Bonsoir à rayures
+3
dessein
UK09
Pitite Valoche
7 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à rayures
Hier ...
Hier, j'étais bizarre car je maintiens qu'il est possible de chanter faux lorsque l'on chante dans sa tête.
Hier, j'étais parano car je voyais que ma collègue avait un problème avec moi.
Hier, j'étais susceptible car je me vexe qu'on me reproche d'avoir ramené du chocolat à violette que personne ne connaît, quand le but était de faire découvrir une spécialité locale.
Hier, j'étais émotionnellement mal câblée car "Pour me comprendre" me fait pleurer.
Hier, j'étais inconsciente de partir sac sur le dos et Routard sous le bras prendre des trains de nuit en Chine.
Hier, j'étais hystérique car un reportage radiophonique sur un bidonville de roms à Bobigny me fait violemment m'insurger.
Hier, j'étais psychopathe car je me rappelle de deux à trois rêves par nuit qui sont souvent des rêves imbriqués.
Aujourd'hui ...
Aujourd'hui, je suis toujours bizarre, parano, susceptible, émotionnellement mal câblée, inconsciente, hystérique et psychopathe.
On dirait néanmoins que je ne sois pas la seule ...
Hier, j'étais bizarre car je maintiens qu'il est possible de chanter faux lorsque l'on chante dans sa tête.
Hier, j'étais parano car je voyais que ma collègue avait un problème avec moi.
Hier, j'étais susceptible car je me vexe qu'on me reproche d'avoir ramené du chocolat à violette que personne ne connaît, quand le but était de faire découvrir une spécialité locale.
Hier, j'étais émotionnellement mal câblée car "Pour me comprendre" me fait pleurer.
Hier, j'étais inconsciente de partir sac sur le dos et Routard sous le bras prendre des trains de nuit en Chine.
Hier, j'étais hystérique car un reportage radiophonique sur un bidonville de roms à Bobigny me fait violemment m'insurger.
Hier, j'étais psychopathe car je me rappelle de deux à trois rêves par nuit qui sont souvent des rêves imbriqués.
Aujourd'hui ...
Aujourd'hui, je suis toujours bizarre, parano, susceptible, émotionnellement mal câblée, inconsciente, hystérique et psychopathe.
Pitite Valoche- Messages : 17
Re: Bonsoir à rayures
Epouse-moi!
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Mais quel accueil !
Excuse-moi, Pitite Valoche, mais l'hosto psy, c'est la porte à côté ...
En attendant, si tu veux te reposer un peu, pose ta valoche ici
En attendant, si tu veux te reposer un peu, pose ta valoche ici
Invité- Invité
Comme Florence, je ne suis pas folle vous savez
Toutes ces anecdotes et les qualificatifs employés sont malheureusement véridiques ...
Après une observation de loin des zèbres, une furieuse envie d'échange à rayures m'a envahi.
Trêve estivale dans la savane it is ...
Merci pour ce pti mot Licorne à zébrures
Toutes ces anecdotes et les qualificatifs employés sont malheureusement véridiques ...
Après une observation de loin des zèbres, une furieuse envie d'échange à rayures m'a envahi.
Trêve estivale dans la savane it is ...
Merci pour ce pti mot Licorne à zébrures
Pitite Valoche a écrit:Mais quel accueil !
Ah mais de rien. Tu as réveillé mes instinct les plus dangereux avec ta présentation. Autant de... Il n'y a pas de mot! Tu es parfaite pour un soir ou pour une vie de mon point de vue!
(Je vais passer ma tête sous l'eau froide, ça dégénère!)
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
coucou valoche
bah maintenant que t'as reveillé les instincts de UK va falloir que t'assumes ^^
.......et pas du tout desolée pour toi ^^
bienvenue chez les
bah maintenant que t'as reveillé les instincts de UK va falloir que t'assumes ^^
.......et pas du tout desolée pour toi ^^
bienvenue chez les
kikadissa- Messages : 225
Ben, de 'valoche' à 'galoche', y en a qui font le saut en un clin d'oeil, apparemment
Bienvenue à toi ! ce chocolat à la violette venait-il de Toulouse au fait ?
Bienvenue à toi ! ce chocolat à la violette venait-il de Toulouse au fait ?
Zwischending- Messages : 889
Non, en effet . Tout ça je prends, mais "inconsciente", ça, j'ai jamais fait et de toute façon ne le ferai jamaisPitite Valoche a écrit:
bizarre, parano, susceptible, émotionnellement mal câblée, hystérique et psychopathe.
Invité- Invité
Dans mon référentiel je me trouve "normale", et étant donné ce que j'ai pu lire sur ce forum j'ai comme l'impression qu'il existe quelques personnes qui partagent ce point de vue ...
Prendre un train de nuit en Chine n'a rien d'inconscient, les chinois le font bien eux, non ??
Je trinque avec vous, d'ailleurs c'est bientôt l'heure de l'apéro !
Merci à tous pour votre accueil
@zwizwi : le chocolat à la violette me vient de Bar sur Loup de chez Florian, célèbre confiseur de la région (vers Grasse), dont la spécialité est les pétales de rose, violette et verveine cristallisés ainsi qu'une multitude de produits dérivés
Prendre un train de nuit en Chine n'a rien d'inconscient, les chinois le font bien eux, non ??
