pas triste du tout... de vous avoir trouvés!
2 participants
Page 1 sur 1
pas triste du tout... de vous avoir trouvés!
Bonsoir tout le monde,
j'ai souvent pensé que la différence est source de richesses...même si elle implique de la souffrance parfois!
Ma vie est un arc-en-ciel, j'ai souvent agacé mon entourage parce que j'allais d'aventure en défi personnel, je me suis parfois plantée... mais sans regrets! Je ne vous raconterai pas tout maintenant (z'avez vu l'heure, hein? ), mais je m'exprimerai au fil des sujets souvent intéressants ici... et qui me parlent pour la simple raison que j'ai l'impression de retrouver des semblables, comme une famille où chacun a son caractère, certes, mais surtout des ressemblances et des points communs, certains explicables, et d'autres surprenants!
Alors, je les pose où mes valises?
j'ai souvent pensé que la différence est source de richesses...même si elle implique de la souffrance parfois!
Ma vie est un arc-en-ciel, j'ai souvent agacé mon entourage parce que j'allais d'aventure en défi personnel, je me suis parfois plantée... mais sans regrets! Je ne vous raconterai pas tout maintenant (z'avez vu l'heure, hein? ), mais je m'exprimerai au fil des sujets souvent intéressants ici... et qui me parlent pour la simple raison que j'ai l'impression de retrouver des semblables, comme une famille où chacun a son caractère, certes, mais surtout des ressemblances et des points communs, certains explicables, et d'autres surprenants!
Alors, je les pose où mes valises?
Invité- Invité
Re: pas triste du tout... de vous avoir trouvés!
Bienvenue
Ici même !
Alors, je les pose où mes valises?Yahoo !
Ici même !
Invité- Invité
Bienvenue^^ je suis moi-même nouvelle mais trop flemmarde pour faire une présentation xD
Invité- Invité
hop hop hop, pas de flemmards ici, une présentation et qu'ça saute !
- Spoiler:
- J'suis crédible ? Non? Ah bon...
Invité- Invité
Comment ça, pas de flemmards ici?!
Oui, mais flemmarde à temps partiel, ou intermittente de la fainéantise, c'est possible, hein?
Merci de votre accueil, en tout cas!
Et au plaisir de lire ta présentation, Sora.
Oui, mais flemmarde à temps partiel, ou intermittente de la fainéantise, c'est possible, hein?
Merci de votre accueil, en tout cas!
Et au plaisir de lire ta présentation, Sora.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue !
igabiva- Messages : 341
-
Dernière édition par krapopithèque le Lun 26 Aoû 2013 - 21:34, édité 1 fois (Raison : nul)