Contente de vous avoir trouvés moi aussi !!!
+10
lynka
nini
Teotl
bluecat
Taz
Ilowan
coeur sensible
♥ El Castor ♥
Constantia
dloo
14 participants
Page 1 sur 1
Contente de vous avoir trouvés moi aussi !!!
Bonjour à tous !
Je viens juste de vous découvrir -à 36 ans, il était temps !- et là .. je suis sûre que vous comprenez : j'ai des frissons, j'en aurais presque les larmes aux yeux !!
pour synthétiser, le lien sur le bureau de mon ordi s'appelle maison ... ............................
Merci merci merci !!!
Pour le moment je n'ai pas le courage de me présenter plus amplement (je crois que j'aurais pas mal à écrire, mais je me suis déjà reconnue dans tant de messages !)
Je vais revenir, chaque jour ! : )
j'espère que cela va m'aider parceque je gère pas super .. au vu des résultats !
Pour aujourd'hui, c'est déjà ENORME ! bon.. je me lache .. j'aurais déjà bien envie de vous dire que je vous AIME !!!!!
Je me remet et je reviens vers vous afin d'être un peu plus .. pertinante ; )
bises !!
dloo
Je viens juste de vous découvrir -à 36 ans, il était temps !- et là .. je suis sûre que vous comprenez : j'ai des frissons, j'en aurais presque les larmes aux yeux !!
pour synthétiser, le lien sur le bureau de mon ordi s'appelle maison ... ............................
Merci merci merci !!!
Pour le moment je n'ai pas le courage de me présenter plus amplement (je crois que j'aurais pas mal à écrire, mais je me suis déjà reconnue dans tant de messages !)
Je vais revenir, chaque jour ! : )
j'espère que cela va m'aider parceque je gère pas super .. au vu des résultats !
Pour aujourd'hui, c'est déjà ENORME ! bon.. je me lache .. j'aurais déjà bien envie de vous dire que je vous AIME !!!!!
Je me remet et je reviens vers vous afin d'être un peu plus .. pertinante ; )
bises !!
dloo
dloo- Messages : 30
Re: Contente de vous avoir trouvés moi aussi !!!
bienvenue, dloo!
Va à ton rythme.
Je me réjouis de te rencontrer sur ce forum et dans les rencontres zébrées!
Va à ton rythme.
Je me réjouis de te rencontrer sur ce forum et dans les rencontres zébrées!
Constantia- Messages : 1187
Et ben, que d'émotion => que de ponctuation !
T'as l'air happie, happée par la vague du forum ZC
Bienvenue-t-à toi
T'as l'air happie, happée par la vague du forum ZC
Bienvenue-t-à toi
merci Constantia !
je sais bien que ce ne sera pas miraculeux mais pour cette fin de journée, vous avoir trouvés fait beaucoup de bien !
bisettes à toi !
je sais bien que ce ne sera pas miraculeux mais pour cette fin de journée, vous avoir trouvés fait beaucoup de bien !
bisettes à toi !
merci pour l'accueil père castor !
bienvenue dloo
coeur sensible- Messages : 825
merci coeur sans cible !
j'en suis encore à lire les nombreux messages de ce forum, mais j'espère apporter ma petite contribution très vite ! ..
j'en suis encore à lire les nombreux messages de ce forum, mais j'espère apporter ma petite contribution très vite ! ..
Bienvenue a toi dloo
Mais tu as le droit de dire que tu nous aimes !!
Tu le pensais sûrement en écrivant ta présentation et c'est certainement vrai !
Cette savane respire la bienveillance, l'affection et l'amour de manière générale, c'est normal qu'elle en inspire autant !
Elle est un peu magique pour cela.
Lieu improbable perdu au fin fond de la toile.
Il suffit de s'y sentir bien et de la respecter pour y être chez soi (ton raccourci "maison" est ma foi bien choisi).
Prends le temps de savourer sa découverte.
Il faut parfois faire attention quand on arrive.
Il peut y avoir risque d'overdose émotionnelle.
Le meilleur moyen de gérer et profiter :
Ne pas se perdre dans les lectures,
Écrire et partager ce que l'on ressent,
Aller a la rencontre des curieux habitants de ces lieux (échanges par posts , tchat, mp, ... Et IRL quand tu te sentiras prête).
Bonne promenade et encore bienvenue à toi
Ilo
Mais tu as le droit de dire que tu nous aimes !!
Tu le pensais sûrement en écrivant ta présentation et c'est certainement vrai !
Cette savane respire la bienveillance, l'affection et l'amour de manière générale, c'est normal qu'elle en inspire autant !
Elle est un peu magique pour cela.
Lieu improbable perdu au fin fond de la toile.
Il suffit de s'y sentir bien et de la respecter pour y être chez soi (ton raccourci "maison" est ma foi bien choisi).
Prends le temps de savourer sa découverte.
Il faut parfois faire attention quand on arrive.
Il peut y avoir risque d'overdose émotionnelle.
Le meilleur moyen de gérer et profiter :
Ne pas se perdre dans les lectures,
Écrire et partager ce que l'on ressent,
Aller a la rencontre des curieux habitants de ces lieux (échanges par posts , tchat, mp, ... Et IRL quand tu te sentiras prête).
Bonne promenade et encore bienvenue à toi
Ilo
Dernière édition par Ilowan le Ven 20 Mai 2011 - 14:26, édité 1 fois (Raison : rajout des accents que loupe l'Iphone (-:)
Ilowan- Messages : 303
Coucou Ilo !
Très sympas ces petits mots
C'est vrai que la bienveillance qui semble régner ici me surprend tout à fait !
Emotionellement c'est effectivement fort puisque trouver des personnes comme nous est un réel soucis .. du moins c'est ce que je croyais jusque là ...
