Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
+39
[Alhuile]
Zeish
RupertDrop
Mily_Moheori
cyranolecho
mypseudo
Yul
ADR
Anne Onyme
Pola
Numero6
Gabriel
Le terrible
ou-est-la-question
Boitachat
pounee
Christelle
JCVD
Kass
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
'C.Z.
Doom666
Stauk
Isomorphe
42FourTwoNa
Uccen
Harry Houle
sylveno
La Gradiva
dessein
Ainaelin
zornotz aoc
Odime
dupree
43 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Suce ces p'tits Bleus d'être rayé.
des mentholées
c'est bizarre, ça sent pas la menthe
cyranolecho- Messages : 4873
Ça y est, j'ai finiiiii !
Aller hop : au lit ! Dormiiiiir
Aller hop : au lit ! Dormiiiiir
Invité- Invité
cyranolecho a écrit:
des mentholées
c'est bizarre, ça sent pas la menthe
Tiens Moustaschky ! Lui aussi, je l'ai dorloté, le temps d'un festival.
Mais ça, c'était...
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus a écrit
Bleus Putain j'arrive pas à dormir, j'ai ouvert la boîte de Pandore des souvenirs enfouis, pas moyen de la refermer, je fume clope sur clope, je vais être frais au boulot demain tiens !
La boîte de Pandore ne doit pas s'ouvrir à n'importe quel moment car son effet diabolique est immédiat
Mily a écrit
J'adore cette sensation, quand ça turbine, quand ça se bouscule. On dormira quand on sera mort merde !
Celui qui ressent, vit
Bien à vous
offset- Messages : 7540
cyranolecho a écrit:ça m'énerve les filles, moi aussi je peux être gaulé si je fais du sport, mais si j'ai un trop petit cul avec ma tête ça fait culbuto.
vas y SCPB, fais les baver STP, au pire y'en aura une blessée qui demandera plus qu'à se faire achever, vilaines.
- Spoiler:
- En général, les femmes, ces perverses, adorent mon cul.
Moi je préfère mon dos ou mes bras, ou mes jambes, ou encore… Enfin bref…
Quelles drôles de créature, tout de même, ces gonzesses !
JCVD- Messages : 6627
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je crois que JCVD va apprécier le Club 4 !
La version adulte du Club des 5 ?
- Spoiler:
- Waf ! Waf !
- Le Club 4 et la fille aux yeux couleur menthe à l'eau.:
- Réouverture de la boîte de Pandore, chose promise, chose due !
C'est vendredi soir, l'entrainement de volley a fini un peu tard, on est aux environs de 23 heures, le gardien râle, car il veut fermer le gymnase pour aller se coucher.
On décide de sauter la case Palais de la Bière, pour aller directement au Club 4, y a match dimanche, ce soir on va pouvoir faire la fête et se mettre minables, on saute dans les bagnoles direction centre ville.
Le Club 4 c'est tout petit, à 40 c'est blindé, y a une piste de danse rectangulaire, c'est sombre dans les tons noir et pourpre, le plafond et les murs opposés de la piste de danse sont recouverts de miroirs pour agrandir. Le plafond du bar est recouvert de billets de banques de tous pays avec des dédicaces, y a même un chèque de moi signé de la modique somme d'un million de francs, daté en 2050, je suis un habitué.
Ici on m'aime bien, je me mets dans des états incroyables, mais je ne vomis pas, j'ai pas l'alcool mauvais, je fais marrer tout le monde, ch'uis chiant, si un abruti me cherche des noises, c'est tout le monde à ma rescousse, j'ai jamais eu à me battre, mais j'en ai déclenché des bastons générales.
On arrive au Club 4, le videur est devenu un pote, il nous ouvre, on tape la bise à la patronne qui nous accueille toute souriante avec un : " Salut les loulous ! ". On pose nos blousons dans le vestiaire qui est derrière le bar, on retape la bise à Fred le fils de la patronne qui fait office de DJ, c'est un bon, il fait de temps en temps des championnats aux platines, c'est pas le dernier pour la déconne.
