Aaaaaaargh ! Mais où se trouvent la liberté, le choix et l’autodétermination dans ce drôle de monde de zèbre ?
+21
Kalimsha
Cornelius626
Ainaelin
V.Lady
♥ El Castor ♥
jmd
b&w
V.O
an.a.co.lu.the
bluecat
tribal40
Nicoco
lynka
L.Lune
Super PY est rive
braifs
Phedre
augenblick
Prosopeion
zheibr
Nanana
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aaaaaaargh ! Mais où se trouvent la liberté, le choix et l’autodétermination dans ce drôle de monde de zèbre ?
Le courage des oiseaux, 1991. C'était donc bien lui. ^^
Prosopeion- Messages : 1054
Re: Aaaaaaargh ! Mais où se trouvent la liberté, le choix et l’autodétermination dans ce drôle de monde de zèbre ?
Parabole de la divinité incarnée dans la chair (je ne crains pas le pléonasme).
Dernière édition par Prosopeion le Dim 18 Mar 2012 - 11:47, édité 1 fois
tu aurais pu ajouter le smiley-dont-tu-as-le-secret en prime^^
Nanana- Messages : 1979
Tu crois que Dieu a fumé à la fin du 7ème jour ?
Dieu ponctue sa vie entière d'une fumée de cigarette. C'est pour ça que c'est dieu.
ah jcroyais qu'il fumait des havanes
bluecat- Messages : 3953
après lecture de ta présentation je tenais à te soutenir car oui chère NAT nous sommes tous uniques et pourtant nous n'avons rien d'exceptionnel !! j'imagine ta déception quand tu as du prendre conscience de cela. quel dommage que tes parents zèbres ne t'aient pas instruit à ce propos... alalaa comme on dit se sont les cordonniers les plus mal chaussés !!! bises et avanti !!!
Invité- Invité
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1305882/2011/08/17/Les-decrottoirs-bruxellois-fascinent-toujours.dhtml
Invité- Invité
Tu supprimes tes anciens posts, NAT ?
Ainaelin- Messages : 4287
Pourquoi me poses-tu une question dont tu as déjà la réponse, Ainaelin?
Oui, j'ai effacé ce que j'avais commencé à écrire et le début était incomplet, pardon. Tu comptes partir ?
Quel intérêt soudain ! Tu fais des stats?
Non, ça m'a surpris, j'ai posé la question. Désolé si cela te pose problème. Oublie ma question, alors.
« Pour vivre heureux, vivons cachés » Jean-Pierre
Invité- Invité
Patate, dois-je vraiment te dire ce que je pense de toi? Ou je peux me contenter de te dire "lâche-moi, tu ne m'intéresses pas" pour que tu cesses de venir me polluer par ta présence ?
c'est du délire !!! comment tu peux penser quelque chose de moi puisqu'on ne se connait pas ? ceci dit n'étant pas toi, je ne connais pas tes raccourcis... avant de te quitter, je t'invite à (re)lire le chapitre "La liberté" dans "Éloge de la fuite" par H. Laborit, dont tu trouveras extrait dans ce lien :
https://www.facebook.com/notes/quentin-lecrabe/eloge-de-la-fuite-la-libert%C3%A9-henri-laborit/10150396222229509
Cela répondra sans affects à la question de ton topic !
Très bonne journée.
https://www.facebook.com/notes/quentin-lecrabe/eloge-de-la-fuite-la-libert%C3%A9-henri-laborit/10150396222229509
Cela répondra sans affects à la question de ton topic !
Très bonne journée.
Invité- Invité
Dégage, c'est tout ce que je te demande. Ce que tu es ou n'es pas ne m'intéresse pas et ce que tu peux chercher comme réponse à des questions qui n'en sont pas, encore moins.
Désolée, j'ai pas résisté:
avant d'me prendre une beigne.
Nat, je te kiffe.
avant d'me prendre une beigne.
Nat, je te kiffe.
Invité- Invité
Et bien cela s'appelle un avis tranché ! Mais quand on a de si jolis souliers, on ne devrait pas tant s'énerver... tu te fais du mal. Bonne suite à toi
Personne ne résiste à Claude
Personne ne résiste à Claude
Dernière édition par Patate le Ven 29 Nov 2013 - 14:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Prout, fais comme chez toi.
