un peu de là-bas et d'ailleurs, et beaucoup d'ici!
4 participants
Page 1 sur 1
un peu de là-bas et d'ailleurs, et beaucoup d'ici!
Bonjour à tous....
"présentez-vous!" question aux multiples facettes induisant multi réponses pour la caméléonne ou zèbrette que je suis.
Me définir, sachant que ma pensée et mon mode de fonctionnement sont en perpétuel quête d'évolution, c'est chose complexe car ce que je décrirai aujourd'hui, sera peut-être 'erroné' demain...
J'essaie au possible d'être et de rester fidèle à moi même, en partie émergente bien vivante, réelle et créative et sous-jascente, heu...on verra ça dans le forum...hein!?, mais créative aussi.
Les deux pieds sur terre, et la tête, vous savez où...ben au dessus des nuages, et pas dans les nuages, c'est chose trop 'simple'!! De l'humour, les amis, de l'humour, j'aime ça...
Je suis au jour le jour, mais parfois tard le soir aussi....
et m'attache à n'avoir qu'un principe, celui de ne pas en avoir!
Artiste dans l'Âme, créative/inventive à 100%. Tout est dans tout.
Site dédié à l'une de mes expressions, la peinture. dans google: anoukandmary...
en apparté:
Du moment où l'on nait, la vie se vit et s'apprend, à chaque instant, et parfois l'instant d'après suffit à annihiler tout ce dont on pensait savoir. Amen.
Que ma joie demeure... et qu'elle vous donne du baume au coeur.
"présentez-vous!" question aux multiples facettes induisant multi réponses pour la caméléonne ou zèbrette que je suis.
Me définir, sachant que ma pensée et mon mode de fonctionnement sont en perpétuel quête d'évolution, c'est chose complexe car ce que je décrirai aujourd'hui, sera peut-être 'erroné' demain...
J'essaie au possible d'être et de rester fidèle à moi même, en partie émergente bien vivante, réelle et créative et sous-jascente, heu...on verra ça dans le forum...hein!?, mais créative aussi.
Les deux pieds sur terre, et la tête, vous savez où...ben au dessus des nuages, et pas dans les nuages, c'est chose trop 'simple'!! De l'humour, les amis, de l'humour, j'aime ça...
Je suis au jour le jour, mais parfois tard le soir aussi....
et m'attache à n'avoir qu'un principe, celui de ne pas en avoir!
Artiste dans l'Âme, créative/inventive à 100%. Tout est dans tout.
Site dédié à l'une de mes expressions, la peinture. dans google: anoukandmary...
en apparté:
Du moment où l'on nait, la vie se vit et s'apprend, à chaque instant, et parfois l'instant d'après suffit à annihiler tout ce dont on pensait savoir. Amen.
Que ma joie demeure... et qu'elle vous donne du baume au coeur.
Dernière édition par Introitus le Lun 1 Avr 2013 - 10:51, édité 1 fois
Re: un peu de là-bas et d'ailleurs, et beaucoup d'ici!
Les pieds sur terre et la tête au delà des nuages, c'est une chouette façon d'avancer!
Bienvenue Introitus!
Bienvenue Introitus!
Invité- Invité
wouah j'ai affaire à un monument...'vieux de la veille"...merci Steph
"un monument" et "vieille" dans la même phrase!??
Hahaha!
Hahaha!
Invité- Invité
Bah, ca doit bien se fêter.... et du reste, c'est presque paradoxal vu ton âge aussi! haha
Se fêter...j'adore tous les prétextes pour fêter quelque chose!
Invité- Invité
Merci Puzzle...
en lisant ton pseudo, une pensée farfelue me traverse l'a tête, et me fait bien rire....
"Imaginez que nos parents nous prénommeraient comme les pseudos que nous choisissons!!!...enfin voilà c'est la pensée de 19h23!
en lisant ton pseudo, une pensée farfelue me traverse l'a tête, et me fait bien rire....
"Imaginez que nos parents nous prénommeraient comme les pseudos que nous choisissons!!!...enfin voilà c'est la pensée de 19h23!
Bien le bonsoir l'artiste.
Réplica du Zebre- Messages : 237
Bienvenue à toi.
A voir tes tableaux, et à supposer que c'est la projection de ton être, je dirais simplement que je te donne mon silence le plus joli !
A voir tes tableaux, et à supposer que c'est la projection de ton être, je dirais simplement que je te donne mon silence le plus joli !
merci Attilap, mes remerciements ne sauraient égaler le silence de tes...mots
Mille pensées pour toi. Merci
Mille pensées pour toi. Merci
Introitus,
Je dis Madame !!
Je suis allée visiter ton blog, je suis restée bouche bée devant tes toiles et gravure.
Je te cite:
"Ainsi je compose des Symphony Kromatik.."
Juste fantastique !!
Je dis Madame !!
Je suis allée visiter ton blog, je suis restée bouche bée devant tes toiles et gravure.
Je te cite:
"Ainsi je compose des Symphony Kromatik.."
Juste fantastique !!
Invité- Invité
Wow! Je suis d'habitude assez "difficile" niveau peinture et même dans l'art en générale mais là j'avoue être en admiration devant ton art. Les couleurs surtout! C'est vraiment magnifique! Dommage qu'on ne puisse pas les voir en plus grande! C'en est presque frustrant!
_coucou- Messages : 97
merci Prisca....il est parfois pas simple d'utiliser les mots, leur sens et positions sont si délicats, car celui qui les reçoit ne lui susurre pas toujours le son, l'intention du sentiment de départ c'est pourquoi, je peins....
Merci pour ta visite
Bonjour ....'coucou'
oui, je comprends ta frustration....je dirais la même chose, concernant ma fresque, je ne l'ai vu qu'une fois entière! Merci à toi aussi pour ce joli compliment sur cet art, qui apparemment n'est pas coutume de ta part!
Au plaisir de vous lire
Merci pour ta visite
Bonjour ....'coucou'
oui, je comprends ta frustration....je dirais la même chose, concernant ma fresque, je ne l'ai vu qu'une fois entière! Merci à toi aussi pour ce joli compliment sur cet art, qui apparemment n'est pas coutume de ta part!
Au plaisir de vous lire