On rentre dans la salle, y a pas grand monde c'est un peu tôt, j'ai encore les cheveux humides de la douche avec une mèche rebelle dans la bouche, je souffle pour qu'elle dégage. On re-retape la bise à la barmaid, une grande métisse avec de longues tresses africaines, qu'est gaulée comme un mec, qui a pour prénom celui d'une célèbre abeille de dessin animé. Elle me fait penser à un travelo Brésilien, elle est adorable en plus des fois elle me rince à l’œil.
La Miss est là, au coin du bar près de la cabine du DJ, elle est avec des copines et sa grande sœur, j'apprendrais plus tard qu'on la surnomme " la Duchesse ". Effectivement elle est grande, plus d'1 m 8O, les yeux verts aussi, comme maman, taillée comme une nageuse Est-Allemande, le menton qu'elle a joli d'ailleurs, haut, elle vous toise avec dédain, son surnom lui va comme un gant, mais elle a pas les seins de sa p'tite sœur, nanère !
Eux par contre sont toujours bien là, à tirailler son T-shirt, elle discute avec Fred, ils ont l'air de bien se connaitre, c'est la première fois que je la vois ici, nos regards se croisent, on se fait un hochement de tête avec un sourire.
On se pose à l'autre coin du bar près de l'entrée, on est cinq, on commande une bouteille de vodka avec des pichets de jus d'oranges.
Je me verse un verre, elle a fini de discuter, elle prend son verre et vient vers moi, je me lève, saisis le mien, on se retrouve au milieu du bar, on se fait la bise, on se perche sur un tabouret , on se dit des banalités en regardant nos verres.
L'ambiance est bizarre, pas comme d'habitude, de drôles de regards s'échangent autour de nous, ça glousse, rigole, ça s'échange des clins d’œil de part et d'autre, ça sent le coup fourré. Elle l'a remarqué elle aussi, on se regarde comme deux ronds de flan, on comprend rien de ce qui se trame, on continue de discuter de choses et d'autres, puis on se sépare, elle va rejoindre sa sœur qui me regarde sévèrement, moi mes potes, qu'est ce qu'elle me veut celle là ?
La soirée avance, la bouteille descend, ça se remplit un petit peu.
Les slows arrivent, et là c'est le branle bas de combat, ça s'agite, ses copines sautent de leurs sièges la prennent, viennent me chercher, je regarde mes potes, ils ont des sourires cons et lèvent leurs verres dans ma direction, et nous voilà tous les deux projetés au milieu de la piste de danse, " La Duchesse " n'a pas bougée.
On est comme deux couillons les yeux écarquillés, on en rigole, on hausse les épaules, on s'approche l'un de l'autre. J'ouvre mes bras, elle pose les siens autour de mon cou, je pose mes mains sur ses hanches, ta gueule Adamo !
Elle pose sa tête au creux de mon épaule, moi ma bouche près de son oreille, je sens son souffle chaud sur ma nuque, et la PAN le cardiaque s'arrête net ! Je suis parcouru de frissons en cascades comme des décharges, elle, je la sens vibrer, elle se trémousse contre moi, se colle. Je ne sais pas si c'est moi qui tremble et qui la fais trembler ou si c'est elle qui tremble et qui me fait trembler, bref on tremble à l'unisson.
Elle se serre contre moi, je n'entends plus rien, c'est le black-out, je suis dans une sorte de bulle, en apesanteur. Je relève la tête pour voir son regard, savoir si je ne rêve pas, elle aussi relève la tête, je plonge dans ses yeux, le vert à disparu, c'est deux grands lacs noirs, ses pupilles sont dilatées et flamboient, c'est du désir en fusion qu'elles me lancent !
Nos bouches se rapprochent, on s'embrasse, s'embrase, c'est un baiser incroyablement doux et profondément intense. Nos bouches se séparent, elle repose sa tête au creux de mon épaule, je sens son souffle haletant sur ma nuque, j'ai le menton posé sur le haut de son crâne, je suis raide comme une trique, tous mes muscles sont bandés à mort, je suis tétanisé, foudroyé, non seulement j'ai regardé la Méduse dans les yeux, mais en plus je l'ai embrassée, ch'uis pétrifié.
