Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent
+9
kikadissa
Sayark
Kalimsha
Lucilou Sauvage
Samy.
Ainaelin
Darth Lord Tiger Kalthu
droledezebre07
FullMetalBiker
13 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Se faufiler à travers les courants d'air qui nous oppressent
FTB a écrit:Et sinon...Il y en a une qui fait le picnic, les câlins et qui paye le café ?
Bin moi, même si je préfère faire le café et me trimballer une thermos, ceux des commerces sont pas souvent super.
Kalimsha- Messages : 1546
Le plus difficile pour boire le café de Miss Kalim, c'est de se décider à sortir la tête de sa poitrine généreuse et accueillante. Mais je dis ça, hein, je suppute.
Pis c'est pour savoir jusqu'où je devrai aller pour qu'elle rougisse.
Pis c'est pour savoir jusqu'où je devrai aller pour qu'elle rougisse.
Invité- Invité
Pfioouuu, oh bah ça, y'a de la marge.... et même un peu d'Homer aussi...
Mary Poppins a écrit:FadeToBlack a écrit:Et sinon...Il y en a une qui fait le picnic, les câlins et qui paye le café ?
Moi, j'fais tout.. mais que pour lui
- Spoiler:
Tiens on dirait moi (je plaisante qu'à moitié, je suis un vrai sportif )
Dernière édition par FullMetalBiker le Lun 5 Aoû 2013 - 22:30, édité 1 fois
FullMetalBiker- Messages : 207
Très subtil !FMB a écrit:Tiens on dirait moi (je plaisante qu'à moitié, je suis un vrai sportif )
FadeToBlack- Messages : 719
FadeToBlack a écrit:Très subtil !FMB a écrit:Tiens on dirait moi (je plaisante qu'à moitié, je suis un vrai sportif )
Je sais , je fais pas dans la subtilité (mes chevilles sont trop développées pour ça )
Manque plus qu'un pneu tout neuf !FMB a écrit:Je sais , je fais pas dans la subtilité (mes chevilles sont trop développées pour ça )
FadeToBlack a écrit:Manque plus qu'un pneu tout neuf !FMB a écrit:Je sais , je fais pas dans la subtilité (mes chevilles sont trop développées pour ça )
ça y est j'ai pu amener ma moto ce matin grâce à une amie qui avait une remorque (on a quand même stressé pour amener ma moto, on était pas des pros de l'attache de sangle )
Aller, bon aprem, je vais hiberner le temps que la chaleur passe
merci gimliJe vais Bart ma coulpe.
decidement tu ma fais toujours plier de rire , au concours de l'humour t'es un vrai champion
kikadissa- Messages : 225
kikadissa a écrit:merci gimliJe vais Bart ma coulpe.
decidement tu ma fais toujours plier de rire , au concours de l'humour t'es un vrai champion
Pas mal, pas mal ^^
Sympa votre échange, ça fait plaisir à voir! Moi qui ai le style "motarde", j'vais être obligée de m'y mettre!
Lucilou Sauvage- Messages : 964
Sortie moto samedi ! trop cool
Invité- Invité
J'en ai trouvé une bonne ! Je n'y aurais pas pensé...
Hé hé, j'adore l'air ahuri du flic
Mary tu as rénové ton avatar à ce que je vois.
Mary tu as rénové ton avatar à ce que je vois.
Et ça ? c'est pas énormissime ?
Invité- Invité
Merci Mary, j'ai bien ri.
J'adore déjà cette journée.
J'adore déjà cette journée.
il y a aussi des comiques de l'autre côté...
excellentissime, le motard qui tape dans la main du flic
excellentissime, le motard qui tape dans la main du flic
Invité- Invité
ya vraiment de ces gens cons dans vos vidéos , enfin s'il n'y en avait pas, on rirait pas .
Histoire de changer de ton, petite musique pour pleurer
Je suis un grand fan de la série Death Note (connu par une amie zebre ^^).
Le thème de Kira, tout simplement magnifique, je le joue moi même à la guitare parfois !
