Et maintenant...
+16
MarTigre
Darth Lord Tiger Kalthu
fleur_bleue
Basilice
Gasta
Bliss
Uccen
Henry Dejoy
siamois93
Lucilou Sauvage
Dark La Sombrissime Encre
Free
Ainaelin
dessein
attilap
Kalimsha
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bliss- Messages : 12125
Re: Et maintenant...
Je te souhaite un bel anniversaire, Kalimsha.
Basilice- Messages : 1936
Pas mieux !
En 15 lettres
Des bisous, ma belle et à la semaine prochaine.
En 15 lettres
Des bisous, ma belle et à la semaine prochaine.
Invité- Invité
Merci à tous.
Je vous bisouille tout plein... Si vous le permettez, bien sûr.
Je vous bisouille tout plein... Si vous le permettez, bien sûr.
Kalimsha- Messages : 1546
Bon anniversaire!
fleur_bleue- Messages : 3764
Joyeux anniversaire !
Salut Kalimsha
Je viens de lire ta présentation, ce que j'aurais dû faire bien plus tôt...
Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai peur d'être maladroit. Mais de ces lignes ressort une force et un courage qui m'épatent.
Pour des raisons bien différentes je suis aussi seul à la campagne, en Normandie. finit les études, trouvé un boulot mais à l'étranger et j'attend le visa. Retour chez les parents. Longs mois d'hiver. Grande maison vide. Parfois on trouve des ressources et de la force dans ce vide, cette verdure grise, ce froid, ce silence. Parfois cela nous déprime. La météo déteint sur l'esprit. Mais quand j'étais gamin j'aimais ces grands espaces. Pouvoir courir, sauter dans les feuilles mortes, en faire des tas, me prendre pour un castor dont l'herbe serait la rivière, construire des cabanes de branches et de feuilles.
J'espère que ton petit zebrillon en pense autant et s'amuse comme il peut.
Une phrase m'a fait sourire... Je n'ai jamais pris le temps, les nuits, de terminer proprement des jeux de rôles, par contre je me suis parfaitement identifié ici :
Je te souhaite une très belle journée (coïncidence ou pas, au moment où je tape cette phrase le soleil vient de percer et m'éblouit... Si tu n'habites pas loin tu l'aura aussi ) et j'espère vous rencontrer très vite (au 14 !) ton zébrillon et toi !
PS : joyeux anniversaire !!!
Je viens de lire ta présentation, ce que j'aurais dû faire bien plus tôt...
Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai peur d'être maladroit. Mais de ces lignes ressort une force et un courage qui m'épatent.
Pour des raisons bien différentes je suis aussi seul à la campagne, en Normandie. finit les études, trouvé un boulot mais à l'étranger et j'attend le visa. Retour chez les parents. Longs mois d'hiver. Grande maison vide. Parfois on trouve des ressources et de la force dans ce vide, cette verdure grise, ce froid, ce silence. Parfois cela nous déprime. La météo déteint sur l'esprit. Mais quand j'étais gamin j'aimais ces grands espaces. Pouvoir courir, sauter dans les feuilles mortes, en faire des tas, me prendre pour un castor dont l'herbe serait la rivière, construire des cabanes de branches et de feuilles.
J'espère que ton petit zebrillon en pense autant et s'amuse comme il peut.
Une phrase m'a fait sourire... Je n'ai jamais pris le temps, les nuits, de terminer proprement des jeux de rôles, par contre je me suis parfaitement identifié ici :
On me regarde déjà de travers, moi, un mec, quand on remarque les mini tournevis (j'évite de préciser que j'ai même des torx...), alors j'imagine quand les gens voient une femme avec des tournevis, certains sexistes misogynes doivent en être tout retournés !Kalimsha a écrit: "...sans compter l'époque ou j'avais les tournevis dans un coin du sac au cas où j'aurais croisé un PC à démonter.
Je te souhaite une très belle journée (coïncidence ou pas, au moment où je tape cette phrase le soleil vient de percer et m'éblouit... Si tu n'habites pas loin tu l'aura aussi ) et j'espère vous rencontrer très vite (au 14 !) ton zébrillon et toi !
PS : joyeux anniversaire !!!
Merci, merci.
Martin'hic: maintenant je me contente du couteau suisse. Ça peut toujours servir.
Martin'hic: maintenant je me contente du couteau suisse. Ça peut toujours servir.
Un petit ici pour toi ,Kalimsha , je reviendrai lire un peu plus ton fil et faire connaissance...
Le "hasard" veut que je vienne ici et que j'y découvre que c'est "ton jour"...alors qu'il soit plein de lumière et de chaleur !
Le "hasard" veut que je vienne ici et que j'y découvre que c'est "ton jour"...alors qu'il soit plein de lumière et de chaleur !