Par contre elle, c'est pas le cas, elle se tortille contre moi, une de ses jambes s'enroule autour de moi on dirait qu'elle veut m'escalader, entrer en moi, elle se colle, elle se serre de plus en plus contre moi, sa poitrine écrase la mienne, elle se cambre, je crois qu'à ce moment, on ne danse plus, en tous cas pas un slow !
En parlant de poitrine, parlons-en de la mienne, elle vibre, elle pulse comme une membrane de subwoofer, le palpitant s'est remis à fonctionner comme un débile, à me jouer des mégabits de techno Trans, elles sont où mes 70 pulsations minute ?
Une de mes mains s'est échappée sous son T-shirt au creux de ses reins, sa peau est moite et en braille, mes doigts lisent le moindre petit détail de son grain de peau, ce qui la fait encore plus se cambrer, je vous jure, on aurait pas pu passer une feuille OCB entre nos deux corps. Moi j'ai des décharges électriques qui font du yoyo le long de ma colonne vertébrale, je ne contrôle plus rien, BORDEL y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Je pars en vrille !
Dis donc petit, tu aimes les films sur les gladiateurs ? Dis donc mon grand, tu s'rais pas un peu con sur les bords ? T'as pas vu ce que j'ai entre les mains ?
Puis d'un coup le son est revenu comme il était parti, je plane avec les aigles sur le dance floor, c'est Hotel California, on s'est remis à danser.
La musique s'arrête, on se sépare, on rejoint le bar, tiens j'ai perdu une main, je ne sais pas quand elle me l'a prise, elle ne la lâche pas en me trainant à travers la salle tout en me regardant. Tiens son regard a changé, le vert est plus intense, plus sombre aussi, je peux y lire du bonheur, de la malice et de l'interrogation, je regarde sa bouche, j'y vois un sourire, c'est plus une bouche, c'est une banane !
Quant à moi, je suis complétement stone, c'est comme si on avait planté toute la plaine du Serengeti en Ganja, et que j'avais tout fumé d'un seul coup, je dois avoir le regard hagard et un sourire de benêt.
Elle ne lâche toujours pas ma main, on arrive à nos verres, là elle pose ma main sur sa fesse gauche, elle cale sa fesse droite sur mon sexe pour signifier à tout le monde que je lui appartiens, et qu'elle est à moi.
On boit nos verres serrés comme ça l'un contre l'autre, sans se regarder, histoire de ne pas remettre le feu aux poudres, personne n'ose nous faire chier.
À cet instant je suis le mec le plus heureux et chanceux du monde, je suis amoureux fou.
Mais elle, qui aime-t-elle vraiment ? Car elle a tout fait exploser chez moi. Les masques vont tomber un à un, qui y aura-t-il derrière ?
Elle vient d'ouvrir en grand les portes de mon enfer, mais ça c'est une autre histoire.
Fin.
Invité- Invité
- troll:
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf
Invité- Invité
à part ouvrir en grand les portes de l'enfer, rien !
Kass- Messages : 6955
Dis donc petit, tu aimes les films sur les gladiateurs ?
Suce j'ai bien aimé ton histoire, si tu te sens de sortir un volume 2 un jour je serai lectrice. C'était sensuel tout ça, et l'ambiance était bien je trouve et la Duchesse est un sacré personnage et toi tu es un lascar un peu bizarre que ça danse dans ton falzar si j'ai bien compris bref je mets un j'aime
Invité- Invité
trop tard, mon cerveau est parti, d'ailleurs, je vais essayer de le rejoindre
Kass- Messages : 6955
Waow ! Waow ! Waow ! Waow !
J'suis à fond !
Tu viens de toucher grave la midinette qui sommeille en moi !
Je suis embrasé, carbonisé, pyrolysé !…
Franchement, SCPB, t'as du style !
…
…
!!
.
J'suis à fond !
Tu viens de toucher grave la midinette qui sommeille en moi !
