Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
+39
[Alhuile]
Zeish
RupertDrop
Mily_Moheori
cyranolecho
mypseudo
Yul
ADR
Anne Onyme
Pola
Numero6
Gabriel
Le terrible
ou-est-la-question
Boitachat
pounee
Christelle
JCVD
Kass
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
'C.Z.
Doom666
Stauk
Isomorphe
42FourTwoNa
Uccen
Harry Houle
sylveno
La Gradiva
dessein
Ainaelin
zornotz aoc
Odime
dupree
43 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
Saucisse cocktail, ça irait bien sur le fil de Kass, dans les surnoms !
Invité- Invité
- archéologue du dimanche ! :
- Je creusais un trou dans mon jardin, pourquoi me direz vous, parce qu'il faut faire son trou dans la vie ! Je creusais donc, lorsque j'aperçue quelque chose qui attira mon attention, serait ce possible ? Le bras d'une statuette brandissant une épée, aurais je fait une découverte archéologique ? Mérovingien, gallo romain, celte ? Je me voyais déjà en haut de l'affiche, voir un article dans la presse régionale, qui sait un France 3 région ! Tout excité je tire mon fils de la télé en hurlant : " Viens voir ce que papa a trouvé ! " .
Et nous voila parti dans l'aventure de la découverte du passé, je tremble, je suis tout émotionné, j'ai la larme à l'œil, je vais partager quelque chose de grand avec la chair de ma chair.
Vite fils, va chercher les pinceaux de ta mère, un couteau et une cuillère ; il faut faire cela dans les règle de l'art !
Vas y fait le, je tremble trop, doucement, attention, il ne faut surtout pas la casser.
Au fur et à mesure de l'excavation, nous voyons poindre des couleurs de l'artéfact, il est peint !
Cette fois c'est sûr, c'est un JT de TF1 avec Pernod, j'entends déjà sonner les trompettes de la renommée, c'est mon heure de gloire, le Kalthu il a bien fait de changer de crèmerie, je t'en foutrais du THQI, dans le cul la balai lette, grillé par un p'tit HQI amateur de ( saurez vous trouver où j'habite, indice sur mon profile )...
Oui ça me monte à la tête, ça me rend con, mais je m'en fous, je la tiens ma revanche sur ma minable vie !
Nous sortons l'objet tout terreux avec précaution, et le passons sous l'eau pour admirer toute sa splendeur.
Fiston s'exclame : " Hé, mais c'est mon Playmobil Ninja ! Merci papa, je le cherchais partout ! "
NINJA ! P'tit con, t'as brisé mon rêve !
PS : Si je vous avais dit que j'ai trouvé un Playmobil enterré dans mon jardin, vous m'auriez dit qu'est ce qu'on en a à foutre !
Invité- Invité
- Spoiler:
- T'aurais du le laisser en terre, et penser au mec qui le déterrera dans 5000 ans, quand ce sera une vrai antiquité
Mais ça aurait été dommage de nous priver de tes talents de conteur
Mily_Moheori- Messages : 908
- faut pas que ça se sache trop:
- il est vachement recherché le playmobil ninja
cyranolecho- Messages : 4873
Mes Dames, mes Damoiselles, aimez-vous les pin's ?
Invité- Invité
Bonjour
Pourquoi cette question dis moi ?
Bises et sois pas sage
Pourquoi cette question dis moi ?
Bises et sois pas sage
offset- Messages : 7540
Quoique tu répondes, la réponse est toujours la même, et effectivement, je ne suis pas sage !
Invité- Invité
petit exercice éducatif ... et efficace "comme une bonne couille"
maintenant "casse-toi ou j'encule ton cadavre"
m'enfin, le p'tit bleu, cake ki t'arrive ??
m'enfin, le p'tit bleu, cake ki t'arrive ??
Invité- Invité
Patate a écrit:
Ah ouais, et avec quelle bite ?
Invité- Invité
Celle que ta mère a pris dans les gencives.
Putain, comment on faisiat avant YouTube pour accède à tant de sagesse ?
Putain, comment on faisiat avant YouTube pour accède à tant de sagesse ?
Invité- Invité
on faisait les bistrots, et on écoutait les plus savants
Kass- Messages : 6955
'C.Z.- Messages : 2910
Mon foi remercie Youtube !
Petit interlude musicale :
Petit interlude musicale :
Invité- Invité
Plus je lis ZC, plus je me marre et ça me détend. Je propose donc que l'on regroupe tous les fils dans la section humour et détente.
Invité- Invité
Bonne proposition, je suis avec toi
Bonne nuit
Bonne nuit
Bon, allez je me lance, à mon tour de jeter mon pavé dans la mare, barrez vous les canards, je ne voudrais blesser personne.