Invité- Invité
Mudigneux Krapafulque
Boitachat- Messages : 1754
Rhoo bin dites donc, ça en fait du monde par ici.
Merci à tous. Et aussi à tous ceux qui le souhaitent discrètement dans ma boite à mp.
Je vous bise tous copieusement.
Mention spéciale @ Boitachat : Skraprouff
Merci à tous. Et aussi à tous ceux qui le souhaitent discrètement dans ma boite à mp.
Je vous bise tous copieusement.
Mention spéciale @ Boitachat : Skraprouff
Kalimsha a écrit:Ce choix m'a fait ouvrir ma maison à des personnes qui me paraissaient bien, sans méfiance, ni défiance. Cela m'a permis des rencontres magnifiques.
Les gens qui viennent chez moi sont souvent étonnés d'avoir, à ce point, bien dormi, même ceux qui dorment d'habitude sous médication. Ils parlent de choses qui les surprennent eux-mêmes, et verbalisent des choses qui n'attendaient qu'un contexte sécure pour sortir. C'est la confiance que je choisi d'avoir en l'humain, ce choix de non-jugement, qui habite, avec moi, ma maison, et qui fait que les gens s'y sentent bien.
Je comprends à la lecture de ces mots, combien l'idée de la MAZ a pu avoir de l'impact. Ce que tu décris du "comportement" des visiteurs est très similaire dans la MAZ.
Curieux comme un lieu de paix amène la paix, un lieu brutal amène la brutalité.
Il fallait vraiment le voir pour le croire.
Il me faut encore ajuster l'équilibre financier de l'ensemble, trouver une solution élégante pour assurer un sérénité et une disponibilité matérielle.
Invité- Invité
@Mepub : T'inquiètes, ce n'est qu'une occasion comme une autre.
@Ecto gammat : Je n'ai découvert la MAZ qu'après mes premières IRH (In Real Home).
Mais oui, avec mon chéri nous avions rêvé d'ouvrir un lieu comme la MAZ il y a une 5 ou 6 ans en découvrant le GAPPESM. Mais la matérialisation de la chose nous avait stoppé. Un lieu d'échange, hors cadre social standard, hors jugement, hors temps.
C'est ce que je considère comme une base au sein de mon foyer, pouvoir tomber les masques. Et quand j'invite des personnes, elles peuvent, si elles le souhaitent, le faire en sécurité.
Si elles veulent parler, elles parlent, d'elles ou du monde. Si elles veulent du calme, elles se reposent, lisent, s'allongent dans l'herbe. Rire ou pleurer, aller bien ou mal, chacun est comme il est au moment où il vient.
La maison est ouverte, les options sont libres.
Je n'ai pas l'infrastructure que tu as, courageusement, inclus dans la MAZ. Je ne suis même pas sûre que ce soit la paix qui définisse le mieux ma maison.
J'offre juste un cadre de libre-être.
@Ecto gammat : Je n'ai découvert la MAZ qu'après mes premières IRH (In Real Home).
Mais oui, avec mon chéri nous avions rêvé d'ouvrir un lieu comme la MAZ il y a une 5 ou 6 ans en découvrant le GAPPESM. Mais la matérialisation de la chose nous avait stoppé. Un lieu d'échange, hors cadre social standard, hors jugement, hors temps.
C'est ce que je considère comme une base au sein de mon foyer, pouvoir tomber les masques. Et quand j'invite des personnes, elles peuvent, si elles le souhaitent, le faire en sécurité.
Si elles veulent parler, elles parlent, d'elles ou du monde. Si elles veulent du calme, elles se reposent, lisent, s'allongent dans l'herbe. Rire ou pleurer, aller bien ou mal, chacun est comme il est au moment où il vient.
Je n'ai pas l'infrastructure que tu as, courageusement, inclus dans la MAZ. Je ne suis même pas sûre que ce soit la paix qui définisse le mieux ma maison.
Kalimsha a écrit:Si elles veulent du calme, elles se reposent, lisent, s'allongent dans l'herbe. Rire ou pleurer, aller bien ou mal, chacun est comme il est au moment où il vient.
Je trouve cela très Beau. Et très Bien.
Bravo.
Un peu court je sais, mais j'admire cela et je tenais à exprimer mon soutien. Beau et Bien. Si les hommes pouvaient se limiter à ces adjectifs quand ils prennent quelque décision que ce soit...
Kalimsha, tu fais partie des gens qui rendent ce monde meilleur
Merci
La moitié de 1000, pas d'étoile supplémentaire, mais le cœur y est.
Joyeux non-anniversaire.
Joyeux non-anniversaire.
Merci, cela me touche beaucoup. Je suis toute émouvue.
Et bonne année à tous.
Et bonne année à tous.
Je vous fais de gros câlins.