Je suis embrasé, carbonisé, pyrolysé !…
Franchement, SCPB, t'as du style !
…
…
!!
.
- Par contre, je suis un surdoué casse-couille :
- J'apprendrai plus tard qu'on la surnomme…
me regarde sévèrement, moi, mes potes
Voilà.
Une fois ces deux toutes petites fautes corrigées, tu pourras te vanter d'avoir atteint, à mon humble avis, la perfection.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai fait quelque chose de mal ?
bah ouais, on est des midinettes, nous et on veut savoir la suite !!
est-ce que tu l'as épousé ? est-ce que vous avez eu beaucoup des nenfants ? est-ce que c'était qu'une terrible harpie qui n'a pas donné suite ? est-ce que ses seins c'était des vrais ? est-ce que vous êtes partis à pied ou à cheval ? est-ce que, est-ce que, EST-CE QUE quoi !
Invité- Invité
Pour les seins, je confirme, c'était bien des vrais au naturel, j'ai jamais revu, ni rejoué avec ça !
Invité- Invité
Punaiz tu viens de tuer le sus pence ! T'en a trop dit, j'aurais préféré que tu nous inventes une suite plus espagnole.
Déjà que ce midi au piknik, on a causé beat et toussa avec les keupines... je vais ENCORE dormir sur un coude !
FFF !
Déjà que ce midi au piknik, on a causé beat et toussa avec les keupines... je vais ENCORE dormir sur un coude !
FFF !
Invité- Invité
Y'en a des jolies choses dans ta boire de Pandore SCPB !
Invité- Invité
Ce n'est pas elle qui m'a quitté, c'est moi qui suis parti en sucette, et c'était pas joli joli. Si un jour j'en ai le courage, je vous raconterai.
Invité- Invité
Ha ! Vous me cassez la baraque ! J'étais parti dans une douce rêverie ! Je me faisais plein de films ! Exaltation ! Inspiration !…
Et l'idylle promise qui se change d'un coup en eau de boudin ! (Profitez-en bien, vous le verrez pas souvent ce smiley-là !)
Et l'idylle promise qui se change d'un coup en eau de boudin ! (Profitez-en bien, vous le verrez pas souvent ce smiley-là !)
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ce n'est pas elle qui m'a quitté, c'est moi qui suis parti en sucette, et c'était pas joli joli. Si un jour j'en ai le courage, je vous raconterai.
Invité- Invité
- Variante :
- Ne dites jamais à un mec susceptible que… enfin, ne dites rien ! :
- Samedi, un mec bourré m'a répété qu'il me trouvait beau gosse. Comme je suis très susceptible, j'ai pensé qu'il se foutait de ma gueule.
- Et alors ? :
- Et alors ?...
- Spoiler:
- Ben je lui ai pété la gueu!e à ce con !
- Spoiler:
- Meuh non !… je déconne !
- Spoiler:
- Mais c'est vraiment pas passé loin !
Invité- Invité
Surtout pas passé loin de l'histoire d'amour avec un mec bourré
Attention, ce message s'autodétruira peut être, on sait pas.
Tu vois Mélanie Laurent à vingt ans, ben Mélanie elle était plus moche que la fille, en plus les parents de la fille avaient de la tune (je sais c'est bassement matériel) et de la tune comme de la tune.
La fille est la copine d'un ami de mon meilleur pote (ex aequo avec mon autre meilleur pote), elle nous invite chez elle, seule, en fait elle nous héberge dans un appart libre et s'invite chez elle (chez un appart de ses parents)
On fait la fête, ma pomme (oui charité bien ordonnée...), mes deux meilleurs potes et la copine d'un des deux... et la fille.
Et puis fête comme fête, à manger, à boire, le reste.
Vers 3 heures du mat tout le monde part se coucher, le couple dans une chambre, la fille dans une autre, et moi et mon pote qui reste dans le salon sur le canapé king size.
Mon pote s'endort, moi je fais le hibou devant fashion TV (que je découvrais à l'époque, tu connais, la poule, le couteau...).
Soudain, mais à pas feutrés, la fille se pointe...