Je ne veux pas être redondante, car je me reconnais dans les thématiques des parents toxiques, de l'inadaptation sociale, relationelle, des listes sans fin etc ..
Pour le moment, en dépis d'études supérieures et d'un début de vie professionnelle prometteur, tout est en status quo car j'ai décidée d'être enfin moi même et cela ne débouche pas du tout sur un positionnement social satisfaisant ..
Pour ce qui concerne ma vie sociale, elle est réduite à néant, et ce n'est pas une expression; ma vie sentimentale, un échec total !
Tout les jours je suis combative, rigolotte et plutot joyeuse, mais il est fort aisé de découvrir la forêt de mes incertitudes !
Pour ces raisons, je souhaite prendre mon temps .. je préfère être constructive !!
Odile
Très sympas ces petits mots
C'est vrai que la bienveillance qui semble régner ici me surprend tout à fait !
Emotionellement c'est effectivement fort puisque trouver des personnes comme nous est un réel soucis .. du moins c'est ce que je croyais jusque là ...
Je ne veux pas être redondante, car je me reconnais dans les thématiques des parents toxiques, de l'inadaptation sociale, relationelle, des listes sans fin etc ..
Pour le moment, en dépis d'études supérieures et d'un début de vie professionnelle prometteur, tout est en status quo car j'ai décidée d'être enfin moi même et cela ne débouche pas du tout sur un positionnement social satisfaisant ..
Pour ce qui concerne ma vie sociale, elle est réduite à néant, et ce n'est pas une expression; ma vie sentimentale, un échec total !
Tout les jours je suis combative, rigolotte et plutot joyeuse, mais il est fort aisé de découvrir la forêt de mes incertitudes !
Pour ces raisons, je souhaite prendre mon temps .. je préfère être constructive !!
Odile
WELCOME HOME IN YOUR FAMILY
MAis nous aussi on t'aime, d'ailleurs moi j'aime tous le monde , puis on aime tous que tu nous aimes....enfin t'as pigé ... ici au moins pas besoin d'expliquer la traduction de nos pensées aux normo-pensants, pensant que nous sommes déficiant mentaux:scratch: .....enfin bref .....
ahhhhhhh la vache ...ça soulage hein ???? que du bonheur
MAis nous aussi on t'aime, d'ailleurs moi j'aime tous le monde , puis on aime tous que tu nous aimes....enfin t'as pigé ... ici au moins pas besoin d'expliquer la traduction de nos pensées aux normo-pensants, pensant que nous sommes déficiant mentaux:scratch: .....enfin bref .....
ahhhhhhh la vache ...ça soulage hein ???? que du bonheur
Taz- Messages : 1178
voui, bienvenue! te lire me rappelle ce que g ressenti en découvrant des zèbres sur le net: voulais pas éteindre mon ordi, ils étaient là, s'ébattant sous mes yeux, les autres "comme moi", moi qui me croyais unique "pas comme les autres de cette façon là" aaahhh la plus grande émotion de ma vie!
bluecat- Messages : 3953
ET encore , t'as pas tout vu .... heu ...sentu
Taz- Messages : 1178
Bienvenue ! Eh bien je rejoins les autres! j'ai aussi ressenti ça en arrivant ici! Il s'en suit des bon gros rires, quelques petites larmes ( de joie parfois, huhu ) etc! Enfin toute une palette d'émotions encore inconnue, qui devrait encore s'élargir avec les rencontres zébrées! d'ailleurs faut vraiment que j'expérimente
En un mot : BIENVENUE !
En un mot : BIENVENUE !
Teotl- Messages : 866
mERci à tOus !
Bienvenue Dloo
Au plaisir de te croiser ici et là
Oui, certains témoignages résonnent et font chaud au coeur quand on arrive ici, et on est tout émouvu parfois
Au plaisir de te croiser ici et là
Oui, certains témoignages résonnent et font chaud au coeur quand on arrive ici, et on est tout émouvu parfois
Bienvenue à toi
b&w- Messages : 446
Hello Dolly (en mibé), euh... hello dloo
A peine 10 jourst que je suis là, quelques rencontres et je suis conquis. Faire un groupe de gens qu'aiment pas les groupes, fallait oser, ils l'ont fait, nous le faisons
J'en suis à râlucher qu'il n'y ait pas ce soir de rencontre parisienne. Boouhsnif!!!! Pour qui me connait, c'est un comble...
En route pour la Love-Story farfelue (fais gaffe, c'est plein de tarés ici), et à tout bientôt lors d'une rencontre parisienne
Bienvenue à toi
A peine 10 jourst que je suis là, quelques rencontres et je suis conquis. Faire un groupe de gens qu'aiment pas les groupes, fallait oser, ils l'ont fait, nous le faisons
J'en suis à râlucher qu'il n'y ait pas ce soir de rencontre parisienne. Boouhsnif!!!! Pour qui me connait, c'est un comble...
En route pour la Love-Story farfelue (fais gaffe, c'est plein de tarés ici), et à tout bientôt lors d'une rencontre parisienne
Bienvenue à toi
Mégalopin- Messages : 4729
Tiens, j'avais jamais repéré que mon avatar jouait une valse légèrement chaloupée. Je n'ai plus qu'à fredonner "Some day my prince will come" et mon trompettiste me sert de batteur...
Mégalopin- Messages : 4729
Il manque le son aux propos de Mégalopin
Mais Bienvenue quand même !!!
Pour nous rencontrer c'est ici
A bientôt
Mais Bienvenue quand même !!!
Pour nous rencontrer c'est ici
A bientôt
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Salut à toi ! et explicitement et officiellement, Bienvenue !
an.a.co.lu.the- Messages : 764
MerCHiii !!!!!