Faire des pompes au bureau
+5
Kisuije
Ainaelin
Matazy
filigrane
Nightchilddelanuit
9 participants
Page 1 sur 1
Faire des pompes au bureau
Voila, j ai revele cette pratique a laquelle je m adonnais lors de mes boulots d ete (au tresor public), a ma mère.
S en est suivi un quart d heure de reproche ("on fait pas des pompes au bureau", "tu vas passer pour un con", "va voir un psy", "il y a des lieux et des moments pour ça"...).
Fin voila, jvoulais juste partager sa, savoir si d autres font des trucs du genre, voire pire , niveau "anti-normalite", si vous vous etes deja fait griller ^^
Mais bon, dix minutes de pompes a 8h me fallait au moins sa pour passer la journee dans une administration ^^
S en est suivi un quart d heure de reproche ("on fait pas des pompes au bureau", "tu vas passer pour un con", "va voir un psy", "il y a des lieux et des moments pour ça"...).
Fin voila, jvoulais juste partager sa, savoir si d autres font des trucs du genre, voire pire , niveau "anti-normalite", si vous vous etes deja fait griller ^^
Mais bon, dix minutes de pompes a 8h me fallait au moins sa pour passer la journee dans une administration ^^
Dernière édition par Nightchilddelanuit le Sam 4 Mai 2013 - 23:56, édité 1 fois
Nightchilddelanuit- Messages : 134
Re: Faire des pompes au bureau
Moi j'enlève mes chaussures... Et je précise que je ne pue pas des pieds
Invité- Invité
hi hi, non a 8h on est frais ^^
quoique elle avait pas tord, ma génitrice, j'ai failli me faire griller un jour, mais bon ce coup la j'en faisait dans les escaliers ^^
quoique elle avait pas tord, ma génitrice, j'ai failli me faire griller un jour, mais bon ce coup la j'en faisait dans les escaliers ^^
oui, moi j'aimerais bien faire des abdos (pour les pompes je tiens pas assez longtemps)...mais bon je m'abstiens...d'autant que je bouge pas mal dans mon boulot et suis pas seule dans un bureau.
Je trouve que t'as raison, je comprends pas pourquoi ça poserait pb (sauf l'odeur des chaussettes le cas échéant)...en plus ça oxygène le cerveau..après t'es plus efficace.
Je trouve que t'as raison, je comprends pas pourquoi ça poserait pb (sauf l'odeur des chaussettes le cas échéant)...en plus ça oxygène le cerveau..après t'es plus efficace.
filigrane- Messages : 270
Ha xd ptete entre midi et deux ya moins de monde ou juste au retour du dejeuner ^^
C sur!
C ce que je disait a mes collegues quand je portais dessacs de courriers de 30 ou 40 kilos sur les dos et que je refusais de prendre lascenseur pour les descendre ^^
Me prenaient un peu pour un fou mais je leur expliquais que le sport c bon etsa passait ! ^<>^
C sur!
C ce que je disait a mes collegues quand je portais dessacs de courriers de 30 ou 40 kilos sur les dos et que je refusais de prendre lascenseur pour les descendre ^^
Me prenaient un peu pour un fou mais je leur expliquais que le sport c bon etsa passait ! ^<>^
Ailem a écrit:Moi j'enlève mes chaussures... Et je précise que je ne pue pas des pieds
Idem, j'me balladais pieds nus dans les couloirs.
Je précise, c'était l'été et il y avait de la moquette
Invité- Invité
Arf la moquette.... Ya pas pire nid à microbes!!
Moi sur du carrelage! C'est frais !
Moi sur du carrelage! C'est frais !
Invité- Invité
Nightchilddelanuit a écrit:
je vis à Bangkok, et ici je vais régulièrement dans un batiment énorme (immigration) tous les 3 mois,
à l'intérieur c'est aussi grand qu'un terrain de foot, certaines personnes se déplacent avec un engin de 2 roues et un guidon (dont j'ai oublié le nom)
le soir on voit des employés jouer au badminton dans le carré central...
ici les employés des administrations ont l'air d'être heureux, pourquoi en france on n'aurait pas le droit de l'être ?
Matazy- Messages : 578
Pas de pompes ou autres, mais à l'époque où je travaillais en tant que gestionnaire de stock informatique assistant, entre les fêtes, j'avais fait des cartons d'ordinateurs mon centre d'entraînement de lancer de shakens http://fr.wikipedia.org/wiki/Shaken), jusqu'à ce que mon responsable voit les trous sur les cartons et me dise d'arrêter...
Dommage, c'était sympa.
Dommage, c'était sympa.