Tiens? Elle s'est changée. Nuisette transparente et string. Arg. Bon. Elle est chez elle.
La fille - J'arrive pas à dormir.
Cyranolepleutre - Moi non plus.
La fille - Normal d'un côté.
Cyranolecouard - Oui, normal (pense: c'est la meuf du pote de ton meilleur pote, tu peux pas faire ça)
La fille - On fait quoi?
Cyranolenul - Je vais en faire un (cocktail) , ça va nous aider.
La fille - C'est pas bête.
Après (beaucoup de cocktails) tout le monde dort, sauf Cyranolelent et son pote sur le canapé (chaud comme la braise, je le connais, c'est mon pote, ça femme le pourrirai de savoir ça, mais c'est pas pour rien qu'elle y tient) qui pense: le con!
Un mois voire moins plus tard, le pote du pote quitte la fille.
Quand je pense comme t'étais sauvage à l'époque, je serais toi je me les serais bouffées.
Qu'est ce que tu crois que je fais?
La morale, c'est que si t'es con, ça sert à rien d'être beau et jeune, par contre si t'es opportuniste tu peux t'en foutre d'être moche, question d'instant et de ressenti.
Elle est pas marrante, mais j'en ai d'autres.
Tu vois Mélanie Laurent à vingt ans, ben Mélanie elle était plus moche que la fille, en plus les parents de la fille avaient de la tune (je sais c'est bassement matériel) et de la tune comme de la tune.
La fille est la copine d'un ami de mon meilleur pote (ex aequo avec mon autre meilleur pote), elle nous invite chez elle, seule, en fait elle nous héberge dans un appart libre et s'invite chez elle (chez un appart de ses parents)
On fait la fête, ma pomme (oui charité bien ordonnée...), mes deux meilleurs potes et la copine d'un des deux... et la fille.
Vers 3 heures du mat tout le monde part se coucher, le couple dans une chambre, la fille dans une autre, et moi et mon pote qui reste dans le salon sur le canapé king size.
Mon pote s'endort, moi je fais le hibou devant fashion TV (que je découvrais à l'époque, tu connais, la poule, le couteau...).
Tiens? Elle s'est changée. Nuisette transparente et string. Arg. Bon. Elle est chez elle.
Cyranolecouard - Oui, normal (pense: c'est la meuf du pote de ton meilleur pote, tu peux pas faire ça)
La fille - On fait quoi?
Après (beaucoup de cocktails) tout le monde dort, sauf Cyranolelent et son pote sur le canapé (chaud comme la braise, je le connais, c'est mon pote, ça femme le pourrirai de savoir ça, mais c'est pas pour rien qu'elle y tient) qui pense: le con!
Quand je pense comme t'étais sauvage à l'époque, je serais toi je me les serais bouffées.
La morale, c'est que si t'es con, ça sert à rien d'être beau et jeune, par contre si t'es opportuniste tu peux t'en foutre d'être moche, question d'instant et de ressenti.
Ouaip, pour des valeurs bien connes, on se les bouffes tous les jours !
Invité- Invité
heureusement ça repousse
Je dirais plutôt qu'on arrive pas à les avaler, ces résidus de virilité princière.
Invité- Invité
cyranolecho a écrit:Surtout pas passé loin de l'histoire d'amour avec un mec bourré
La fille - On fait quoi?
Ouais…
Invité- Invité
Je savais bien que je n'avais pas halluciné !!
Pola- Messages : 6058
C'est la double peine en vérité. Et je me dis qu'à l'évocation de la double peine, les jeunes internètophiles ne pensent pas à la même chose, biais culturel... veinards.
Pâle, tu as sauvé le message, il ne peut plus s'autodétruire.
Pâle, tu as sauvé le message, il ne peut plus s'autodétruire.
Te vexe pas non plus
Pola- Messages : 6058
Si ça te gêne, je peux éditer.
J'aime le côté hyper réaliste de cette histoire.
Je n'ai fait aucun commentaire mais je n'en pense pas moins, moi aussi.