Je trinque avec vous, d'ailleurs c'est bientôt l'heure de l'apéro !
Merci à tous pour votre accueil
@zwizwi : le chocolat à la violette me vient de Bar sur Loup de chez Florian, célèbre confiseur de la région (vers Grasse), dont la spécialité est les pétales de rose, violette et verveine cristallisés ainsi qu'une multitude de produits dérivés
Prendre un train de nuit en Chine n'a rien d'inconscient, les chinois le font bien eux, non ?? Wink
Comme je ne cesse de le répéter: ceux sont les neuro-standards qui ont tords! C'est nous qui portons le -sur!
Ohh, j'avais goûté une fabuleuse confiture à la rose dans les alentours de Grasse (le pot que l'on avait acheté n'avait pas duré très très longtemps, mais je me souviens parfaitement du goût). Je note dans un coin la référence pour le chocolat, merci !
Zwischending- Messages : 889
C'était certainement un pot de chez Florian, mais attention il existe des contrefaçons
Il existe aussi du chocolat à la rose, je pense que tu peux en trouver dans quelques épiceries fines.
Il existe aussi du chocolat à la rose, je pense que tu peux en trouver dans quelques épiceries fines.
Moi aussi, ce que j'en disais, c'était vu de "l’extérieur". De ces gens qui un jour ont renoncé à chercher et se sont assis sur leurs certitudes.Pitite Valoche a écrit:Dans mon référentiel je me trouve "normale", et étant donné ce que j'ai pu lire sur ce forum j'ai comme l'impression qu'il existe quelques personnes qui partagent ce point de vue ...
Très bon! N'étant pas Chinois, je ne le ferais pasPrendre un train de nuit en Chine n'a rien d'inconscient, les chinois le font bien eux, non ??
Zut! Je l'ai raté! J'ai été dis-trait (par autre chose). De toute façon, moi c'est une tomate pressée (tu as vu "Pulp fiction"?)Je trinque avec vous, d'ailleurs c'est bientôt l'heure de l'apéro !
Invité- Invité
Oui, la blague du ketchup
Après l'apéro raté, j'ai plus suivi du tout. Finalement t'es partie en voyage de noces avec UK09, ou à Grasse pour la confiture à la rose, ou dans le petit royaume d'à côté renommé pour le chocolat?
Invité- Invité
J'arrive trop tard apparemment, tout a déjà était dit et fait,
mais j'ai une excuse :
Punch-groseille
Amatrice d'apéro pitite valoche, à l'occas' je te fais gouter !
mais j'ai une excuse :
Punch-groseille
Amatrice d'apéro pitite valoche, à l'occas' je te fais gouter !
sylveno- Messages : 3360
@Licorne à zébrures : je suis effectivement partie en voyages de noces avec UK09 à Grasse faire une dégustation de confitures de rose au chocolat Le petit royaume d'à côté ce sera la prochaine étape
@Sylveno : punch-groseille ??!! je mets ça sur ma to do "Mangeaille à tester" !! Fait maison ?
@Sylveno : punch-groseille ??!! je mets ça sur ma to do "Mangeaille à tester" !! Fait maison ?
T'as l'air d'avoir beaucoup de défauts, quand même, je sais pas si il est très sain de s'entretenir avec toi.
Bienvenue !
Et j'espère que tu continueras à
- chanter faux, et dans ta tête aussi si tu veux
- ramener du chocolat à la violette, mais à ceux qui sauront l'apprécier (aux habitués de certains bars parisiens cités dans les "rencontres Z", au hasard )
- pleurer quand tu en as envie et que ça te fait du bien
- partir dans des contrées lointaines sac au dos et routard sous le bras
- t'insurger pour des causes qui méritent qu'on s'insurge
- rêver. Et pourquoi que la nuit ?
Bises, à bientôt.
Bienvenue !
Et j'espère que tu continueras à
- chanter faux, et dans ta tête aussi si tu veux
- ramener du chocolat à la violette, mais à ceux qui sauront l'apprécier (aux habitués de certains bars parisiens cités dans les "rencontres Z", au hasard )
- pleurer quand tu en as envie et que ça te fait du bien
- partir dans des contrées lointaines sac au dos et routard sous le bras
- t'insurger pour des causes qui méritent qu'on s'insurge
- rêver. Et pourquoi que la nuit ?
Bises, à bientôt.
Merci Ardel
Pour les rencontres entre rayurés, c'est prévu, il est déjà plutôt agréable de lire et correspondre avec des personnes qui ne font pas mais alors qu'est-ce que ça doit être de discuter en chair et en os ... Hâte !
Pour les rencontres entre rayurés, c'est prévu, il est déjà plutôt agréable de lire et correspondre avec des personnes qui ne font pas mais alors qu'est-ce que ça doit être de discuter en chair et en os ... Hâte !
Pitite Valoche a écrit:Merci Ardel
Tu te fais traité d'alcoolo parce que tu prend un Monaco Mais sinon, c'est vraiment sympa de rencontrer d'autres gens qui te ressemble. Je confirme!
Groseilles du jardin, flemme de les dégrapiller alors direct à la centrifugeuse + sucre + rhum + glaçon.
Pouhh heureusement que c'était en fin de journée !
Pouhh heureusement que c'était en fin de journée !
sylveno- Messages : 3360
Groseilles du jardin + recette maison = grande classe !!