Et la scène de fin, tout simplement génialissime !!!! (ATTENTION REGARDEZ PAS CEUX QUI NE VEULENT PAS UN SPOIL !!! Sait-on jamais)
Une dernière chose, j'ai été voir hier soir au ciné "Insaisissables" IL EST TOUT AUSSI GENIAL !!!! J'ai adoré
Je vous conseille vraiment d'aller le voir !!
Histoire de changer de ton, petite musique pour pleurer
Je suis un grand fan de la série Death Note (connu par une amie zebre ^^).
Le thème de Kira, tout simplement magnifique, je le joue moi même à la guitare parfois !
Et la scène de fin, tout simplement génialissime !!!! (ATTENTION REGARDEZ PAS CEUX QUI NE VEULENT PAS UN SPOIL !!! Sait-on jamais)
- Spoiler:
Une dernière chose, j'ai été voir hier soir au ciné "Insaisissables" IL EST TOUT AUSSI GENIAL !!!! J'ai adoré
Je vous conseille vraiment d'aller le voir !!
Astre Fauve a écrit: Mary tu as rénové ton avatar à ce que je vois.
Oui, je vais mieux, ça se voit non ?
Invité- Invité
Oui ça te va bien, tu es magnifique, Mary!
Astre Fauve a écrit:Oui ça te va bien, tu es magnifique, Mary!
Oh qu'il est bo, qu'il est bo, qu'il est bo l'escargot !
Maintenant on dira plus ramène tes fesses, mais ramène ta coquille
Mary Poppins a écrit:Enorme l'escargot
Attention il va s'envoler (vers le soleil)
Welcome home!!!!
zébrettechouette- Messages : 64
zébrettechouette a écrit:Welcome home!!!!
Mici , à toi aussi
Weshhhh !
Un bon peit morceau de rock (que je vais m'empresser d'apprendre à la guitare tellement il est bon)
Pour commencer la journée :
Un bon peit morceau de rock (que je vais m'empresser d'apprendre à la guitare tellement il est bon)
Pour commencer la journée :
Wesh mon biquet !
Je voulais prendre un peu de recul par rapport à ce forum mais j'ai pas pu résister...
Ça gaz toi ? Moi j'ai failli me tuer en moto dimanche ! Un pelos à contre-sens qui faisait une marche arrière sur une 2 voies à sens unique (sur la file de gauche pour couronner le tout...)
Tu ne gratouilles qu'"électriquement" ?
Moi j'ai fait un peu d''électro-acoustique pendant 2-3 ans mais ça commence à faire un bail que je n'ai pas retouché le manche (.)
Je voulais prendre un peu de recul par rapport à ce forum mais j'ai pas pu résister...
Ça gaz toi ? Moi j'ai failli me tuer en moto dimanche ! Un pelos à contre-sens qui faisait une marche arrière sur une 2 voies à sens unique (sur la file de gauche pour couronner le tout...)
Moi j'ai fait un peu d''électro-acoustique pendant 2-3 ans mais ça commence à faire un bail que je n'ai pas retouché le manche (.)
Tu tends le baton pour te faire battreFadeToBlack a écrit:Wesh mon biquet !
ça fait du bien de partager de temps en tempsJe voulais prendre un peu de recul par rapport à ce forum mais j'ai pas pu résister...
Sérieux ??? le sale con punaise !! Heureusement que tu es en vie pov chou . Ces automobilistes....faudrait leur durcir le permis !Ça gaz toi ? Moi j'ai failli me tuer en moto dimanche ! Un pelos à contre-sens qui faisait une marche arrière sur une 2 voies à sens unique (sur la file de gauche pour couronner le tout...)
Sinon oui je gaz à fond , je me tape un vrai circuit tous les jours, matte un peu :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=217533598207128813745.0004e3d2753e40df8f52e&msa=0&ll=45.194377,5.648689&spn=0.051715,0.132093
Des virolos à foisons, je commence même à racler du cale pieds . Et avec mes pneux neufs (enfin maintenant ils sont rodées, 200km) et que je me suis hyper amélioré, ça dépote dans les épingles maintenant
Ben oué moi je suis un metalleux , donc que de l'électrique ! Distorsion powwaaaaa . Faudra que je me trouve un groupe de métal sur toulouse d'ailleurs (et un groupe de bière aussi )
Ha mince..FadeToBlack a écrit: Moi j'ai failli me tuer en moto dimanche ! Un pelos à contre-sens qui faisait une marche arrière sur une 2 voies à sens unique (sur la file de gauche pour couronner le tout...)