Dégage, c'est tout ce que je te demande. Ce que tu es ou n'es pas ne m'intéresse pas et ce que tu peux chercher comme réponse à des questions qui n'en sont pas, encore moins..
hmmm voila ici tout le sophisme inhérent "au zebre" tantot arrogant tantot dédaigneux ... a cela je dirais .. petit con tout simplement ... aussi en réalité, un zebre, au caractere aussi égotique, que tout un chacun, galvanisé par cette société du tout a l'ego, enfant roi, devenant adulte tyran ...
devant ce gloubi boulga "intellectuel" marasme de mot soit disant sophistiqué, utilisé sans vergogne afin du nombril titiller ... j'ajouterais ceci en realité, "le" zebre, constatant le comportement de bcp sur ce site.. ne serait il pas tout simplement un sale petit con plus doué a l'etre que les autres ???
Cornelius626- Messages : 109
Merde et en plus il y en a d'autres qui suivent. Ah oui, c'est vrai on est sur un forum de zèbres. Ciao les pantins, la zone est privée.
la zone est privée mdr ... pas comme ta vieille schneck tout pourrie
Écoutons le maître parler.Cornelius626 a écrit:j'ajouterais ceci en realité, "le" zebre, constatant le comportement de bcp sur ce site.. ne serait il pas tout simplement un sale petit con plus doué a l'etre que les autres ???
...Ou pas, en fait.
Kalimsha- Messages : 1546
Kalimsha, si tu permets, de ce cornichon je ne garderais que ceci :
Un régal.
Cornelius626 a écrit:la zone est privée mdr ... pas comme ta vieille schneck tout pourrie
Un régal.
Un régal ? Quoi ? Le cornichon ? Ta ... ? L'association de 2 ?Nanana a écrit:Kalimsha, si tu permets, de ce cornichon je ne garderais que ceci :
Cornelius626 a écrit:la zone est privée mdr ... pas comme ta vieille schneck tout pourrie
Un régal.
Scuze les gens mais je ris mais je ris !!! Merciiiii
Invité- Invité
Purée, ils se sont tous passés le mot aujourd'hui...
Cornichon, je suis déçue, je pensais que nous avions un minimum en commun, qu'une amitié était née de nos échanges, et là tu craques ton slip sur le fil de NAT
Une bien belle amitié qui vole en éclat.
@Patate
C'est bien, c'est important de rire.
Mais si t'enlèves pas le balais avant, tu vas avoir mal.
Cornichon, je suis déçue, je pensais que nous avions un minimum en commun, qu'une amitié était née de nos échanges, et là tu craques ton slip sur le fil de NAT
Une bien belle amitié qui vole en éclat.
@Patate
C'est bien, c'est important de rire.
Mais si t'enlèves pas le balais avant, tu vas avoir mal.
Invité- Invité
ha mais ca t'a fait plaisir en plus ??? je vois le trip sado maso scatophile... la choucroute... la charcuterie allemande et tout c'est ta cam... Merde ca sent la terrine de foie de veau ... j'entend déjà le generique ...
https://www.youtube.com/watch?v=IeltShJpH38
https://www.youtube.com/watch?v=IeltShJpH38
Retirer mon balai ? Jamais !! Je suis si bien assise dessus
M'enfin pourquoi tant de haine ? NAT je suis venue lire ta présentation si touchante et tu me dis "dégage"... comme dit plus haut c'est du délire !!
M'enfin pourquoi tant de haine ? NAT je suis venue lire ta présentation si touchante et tu me dis "dégage"... comme dit plus haut c'est du délire !!
Invité- Invité
@ "je suis si bien assise dessus"
J'te la piquerai peut être celle là ^^ Tu m'as fait rire.
M'enfin, de loin, j'ai un peu l'impression que tu viens lui chercher des poux sur son propre fil ^^
Certains se seraient juste plaint auprès de la modo.
Bon, heureusement NAT n'a pas besoin qu'on prenne sa défense... ce que je trouve juste génial... et donc je m'en vais
J'te la piquerai peut être celle là ^^ Tu m'as fait rire.
M'enfin, de loin, j'ai un peu l'impression que tu viens lui chercher des poux sur son propre fil ^^
Certains se seraient juste plaint auprès de la modo.