Je vous préviens d'emblée, ça n'aura pas la saveur d'une madeleine de Prout, plutôt le goût rance d'une sucette acidulée oubliée au fond d'une poche.
Si y en a qui réussissent à avaler sans recracher, me contacter par MP il me reste quelques Sugus.
Je vous préviens d'emblée, ça n'aura pas la saveur d'une madeleine de Prout, plutôt le goût rance d'une sucette acidulée oubliée au fond d'une poche.
Si y en a qui réussissent à avaler sans recracher, me contacter par MP il me reste quelques Sugus.
- La belle et le bête :
- Je suis ce qu'on appelle un " chat maigre " dans le jargon des commandos, IMC inconnue au bataillon, 1m76, 62 kg, j'ai pas un pet de graisse. Je cours 1 heure 3 fois par semaine, dès que j'ai trouvé mon second souffle, c'est à fond et j'accélère progressivement. C'est pouls à 150 en plein effort, 70 la minute d'après.
Entrainement de volley 2 à 3 fois par semaine, compet le week-end, pompes abdos altères tous les soirs, tractions avec renversement à la barre fixe, grimpé des 5 mètres de corde en deux trois mouvements sans les jambes, plongeon " saut de l'ange " à la plate forme de 5 mètres de la piscine municipale, fini le p'tit bouboule qu'on surnommait " Nounours " au collège, j'ai les pecs, la tablette, ch'uis aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme, puissant comme un fusil d'assaut !
Niveau look, c'est perfecto avec badge des Clash et un avec un " A " noir sur fond rouge, 501 élimé taille 36, Docs bordeaux taille basse coquées.
Coupe de cheveux à la Kurt Cobain avec des mèches blondes délavées.
Les filles me disent passe devant, je comprends pas jusqu'à ce qu'elles m'avouent que c'est pour mater mon " joli p'tit cul " !
On me dit que je ressemble à Beckham, alors Bend It Like Beckham !
Ben non mon con, car dans le tréfonds c'est François Pignon et Léonard Michalon réunis, j'march' tout seul le long d'la lign' de ch'min d'fer, dans ma tête y a pas d'affair, j'donne des coups d'pied dans un' ptit' boîte en fer, dans ma tête y a rien à faire, j'suis mal en campagn' et mal en vill', peut-être un p'tit peu trop fragil', nan mais allo quoi !
Si de l'extérieur je brille comme un sou neuf, à l'intérieur c'est crade et sombre. Quelque chose en toi ne tourne pas rond... C'est pas une couille qu'il y a dans le potage, mais une méga baloche qui rend la soupe imbuvable. J'ai des masques pour toutes les situations, chaque personne que je rencontre, je fume un paquet de Lucky ou plus par jour, plus quelques pets, j'enquille 2 litres de Vodka et j'te tiens la conversation, tu serais pas un peu dépressif ? Ben oui ma couille, les autres le savent pas, comment pourrais-je le savoir ? Incapable de décider si ça vient de moi ou des autres, une chose est sûr, c'est que les masques deviennent trop petits et qu'ils commencent à se fissurer.
PS : je fais une p'tite pause et je reviens, à moins que ça n'en vaille pas la peine, dans ce cas me le dire tout suite car je suis du genre plutôt fainéant.
Invité- Invité
change pas d'main
Kass- Messages : 6955
Oh du Souchon, tu sais parler aux femmes Suceons.
Encore encore .....
Encore encore .....
Invité- Invité
Balance la sauce !
'C.Z.- Messages : 2910
- La belle et le bête, le retour :
- Putain vous êtes pas cools, vous avez eu le bête, voici la belle !
Je suis au Palais de la Bière, attablé seul dans un coin du bar, accoudé face à mon demi, je regarde les bulles remonter à la surface pour s’échapper, lorsque j'entends un rire de charretier tonitruant, je cherche le mec qui rigole, c'est une fille !
Elle est avec des amis, j'en connais certains et certaines, ils sont une dizaine. Elle est gaulée comme une déesse, pas la voiture. Taille mannequin, environ 1 m 72, pas anorexique, mensurations de Pin-up, longs cheveux châtains clairs aux reflets blonds lui tombant au milieu du dos, pas attachés, blouson en cuir marron Chevignon, T-shirt blanc, 501 moulé comme une seconde peau, bottines de motard marrons.
Une des connaissances communes me remarque et m'invite à leur table, on est présenté. Je me retrouve face à elle, et là mes aïeux, mes poilus, c'est pas des seins qu'elle a, mais deux obus de 14-18 prêts à exploser qui distendent le pauv' T-shirt qui lui résiste comme y peut , du calibre 90/95 C, je sais pas, ch'uis nul en balistique. Plus tard, elle m'intronisera artilleur, et là j'ai eu le droit de manipuler les munitions, c'est indescriptible comme sensation, un truc de dingue, tout ce que je peux dire, c'est que les aveugles manchots n'ont vraiment pas de chance. Mais pour l'instant, tout ce que je vois c'est qu'il ne sont pas emprisonnés dans un soustif, de toute façon pas besoin, ils semblent insoumis aux lois de la gravitation.