Moi pas eu de soucis lors de ma sortie de samedi dernier, pour une fois c'est tellement rare qu'on n'ait pas de problème en sorties moto que ça mérite d’être souligné !
Invité- Invité
C'est vrai ça !! ....Ya pas une sortie sans un qui se vautre ......Et je compte pas le nombre de fois où je sors me ballader et je vois les pompiers/gendarmes avec une moto dans le fosséMary Poppins a écrit:Ha mince..FadeToBlack a écrit: Moi j'ai failli me tuer en moto dimanche ! Un pelos à contre-sens qui faisait une marche arrière sur une 2 voies à sens unique (sur la file de gauche pour couronner le tout...)
Moi pas eu de soucis lors de ma sortie de samedi dernier, pour une fois c'est tellement rare qu'on n'ait pas de problème en sorties moto que ça mérite d’être souligné !
Oui... d'ailleurs en partant rejoindre mon pilote, j'ai vu un accident sur l'autoroute (un scooter et un utilitaire) alors qu'il n'y avait personne à cette heure-là ! je sais pas comment ils ont fait.FullMetalBiker a écrit: C'est vrai ça !! ....Ya pas une sortie sans un qui se vautre ......Et je compte pas le nombre de fois où je sors me ballader et je vois les pompiers/gendarmes avec une moto dans le fossé
Après, je fais aussi la balance, il y en a qui pilotent genre "à fond, à fond... tout droit, graviers" et qui oublient qu'on n'est pas sur un circuit mais la majorité des accrochages que j'ai vus ce sont des voitures qui ne gardaient pas leur file (c'est dingue le nombre de conducteurs qui débordent !), qui étaient arrêtés dans un virage sans visibilité, qui faisaient demi-tour n'importe où (et l'accident aurait eu lieu aussi si ça avait été une voiture).
Invité- Invité
Oui c'est chaud...Ça me fout les nerfs d'essayer de faire à peu près gaffe en permanence pour me retrouver finalement nez à nez avec des catastrophes naturelles pareilles !
Content que ta ballade se soit bien passée Mary !
C'est parce que tu n'avais pas mis la tenue de compet' j'suis sûr !
Content que ta ballade se soit bien passée Mary !
- Ça c'est de la SDS ! ^^:
Déjà vu cette photo, ça c'est du sds c'est sûr .
Circuit ou pas ça change roen..., ceux qui partent dans le décor sont ceux qui savent pas piloter (je le sais, j'en ai fait partie , j'ai fait pleins de fois des "tout droit" parce que je n'avais pas assez d'expérience et je plaçais pas encore bien mon regard....Maintenant je prend les virages pleins pots et je peux te dire que je racle du cale pied ou de la genouillère sans me vautrer ni partir tout droit (bon je déboule pas pleins pot non plus, je freine un gros coups avant le virage et je roule sur le filet de gaz, et j'ai encore de la marge, j'ai une bande de peur d'environ 1cm)il y en a qui pilotent genre "à fond, à fond... tout droit, graviers" et qui oublient qu'on n'est pas sur un circuit
ouais...bientôt, tu pencheras comme ça dans les virages !
Faut pas pousser , mais sans la tête c'est déjà comme ça , frotter du cale pieds c'est être aux limites de sa moto . Il me reste à frotter du genoux maintenant !FadeToBlack a écrit:ouais...bientôt, tu pencheras comme ça dans les virages !
Comment tu le sais ? (je sors trop couverte moi par rapport à ta sds )FadeToBlack a écrit: Content que ta ballade se soit bien passée Mary !