Bon, heureusement NAT n'a pas besoin qu'on prenne sa défense... ce que je trouve juste génial... et donc je m'en vais
Dernière édition par Prout le Ven 29 Nov 2013 - 15:17, édité 1 fois
Invité- Invité
au lieu de se demander "pourquoi?",on peut se demander "comment?"..
ben,en degageant de là où on te demande de degager..
flooder un topic de prez contre le gré de l'auteure,c'est franchement mediocre et ça pourrait relever de la provocation..ou du syndrome abandonnique peut etre (mais ce n'est pas un diagnostic,juste mon opinion)
je dis cela avec detachement,avant je l'aurais dit aussi mais sans le detachement,aujourd'hui c'est different,je me detache,et je le precise au cas où ça ne se lirait pas dans mes ecrits si detachés mais pourtant si presents quand meme
ben,en degageant de là où on te demande de degager..
flooder un topic de prez contre le gré de l'auteure,c'est franchement mediocre et ça pourrait relever de la provocation..ou du syndrome abandonnique peut etre (mais ce n'est pas un diagnostic,juste mon opinion)
je dis cela avec detachement,avant je l'aurais dit aussi mais sans le detachement,aujourd'hui c'est different,je me detache,et je le precise au cas où ça ne se lirait pas dans mes ecrits si detachés mais pourtant si presents quand meme
Invité- Invité
- ayaaaahh:
- Je t'ai répondu en mp mais il semblerait que mon message ne soit pas "envoyable". Je regrette ce manque de dialogue.
Pour résumer : flooder avec 7 posts sur un topic de 2010, il me semble que le propos est exagéré.
Je n'ai jamais eu de conversation privée/argumentée avec NAT donc je ne vois pas en quoi on se réfère pour une colère aussi marquée. Limite cela aurait pu être de l'humour de sa part. Apparemment non donc bien sûr je vais me faire discrète.
The terme à la mode de Luc "abandonnique". J'ai trouvé ce terme déplacé de sa part mais à force de le "servir à toutes les sauces", cela va lui donner raison. La répétition comme stratégie de persuasion. Bref, d'autres que moi développent très bien le sujet.
Médiocre, peut être. À l'égard de NAT je n'ai jamais vulgaire ou agressive car je n'ai pas à l'être.
Je concluais par : je suis ici par curiosité de l'autre et donc je vous remercie d'être ce que vous êtes ou montrez au travers de vos écrits.
Pour moi le dialogue, comme la porte, reste ouvert.
Bonne fin de journée !
Invité- Invité
Pauvre, pauvre patate qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Victime d'une méchante pn très certainement. Laquelle n'a bien sûr pas le droit de l'ignorer comme elle le fait. C'est que patate a des choses à dire, une voie à montrer. Si on ne lui répond pas sur les fils où elle tente désespérément de se montrer drôle, ça ne peut pas être parce qu'elle suscite l'ennui. Ce doit être parce qu'elle n'est pas reconnue à sa juste valeur, tout simplement. Normal, c'est une zèbre. Alors elle vient souiller le fil de préz de celle dont elle aimerait tant devenir l'amie. Ach, c'est beau l'empathie, c'est beau l'amour. On en pleurerait presque.
Nanana je suis pas un troll mais je suis attiré par les ordres de départ. Je passe pour te dire que j'aime bien ce que tu écris sur le forum en règle générale, voilà.
Invité- Invité
Je sais pas pourquoi, j'ai ça qui me vient en tête.
Mais comme je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi, je la laisse juste parce qu'elle est fucking hot cette tune (en québécois dans le texte) !
VOilà.
Mais comme je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi, je la laisse juste parce qu'elle est fucking hot cette tune (en québécois dans le texte) !
VOilà.
siddhartha- Messages : 378
patate:je n'ai pas ouvert ton mp non,je vois pas ce qu'il y a à comprendre ou à dialoguer..
pas besoin de passer par des spoilers si la personne ne veut pas communiquer,pourquoi forcer encore les choses?
je n'ai pas reagi envers toi,personnellement,mais envers la situation qui me parait somme toute claire (avec le detachement qui est le mien)
et bien sur que luc a raison,c'est le boss,donc il peut dire toutes les conneries du monde,venant de lui ça passera,et ce sera meme la verité de ce forum,le verité du wiki etc mais c'est pas sa faute si ses avis persos ne restent pas uniquement entre lui et lui ou dans sa sphere amicale,a pas fait expres peut plus rien faire
cela dit ne t'inquiete pas,en dehors de ce forum,j'ai un cerveau,et je mets de coté les inepties que je lis ici
moi perso,comme indiqué,je m'en fous,je me detache.. mais j'aime bien donné mon avis quand meme,alors je le fais tout en precisant que je suis detaché,ou que je m'en fous,ça donne du poids
ça fait plusieurs fois que tu souhaites bonne journée tout en ne partant pas,ça a une autre signification que j'ai pas capteé peut etre... c'est obscur la non-communication finalement..je prefere la communication
pas besoin de passer par des spoilers si la personne ne veut pas communiquer,pourquoi forcer encore les choses?