Ainaelin- Messages : 4287
gestionnaire de stock informatique assistant
c'est quoi ce truc étrange ? ^^
hi hi moi aussi j'ai une inclinaison pour le ninjutsu ^^
Bah, le gestionnaire de stock, c'est celui qui gère le stock de matériel informatique (écrans, pcs, blackberries, et tutti et quanti, le reste et j'en passe), celui qui note leurs numéros de série, qui appose une étiquette avec le numéro d'inventaire, celui qui peut te dire ensuite, alors machin truc a tel PC, tel écran, pas de blackberry, une carte 3G, et la garantie du PC se termine le 3 juin 2024.
Il déballe le matériel, remballe le matériel obsolète pour le renvoyer au loueur ou à l'entreprise externe qui rachètera le tout (pour les renvoyer en Afrique).
Il peut aussi s'occuper des commandes de consommables d'imprimantes de l'entreprise, etc.
Et moi qui étais technicien de maintenance, mais qui comprenait vite, je l'aidais. J'aidais aussi sa responsable à mes heures perdues, une pauvre conne raciste qui s'ignorait.
Il déballe le matériel, remballe le matériel obsolète pour le renvoyer au loueur ou à l'entreprise externe qui rachètera le tout (pour les renvoyer en Afrique).
Il peut aussi s'occuper des commandes de consommables d'imprimantes de l'entreprise, etc.
Et moi qui étais technicien de maintenance, mais qui comprenait vite, je l'aidais. J'aidais aussi sa responsable à mes heures perdues, une pauvre conne raciste qui s'ignorait.
Ha oki d'acc, ba voila, j'ai ma dose de "savoirs" de la journée ^^ Merci =))
Qu'est ce que c'est que cette violence...
Moi aussi j'ai eu un supérieur borné et "limité" du bulbe, mais je me dis qu'il avait deux chose pur expliquer son état: 40 ans de vie française, une formation militaire suivie d'e quelques années de vie de fonctionnaire de bureau.
Et puis c'est pas un sureff! Donc deja a la base il est pas aidé, et son "chemin de vie" l'a encore plus limité sur la voie de la liberté interieure.
J'ai une vision assez taoiste de la négativité: Le mal absolu n'existe pas et le mal n'existe pas en tant que tel. Et sa se rapproche du code jedi aussi:
il n'y a pas de mal , il n'y a que de l'ignorance et de la peur.
Je trouve que "con/conne" fait trop jugement de valeur, négatif qui plus est.
Il n'y a pas de connerie, il y a juste l'absence de verité, de liberté et d'intelligence veritable...
Fin bref, tout sa pour exprimer qu'il ne faut pas que la negativité des autres nous corrompe, la lumiere transperce l'ombre.
Ils manquent de maturité, c'est tout...
c'est mon humble analyse et l'humble point de vue d'un jeune zebre qui n'a peut etre pas le recul de l'experience des anciens... mais qui a encore la liberté de pensée...
Ainaelin a écrit:
une pauvre conne raciste qui s'ignorait.
Qu'est ce que c'est que cette violence...
Moi aussi j'ai eu un supérieur borné et "limité" du bulbe, mais je me dis qu'il avait deux chose pur expliquer son état: 40 ans de vie française, une formation militaire suivie d'e quelques années de vie de fonctionnaire de bureau.
Et puis c'est pas un sureff! Donc deja a la base il est pas aidé, et son "chemin de vie" l'a encore plus limité sur la voie de la liberté interieure.
J'ai une vision assez taoiste de la négativité: Le mal absolu n'existe pas et le mal n'existe pas en tant que tel. Et sa se rapproche du code jedi aussi:
il n'y a pas de mal , il n'y a que de l'ignorance et de la peur.
Je trouve que "con/conne" fait trop jugement de valeur, négatif qui plus est.
Il n'y a pas de connerie, il y a juste l'absence de verité, de liberté et d'intelligence veritable...
Fin bref, tout sa pour exprimer qu'il ne faut pas que la negativité des autres nous corrompe, la lumiere transperce l'ombre.
Ils manquent de maturité, c'est tout...
c'est mon humble analyse et l'humble point de vue d'un jeune zebre qui n'a peut etre pas le recul de l'experience des anciens... mais qui a encore la liberté de pensée...
Je fais des pompes entre les consults parfois, ça me défoule
Invité- Invité
En effet, j'ai émis un jugement négatif envers une femme avec qui j'ai travaillé pendant trois ou quatre ans, qui a méprisé les deux noirs qui travaillaient sous ses ordres et en a véritablement traité un comme un esclave avant de le virer comme un malpropre avant de me traiter indirectement de voleur (je suis à moitié arabe) à la première occasion de disparition de PCs, même s'il était totalement impossible que ces PCs aient disparus et que la seule explication ait été une erreur d'inventaire (qui était son boulot à cette époque).
Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une pensée linéaire empêche de réfléchir ou pousse à la bêtise. Je connais plein de "linéaires" intelligents. Pour le coup, c'est toi qui juge, je trouve.
Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une pensée linéaire empêche de réfléchir ou pousse à la bêtise. Je connais plein de "linéaires" intelligents. Pour le coup, c'est toi qui juge, je trouve.
il y'a des gens qui reprochent leur erreurs aux autres, et ca n'est pas agréable d'être dans leur environnement
pour moi un rasciste c'est souvent quelqu'un qui fait porter ses échecs par les autres, trop de narcissisme empeche souvent une bonne remise en question de soi même
le con c'est celui qui est différent de nous, on est tous le con de quelqu'un d'autre...
dans une entreprise on se retrouve souvent avec des gens ayant des mentalités éloigné des notres, c'est pas toujours facile à gérer
pour moi un rasciste c'est souvent quelqu'un qui fait porter ses échecs par les autres, trop de narcissisme empeche souvent une bonne remise en question de soi même
le con c'est celui qui est différent de nous, on est tous le con de quelqu'un d'autre...
dans une entreprise on se retrouve souvent avec des gens ayant des mentalités éloigné des notres, c'est pas toujours facile à gérer
[quote="Ainaelin"
Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une pensée linéaire empêche de réfléchir ou pousse à la bêtise. Je connais plein de "linéaires" intelligents. Pour le coup, c'est toi qui juge, je trouve.[/quote]
Ben... juste que il me semble d'apres ce que je vois et vis, une pensée linéaire (naturelle ou stimulée), favorise la pensée commune, ne pas marcher en dehors de clous, penser et faire tout comme les autres sans questionner l'ordre établi...
Je ne dis pas que les "linéaires" ne sont pas intelligents, loin de la. Mais, pour moi ils ont une intelligence limitée (ce n'est pas pejoratif, c'est un constat). Il ne peuvent etre intelligent et penser que dans un certain "espace limité". Par exemple, j' admire leur puissance de calcul, de logique... mais je les trouve tres limités, pour la créativité, penser par eux-memes, reflechir en dehors de la norme...
Mais moi aussi, je suis limité! Je suis limité dans mes relations sociales, dans la logique pure, dans le rangement, dans les mathematiques...
En revanche, la difference, c'est que je ne geule pas sur eux, ne les force pas a penser comme moi. J'essaye de leur demontrer mon pont de vue.
Eux en revanche veulent a tout pris m'imposer leur point de vue, des fois sans aucune raison rationelle... ça je l'ai experimenté de nombreuses fois en famille.
Et meme dans la liberté de penser, dans 'imagination je suis limité. Je suis un humain. (et si on veut aller plus loin, je suis limité a la 3D, a ce que mes cinq sens peuvent sentir. ).
Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une pensée linéaire empêche de réfléchir ou pousse à la bêtise. Je connais plein de "linéaires" intelligents. Pour le coup, c'est toi qui juge, je trouve.[/quote]
Ben... juste que il me semble d'apres ce que je vois et vis, une pensée linéaire (naturelle ou stimulée), favorise la pensée commune, ne pas marcher en dehors de clous, penser et faire tout comme les autres sans questionner l'ordre établi...
Je ne dis pas que les "linéaires" ne sont pas intelligents, loin de la. Mais, pour moi ils ont une intelligence limitée (ce n'est pas pejoratif, c'est un constat). Il ne peuvent etre intelligent et penser que dans un certain "espace limité". Par exemple, j' admire leur puissance de calcul, de logique... mais je les trouve tres limités, pour la créativité, penser par eux-memes, reflechir en dehors de la norme...
Mais moi aussi, je suis limité! Je suis limité dans mes relations sociales, dans la logique pure, dans le rangement, dans les mathematiques...
En revanche, la difference, c'est que je ne geule pas sur eux, ne les force pas a penser comme moi. J'essaye de leur demontrer mon pont de vue.
Eux en revanche veulent a tout pris m'imposer leur point de vue, des fois sans aucune raison rationelle... ça je l'ai experimenté de nombreuses fois en famille.
Et meme dans la liberté de penser, dans 'imagination je suis limité. Je suis un humain. (et si on veut aller plus loin, je suis limité a la 3D, a ce que mes cinq sens peuvent sentir. ).