Je remonte mon regard vers le visage de la demoiselle, et là deux yeux verts félins. C'est vert comme la jungle, y en a partout qu'on y perd ses repères, avec des petits points mordorés qui dansent avec la lumière comme ceux qui traversent la canopée et vous éblouissent.
Moi je regrette de ne pas être un caméléon pour son regard indépendant, car le mien fait des montagnes russes, seins, regard félin, seins, regard félin...
Elle a bien remarqué mon inconstance visuelle, et se redresse, et me pointe ses deux obus menaçants à 50 cm du visage avec un sourire. J'ai jamais aussi bien été menacé de toute ma vie. Elle est fière de sa poitrine et y a de quoi ! Je lui dis que c'est pas humain, et elle éclate d'un rire de stentor, tout le bar tourne son regard vers nous, elle continue, elle s'en fout, de toute façon elle voudrait être discrète avec ce que la nature lui a donné, c'est juste impossible.
Je remarque aussi qu'elle ne porte pas de bijoux, sauf une grosse Breitling de mec avec un bracelet de cuir bleu au poignet droit, Madame est gauchère et a bon goût.
Dans ma tête je me dis trop belle pour toi, je coupe tout espoir direct, je décide que ce sera un pote, c'est facile pour moi, car les personnes que j'apprécie sont asexuées de prime abord.
Je continue donc la conversation en mode vieux potos, à lui dire des conneries, rien que pour entendre le son rauque de sa voix, et ce fameux rire.
La suite au prochain épisode, si vous voulez que ça continu, bien-sûr !
Ça s'intitulera : Le Club 4 et la fille aux yeux couleur menthe à l'eau.
Invité- Invité
Je suis amoureux de la belle !!!! Amoureux fou !!!! Continue SCPB !!!!
JCVD- Messages : 6627
Il y a un paquet de bons écrivains sur ce putain de forum !!!
JCVD- Messages : 6627
Ouais, ça donne envie d'aller y faire un tour, au club 4 ...
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus, continue à écrire tes confidences qui sont bien agréables à lire et n’oublie pas de rajouter du croustillant et du torride pour JCVD
Bises à vous
Bises à vous
ça m'énerve les filles, moi aussi je peux être gaulé si je fais du sport, mais si j'ai un trop petit cul avec ma tête ça fait culbuto.
vas y SCPB, fais les baver STP, au pire y'en aura une blessée qui demandera plus qu'à se faire achever, vilaines.
vas y SCPB, fais les baver STP, au pire y'en aura une blessée qui demandera plus qu'à se faire achever, vilaines.
SCPB, quelque chose me dit que t'as fini par l'épouser.
Invité- Invité
Trop tard, déjà que le Breixit ça m'excite, il en fallait peu. Je sais pas si c'est les obus ou les yeux verts, faudra que j'analyse.
C'est normal les flaques par terre?
C'est normal les flaques par terre?
Putain j'arrive pas à dormir, j'ai ouvert la boîte de Pandore des souvenirs enfouis, pas moyen de la refermer, je fume clope sur clope, je vais être frais au boulot demain tiens !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Putain j'arrive pas à dormir, j'ai ouvert la boîte de Pandore des souvenirs enfouis, pas moyen de la refermer, je fume clope sur clope, je vais être frais au boulot demain tiens !
J'adore cette sensation, quand ça turbine, quand ça se bouscule. On dormira quand on sera mort merde !
Invité- Invité
Mily a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Putain j'arrive pas à dormir, j'ai ouvert la boîte de Pandore des souvenirs enfouis, pas moyen de la refermer, je fume clope sur clope, je vais être frais au boulot demain tiens !
J'adore cette sensation, quand ça turbine, quand ça se bouscule. On dormira quand on sera mort merde !
Ouais c'est ça ! Demain, les gosses m'achèveront sans pitié...
Teeeemmmpppssss & des bilité
Invité- Invité
Scpb : enc*** à cause de toi, je vais retourner in ze kitchen, écluser toutes mes menthols !
Invité- Invité
Idem, et ouaip au deux !
PS : M'en retourne en griller une !
PS : M'en retourne en griller une !
Invité- Invité
Mon balcon, une menthol, une Sam Adams, c'est pas le club 4 mais on fera avec.
Invité- Invité
des mentholées
c'est bizarre, ça sent pas la menthe
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20