@ Neurone-indolent
Et sinon,
Et sinon,
freedom's just another word for nothin' left to lose
- :
Free- Messages : 1257
Est ce que c'est bien ton anniversaire aujourd'hui ?
Je m'y retrouve pas avec les vraie-fausses bonnes dates d'enregistrées...
Je vois ton pseudo dans la file, je pense à Toi, c'est bête je suis toujours contente de découvrir qu'une personne que j'apprécie puisse être Sagittaire comme Moi... Ouais... je sais... c'est nul de se réduire à ça... mais c'est le meilleur signe, non ?
Alors bonne anniversaire Kalimsha !
Et si c'est une bourde, ben je m'en fous, une de plus ou de moins, qu'est ce ça change ?
J'espère que tu vas bien...
Gros bisous....
Je m'y retrouve pas avec les vraie-fausses bonnes dates d'enregistrées...
Je vois ton pseudo dans la file, je pense à Toi, c'est bête je suis toujours contente de découvrir qu'une personne que j'apprécie puisse être Sagittaire comme Moi... Ouais... je sais... c'est nul de se réduire à ça... mais c'est le meilleur signe, non ?
Alors bonne anniversaire Kalimsha !
Et si c'est une bourde, ben je m'en fous, une de plus ou de moins, qu'est ce ça change ?
J'espère que tu vas bien...
Gros bisous....
EmiM- Messages : 5707
Kabuf,
Kalimouleux youpiversaire, m'dame.
Tout un tas de bonnes choses pour cette année à venir avec plein de morceaux de bonheur dedans.
Ploum.
Kalimouleux youpiversaire, m'dame.
Tout un tas de bonnes choses pour cette année à venir avec plein de morceaux de bonheur dedans.
Ploum.
Merci, merci.
C'est gentil d'être viendu me faire coucou.
Et vi, je suis bien s'agitter avant de s'en servir, ...et le reste du temps je suis un peu secouée.
Bises à tous.
C'est gentil d'être viendu me faire coucou.
Et vi, je suis bien s'agitter avant de s'en servir, ...et le reste du temps je suis un peu secouée.
Bises à tous.
Tu as connus ça ?
Arggghhhh. Non, je ne connaissais pas.
Mais je participais à ça:
Et pour fêter mes 18 ans, ils ont tout fait pêter :
Mais je participais à ça:
Et pour fêter mes 18 ans, ils ont tout fait pêter :
Kalimsha a écrit:Pourquoi avoir renoncé à l'amour? A 33 ans, tu as encore le temps de te découvrir et de rencontrer plein de personnes, dont certaines sauront t'apprécier tel que tu es, comme ami ou plus.
Au plaisir
Au plaisir.
(Dingue, ça)
Avec un peu d'avance :
- Happy joyeux:
Quelques minutes en retard... joyeux anniversaire Kalimsha ! =D
Vincenz'- Messages : 11411
T'aurai sprinté plus vite, j'aurai vu le message plus vite j'aurai pas été en retard !
Merci merci.
Que vous êtes joueur! C'est meugnon comme tout.
Que vous êtes joueur! C'est meugnon comme tout.
Heureusement que certains sont en avance. Ça équilibre.
Bon anniversaire
On me dit dans l'oreillette qu'on est le 6 ! Déjà ! On m'aurait menti ?
On me dit dans l'oreillette qu'on est le 6 ! Déjà ! On m'aurait menti ?
Spéciale dédicace pour le millième...
- Bon appétit:
Je suis toute émouvue, c'est tellement chou.
- Le loir est cher, mais au moins il donne l'heure:
licorneau a écrit:Tu as l'heure ?
Yeaahhhh.
C'est l'heure des copains.
L'heure d'U.T.
On verra demain la la raie.
Réservé aux majeurs. Ça dépend de la mode.
On verra demain la la raie.
Réservé aux majeurs. Ça dépend de la mode.
Bon je n'arrive pas à poster sur ton FB...
Monsieur Facebook il me dit de te souhaiter une bonne journée pour ton anniversaire.
Bon moi je n'ai pas envie de te souhaiter une bonne journée...
C'est quand même con de juste souhaiter une bonne journée... tu mérites un peu plus.
Alors comme tu as bloqué ton FB (ou alors je suis un méchant qui n'a juste pas trouvé) et histoire de bien te ficher si d'autres avaient raté ça... :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et à bientôt !
Monsieur Facebook il me dit de te souhaiter une bonne journée pour ton anniversaire.
Bon moi je n'ai pas envie de te souhaiter une bonne journée...
C'est quand même con de juste souhaiter une bonne journée... tu mérites un peu plus.
Alors comme tu as bloqué ton FB (ou alors je suis un méchant qui n'a juste pas trouvé) et histoire de bien te ficher si d'autres avaient raté ça... :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et à bientôt !
Joyeux anniversaire =D.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3