je n'ai pas reagi envers toi,personnellement,mais envers la situation qui me parait somme toute claire (avec le detachement qui est le mien)
et bien sur que luc a raison,c'est le boss,donc il peut dire toutes les conneries du monde,venant de lui ça passera,et ce sera meme la verité de ce forum,le verité du wiki etc mais c'est pas sa faute si ses avis persos ne restent pas uniquement entre lui et lui ou dans sa sphere amicale,a pas fait expres peut plus rien faire
cela dit ne t'inquiete pas,en dehors de ce forum,j'ai un cerveau,et je mets de coté les inepties que je lis ici
moi perso,comme indiqué,je m'en fous,je me detache.. mais j'aime bien donné mon avis quand meme,alors je le fais tout en precisant que je suis detaché,ou que je m'en fous,ça donne du poids
ça fait plusieurs fois que tu souhaites bonne journée tout en ne partant pas,ça a une autre signification que j'ai pas capteé peut etre... c'est obscur la non-communication finalement..je prefere la communication
Invité- Invité
ayaaaahh a écrit:c'est obscur la non-communication finalement..je prefere la communication
Invité- Invité
pensée du jouir non?
arf non quand meme pas...je suis pas à mon top en ce moment...manque de vitamines,changement de saisons,manque de luminosité
arf non quand meme pas...je suis pas à mon top en ce moment...manque de vitamines,changement de saisons,manque de luminosité
Invité- Invité
le fer c'est mieuxayaaaahh a écrit:pensée du jouir non? [...]manque de vitamines
Invité- Invité
NANANAT & PATATE
du calme les filles (enfin, les femmes),
NAT,
Patate je l'ai pardonnée (je sais que c'est pour cela que tu lui dis de dégager, son comportement moqueur à mon égard, sa volonté un temps de me chercher noise, de me rabaisser la caquet, mon ego ne supporterait pas que ce soit autre chose), tolére-la donc sereinement, tolérez vous les meufs, vous qui me plaisez par votre lucidité et détachement des glorieux principes,
femmes, je vous Aaiiiimmmmeu !
Euh sinon NANATTE, j'ai rien compris, t'es berbère ou pas ?
Je te donne une heure pour répondre.
Prout :
euh...rien
ayaaaah : j'aime ton détachement.
du calme les filles (enfin, les femmes),
NAT,
Patate je l'ai pardonnée (je sais que c'est pour cela que tu lui dis de dégager, son comportement moqueur à mon égard, sa volonté un temps de me chercher noise, de me rabaisser la caquet, mon ego ne supporterait pas que ce soit autre chose), tolére-la donc sereinement, tolérez vous les meufs, vous qui me plaisez par votre lucidité et détachement des glorieux principes,
femmes, je vous Aaiiiimmmmeu !
Euh sinon NANATTE, j'ai rien compris, t'es berbère ou pas ?
Je te donne une heure pour répondre.
Prout :
euh...rien
ayaaaah : j'aime ton détachement.
Uccen Tiziri- Messages : 13
merci mon uccen
j'y mets tellement
j'y mets tellement
Invité- Invité
haha, j'ai déjà vu cette formulation, ailleurs, y'a pas longtemps ^^Uccen Tiziri a écrit:
Prout :
euh...rien
Invité- Invité
- p2m ayaaaahh:
- moi aussi je vous aime (mais où reste castortroll ?)
- sid:
- PJ Harvey
- déjà vu:
- je sais que tu veux m'épouser (comme tous les pn qui se respectent, entendons-nous)
- Tazouri n'Tammazla :
- Nan ton égo se plante (ça doit être parce qu'il fait une fixette sur "le musulman") : c'est juste que pauvre patate est collante et me gonfle d'ennui. Et je n'exècre rien plus que l'ennui. Pauvre patate n'y peut rien mais qu'elle me lâche, j'aime trop mes godasses que pour les laisser gambader ds la merde. (Et je n'ai pas suivi vos échanges : je sais ça fait mal.)
Nanana a écrit:On en pleurerait presque.
À moins qu'on ne vomisse tout à fait face à ce traitement ordurier, tandis que son auteur ouvre justement un topic contre la violence.
Alors, ici, être sur SON territoire autorise à cracher le plus ignominieusement du monde son venin sur tout indésirable... (salissant irrémédiablement le quidam qui passait par là et le regrette bien)
Atchourig- Messages : 27
N'hésite pas à aller te nettoyer sur le fil ad hoc quidam atchourig.
C'est important d'être propre (hommage à dessein).
C'est important d'être propre (hommage à dessein).
ah oui c'est important les hommages
Invité- Invité
Merci Paramnésien, sans ta réplique mon hommage n'était pas complet.
Et c'est important d'être complet.
Et c'est important d'être complet.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4