Il y en aurait des choses à dire sur le comportement de la fille, le tiens, la tromperie, la morale ; sur comment ça se passe dans vie, sur ce qui était prévisible ou non (après coup, c'est toujours facile de dire que ceci ou cela était prévisible). Mais je trouve que ça gâcherait le récit et sa force.
Par contre, si tu veux, j'édite.
J'aime le côté hyper réaliste de cette histoire.
Je n'ai fait aucun commentaire mais je n'en pense pas moins, moi aussi.
Il y en aurait des choses à dire sur le comportement de la fille, le tiens, la tromperie, la morale ; sur comment ça se passe dans vie, sur ce qui était prévisible ou non (après coup, c'est toujours facile de dire que ceci ou cela était prévisible). Mais je trouve que ça gâcherait le récit et sa force.
Par contre, si tu veux, j'édite.
Invité- Invité
Non, pas de soucis, j'ai fait attention à ce que j'écrivais, un peu.
Je n'ai pas vraiment parlé de mon ressenti, à part peut être des regrets.
La morale, oui, la morale, celle qu'on croit, qu'on croit être, qu'on croit qu'elle est... que les autres... que le moment...
ce que l'on croit des autres, ce que l'on pense, ce que les autres pensent, ce qui est...
Je n'ai pas vraiment parlé de mon ressenti, à part peut être des regrets.
La morale, oui, la morale, celle qu'on croit, qu'on croit être, qu'on croit qu'elle est... que les autres... que le moment...
ce que l'on croit des autres, ce que l'on pense, ce que les autres pensent, ce qui est...
Ouais…
Même si j'ai déjà un peu vécu, j'ai trouvé ton histoire très instructive.
Invité- Invité
Pale_Rider a écrit:Ouais…
Je sais pas, c'était pas vraiment pour généraliser ou quoi d'autre, juste du vécu. J'ai surtout pas de leçons à donner en terme de quoi que ce soit et je n'évoque que l'impression d'un loupé.
Même si cruels dilemmes, vivre ou pas avec des regrets qui partiront avec nous, être fidèle à un être qu'on croit être par fierté.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je dirais plutôt qu'on arrive pas à les avaler, ces résidus de virilité princière.
c'est beau comme t'écris, c'est du concentré.
parfois je me moque de moi, me traite de princesse, c'est surtout quand je chouine, se moquer, c'est d'une bassesse, alors que c'est pour que tristesse cesse.
J'en ai trouvé une autre comme ça, toute aussi belle et désastreuse à la fois, mais celle là je ne peux pas la raconter, ou alors avec bien du temps pour pouvoir changer un peu ce qui serait trop personnel.
Je me dis que ces beaux loupés ne le seraient peut être plus, beaux, s'ils avaient été réussis.
Mais, mais, mais... c'est pas mon fil... oups
Je me dis que ces beaux loupés ne le seraient peut être plus, beaux, s'ils avaient été réussis.
Mais, mais, mais... c'est pas mon fil... oups
Bah… Faut pas trop y penser aux loupés.
Tant que c'est que des histoires de cul, c'est pas si grave, à mon avis.
Encore que… pas si facile de démêler le coeur et le cul si on veut être honnête !…
(enfin, moi j'ai du mal)
Tant que c'est que des histoires de cul, c'est pas si grave, à mon avis.
Encore que… pas si facile de démêler le coeur et le cul si on veut être honnête !…
(enfin, moi j'ai du mal)
Invité- Invité
Du peu que j'y connais, c'est bien quand ça s'emboîte.
J'ai honte de ce que j'ai écrit, tant pis, de toute façon, l'un sans un peu de l'autre, ce doit être fade.
J'ai honte de ce que j'ai écrit, tant pis, de toute façon, l'un sans un peu de l'autre, ce doit être fade.
cyranolecho a écrit:Du peu que j'y connais, c'est bien quand ça s'emboîte.
"On ne sent pas le cul !" Didier.
Avec de la limonade, je ne connais rien de mieux !
Invité- Invité
Je savais bien que t'étais une fillette, que tu ne le buvais pas pure !
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20