Je connais des "linéaires" qui ne veulent rien imposer aux autres et qui restent humbles et sensibles, et j'ai croisé des zèbres ici qui semblent vouloir imposer leur point de vue. Bref, mon avis est qu'il faut généralement éviter les généralisations sur les êtres humains. Il y a des tendances, souvent, mais je n'ai jusqu'à présent pas connu beaucoup de règles absolues (à part que les hommes ne peuvent pas voler, peut-être... )
Ainaelin a écrit:Je connais des "linéaires" qui ne veulent rien imposer aux autres et qui restent humbles et sensibles, et j'ai croisé des zèbres ici qui semblent vouloir imposer leur point de vue. Bref, mon avis est qu'il faut généralement éviter les généralisations sur les êtres humains. Il y a des tendances, souvent, mais je n'ai jusqu'à présent pas connu beaucoup de règles absolues (à part que les hommes ne peuvent pas voler, peut-être... )
Tiens, c'est vrai, honte a moi, qui essaye pourtant toujours de ne pas juger... Je dois admettre, je suis un humain, et la société m'a perverti...j'ai jugé et fait des généralités... Mais bon je suis encore jeune... Puisse le temps me faire devenir meilleur et atteindre vraiment le non-jugement...
Car c'est pas philosophique ça de juger comme cela... Honte a toi Max!
Oui, tu a raison, c'est ce qui m'a éttoné au début, je pensais les zèbres hyper ouverts d'esprit, j'y ai découvert des esprits bornés...
Je dois avoir, encore, au fond de moi du ressentiment pour ceux qui veulent m'enfermer... même si j'ai du mal a l'admettre...
Max
Moi c'est pas des pompes que je fais au bureau... enfin, je peux pas moralement dire ce que je fais au bureau... Si je l'écris ici les dés seraient pipés...
Invité- Invité
y'en a qui sont obligé de faire des pompes au bureau
dans les bureaux d'études où on fabrique des pompes
dans les bureaux d'études où on fabrique des pompes
il y en a d'autres qui travaillent en grandes pompes et de façon très funèbre...
Invité- Invité
Y'a un truc qui colle pas...Nightchilddelanuit a écrit:Mais bon, dix minutes de pompes a 8h me fallait au moins sa pour passer la journee dans une administration ^^
Kisuije- Messages : 33
Ah si, comme je suis parfois une grande gamine, je fais des missions secrètes. Je me met à filmer mes collègues avec mon portable discrètement, en parlant a voix basse, histoire de raconter une scène inventée de toute pièce.... ( Genre le mec il se lève avec son stylo et moi je suis là : Regardez, l'homme armé se déplace en directement de cette pauvre femme enceinte, il faut réagir!!! )
EN général personne ne m'entend, mais parfois si... Et là tu as l'air conne....
PS : Non je ne suis pas folle!
EN général personne ne m'entend, mais parfois si... Et là tu as l'air conne....
PS : Non je ne suis pas folle!
Invité- Invité
Bah, je viens de faire un stage dans une entreprise adaptée et au moment de la pause, y'en a un qui faisait du yoga. Sans se cacher.
Alors du coup, je me suis mis à faire des mouvements de relaxation aussi.
Marrant : personne posait aucune questions.
Comme quoi, quand on est dans un milieu ou on s'attends à ce que les gens soit bizarres...
Alors du coup, je me suis mis à faire des mouvements de relaxation aussi.
Marrant : personne posait aucune questions.
Comme quoi, quand on est dans un milieu ou on s'attends à ce que les gens soit bizarres...
sylveno- Messages : 3360
En administration aussi.
Me balader pieds nus oui, m'allonger sous mon bureau pour faire un petit somme aussi (je précise : à l'heure du repas, donc je me repose et j'évite de voir la foule, et je jeûne)
On ne m'a rien dit mais personne d'autre ne l'a fait
De toute façons ça devait paraître insignifiant par rapport au reste de mes bizarreries.
Me balader pieds nus oui, m'allonger sous mon bureau pour faire un petit somme aussi (je précise : à l'heure du repas, donc je me repose et j'évite de voir la foule, et je jeûne)
On ne m'a rien dit mais personne d'autre ne l'a fait
De toute façons ça devait paraître insignifiant par rapport au reste de mes bizarreries.
Ise- Messages : 7899
Faut juste éviter de te faire gauler quand tu pompes, sinon ça la fout mal !
JCVD- Messages : 6627
T'es con jcvd haha ! Moi je suis completement fracassé du cerveau. Une fois j'ai mis de la peinture rouge sur un fond blanc j'ai cassé une chaise sur un évier. Donc je pense que des pompes c'est cool raoul.
Toshi- Messages : 271