN
AUJOURD'HUI AU TEMPS PRSENT
SE CONSTRUIT LE FUTUR
JONATHAN LE GOELAND ETAIT SEUL
A LA FIN TOUS LES AUTRES COMPRIRENT
QUE C'ETAIT POSSIBLE
DEPASSEMENT DE SOI
VIVANT DE L'ETRE7
AMOUR ENERGIE
PRESERVATION
L'ETRE HUMAIN N'EST PAS VIVANT
IL EST MORT NE
SORTEZ DE L'ILLUSION
OUVREZ LES YEUX
VOUS VERREZ TOUT AUTRE CHOSE
LES POSSIBLES LE TOUT LES POINTS LA RELIANCE
VOUS VIVREZ LES SYNCHRONITES CONNECTEZ AU MONDE
INSOUMIS DANS LE RYTHME JUSTE DE LA VIE EN EQUILIBRE
RESPECTUEUSE DES AUTRES ET DE LA TERRE
PLUS DE FUITE POSSIBLE UN SEUL ECOSYSTEME
Fin d'un article de Jacques Attali publié le 26 mai 2014 à 18 h 00 un peu partout sur le net.
"Si tout cela n’est pas très vite entrepris, avec courage et ténacité, en particulier par les pays européens enfin rassemblés, bien des orages éclateront. Dans les 18 prochains mois.
Personne ne pourra prétendre qu’il n’était pas prévenu."
Bien que ce soit à ma portée de décoder le message de Christine Lagarde et de montrer la période en 2015, je ne le ferai pas car je ne fais pas de chimie planétaire.
Je prends soin de créer une solution avec d'autres personnes dont des artistes.
Merlin de Touraine
Merci Chercheur d'emploi
Ah oui dans quel domaine ?
Merlin de Touraine
Ah oui dans quel domaine ?
Merlin de Touraine
Il est urgent que nous accedions à une nouvelle conscience de nous même, et de l'humanité.
Cela va nous demander une certaine créativité, mais nous y arriverons, tous ensemble, dans un effort conjoint.
Cela va nous demander une certaine créativité, mais nous y arriverons, tous ensemble, dans un effort conjoint.
Invité- Invité
Oui je suis d'accord.
Il faut juste niquer les Chinois.
Il faut juste niquer les Chinois.
Invité- Invité
Kass a écrit:c'est rapport aux résultats des notes au collège... genre quand ils développent leurs machintrucs neuronaux, c'est là que c'est important... fais-le à tes gosses Switchpour toi c'est trop tard
pour eux aussi, ils ont mes gènes
demain je vais me faire tatouer une date de péremption sur le torse, je suis un produit périmé
Invité- Invité
La stochastie individuelle et collective demeure le meilleur moyen pour oeuvrer grâce à l'Art.
Oui tout à fait la créativité artistique au travers d'une oeuvre originale qui puisse montrer le nouveau chemin et invite à la stochastie chaque personne...
Ce serait alors la co-naissance active par l'Homme de sa nouvelle humanité au travers de l'évolution conjointe de sa conscience d'être bon et de pouvoir être généreux et dans la compassion d'autrui
Une oeuvre unique a été créée afin de s'allier avec d'autres qui appartiennent au passé pour au temps présent être porteur d'un nouveau futur.
Il ne suffirait que d'un cygne...
Le principe d'associativité a été expliciter dans un livre récent Le monde a-t-il un sens ? Le principe d'associativité :-)
Merlin de Touraine
Alors va dans la forêt et regarde le soleil venir jusqu'à toi, illumine ton être dans la beauté de ses rayons te réchauffant, inonde toi de cette lumière se faufilant à travers les feuilles folles et voient en cela cette nature adorée dont tu fais partie et à laquelle quiconque ne semble pouvoir se soustraire sans perdre un peu de cette force en soi qui nous rends finalement si petit et si terne devant tant d'immensité et de grandeur nous implorant de nous incliner pour de ce pas s'épancher sur notre avenir luminescent
Oui tout à fait la créativité artistique au travers d'une oeuvre originale qui puisse montrer le nouveau chemin et invite à la stochastie chaque personne...
Ce serait alors la co-naissance active par l'Homme de sa nouvelle humanité au travers de l'évolution conjointe de sa conscience d'être bon et de pouvoir être généreux et dans la compassion d'autrui
Une oeuvre unique a été créée afin de s'allier avec d'autres qui appartiennent au passé pour au temps présent être porteur d'un nouveau futur.
Il ne suffirait que d'un cygne...
Le principe d'associativité a été expliciter dans un livre récent Le monde a-t-il un sens ? Le principe d'associativité :-)
Merlin de Touraine
Alors va dans la forêt et regarde le soleil venir jusqu'à toi, illumine ton être dans la beauté de ses rayons te réchauffant, inonde toi de cette lumière se faufilant à travers les feuilles folles et voient en cela cette nature adorée dont tu fais partie et à laquelle quiconque ne semble pouvoir se soustraire sans perdre un peu de cette force en soi qui nous rends finalement si petit et si terne devant tant d'immensité et de grandeur nous implorant de nous incliner pour de ce pas s'épancher sur notre avenir luminescent
On a le droit de rester seul dans son coin en pestant ?
Invité- Invité
Les chinois ou quiconque n'a son mot à dire s'il s'agit de préserver notre habitat à fortiori si le nouveau paradigme est meilleur pour toute l'humanité.
Passer à une autre réalité terrestre un choix kafkaïen afin d'éviter la chute...
L'oeuvre picturale divine a été créée, les autres existent depuis longtemps et peuvent être reproduites, l'Art, la générosité, la compassion peuvent sauver le monde et l'Amour véritable naître au coeur de l'Humain délivré de ses chaines...
Une question qui suis-je ????
Merci
Passer à une autre réalité terrestre un choix kafkaïen afin d'éviter la chute...
L'oeuvre picturale divine a été créée, les autres existent depuis longtemps et peuvent être reproduites, l'Art, la générosité, la compassion peuvent sauver le monde et l'Amour véritable naître au coeur de l'Humain délivré de ses chaines...
Une question qui suis-je ????
Merci
Oui tu peux rester seul dans ton coin, pas besoin d'aller quelque part, tout est là prés de soi et en soi et tu es libre de faire évoluer ta conscience comme bon te semble et à ton rythme dans le respect de ta réalité et de ton chemin personne relatif à ton histoire de vie et à ton évolution lors du changement de paradigme Moaï, Uccen
Prévoir les choses qui te sont nécessaire pour vivre sans soucis et ne pas avoir peur, respirer l'amour en soi le chemin de l'évolution et de l'élévation de notre conscience collective et individuelle se répercutant de façon proportionnelle et continue sur la préservation de notre habitat la Terre.
Prévoir les choses qui te sont nécessaire pour vivre sans soucis et ne pas avoir peur, respirer l'amour en soi le chemin de l'évolution et de l'élévation de notre conscience collective et individuelle se répercutant de façon proportionnelle et continue sur la préservation de notre habitat la Terre.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4