Je suis d'acc avec toi.. t'inquiètes qu'après être partis dans le décor une fois ou deux et avoir reçu le montant de la facture, ça les calmeFullMetalBiker a écrit: ceux qui partent dans le décor sont ceux qui savent pas piloter (je le sais, j'en ai fait partie , j'ai fait pleins de fois des "tout droit" parce que je n'avais pas assez d'expérience et je plaçais pas encore bien mon regard....Maintenant je prend les virages pleins pots et je peux te dire que je racle du cale pied ou de la genouillère sans me vautrer ni partir tout droit (bon je déboule pas pleins pot non plus, je freine un gros coups avant le virage et je roule sur le filet de gaz, et j'ai encore de la marge, j'ai une bande de peur d'environ 1cm)
Invité- Invité
Oui...mais bon, tant que ça ne reste que financier et qu'il n'y a pas trop de bobos, ça va...Mary a écrit: t'inquiètes qu'après être partis dans le décor une fois ou deux et avoir reçu le montant de la facture, ça les calme
- ...:
FadeToBlack a écrit:Oui...mais bon, tant que ça ne reste que financier et qu'il n'y a pas trop de bobos, ça va...Mary a écrit: t'inquiètes qu'après être partis dans le décor une fois ou deux et avoir reçu le montant de la facture, ça les calme
- ...:
Punaise il a foncé dans le tas de fumier
Punaise, je l'avais pas vue ta tof
Ma contrib du jour, :
Pfiuuu...
Ma contrib du jour, :
- J'veux une KTM :
- Ha non, j'veux ça !!! :
Pfiuuu...
Invité- Invité
Tu veux ses biscoteaux, ses tatouages ou sa bécane (ou peut-être ce qu'il a dans le pantallon xD) ?
Moi je veux ça :
Moi je veux ça :
Les troisFullMetalBiker a écrit:Tu veux ses biscoteaux, ses tatouages ou sa bécane
Ha.. j'ai roulé dessus avec un ami qui l'avait.. topFullMetalBiker a écrit: Moi je veux ça :
Invité- Invité
Faites du vélo il y a moins d'accidents.
Oui! On va créer un fil pour les vélo aussi, tiens! J'ai fait longtemps du vélo pour aller au travail. J'ai arrêté parce que la route nationale à 90km/h me faisait pas mal flipper.siamois93 a écrit:Faites du vélo il y a moins d'accidents.
Tu m'étonnes !!Astrum Fulgens a écrit: J'ai arrêté parce que la route nationale à 90km/h me faisait pas mal flipper.
Invité- Invité
Oui c'est vrai à vélo ça craint aussi pas mal.
Quand on se fait doubler par un camion l'appel d'air provoque de gros écarts.
Et puis il y a ceux qui meurent d'infarctus en plus.
Quand on se fait doubler par un camion l'appel d'air provoque de gros écarts.
Et puis il y a ceux qui meurent d'infarctus en plus.
siamois93 a écrit: Et puis il y a ceux qui meurent d'infarctus en plus.
- Et il y a les transports de fret à vélo aussi :
Invité- Invité
Imbatables ces chinois.
Malheureusement il y a des mecs qui vont faire du vélo en pleine chaleur et qui manquent d'entrainement, ils commencent à avoir un peu d'âge genre plus de 45 ans, et ils ne survivent pas à l'effort sous la chaleur.
Malheureusement il y a des mecs qui vont faire du vélo en pleine chaleur et qui manquent d'entrainement, ils commencent à avoir un peu d'âge genre plus de 45 ans, et ils ne survivent pas à l'effort sous la chaleur.
siamois93 a écrit:Faites du vélo il y a moins d'accidents.
Heu........non
Je me suis fait faucher une fois en moto par un vieux crouton en moto : aucune séquelle.
Je me suis fait rentrer dedans par une grognasse dans un parking qui m'a reculé en pleine poire quand je roulais en vélo : muscle bras gauche araché, séquelle à vie....
Donc rouler en 2 roues, moto ou vélo, ne change rien. Quand on a pas de carrosserie, on morfle, point....
- Blague du jour :
La fille raconte à ses copines :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un beau motard dans une boîte de nuit...
Les copines :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, il commence à m'embrasser...
Les copines :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte ...
Les copines :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : " prends-moi! "...
Les copines :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m'enlève ma culotte et ...
Les copines :
- T'as une culotte quand tu vas en boîte ??
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8